Croquettes, couvertures, médicaments.
+71
laurence c
Manon0510
Fastre
KOUROS
nathalie95
gloriad
CATHYP
ivana127
ticoola
Vicky-Bolduc
Liabumi
CHRIS3803
sabine75011
momo
sensei
Catie
valerie carpentras
KOUROS-E
donovan
camtosh
leia63
Nuage
Lo
Pestinette
chacha250886
isabelle75
Mukitza
mimosas
claire 91
jeannine mioque
peyre isabelle
ludivine
Deborah
manhattan
On angel wings
laurette42
Nathalie
Fanny
sofflo
Giroflée
kiowa
cookies
cicoux22
Maie
mouninox
MONTELOUP
mistigrette
Paskale
ancolie01
gizou.01
DomiLafon
Meyer
rea
barbet
sylvie 51
Marie-Rose
shadow
corinne91
Nelly
Marion
Maya09
lakota03
Claire63
kyky
Albena
Maïté
michel.rubis
co92
martinesch
marnie
Administrateur
75 participants
Association Mukitza :: ASSOCIATION MUKITZA: COMMENT LES AIDER :: Les Besoins Permanents Dans Les Refuges
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Croquettes, couvertures, médicaments.
ok merci pour la réponse.... espérons que "la récolte" sera importante ..
Albena-
peut-être faudrait-il changer l'adresse qui se trouve en début de post .....
Albena-
Albena a écrit: peut-être faudrait-il changer l'adresse qui se trouve en début de post .....
et aussi le post : aisez-nous, collectez dans vos villes ...
Albena-
il faudrait absolument remplir le garage de Corinne afin d'envoyer rapidement un maximum de nourriture (de couvertures, paniers...) car les refuges de Carmina, Tamara, Anda .... sont en manque .....
je fais parvenir un carton avec des croquettes et boites de pâté pour chats...
je fais parvenir un carton avec des croquettes et boites de pâté pour chats...
Albena-
PHOTOS DE LA VOITURE DE COOKIE PLEINE A CRAQUER DE LA COLLECTE DE SAMEDI DERNIER
[/url
[url=https://servimg.com/view/16310017/409]
[/url
[url=https://servimg.com/view/16310017/409]
kiowa-
Humeur : En colère contre les assasins de chien (loulou pendu à une clôture par des barbares)
Juste la place de la conductrice ...
martinesch-
Ce matin passage de Manhattan, le 4 x 4 chargé à bloc notamment par les affaires données par Cathy ( croquettes, couvertures, paniers, auges... )
suivi du passage de Lorans le véhicule aussi rempli à ras bord des croquettes collectées dans son secteur !!!
Merci Mesdames pour être venues de si loin et sous une pluie battante amener ces précieux chargements !!!!
Nous avons contacté Stéphane pour organiser sous quinzaine le passage du camion roumain qui ira déliver une partie de ces denrées vers Carmina ( nous réserverons aussi une aide pour Anda ).
Maîté vient demain pour aider à la mise en cartons de la nourriture et des affaires diverses qui partiront là bas.
suivi du passage de Lorans le véhicule aussi rempli à ras bord des croquettes collectées dans son secteur !!!
Merci Mesdames pour être venues de si loin et sous une pluie battante amener ces précieux chargements !!!!
Nous avons contacté Stéphane pour organiser sous quinzaine le passage du camion roumain qui ira déliver une partie de ces denrées vers Carmina ( nous réserverons aussi une aide pour Anda ).
Maîté vient demain pour aider à la mise en cartons de la nourriture et des affaires diverses qui partiront là bas.
corinne91-
INFO de corinne reçue ce jour Stéphane a contacté le transporteur qui passerait sur la région parisienne le week end du 3 -4 novembre.
Il faudrait donc des volontaires pour charger leurs voitures et amener le chargement au point de rendez vous,la dernière fois c'était sur la francilienne vers Linas monthlery.
Plus de précisions des que le rendez vous est fixé....
Il faudrait donc des volontaires pour charger leurs voitures et amener le chargement au point de rendez vous,la dernière fois c'était sur la francilienne vers Linas monthlery.
Plus de précisions des que le rendez vous est fixé....
cookies-
le chauffeur roumain est actuellement en espagne ; il passera en France non pas la semaine prochaine mais la suivante donc le chargement sera à faire dans 15 jours au lieu de 8 jours.
corinne91-
Cela m'arrange comme ça, je pourrais te donner ce que j'ai mis de côté, puisque nous ne pouvons pas nous voir demain
Marie-Rose-
J'ai une niche que j'ai récupéré...c'est toujours Ok ? Dans 15 jours cela m'arrange aussi...par contre uniquement en semaine....il faut l'ammener directement sur le lieu de filmage ? C'etait creil avant non ?
marnie-
croquettes chiens chats
Très bonne nouvelle
J'ai parler avec un responsable d'un magasin qui vend des croquettes chats, chiens . Un homme très gentil qui est d'accord pour donner à l'association les croquettes qu'il rend normalement pour cause de limite de dates. Il a mon numéro de téléphone et il me préviendra lorsqu'il en aura.
J'ai parler avec un responsable d'un magasin qui vend des croquettes chats, chiens . Un homme très gentil qui est d'accord pour donner à l'association les croquettes qu'il rend normalement pour cause de limite de dates. Il a mon numéro de téléphone et il me préviendra lorsqu'il en aura.
michel.rubis-
Quelle bonne nouvelle effectivement !!!!
Merci Andrée, tiens nous au courant et on prendra le relai pour récupérer ensuite !!!!
Dois je faire un petit mot à ce monsieur ?
Merci Andrée, tiens nous au courant et on prendra le relai pour récupérer ensuite !!!!
Dois je faire un petit mot à ce monsieur ?
corinne91-
croquettes
Je me suis portée garante pour l'association et j'ai demandé à Martine de m'envoyer par mail une affiche de l'association que je lui donnerai.Lorsque j'aurai les premières croquettes tu lui écriras un petit mot.
Il avait proposé les croquettes à une association qui ne voulait pas se déplacer, conclusion il les rendait au fournisseur.Je lui ai dit que je viendrai les chercher moi même sans problème.
Il avait proposé les croquettes à une association qui ne voulait pas se déplacer, conclusion il les rendait au fournisseur.Je lui ai dit que je viendrai les chercher moi même sans problème.
michel.rubis-
Passage du camion roumain vendredi soir ; je pense que le lieu de RDV pour le chargement sera comme souvent sur la N104 proximité Linas...
En principe Domilafon viendra avec son Traffic, je remplirai ma voiture, peut être une autre voiture sera nécessaire...
En principe Domilafon viendra avec son Traffic, je remplirai ma voiture, peut être une autre voiture sera nécessaire...
corinne91-
RDV confirmé demain sur la Francilienne ; le chauffeur habituel nous attendra pour charger le camion ; on y sera vers 19.30 / 20.00 le temps de tout mettre dans le camiion de Domi et dans ma voiture. Ce transport coute 150 euros. Le camion qui a son terminus à Pitesti fera juste pour nous arranger un arrêt chez Carmina.
Si quelqu'un peut venir donner un coup de main demain, RDV à 18.30 chez moi.
Si quelqu'un peut venir donner un coup de main demain, RDV à 18.30 chez moi.
corinne91-
J'ai oublié de remercier Sophie Meyer qui a collecté un grand nombre de sacs de croquettes auprès d'un Maxi Zoo qui nous offre ses sacs justes périmés et non vendables
Cookies, hier j'ai rempli ma voiture de croquettes mais comme j'avais les affaires de Marie Rose je n'ai pas pu tout mettre...
Je ne sais pas si vous pourriez demain soir aller récupérer avant Evry ( chez Sophie ) le solde de ce qu'elle a reçu afin qu'on puisse le joindre au transport de demain soir ????? Je pensais y aller demain à ma pause déjeuner mais Sophie ne sera pas chez elle.
Cookies, hier j'ai rempli ma voiture de croquettes mais comme j'avais les affaires de Marie Rose je n'ai pas pu tout mettre...
Je ne sais pas si vous pourriez demain soir aller récupérer avant Evry ( chez Sophie ) le solde de ce qu'elle a reçu afin qu'on puisse le joindre au transport de demain soir ????? Je pensais y aller demain à ma pause déjeuner mais Sophie ne sera pas chez elle.
corinne91-
Y aura-t-il des marchandises pour Alina ? Dois-je la prévenir ?
Invité- Invité
Non il n'y a rien pour Pascani dans ce transport ; le camion s'arrête à Pistesti...
Par contre j'ai eu de très mauvais échos ce matin sur ce qui se passe en ce moment à la fourrière de Pascani je suis étonnée que l'on ne soit même pas au courant je vais mettre les infos sur le post concerné
Par contre j'ai eu de très mauvais échos ce matin sur ce qui se passe en ce moment à la fourrière de Pascani je suis étonnée que l'on ne soit même pas au courant je vais mettre les infos sur le post concerné
corinne91-
corinne91 a écrit:Non il n'y a rien pour Pascani dans ce transport ; le camion s'arrête à Pistesti...
Ok, je suis très inquiète là en plus ça fait quelques temps qu'Alina ne me répond plus... Que se passe-t-il là-bas ?
Invité- Invité
les sorcières ont-elles bien travaillées ??? combien de palettes sont parties pour la Roumanie...
Albena-
croquettes
Des nouvelles du transport d'hier ?
michel.rubis-
Désolée pour le retard des nouvelles !
Oui comme convenu hier soir Domilafon est venue avec son traffic ; on a rempli le réhicule à ras bord ainsi que ma voiture.
On n'a hélas pas pu tout emporter ; il aurait fallu un véhicule supplémentaire.
Nous sommes allées retrouver le camion roumain sur l'aire de repos de Linas.
Stéphane et le chauffeur roumain nous attendaient ; on a ensuite hissé tous les cartons et sacs de nourriture dans le poids lourd ; heureusement qu'on avait deux hommes avec nous
Bilan : 150 sacs et cartons sont en route ( croquettes il y en a beaucoup ! couvertures, boites, paniers... ) pour un poids d'environ 1.200 tonne
On a téléphoné hier avec le chauffeur qui s'est entendu avec Carmina pour la récupération dans 4/ 5 jours aux environs de Bucarest.
Merci à toutes ls personnes qui ont contribué à ce que l'on puisse envoyer toutes ces précieuses affaires
Oui comme convenu hier soir Domilafon est venue avec son traffic ; on a rempli le réhicule à ras bord ainsi que ma voiture.
On n'a hélas pas pu tout emporter ; il aurait fallu un véhicule supplémentaire.
Nous sommes allées retrouver le camion roumain sur l'aire de repos de Linas.
Stéphane et le chauffeur roumain nous attendaient ; on a ensuite hissé tous les cartons et sacs de nourriture dans le poids lourd ; heureusement qu'on avait deux hommes avec nous
Bilan : 150 sacs et cartons sont en route ( croquettes il y en a beaucoup ! couvertures, boites, paniers... ) pour un poids d'environ 1.200 tonne
On a téléphoné hier avec le chauffeur qui s'est entendu avec Carmina pour la récupération dans 4/ 5 jours aux environs de Bucarest.
Merci à toutes ls personnes qui ont contribué à ce que l'on puisse envoyer toutes ces précieuses affaires
corinne91-
super tout ce chargement .... les chiens et chats roumains vont être gâtés....
maintenant il va falloir à nouveau remplir le garage de Corinne pour un prochain transport... avec peut-être un peu plus de bénévole pour aider Corinne
maintenant il va falloir à nouveau remplir le garage de Corinne pour un prochain transport... avec peut-être un peu plus de bénévole pour aider Corinne
Albena-
bravo corinne et domi
toutes ces manipulations ont du etre epuisantes
toutes ces manipulations ont du etre epuisantes
manhattan-
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40