Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

CORNWELL, F-X, née 2007 env., taille moyenne - En FALD chez Zaniretta

+12
shadow
mistigrette
martinesch
Béatrice
paskaljevic
taya
kyky
ancolie01
Nelly
lakota03
Claire63
Administrateur
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CORNWELL, F-X, née 2007 env., taille moyenne - En FALD chez Zaniretta  - Page 2 Empty Re: CORNWELL, F-X, née 2007 env., taille moyenne - En FALD chez Zaniretta

Message  corinne91 Sam 30 Juil 2011 - 21:15

Oui comme Mistigrette le souligne, Flo est restée fidèle et n'a jamais renoncé à Cornwell depuis tout ce temps CORNWELL, F-X, née 2007 env., taille moyenne - En FALD chez Zaniretta  - Page 2 361926 CORNWELL, F-X, née 2007 env., taille moyenne - En FALD chez Zaniretta  - Page 2 361926 CORNWELL, F-X, née 2007 env., taille moyenne - En FALD chez Zaniretta  - Page 2 361926
Merci beaucoup.
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18402
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CORNWELL, F-X, née 2007 env., taille moyenne - En FALD chez Zaniretta  - Page 2 Empty Re: CORNWELL, F-X, née 2007 env., taille moyenne - En FALD chez Zaniretta

Message  Invité Lun 1 Aoû 2011 - 15:08

Voilà enfin des nouvelles de Cornwell, je suis vraiment désolée de vous avoir fait attendre. Pour les photos, il faudra encore patienter un petit peu car je dois récupérer un appareil numérique à la fin de la semaine . C'est pourquoi je te remercie bcp Martine pour toutes ces belles photos du voyage.well
Quand nous sommes allés la chercher à Moulins, sur le chemin du retour, nous nous sommes arrêtés (avec JM, mon ami) pour manger dans un bistrot en terrasse. Bien sûr, Cornwell est venue avec nous .Evidemment, on l'a un peu tirée et portée comme elle ne sait bien sûr pas encore marcher en laisse. On a pu le faire car on s'est vite rendu compte que c'est une chienne qui est calme, pas du tout affolée. Elle est restée assise à côté de nous et a bcp aimé le poulet. Ensuite, c'est sur le chemin du retour que j'ai choppé une satanée migraine, mais j'étais quand même soulagée de ne pas l'avoir eu le matin même car JM aurait du aller chercher Cornwell tout seul et j'attendais ce jour avec tellement d'impatience. Arrivée à la maison, la plupart de nos chiens étaient dans le jardin qui je vous rassure est complètement clot. Le grillage a été fait spécialement pour eux. Cornwell a eu un peu peur des chiens et à un peu montrer les dents mais par peut, pas du tout par agressivité. Du coup, on a décidé de vraiment faire les présentations petit à petit. Donc, vu mon état, c'est Jm (qui connait aussi bien les animaux que moi) qui s'en ai chargé. On a commencé avec Patch, une de mes vieilles chiennes adorable et elles sont vite devenue inséparables et aujourd'hui, Cornwell s'entend bien avec tout mes chiens. Pour le moment, on l'a laissé dormir sur la terrasse avec 2 de mes chiens et JM a même dormi avec elles sur un matelat dehors. On est obligé pour que tout se passe bien de faire vraiment petit à petit quand on a bcp d'animaux. Aujour'd'hui, c'est le premier jour ou je suis en pleine forme et du coup, pour les jours qui viennent je vais m'occuper de la faire vivre à l'intérieur de la maison avec nos 15 chats. Ces derniers ne sortent pas en liberté car j'ai la route juste en bas de la maison mais je leur ai aménagé une chatterie attenante à ma cuisine pour qu'ils puissent quand même aller un peu dehors en sécurité. Donc, Cornwell va faire plus ample connaissance avec les minous. J'espère que tout va bien se passer surtout que j'élève en ce moment un chaton dans ma chambre et lorsque je pourrais faire dormir Cornwell pres de lui avec moi, je me dirais que la mission est accomplie.
Sans ma migraine, Cornwell aurait déjà dormi à l'intérieur de la maison mais comme je ne pouvais pas tout surveiller , j'ai préféré faire petit à petit.
C'est un amour. Je l'ai déjà dit mais elle est vraiment émouvante. Elle a tjs le sourire (si je peux dire) et adore se rouler dans l'herbe au soleil. Il lui faut des gestes tres doux car elle encore un peu craintive mais on sent qu'elle est vraiment rassurée depuis qu'elle a fait la connaissance de tous mes chiens et qu'elle a vu qu'aucun ne lui voulait du mal. On lui a mis du frontline carbien sûr ,elle était pleine de puces et de tiques. Croyez moi, je vais déjà avoir toutes les peines du monde a faire comprendre à JM qu'on ne l'adopte pas mais qu'on la prépare juste pour une nouvelle vie en tant que FA. Moi aussi, je craque complètement mais je pense encore à tous ces malheureux et je sais que si l'on gardait Cornwell, on ne pourrait plus être FA pour d'autres malheureux et ce n'est pas le but.
Voilà, je vous donnerai souvent des nouvelles de la miss et je vais attendre quelque temps avant de lui chercher une nouvelle famille et de toute façon, elle ne partira de la maison que le jour ou j'aurai touvé la perle rare j'espère pas trop loin de chez moi pour assurer le suivi-post adoption avec votre accord bien sûr.
Ah oui, elle va tres bien mais je ne sais pas si vous avez pour habitude de faire faire une visite de controle chez le véto à l'arrivée des chiens ou si celà couterait trop cher à l'asso. Mon véto est juste de l'autre côté de la rue, ce qui est bien pratique.
Un grand merci à Corinne et à l'asso de m'avoir fait confiance et un bisous pour Martine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CORNWELL, F-X, née 2007 env., taille moyenne - En FALD chez Zaniretta  - Page 2 Empty Re: CORNWELL, F-X, née 2007 env., taille moyenne - En FALD chez Zaniretta

