REXX, M-X berger allemand, taille moyenne-grande, né 2013 (RIFIL PIATRA) pret à voyager
+12
cain
TOURTOULE
riversoul
akras
CATHYP
babeth snoopy
elizabeth
moussette
Domi38
Halfeline07
noonook
LullaC
16 participants
Association Mukitza :: ASSOCIATION MUKITZA: ADOPTIONS :: Chiens A L'Adoption. :: Roumanie :: Les Mâles A Adopter :: Mâles Grande Taille
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
REXX, M-X berger allemand, taille moyenne-grande, né 2013 (RIFIL PIATRA) pret à voyager
REXX
peut voyager si réservéSituation : A Rifil
Race : Croisé berger Allemand
Taille : Moyenne à grande
Stérilisé : Le sera si réservé
Ententes : OK chiens, chats et enfants à déterminer
Frais d'Adoption : A lire
Histoire:
Rexx a été trouvé dans la rue par Tamara, les pattes tremblantes et extrêment maigre. Plutôt que de l'emmener à la fourrière, il a été emmené à Rifil (c'était en mai 2015). Là bas il a été en contact avec la personne qui les nourri et les câlines (il est entre autre avec Noisette et Amande).
Il a eu quelques problèmes de cicatrices et un oeil abimé (cf photos) mais tout est rentré dans l'ordre depuis (photos de la plus ancienne à la plus récentes).
Caractère:
Rexx est un super chien. Très amical et très sociable avec ses congénères, il l'est encore plus avec l'homme.
C'est un chien qui adore prendre la pose en train d'être caressé, pas compliqué et qui a une soif d'apprendre énorme, gêne de berger oblige
Il est grand temps que Rexx parte de Rifil, comme ses autres copains. Rifil est plutôt sûr pour le moment mais rien ne nous prouve, vu les tensions actuelles avec le maire, que cela le restera. Il est donc urgent qu'on sorte les chiens de Rifil et de leur offrir une place au chaud au sein d'un foyer aimant.
Et vous ne pouvez pas résister au sourire de Rexx.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Lien Facebook →
Lien Rescue → http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/rex-m-xba-2013-tamara-rifil-roumanie-super-loulou-pret-voyager-165194/#post2998036
Photos:
Vidéo
https://youtu.be/KJPcomwGNhI Elle date de son arrivée.
Dernière édition par LullaC le Ven 23 Nov 2018 - 18:42, édité 3 fois
LullaC-
Re: REXX, M-X berger allemand, taille moyenne-grande, né 2013 (RIFIL PIATRA) pret à voyager
Pauvre petit !
noonook-
Re: REXX, M-X berger allemand, taille moyenne-grande, né 2013 (RIFIL PIATRA) pret à voyager
Rex est vraiment un super chien qui a tous ses vaccins à jour et qui peut voyager dès qu'il reçoit une réservation ! Merci de ne pas oublier ce pépère
REXX est un toutou pas compliqué qui attend d'être adopté par une famille sympa!
Domi38-
Rexx est un chien à bisous qui n'a rien à faire à Rifil : il a besoin de l'amour d'un foyer.
Son seul défaut : il saute très haut et aime se percher sur le portail.
Il a besoin d'amour et si personne ne craque après les photos qui vont suivre je ne comprends plus rien du tout !!!
Son seul défaut : il saute très haut et aime se percher sur le portail.
Il a besoin d'amour et si personne ne craque après les photos qui vont suivre je ne comprends plus rien du tout !!!
LullaC-
Post de REX sur B.A. sans famille
http://ba-sans-famille.forumactif.com/t27999-rex-xba-3-ans-association-mukitza-tamara-rifil-roumanie#522814
http://ba-sans-famille.forumactif.com/t27999-rex-xba-3-ans-association-mukitza-tamara-rifil-roumanie#522814
moussette-
Emploi/loisirs : Retraitée/Administrateur Responsable modération chiens B.A.S.F
Très bonne nouvelle à Tous, Rexx a trouvé sa famille d'adoption
Bonjour à Domi38, Lullac C, et Moussette, ( et tout le monde)
Merci de votre énorme soutien à Rexx et toute votre gentillesse,
et
comme toute l'équipe est mobilisée sur Amyy et le suivi du bon transit de tous les waf en camion (passé et à venir) de roumanie à la france,
je me permets de vous répondre moi même à tous,
"très bonne nouvelle",
nous sommes avec ( mon époux) la nouvelle famille de Rexx!
