CAIN, M-Type malinois, né 2015, taille moyenne (REAA) Doit changer d'ASSO (ANIMALS RESCUE) URGENT
+10
yas.h
MaxAR
akras
hinathea
cain
initialS BB
sabrina40600
takine40
Anne
noonook
14 participants
Association Mukitza :: ASSOCIATION MUKITZA: ADOPTIONS :: Ils Sont En Famille D'Accueil, Ils Attendent D'Etre Adoptés!! :: LES URGENCES :: Ils Doivent Trouver Rapidement Leur Famille...
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
CAIN, M-Type malinois, né 2015, taille moyenne (REAA) Doit changer d'ASSO (ANIMALS RESCUE) URGENT
CAIN
Parrain : CainDate vaccin : vacciné
Date PDS : 03/2017 Résultat : OK. Peut rentrer à partir de 06/2017
Race: Type malinois
Poids approx.: env. 22 kg
Stérilisé : oui
CAIN est un jeune malou trouvé avec une corde autour du cou, vivant près d'un lac ou il piquait des têtes seul pour se rafraîchir et s'occuper un peu...
CAIN est super proche de l'homme, très demandeur, très actif, très joueur...
En pension, il est complètement frustré, reste maigre malgré la quantité non négligeable de nourriture..il est nerveux...
Cain a besoin de maitres actifs!! il le rendra au centuple car c'est vraiment un super chien...je dirais qu'il est pour les initiés des races de ce type.
Il est ok avec les autres chiens et apprécie grandement les chiens avec le même niveau d'énergie et de jeu!
Dernière édition par initialS BB le Sam 13 Mai 2017 - 8:14, édité 7 fois
initialS BB-
Re: CAIN, M-Type malinois, né 2015, taille moyenne (REAA) Doit changer d'ASSO (ANIMALS RESCUE) URGENT
Quelle horreur !
noonook-
cain - typé malinois né en 2015
mon chèque pour son titrage sanguin est parti hier.
J'espère tellement qu'il sera vite adopté, il est très jeune, il ne doit pas grandir en refuge.
Les malinois sont des chiens ultra sensibles qui ont besoin de l'être humain
J'espère tellement qu'il sera vite adopté, il est très jeune, il ne doit pas grandir en refuge.
Les malinois sont des chiens ultra sensibles qui ont besoin de l'être humain
cain-
CAIN - typé malinois - Né 2015 - Actif, proche de l'homme - REA
Cool merci Cain de parrainer ce magnifique loulou !
C'est déjà un pas vers un autre avenir, je lui souhaite aussi de trouver une famille
C'est déjà un pas vers un autre avenir, je lui souhaite aussi de trouver une famille
Anne-
Re: CAIN, M-Type malinois, né 2015, taille moyenne (REAA) Doit changer d'ASSO (ANIMALS RESCUE) URGENT
coup de cœur sur lui il est complétement parrainer ou pas ??? si il faut rajouter je le fait. pour avoir eu une croisé malinoise berger allemande pendant 17ans je connais cette race et ils sont extra
sabrina40600-
CAIN - TYPE MALINOIS NE EN 2015 ACTIF PROCHE DE L'HOMME - REA
Moi, je n'ai + l'âge d'adopter un jeune chien, mais vous Sabrina, si c'est également votre coup de coeur, vous pouvez peut-être le réserver en vue
d'une adoption, ce serait super!!!
Mon chèque a du arriver, qui peut me dire à quand peut-être fait son titrage sanguin? merci d'avance
d'une adoption, ce serait super!!!
Mon chèque a du arriver, qui peut me dire à quand peut-être fait son titrage sanguin? merci d'avance
cain-
non malheureusement je peu pas, je vient d'adopter une croisé berger roumaine jeune aussi et si j'avais eu plus de terrain sa aurais était cool, mais la pas asser de terrain ma puce que je vient de prendre a peur de l'extérieur donc je lui consacre beaucoup de temps et malheureusement des balades trop courte pour Caïn, qui est une race a qui il faut de l'espace et pas mal de longue balade donc a l'heure actuel je suis pas la bonne adoptante pour lui et la priorité et son bonheur, mais je le suivrais de prés
sabrina40600-
CAIN - TYPE MALINOIS NE EN 2015 ACTIF PROCHE DE L'HOMME - REA
Bonjour, avez-vous reçu mon chèque pour le titrage sanguin de cain?
Pourra-t-il être vacciné rapidement? merci pour votre réponse.
Pourra-t-il être vacciné rapidement? merci pour votre réponse.
cain-
Cain est en pension et il est déjà vacciné. Il faut maintenant prévoir sa pds grâce à vous, merci beaucoup pour lui et ensuite lui trouver quelqu'un pour qu'il rentre au plus tôt.
takine40-
cain type malinois né en 2015
Merci pour la réponse. A-t'il besoin d'être parrainé pour la pension? Si oui, je peux vous verser 20 euros par mois jusqu'à son adoption.
Eventuellement, on peut avoir une autre photo le montrant "en entier" et debout? Vous l'aurez compris, je suis une vraie pro malinois, chiens
méconnus mais supers pot de colle, le miens à 4 ans, je l'ai sorti de justesse de la fourrière.
Eventuellement, on peut avoir une autre photo le montrant "en entier" et debout? Vous l'aurez compris, je suis une vraie pro malinois, chiens
méconnus mais supers pot de colle, le miens à 4 ans, je l'ai sorti de justesse de la fourrière.
cain-
Pour les photos je vais demander à Réa, des phots de lui en entier cela aiderait bien à son adoption, oui . Par contre la pension n'est pas gérée par Mukitza, alors je ne sais pas comment cela fonctionne.
takine40-
il est vraie qu'une photo en entier va peu être un peu mieux aidé, j'espère qu'il as repris un peu de poids aussi le loulou car maigrichon
sabrina40600-
CAIN, type malinois né en 2015
Bonsoir, REA as-t-elle eu le temps de faire des nouvelles photos de CAIN?
Sa PDS est-elle prévue? Merci pour les réponses.
Sa PDS est-elle prévue? Merci pour les réponses.
cain-
Bonsoir, Rea n'a pas de nouvelles photos, il faut qu'elle se rende à la pension. Concernant sa pds, elle devrait être faite assez vite, je pense.
takine40-
CAIN - TYPE MALINOIS NE EN 2015 taille moyenne (BELLA)
Merci - j'espère qu'il ne sera pas oublié
cain-
Quelles nouvelles pour Cain? son test sanguin est prévu?
Je sais que Réa doit avoir beaucoup de travail, mais elle n'a toujours pas eu le temps de faire d'autres photos?
Merci
Je sais que Réa doit avoir beaucoup de travail, mais elle n'a toujours pas eu le temps de faire d'autres photos?
Merci
cain-
Non, Rea n'a pas le temps en ce moment de faire des photos, elle s'occupe des chiens de la hoardeuse qu'il faut replacer en urgence.
takine40-
Je comprends très bien que REA soit débordée par toutes ces adoptions, ce ne doit pas être toujours facile,
mais son titrage sanguin, qui s'en occupe puisqu'il est en pension? Non fait cela recule d'autant ses chances
de sortir de ce pays et c'est dommage pour lui, il pourrait passer sa jeunesse dans une bonne famille.
mais son titrage sanguin, qui s'en occupe puisqu'il est en pension? Non fait cela recule d'autant ses chances
de sortir de ce pays et c'est dommage pour lui, il pourrait passer sa jeunesse dans une bonne famille.
cain-
Ne vous inquiétez pas cain je suis sur que le max doit être fait, mais il y as tellement d'urgence que certains loulous doivent être passé en priorité surement pour des raisons vital
vous faite pas de soucie pour cain il auras la belle vie qu'il mérite mais c'est vraie qu'on n'aimerais qu'ils rentres tous vite en France je comprend votre impatience.
vous faite pas de soucie pour cain il auras la belle vie qu'il mérite mais c'est vraie qu'on n'aimerais qu'ils rentres tous vite en France je comprend votre impatience.
sabrina40600-
initialS BB-
CAIN - TYPE MALINOIS NE EN 2015 taille moyenne (REAA) PARRAINE
Ne me remerciez pas, veuillez simplement à ce que ses papiers soient en règle très rapidement. Lorsque ce sera fait j'en parrainerai un autre
cain-
CAIN - TYPE MALINOIS NE EN 2015 taille moyenne (REAA) PARRAINE
Lorsque j'ai vu Cain à l'adoption, j'ai de suite envoyé 60 euros pour que son titrage sanguin puisse être fait rapidement, c'était le 8 avril soit 1 mois.
Depuis, je n'ai pas de nouvelles de ce chien. Apparemment, cet examen n'a pas été fait. C'est réellement dommage pour lui car il ne peut pas avoir
la chance d'être réservé. Pouvez-vous me dire ce qu'il en ait, et si des photos le montrant "en entier" peuvent être faites. merci.
Depuis, je n'ai pas de nouvelles de ce chien. Apparemment, cet examen n'a pas été fait. C'est réellement dommage pour lui car il ne peut pas avoir
la chance d'être réservé. Pouvez-vous me dire ce qu'il en ait, et si des photos le montrant "en entier" peuvent être faites. merci.
cain-
Cain, Rea a été avertie, soyez en sûre. Par contre les vaccins sont faits lorsque Mukitza envoie l'argent, ce qu'elle fait régulièrement. L'asso envoie l'argent pour plusieurs chiens en même temps car il y a des frais et non au compte goutte. Il y a des vaccins chaque mois, donc le tour de Cain va venir. Par contre ce qui serait bien c'est de trouver un adoptant en même temps qu'on lui fait sa préparation. Ce à quoi nous nous employons également.
Quant aux photos elles devraient venir dès que Rea aura de nouveau internet chez elle.
Merci de votre patience.
Quant aux photos elles devraient venir dès que Rea aura de nouveau internet chez elle.
Merci de votre patience.
takine40-
sabrina40600-
j'ai une petite question takine ou reaa directement y as t'il d'autres photos de cain mon frère voudrais en voir d'autres je lui est dit que les papier était partie et qu'il y as plus qu'as attendre merci merci
sabrina40600-
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4