Message  Invité Lun 1 Aoû 2011 - 15:45

cheers cheers cheers Merci pour elle flo-12 !!! CORNWELL, F-X, née 2007 env., taille moyenne - En FALD chez Zaniretta  - Page 2 716610

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CORNWELL, F-X, née 2007 env., taille moyenne - En FALD chez Zaniretta  - Page 2 Empty Re: CORNWELL, F-X, née 2007 env., taille moyenne - En FALD chez Zaniretta

Message  lakota03 Lun 1 Aoû 2011 - 17:13

elle apprécie l'herbe "celle qui a tant attendue..."vérifies quand même le carnet de santé pour le rappel vaccin.....
lakota03
lakota03

Féminin
Nombre de messages : 4652
Age : 57
Localisation : dakota du sud
Emploi/loisirs : éducatrice
Humeur : help me jo ,men crazy
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CORNWELL, F-X, née 2007 env., taille moyenne - En FALD chez Zaniretta  - Page 2 Empty Re: CORNWELL, F-X, née 2007 env., taille moyenne - En FALD chez Zaniretta

Message  Invité Mar 16 Aoû 2011 - 10:56

J'ai de gros pb avec Cornwell au niveau des chats : ce matin elle a tué un des chatons sauvages dont je m'occupe dans le jardin et elle avait aussi mordu un de mes chats. Mise à part ce gros soucis, elle est adorable, tres obeissante, intelligente et a appris à marcher en laisse. Mais avec 15 chats dans ma maison et une quinzaine d'autres sauvages dans le jardin, je vois pas comment je vais pouvoir la garder. Je suis vraiment désolée surtout que je l'adore. Je viens de laisser un MP à Corinne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CORNWELL, F-X, née 2007 env., taille moyenne - En FALD chez Zaniretta  - Page 2 Empty Re: CORNWELL, F-X, née 2007 env., taille moyenne - En FALD chez Zaniretta

Message  Invité Ven 19 Aoû 2011 - 10:37

On va garder Cornwell jusqu'à son adoption en espérant qu'il n'y aura pas d'autres pb avec les chats. J'étais un peu sous le choc l'autre jour. C'est vrai que la mère du chaton et ce dernier étaient passés sous la cloture de la partie du jardin qui entoure la maison et ou ont acces les chiens. J'ai répéré le trou et l'ai bouché.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CORNWELL, F-X, née 2007 env., taille moyenne - En FALD chez Zaniretta  - Page 2 Empty Re: CORNWELL, F-X, née 2007 env., taille moyenne - En FALD chez Zaniretta

Message  corinne91 Ven 19 Aoû 2011 - 13:15

Merci Florence de patienter encore avec Cornwell I love you
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18402
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CORNWELL, F-X, née 2007 env., taille moyenne - En FALD chez Zaniretta  - Page 2 Empty Re: CORNWELL, F-X, née 2007 env., taille moyenne - En FALD chez Zaniretta

Message  Nelly Ven 16 Sep 2011 - 14:09

des nouvelles de cornwell?
Nelly
Nelly

Féminin
Nombre de messages : 2496
Age : 37
Localisation : Alsace (67)
Emploi/loisirs : commerciale
Humeur : en plein travaux...
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CORNWELL, F-X, née 2007 env., taille moyenne - En FALD chez Zaniretta  - Page 2 Empty Re: CORNWELL, F-X, née 2007 env., taille moyenne - En FALD chez Zaniretta

Message  Invité Ven 16 Sep 2011 - 15:58

Cornwell est en pleine forme. Je n'ai pas encore mis d'annonce pour la faire adopter car mon ami a tres envie de la garder et me demande de patienter. J'hésite encore à cause de mes nombreux chats.Si il n'y avait pas ce soucis avec eux, je lui aurais dit "oui" il y a longtemps. Mais on va bientôt prendre une décision et je vous tiendrais bien sûr informé : si il l'adopte ou non. Si ce n'est pas le cas, et bien je serais en mesure de mettre une annonce dans les journaux locaux comme à mon habitude pour trouver une personne fiable pres de chez moi pour pouvoir assumer les visites pré et post adoption. Surtout que Cornwell a bien progressé : elle marche tres bien en laisse maintenant, elle est moins craintive mais on a encore du mal à la faire entrer dans les magasins, elle n'a plus peur de monter en voiture etc. J'ai pas mis de photos car j'ai tjs pas récupérer un appareil numérique mais je vais en acheter un le mois prochain. Bref , tout le monde adore Cornwell ici, même mon père qui me demande de la garder. On aura tout vu car on peut pas dire que ce soit un fana des animaux mais comme elle gentille avec lui, du coup il n'en a pas peur comme il avait peur de ma molosse et de mon plus jeune chien qui sont hélas morts tous les 2 l'été dernier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CORNWELL, F-X, née 2007 env., taille moyenne - En FALD chez Zaniretta  - Page 2 Empty Re: CORNWELL, F-X, née 2007 env., taille moyenne - En FALD chez Zaniretta

Message  sabine74 Sam 17 Sep 2011 - 20:00

Petite Cornwell, on est une grande séductrice... Wink
sabine74
sabine74

Féminin
Nombre de messages : 10960
Age : 56
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

CORNWELL, F-X, née 2007 env., taille moyenne - En FALD chez Zaniretta  - Page 2 Empty Re: CORNWELL, F-X, née 2007 env., taille moyenne - En FALD chez Zaniretta

Message  lakota03 Dim 18 Sep 2011 - 7:05

elle fait quoi exactement quand elle voit les chats de la maison?
lakota03
lakota03

Féminin
Nombre de messages : 4652
Age : 57
Localisation : dakota du sud
Emploi/loisirs : éducatrice
Humeur : help me jo ,men crazy
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CORNWELL, F-X, née 2007 env., taille moyenne - En FALD chez Zaniretta  - Page 2 Empty Re: CORNWELL, F-X, née 2007 env., taille moyenne - En FALD chez Zaniretta

Message  Invité Dim 18 Sep 2011 - 22:10

Quand elle est à l'interieur, tjs avec l'un d'entre nous à côté, elle les regarde et souvent se lêche les babines et on fait en sorte pour l'instant qu'il ne s'approche pas trop ! J'espère que petit à petit, elle va prendre exemple sur mes autres chiens qui se foutent de la présence des chats. Ma vieille berger des pyrenées Paddy aussi n'était pas ok avec les chats mais comme tres obeissante petit à petit, ça a fini par aller. Je ne la laisse pas seule juste en présence de chaton. JM dors avec Cornwell et ses 2 autres vieux chiens Reglisse et Rino dans une chambre fermée sans chats. Du coup, les chats dorment tous avec moi et mes autres chiens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CORNWELL, F-X, née 2007 env., taille moyenne - En FALD chez Zaniretta  - Page 2 Empty Re: CORNWELL, F-X, née 2007 env., taille moyenne - En FALD chez Zaniretta

Message  Invité Dim 18 Sep 2011 - 22:16

Et sinon, à l'extérieur, mes 15 chats ne sont pas avec les chiens. Ils ont une petite chatterie pour eux qui donne sur la fenêtre de la cuisine pour qu'ils puissent prendre le soleil. Le soucis, ce sont les chats sauvages de mon jardin qui avant que Cornwell n'arrive venait jusqu'à tout autour de la maison. Maintenant, ils restent éloignés dans le jardin les pauvres. Et surtout que cet hiver, je voulais leur donner un acces jusqu'à la cave pour qu'ils se protegent du froid mais si on garde Cornwell, ce sera pas possible car trop risqué de leur donner cette habitude.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CORNWELL, F-X, née 2007 env., taille moyenne - En FALD chez Zaniretta  - Page 2 Empty Re: CORNWELL, F-X, née 2007 env., taille moyenne - En FALD chez Zaniretta

Message  Invité Jeu 20 Oct 2011 - 18:55

Je voulais vous donner des nouvelles de Cornwell. Avec le froid qui arrive, et surtout du fait de son comportement avec les chats qui est de mieux en mieux, .Cornwell passe beaucoup plus de temps à l'intérieur de la maison. Du coup, et comme elle est tres intelligente, elle a bien vu que mes autres chiens sont gentils avec les chats et du coup elle ne dit rien quand ils viennent se frotter contre elle car eux n'ont pas peur des chiens, c'est le moins qu'on puisse dire. Bien sûr , on ne la laisse pas encore sans surveillance avec eux. Mais on est tellement contents, comme elle d'ailleurs qu'elle puisse entrer à l'intérieur maintenant. Tous mes chiens sans exception l'adorent et lui font une grande fête quand elle est revient de promenades ou de la ville avec JM. Je pense qu'à noel, on aura pris la décision mais je crois bien que mon ami Jean-Marie va l'adopter. Je n'étais pas vraiment ok au début car le but d'une FA n'est pas d'adopter le chien car sinon on ne peut pas en sauver d'autres, mais il a perdu Romy l'année passée sa cane corso martyre, donc je suis contente pour tous les 2. Du coup, Cornwell sera son troisième chien apres Reglisse et Rino (2 tres vieux chiens : une épagneul et un petit bout de 3 kl) et il pourra profiter d'elle longtemps.on
Sinon Cornwell adore les balades en ville et on arrive maintenant à la faire entrer dans presque tous les magasins ; la pharmacie l'autre jour, ce n'était pas encore gagné !
Je viens de voir ce qui se passe à backa en ce moment et je suis tellement heureuse qu'elle soit à la maison en sécurité mais aussi si triste pour ceux qui restent et vu qu'on est au complet cette fois de ne pouvoir en accueillir d'autres. On va juste avoir à la maison quelque jours Diego un golden retriever pour lui éviter la SPA ou l'euthanasie mais on a déjà trouvé quelqu'un de bien pour lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CORNWELL, F-X, née 2007 env., taille moyenne - En FALD chez Zaniretta  - Page 2 Empty Re: CORNWELL, F-X, née 2007 env., taille moyenne - En FALD chez Zaniretta

Message  lakota03 Jeu 20 Oct 2011 - 19:00

et bien miss cornwell a beaucoup évolué , de la cornwell de backa a la chienne qui va la pharmacie et qui dorlote les chats.... c vraiment génial! sunny
lakota03
lakota03

Féminin
Nombre de messages : 4652
Age : 57
Localisation : dakota du sud
Emploi/loisirs : éducatrice
Humeur : help me jo ,men crazy
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CORNWELL, F-X, née 2007 env., taille moyenne - En FALD chez Zaniretta  - Page 2 Empty Re: CORNWELL, F-X, née 2007 env., taille moyenne - En FALD chez Zaniretta

Message  shadow Jeu 20 Oct 2011 - 21:26

CORNWELL, F-X, née 2007 env., taille moyenne - En FALD chez Zaniretta  - Page 2 796514 CORNWELL, F-X, née 2007 env., taille moyenne - En FALD chez Zaniretta  - Page 2 716610

_________________
mon avatar :           TANGO...  13 ans... et autant d'années de refuge...
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t3441-tango-x-berger-m-ne-en-mars-2010-taille-moyenne-carmina[/color]
shadow
shadow

Féminin
Nombre de messages : 9110
Age : 64
Localisation : Saint-Avold (57)
Humeur : HELP ! Une famille pour TANGO
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

CORNWELL, F-X, née 2007 env., taille moyenne - En FALD chez Zaniretta  - Page 2 Empty Re: CORNWELL, F-X, née 2007 env., taille moyenne - En FALD chez Zaniretta

Message  corinne91 Mer 28 Déc 2011 - 16:22

Après conversation récente avec Flo, on peut confirmer avec grand plaisir l'adoption de Cornwell par l'ami de Flo flower flower
flower
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18402
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CORNWELL, F-X, née 2007 env., taille moyenne - En FALD chez Zaniretta  - Page 2 Empty Re: CORNWELL, F-X, née 2007 env., taille moyenne - En FALD chez Zaniretta

Message  kyky Mer 28 Déc 2011 - 16:48

CORNWELL, F-X, née 2007 env., taille moyenne - En FALD chez Zaniretta  - Page 2 331950170
kyky
kyky

Féminin
Nombre de messages : 8826
Age : 68
Localisation : Senlis 60
Emploi/loisirs : Trois enfants, un petit fils, un homme, trois chiens, lecture, jardinage, randonnées.
Humeur : Mickey et tous les autres...
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

CORNWELL, F-X, née 2007 env., taille moyenne - En FALD chez Zaniretta  - Page 2 Empty Re: CORNWELL, F-X, née 2007 env., taille moyenne - En FALD chez Zaniretta

Message  Invité Mer 28 Déc 2011 - 17:40

Oui oui, on a décidé de la garder. Cet apres midi, je regardais ces photos de son ancienne vie alors qu'elle était couchée sur mon lit et j'étais tellement contente qu'elle soit bien au chaud ici en sécurité. Promis je vous mets sous peu les photos. J'ai demandé à JM d'en prendre aussi quand elle est en ballade avec lui. Vous verrez elle a bien grossi ! Tous les 2 sont inséparables et elle attends avec impatience sa ballade quotidienne. Avec moi, elle est toujours un peu plus distante mais c'est normal car j'ai aussi de nombreux chiens et chats à m'occuper et elle sera le troisième chien de JM avec 2 autres petits vieux. Donc, rien ne va changer pour elle et elle va rester à la maison.
La miss nous a quand même fait quelques frayeurs dernièrement car elle a réussi à s'echapper du jardin 3 fois. Heureusement, on l'a vite retrouvée et le temps qu'on revérifie toute la clôture, on la laisse attachée quand elle est dans le jardin sans surveillance.
Corinne, je pense que finalement, on va bien la faire revacciner chez véto. C'est plus prudent étant donné qu'elles est souvent en contact avec d'autres chiens que les notres notamment quand elle est en ville avec JM. Je vous envoies le chèque d'adoption début janvier.
Merci encore de me l'avoir confiée. J'espère vous prendre un petit vieux quand mon cheptel de petit vieux aura diminué (le plus tard possible !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CORNWELL, F-X, née 2007 env., taille moyenne - En FALD chez Zaniretta  - Page 2 Empty Re: CORNWELL, F-X, née 2007 env., taille moyenne - En FALD chez Zaniretta