Suite à la pré visite qui a eu lieu en début de semaine,
jai la joie de vous annoncer que notre dossier et demande d'adoption a été accepté.
Nous tenons à remercier toute l'équipe pour sa confiance
et
surtout Corinne qui, malgré tout le travail et les situation difficiles et stressantes auxquels elle est confrontée en ce moment,
a tout de même trouvé le temps de nous donner une réponse très rapidement.
Je ne suis pas habituée au forum, cest la première fois que j'écris un message sur un forum
aussi sincèrement merci entre autre à tous les 3 pour vos efforts pour trouver une famille à Rexx,
Merci SVP Moussette d'enlever le lien et la fiche de Rexx su Ba sans famille,
car nul doute qu'un autre chien requiert désormais d' avoir une fiche qui fait " mouche"et a besoin de tous vos généreux efforts.
Nous espèrons que Rexx "tiendra " le coup comme tous les chiens partout en europe de l'est dans les jours à venir compte tenu du froid.
Si il réussit à arriver jusquà notre foyer,
ce sera grâce à votre soutien à tous les trois notamment (et tout le monde aussi dont équipe, bénévoles sur place, membres actifs etc.) .
Merci sincèrement de toute votre générosité et gentillesse envers lui,
- vous êtes de "vrais amis ", c'est ce que Rexx dirait sil pouvait à l'instant même !
Merci de votre énorme soutien à Rexx et toute votre gentillesse,
et
comme toute l'équipe est mobilisée sur Amyy et le suivi du bon transit de tous les waf en camion (passé et à venir) de roumanie à la france,
je me permets de vous répondre moi même à tous,
"très bonne nouvelle",
nous sommes avec ( mon époux) la nouvelle famille de Rexx!
Suite à la pré visite qui a eu lieu en début de semaine,
jai la joie de vous annoncer que notre dossier et demande d'adoption a été accepté.
Nous tenons à remercier toute l'équipe pour sa confiance
et
surtout Corinne qui, malgré tout le travail et les situation difficiles et stressantes auxquels elle est confrontée en ce moment,
a tout de même trouvé le temps de nous donner une réponse très rapidement.
Je ne suis pas habituée au forum, cest la première fois que j'écris un message sur un forum
aussi sincèrement merci entre autre à tous les 3 pour vos efforts pour trouver une famille à Rexx,
Merci SVP Moussette d'enlever le lien et la fiche de Rexx su Ba sans famille,
car nul doute qu'un autre chien requiert désormais d' avoir une fiche qui fait " mouche"et a besoin de tous vos généreux efforts.
Nous espèrons que Rexx "tiendra " le coup comme tous les chiens partout en europe de l'est dans les jours à venir compte tenu du froid.
Si il réussit à arriver jusquà notre foyer,
ce sera grâce à votre soutien à tous les trois notamment (et tout le monde aussi dont équipe, bénévoles sur place, membres actifs etc.) .
Merci sincèrement de toute votre générosité et gentillesse envers lui,
- vous êtes de "vrais amis ", c'est ce que Rexx dirait sil pouvait à l'instant même !
elizabeth-
Rexx
Super nouvelle pour ce loulou soit heureux
babeth snoopy-
Emploi/loisirs : operatrice aux cameras de surveillance de la ville de Dijon / la protection animale et le sport
Humeur : Joyeuse aimable et devouee pour la cause animale et si triste de voir tous les loulous malheureux
Elisabeth.
Pour ma part je n'ai pas joué de rôle dans la diffusion de Rexx, je n'ai fait que plonger dans les strates inférieures du forum pour remonter des posts de toutous avant qu'ils ne tombent dans l'oubli.
Tout le mérite revient aux bénévoles qui se battent sur tous les fronts pour tenter de faire connaître et adopter ces chiens de Roumanie ou Serbie.
C'est une très bonne nouvelle que vous ayiez craqué pour Rexx, il a tout du toutou adorable
Pour ma part je n'ai pas joué de rôle dans la diffusion de Rexx, je n'ai fait que plonger dans les strates inférieures du forum pour remonter des posts de toutous avant qu'ils ne tombent dans l'oubli.
Tout le mérite revient aux bénévoles qui se battent sur tous les fronts pour tenter de faire connaître et adopter ces chiens de Roumanie ou Serbie.
C'est une très bonne nouvelle que vous ayiez craqué pour Rexx, il a tout du toutou adorable
Domi38-
CATHYP-
Super pour Rexx
akras-
Merci de la part de Rexx à Tous les bénévoles et spéciale dédicace à Halfeline07
Pour faire suite à Domi38,
qui m'en donne l'opportunité,
nous tenons à remercier en particulier Halfeline07
avec qui je suis rentrée en premier contact par hasard, puisque via la site RESCUE.
Je remercie Halfeline 07 de sa patience et de sa gentillesse
puisque je l'ai,( depuis 1 mois) littéralement inondée d'emails et de questions et demandes innombrables,
auxquels elle a toujours trouvé du temps
et
pris la peine de répondre patiemment et précisément
et ce, malgré toute la somme de travail auxquels tous les bénévoles et l'équipe sont confrontés.
Sans elle, je n'aurais pas connu l'existence de REXX,
puisqu initialement nous nous étions intéressés à un autre chien malheureusement décédé entre temps,
donc
nous sommes heureux de la remercier "officiellement" de tous ses efforts généreux au nom de Rexx.
avec qui je suis rentrée en premier contact par hasard, puisque via la site RESCUE.
puisque je l'ai,( depuis 1 mois) littéralement inondée d'emails et de questions et demandes innombrables,
et
et ce, malgré toute la somme de travail auxquels tous les bénévoles et l'équipe sont confrontés.
puisqu initialement nous nous étions intéressés à un autre chien malheureusement décédé entre temps,
donc
nous sommes heureux de la remercier "officiellement" de tous ses efforts généreux au nom de Rexx.
elizabeth-
elizabeth a écrit:Pour faire suite à Domi38,
et
donc
Je vous en prie je suis là pour ça. C'est un plaisir si je peux aider à mon échelle les adoptants et les toutous.
Tout a été indiqué sur place, que dans un premier temps vous attendiez la venue du premier toutou, que vous preniez le temps de bien l'installer et qu'ensuite nous reparlerons pour organiser la venue du beau Rexx et de son copain.
Ouah c est génial 3 loulous au total
babeth snoopy-
Emploi/loisirs : operatrice aux cameras de surveillance de la ville de Dijon / la protection animale et le sport
Humeur : Joyeuse aimable et devouee pour la cause animale et si triste de voir tous les loulous malheureux
Que devient Rex ?
riversoul-
SVP... REXX est-il en famille ou encore à Rifil ??? je ne comprends pas...
TOURTOULE-
Humeur : "soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" GANDHI
Ou en sont les choses pour Rex ?
riversoul-
Rex est toujours à l'adoption et se trouve toujours à Rifil.
LullaC-
Merci beaucoup pour la réponse !
riversoul-
REXX M X BERGER ALLEMAND taille moyenne grande né en 2013 (TAMARA FOURRIERE) PRET A VOYAGER
PRET A VOYAGER, mais pas de demande, dommage
cain-
REXX M X BERGER ALLEMAND taille moyenne grande né en 2013 (TAMARA FOURRIERE) PRET A VOYAGER
Ne l'oubliez pas, il peut voyager
cain-
Le superbe Rexx attend urgemment une famille. Un mâle dominant a rejoint Rifil et l'entente entre les deux ne se passent pas bien. Rexx est un super chien gentil câlin sociable. Rappelons juste qu'il a besoin d'espace et d'activité. Up pour lui.
Quelqu'un ou Un foyer avec un jardin bien clôturé
pour sauver le très sociable et gentil Rexx????
En urgence.... ???
Il ne faudrait pas qu une bagarre stupide avec cet autre nouveau chien très dominant lui soit fatale ....
Rex est vraiment le super chien qui serait adopté très vite s il était en France dans un refuge ....
Un chien parfait de famille ....il est affectueux et joyeux .....
Up pour sauver le beau Rexx....
pour sauver le très sociable et gentil Rexx????
En urgence.... ???
Il ne faudrait pas qu une bagarre stupide avec cet autre nouveau chien très dominant lui soit fatale ....
Rex est vraiment le super chien qui serait adopté très vite s il était en France dans un refuge ....
Un chien parfait de famille ....il est affectueux et joyeux .....
Up pour sauver le beau Rexx....
elizabeth-
Up pour toi Rexx Tu as l'air si gentil... et mignon aussi !!!
Sofia-
Allez, famille dynamique avec morceau de terrain, où es-tu ? Rexx t'attend !! Il s'impatiente...
Page 1 sur 2 • 1, 2