Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

proposition FA dand le 43

Aller en bas

proposition FA dand le 43 Empty proposition FA dand le 43

Message  Laure ang outan Dim 10 Avr 2016 - 15:22

Bonjour

Je suis plus que volontaire pour accueillir un toutou en FA

je vous présente le chez moi
C est un appartement en 3niveaux (garage 20m2, pièce de vie 25m2 avec une mezzanine qui doit faire 15 ou 20 m2), en Coeur de village et sans terrain malheureusement, les prairies, forets, rivière et tout ce dont un chien peut rêver ne sont pas loin...

Et je vous présente le moi
Je suis une nana tres patiente surtout avec les chiens, je profite de la plupart de mes temps libres pour aller me promener et je regrette de ne plus avoir de chien pour m accompagner dans mes balades et dans ma maison
Le truc c est que je travaille tous les jours de la semaine, a 20min de route de chez moi... Pour l instant je ne rentre pas a midi mais s il le faut ca sera peut être envisageable...
J ai toujours vécu avec des chiens autour de moi jamais un a moi mais maintenant que je suis arrivée seule et sans animal en haute loire je ressens un manque de chaleur et d amitié canine!

Je pense que ma situation conviendrait a un toutou qui aime se balader et qu on peu balader sans laisse serait l idéal, qu il n aboie et ne hurle pas tout la journée est aussi un critère assez important pour que les voisins ne nous maudissent pas...

Je me propose en FA mais j hésite entre ca et adopter un de vos toutou... J en ai vu des charmants... Dans ce cas je préfèrerais un toutou a la retraite avec encore de l énergie!

Je penche un peu plus pour la FA, puisque je ne préfère pas m engager et adopter un chiot, je ne sais pas de quoi demain sera fait mais je sais qu aujourd'hui je peux éventuellement améliorer la vie d un chien et le réhabituer a une vie sans ses copains de refuge...

Voila, si vous avez des questions, remarques, ...
J imagine qu il y a plein de chose que j ai oublié de dire
A bientôt!
Laure

Laure ang outan

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Saint Didier en Velay (43)
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum