Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

TIBURCE M-X MIORITIC taille moyenne 14kg (ORASTIE/FOURRIERE) -UN GENTIL PETIT BERGER

3 participants

TIBURCE M-X MIORITIC taille moyenne 14kg (ORASTIE/FOURRIERE) -UN GENTIL PETIT BERGER  Empty Re: TIBURCE M-X MIORITIC taille moyenne 14kg (ORASTIE/FOURRIERE) -UN GENTIL PETIT BERGER

Message  mouninox Dim 11 Sep 2016 - 6:22

OH NON !!! ROUMA...  ma gni fi que et.......  tout adorable bien entendu ... pauvre petit TIBURCE !!  et encore un mâle !!!

Mézougardentilslesfemelles ??????????????    Notre révolte ne peut que continuer... autant que leur *****....  et leur vindicte contre ces inoffensives créatures si douces Sad Evil or Very Mad No

Donc, tit TIBURCE peut être préparé : je serai sa marraine-prépa-sanitaire 50 E fin SEPTEMBRE !!!!  voire plus.... (les affinités sont d'ores et déjà garanties I love you   I love you   Like a Star @ heaven   Like a Star @ heaven )

et je le diffuse +++  et je demande à BIRMINA de lui transmettre tout plein de caressous/ bisous... à partager avec ses cop's aussi bien sûr :chee
rs: en attendant SA famille-pour-la-vie......................

TIBURCE M-X MIORITIC taille moyenne 14kg (ORASTIE/FOURRIERE) -UN GENTIL PETIT BERGER  304322  TIBURCE M-X MIORITIC taille moyenne 14kg (ORASTIE/FOURRIERE) -UN GENTIL PETIT BERGER  313917   TIBURCE M-X MIORITIC taille moyenne 14kg (ORASTIE/FOURRIERE) -UN GENTIL PETIT BERGER  313917   TIBURCE M-X MIORITIC taille moyenne 14kg (ORASTIE/FOURRIERE) -UN GENTIL PETIT BERGER  830536   TIBURCE M-X MIORITIC taille moyenne 14kg (ORASTIE/FOURRIERE) -UN GENTIL PETIT BERGER  830536   TIBURCE M-X MIORITIC taille moyenne 14kg (ORASTIE/FOURRIERE) -UN GENTIL PETIT BERGER  830536   TIBURCE M-X MIORITIC taille moyenne 14kg (ORASTIE/FOURRIERE) -UN GENTIL PETIT BERGER  830536
mouninox
mouninox

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

TIBURCE M-X MIORITIC taille moyenne 14kg (ORASTIE/FOURRIERE) -UN GENTIL PETIT BERGER  Empty Re: TIBURCE M-X MIORITIC taille moyenne 14kg (ORASTIE/FOURRIERE) -UN GENTIL PETIT BERGER

Message  rouma Dim 11 Sep 2016 - 13:27

J'avoue que celui -ci ,je le trouve particulièrement choupinou ...j'aimerai bien un jour en avoir un comme cela ....
Gentil TIBURCE , nous remercions ta marraine MOUNINOX et espèrons que les choses se concrétisent rapidement pour toi . I love you

rouma

Féminin

Message  Vegane7 Mer 11 Déc 2019 - 20:51

Des nouvelles de TIBURCE après 3 ans de silence ?
Vegane7
Vegane7

Féminin

Message  mouninox Mer 11 Déc 2019 - 21:54

TIBURCE (ou un autre ????) a été re-trouvé en 2017.... sans que nous ne l'ayons reconnu ???? apparemment, ni ressortir notre (mon) marrainage de 2016 !!????  affraid   Sad   Sad

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t18129-tiburce-mx-berger-roumain-grand-30kg-ne-fourriere-orastie-repris-par-son-proprietaire?highlight=tiburce
mouninox
mouninox

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé