LA BOUTIQUE DE PUFULET ET TINA
+20
Anne
jojo66
joanna80
uriel
Charly77
mouninox
CATHYP
CELINAGALGA
loula
Dilou
babeth snoopy
rouma
martinesch
Albena
ZIZZO FLORENCE
courtoc
Djuna
pamrus
laurence c
jeannine mioque
24 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: LA BOUTIQUE DE PUFULET ET TINA
J'ai bien recu ma commande, je suis ravie des 2 bracelets et du pashminas ils sont superbes
Mesdames pour faire plaisir et vous faire plaisir, n'hésitez pas à passer commande, c'est de belle qualité et de plus ca servira pour les loulous donc c'est tout bénef !
Peut etre à diffuser sur Facebook pour élargir les commandes, y a t' il y a un lien ?
Merci beaucoup à Catherine et Jeannine .
Mesdames pour faire plaisir et vous faire plaisir, n'hésitez pas à passer commande, c'est de belle qualité et de plus ca servira pour les loulous donc c'est tout bénef !
Peut etre à diffuser sur Facebook pour élargir les commandes, y a t' il y a un lien ?
Merci beaucoup à Catherine et Jeannine .
loula-
Oui, Loula, j'ai créé un post sur la page FB Association Mukitza -Adoption chiens et chats d'Orastie consacré à la boutique de Pufulet et Tina mais c'est vrai que je n'ai pas mis le lien vers ce post ici. C'est maintenant chose faite, voici le lien vers ce post sur la page FB Association Mukitza -Adoption chiens et chats d'Orastie :
https://www.facebook.com/342162419501816/photos/?tab=album&album_id=346081492443242
https://www.facebook.com/342162419501816/photos/?tab=album&album_id=346081492443242
pamrus-
Super le post FB , PAMRUS
Pour ma part après avoir reçu de magnifiques bracelets ,je viens de recevoir les merveilles !
Ces pashminas sont tous simplement superbes !
Vraiment , je recommande !
Bravo la petite boutique ...vous êtes top les filles !
Pour ma part après avoir reçu de magnifiques bracelets ,je viens de recevoir les merveilles !
Ces pashminas sont tous simplement superbes !
Vraiment , je recommande !
Bravo la petite boutique ...vous êtes top les filles !
rouma-
J ai ptg sur la page
babeth snoopy-
Emploi/loisirs : operatrice aux cameras de surveillance de la ville de Dijon / la protection animale et le sport
Humeur : Joyeuse aimable et devouee pour la cause animale et si triste de voir tous les loulous malheureux
Merci à Sarah pour la création de la page FB et merci à Babeth pour le partage sur FB
jeannine mioque- Nombre de messages : 3749
bracelets
de rien si on peut aider les loulous c est super
je commanderai d autres bracelets au printemps
je commanderai d autres bracelets au printemps
babeth snoopy-
Emploi/loisirs : operatrice aux cameras de surveillance de la ville de Dijon / la protection animale et le sport
Humeur : Joyeuse aimable et devouee pour la cause animale et si triste de voir tous les loulous malheureux
Avec plaisir, les filles. Vous êtes géniales.
J'espère que ce post va aider à booster les ventes de vos beaux bijoux et pashminas au profit des loulous pris en charge par l'association Mukitza.
J'espère que ce post va aider à booster les ventes de vos beaux bijoux et pashminas au profit des loulous pris en charge par l'association Mukitza.
pamrus-
Partagé aussi.
Ils sont vraiment magnifiques les bracelets et pashminas .
Ils sont vraiment magnifiques les bracelets et pashminas .
loula-
Bien reçue ma commande .
Pashmina très chic et très jolis bracelets, et de plus, très originaux et super faciles à mettre, quelque soit la taille du poignet !!!
A l'ouverture du paquet, mon assistante a "craqué" et passe du coup une petite commande.
La boutique de Pufulet et Tina c'est comment se faire plaisir tout en faisant une bonne action
Merci Catherine et Jeanine
Pashmina très chic et très jolis bracelets, et de plus, très originaux et super faciles à mettre, quelque soit la taille du poignet !!!
A l'ouverture du paquet, mon assistante a "craqué" et passe du coup une petite commande.
La boutique de Pufulet et Tina c'est comment se faire plaisir tout en faisant une bonne action
CELINAGALGA-
CELINAGALGA a écrit:Bien reçue ma commande .
Merci beaucoup à vous toutes pour vos commandes notre chef comptable Jeannine qui est en panne de réseau
en ce moment viendra nous faire le point sur le montant récolté par la petite boutique.
(Vente chez Animalis, les amies, le forum…)
Partagez ce post avec les amies c'est bientôt la Saint Valentin bon il ne s'agit pas de bracelets en diamants de chez
Cartier mais tellement plus utiles à nos sauvetages. A lire vos commentaires ies bracelets et pashminas ont du succès
alors c'est motivant nous allons continuer notre aventure.
Bientôt les portes-clés seront en ligne très chics pour mettre sur un sac à main ou bien avec vos clés
Jeannine et catherine
courtoc-
j ai enfin la connection internet
Un grand merci à toutes pour votre participation afin d'aider les différents posts en Urgence grâce à cette vente
Pour infos voici les différents posts :
pour les soins de Pifou, arrivées des camions de backa le 18/12/16 , camion de Roumanie le 14/01/17, pour les soins de Tiss, les urgences pour la fourrière à Pietra et la dernière pour le camion du 28/01/17. Soit un total de 911€
Nous allons continuer cette vente,il y aura des nouveautés pour les bracelets peut être d'autres coloris pour les pashminas.
Je mettrai sur le forum quand Catherine aura un moment de faire les présentoirs.
Alors n'hésitez pas de vous faire plaisir ou à offrir afin d'aider toutes ces urgences .Merci de votre participation
Catherine et jeannine
Un grand merci à toutes pour votre participation afin d'aider les différents posts en Urgence grâce à cette vente
Pour infos voici les différents posts :
pour les soins de Pifou, arrivées des camions de backa le 18/12/16 , camion de Roumanie le 14/01/17, pour les soins de Tiss, les urgences pour la fourrière à Pietra et la dernière pour le camion du 28/01/17. Soit un total de 911€
Nous allons continuer cette vente,il y aura des nouveautés pour les bracelets peut être d'autres coloris pour les pashminas.
Je mettrai sur le forum quand Catherine aura un moment de faire les présentoirs.
Alors n'hésitez pas de vous faire plaisir ou à offrir afin d'aider toutes ces urgences .Merci de votre participation
Catherine et jeannine
Dernière édition par jeannine mioque le Ven 27 Jan 2017 - 16:24, édité 1 fois
Merci à vous deux
CATHYP-
Les pashminas sont très jolis !
Merci à vous deux
Merci à vous deux
martinesch-
Comment se porte cette petite boutique?😉
Djuna-
Djuna a écrit:Comment se porte cette petite boutique?😉
une commande vient d'arriver vous nous portez chance Djuna logiquement 3 articles sinon plus rien sur le forum
mais nous avons acheté des nouveautés elles seront en ligne demain.
2 dates sont prévues pour vendre dans les patinoire le 18 mars et une autre début avril
il y a besoin de vendre nous avons repéré 3 urgences Sorin et Billy et Tango et bien d'autres nous aimerions
qui puissent avoir des chariots et des soins adaptés.
A bientôt Jeannine s'occupe de mettre en ligne AU BOULOT JEANNINE JE PRENDS LES PHOTOS DEMAIN MATIN
courtoc-
coucou , bon de mon côté , j'ai vendu 3 foulards ...et j'ai la prévente du "tricolore " n'oubliez pas de m'en mettre un de côté , svp ! . Du coup , il me reste le fushia et le bleu électrique ..mais je vais réussir à les vendre .
En revanche qu'est ce qui reste comme couleur , j'ai d'autres collègues interessées ...si tu peux m'en faire passer deux ou trois autres (tu as des noirs / foncés ?) parmi nos nombreux aller / retour à chacune , je récupèrerai pour les vendre .
Je fais le virement à mukitza de 36 euros et je remettrai un chèque de 12 e à un memebre du bureau demain ou à Corinne à l'arrivée du camion .
Amitiés
En revanche qu'est ce qui reste comme couleur , j'ai d'autres collègues interessées ...si tu peux m'en faire passer deux ou trois autres (tu as des noirs / foncés ?) parmi nos nombreux aller / retour à chacune , je récupèrerai pour les vendre .
Je fais le virement à mukitza de 36 euros et je remettrai un chèque de 12 e à un memebre du bureau demain ou à Corinne à l'arrivée du camion .
Amitiés
rouma-
rouma a écrit:coucou , bon de mon côté , j'ai vendu 3 foulards ...et j'ai la prévente du "tricolore " n'oubliez pas de m'en mettre un de côté , svp ! . Du coup , il me reste le fushia et le bleu électrique ..mais je vais réussir à les vendre .
Amitiés
top bravo rouma je fais le point demain mais de mémoire il reste plus que 10 pashminas, plus rien chez notre fournisseur nous sommes en collection
été alors il y a de très très jolis chapeaux mais impossible de les envoyer donc si cela intéresse tes collègues c'est possible, demain matin c'est promis
je me mets à la photo.
Rouma grâce à toi 48 euros pour les urgences je laisse notre expert comptable Jeannine faire les comptes avec nos petites ventes de notre
côté nous allons pouvoir mettre les sous sur les urgences chouette chouette
courtoc-
Je (re)découvre.... les pashminas... j'attends ta nouvelle présentation ici car j'ai des regrets de n'avoir pas tilté plus tôt sur le n° 2 (rose) et 6 (turquoise/rose)....
mouninox-
bonjour,
je découvre cette petite boutique!!!!!! très jolies choses........
Le bracelet n°23 est il toujours disponible?
merci et bravo pour tout ce que vous faites
je découvre cette petite boutique!!!!!! très jolies choses........
Le bracelet n°23 est il toujours disponible?
merci et bravo pour tout ce que vous faites
Charly77-
Mouninox et Charly77
Je demanderai à Catherine pour votre choix, mais allez à la page 1 nous avons changé le présentoir .Pour les bracelets des couleurs plus printanières.
Mais peut être qu'il reste pour le bracelet 23?? quand aux pashminas même chez le fournisseur il n'y a pas de Stock , mais catherine regardera ce qu'il lui reste en réserve elle viendra vous répondre.Merci à vous
Je demanderai à Catherine pour votre choix, mais allez à la page 1 nous avons changé le présentoir .Pour les bracelets des couleurs plus printanières.
Mais peut être qu'il reste pour le bracelet 23?? quand aux pashminas même chez le fournisseur il n'y a pas de Stock , mais catherine regardera ce qu'il lui reste en réserve elle viendra vous répondre.Merci à vous
pour les envois en Belgique quel sont les tarifs? je serais intéressée par des bracelets
constell-
[quote="constell"]pour les envois en Belgique quel sont les tarifs? je serais intéressée par des bracelets
je pense 1 euros de plus sinon c'est pas grave l'essentiel c'est d'avoir des fonds pour les loulous
je pense 1 euros de plus sinon c'est pas grave l'essentiel c'est d'avoir des fonds pour les loulous
courtoc-
courtoc a écrit:constell a écrit:pour les envois en Belgique quel sont les tarifs? je serais intéressée par des bracelets
super mp envoyé merci de me dire comment régler lol je ne peux le faire que par virement car en Belgique pas de chèques
constell-
je viens de commander 3 bracelets virement 46 euros envoyé j'ai mis 10 euros frais port Belgique LES bracelets 1e pages sont les nouveaux? si oui je maintiens les numéros 3 , 10 et 16 sinon dites moi lesquels sont disponible merci
constell-
Oui constell les présentations à la page 1 ce sont les nouveaux nous avons supprimé les autres.Alors pas de soucis pour vous les 3 bracelets super merci merci Il faut faire un MP à Courtoc (Catherine ) elle se charge de l'envoiconstell a écrit:je viens de commander 3 bracelets virement 46 euros envoyé j'ai mis 10 euros frais port Belgique LES bracelets 1e pages sont les nouveaux? si oui je maintiens les numéros 3 , 10 et 16 sinon dites moi lesquels sont disponible merci
Je comptabilise donc pour vous 46€
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6