Message  noonook Mer 28 Déc 2011 - 19:02

Super bonne nouvelle pour finir l'année CORNWELL, F-X, née 2007 env., taille moyenne - En FALD chez Zaniretta  - Page 2 716610
noonook
noonook

Féminin
Nombre de messages : 25052
Age : 72
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CORNWELL, F-X, née 2007 env., taille moyenne - En FALD chez Zaniretta  - Page 2 Empty Re: CORNWELL, F-X, née 2007 env., taille moyenne - En FALD chez Zaniretta

Message  lakota03 Jeu 29 Déc 2011 - 5:28

tu l'as bien meritée ton paradis cornwell sunny
lakota03
lakota03

Féminin
Nombre de messages : 4652
Age : 57
Localisation : dakota du sud
Emploi/loisirs : éducatrice
Humeur : help me jo ,men crazy
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CORNWELL, F-X, née 2007 env., taille moyenne - En FALD chez Zaniretta  - Page 2 Empty Re: CORNWELL, F-X, née 2007 env., taille moyenne - En FALD chez Zaniretta

Message  shadow Mar 3 Jan 2012 - 21:50

CORNWELL, F-X, née 2007 env., taille moyenne - En FALD chez Zaniretta  - Page 2 331950170 CORNWELL, F-X, née 2007 env., taille moyenne - En FALD chez Zaniretta  - Page 2 331950170 CORNWELL, F-X, née 2007 env., taille moyenne - En FALD chez Zaniretta  - Page 2 796514
shadow
shadow

Féminin
Nombre de messages : 9110
Age : 64
Localisation : Saint-Avold (57)
Humeur : HELP ! Une famille pour TANGO
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

CORNWELL, F-X, née 2007 env., taille moyenne - En FALD chez Zaniretta  - Page 2 Empty Re: CORNWELL, F-X, née 2007 env., taille moyenne - En FALD chez Zaniretta

Message  martinesch Mar 3 Jan 2012 - 21:53

CORNWELL, F-X, née 2007 env., taille moyenne - En FALD chez Zaniretta  - Page 2 744620 quelle bonne nouvelle !
martinesch
martinesch

Féminin
Nombre de messages : 9315
Age : 69
Localisation : Lardières (60)
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

CORNWELL, F-X, née 2007 env., taille moyenne - En FALD chez Zaniretta  - Page 2 Empty Re: CORNWELL, F-X, née 2007 env., taille moyenne - En FALD chez Zaniretta

Message  Invité Mer 4 Jan 2012 - 11:38

CORNWELL, F-X, née 2007 env., taille moyenne - En FALD chez Zaniretta  - Page 2 486929 CORNWELL, F-X, née 2007 env., taille moyenne - En FALD chez Zaniretta  - Page 2 486929

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CORNWELL, F-X, née 2007 env., taille moyenne - En FALD chez Zaniretta  - Page 2 Empty Re: CORNWELL, F-X, née 2007 env., taille moyenne - En FALD chez Zaniretta

Message  shadow Mar 19 Sep 2017 - 18:50

CORNWELL, F-X, née 2007 env., taille moyenne - En FALD chez Zaniretta  - Page 2 Img-2131


_________________
mon avatar :           TANGO...  13 ans... et autant d'années de refuge...
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t3441-tango-x-berger-m-ne-en-mars-2010-taille-moyenne-carmina[/color]
shadow
shadow

Féminin
Nombre de messages : 9110
Age : 64
Localisation : Saint-Avold (57)
Humeur : HELP ! Une famille pour TANGO
Date d'inscription : 28/05/2009

mouninox aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CORNWELL, F-X, née 2007 env., taille moyenne - En FALD chez Zaniretta  - Page 2 Empty Re: CORNWELL, F-X, née 2007 env., taille moyenne - En FALD chez Zaniretta

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum