PIPPIN, né 2015, 15 kg, un joyeux timide (BELLA) - en cours adoption par Maïwenn (depart67)
+18
Tante Berthe
loula
pamrus
vero91
nathalie95
martinesch
Lucas67
muriel9
Floriane95
nath10400@hotmail.fr
noonook
Céline VOULOT
lajava
MALENI
takine40
carrie54
toof
initialS BB
22 participants
Association Mukitza :: ASSOCIATION MUKITZA: ADOPTIONS :: Chiens A L'Adoption. :: Pas Adoptables, Pour Le Moment! :: Autres...
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Lucas67-
Re: PIPPIN, né 2015, 15 kg, un joyeux timide (BELLA) - en cours adoption par Maïwenn (depart67)
J'ai partagé ce post sur la page FB Association Mukitza - Adoption chiens et chats d'Orastie et dans les groupes Mukitza Alsace, Mukitza Alsace Annonces et Mukitza Belgique.
J'espère que cela va aider à retrouver PIPPIN.
J'espère que cela va aider à retrouver PIPPIN.
pamrus-
Re: PIPPIN, né 2015, 15 kg, un joyeux timide (BELLA) - en cours adoption par Maïwenn (depart67)
Concernant les affiches, lors de leur pose pour la recherche d'un autre chien, les gendarmes nous ont dit qu'il est interdit de les placarder sur le mobilier urbain (pilier des panneaux de stop par exemple, abris de bus, etc). Non seulement ils doivent les enlever, mais en plus les personnes ou l'association qui les a mises, peuvent être verbalisées. même si c'est rarement le cas. CQFD.
vero91-
Merci de ce renseignement ...Autant dire qu'il ne reste plus que les commercants ...Encore faut-il qu'il y en ait pres des endroits concernés par les recherches ...Trop de règlements , lois , d'applications trop stricts concernant de modestes initiatives ...tuent nos libertés aussi surement que le plus organisé des tyrans...Et puis , n'y a t-il pas des causes , apolitiques , discrètes et genereuses devant lesquelles on devrait avoir un peu de souplesse ?...A moins qu'il faille une nouvelle loi et des panneaux "dediés" à ce genre de cause ? ...MAIS cela prendrait de la place , ou ferait l'objet de nouvelles discussions (quant à l'emplacement .... le cout ... une eventuelle location ...le partage de "la surface d'affichage " ou autres complication ...) Société kafkaienne ....bien loin loin de nos pauvres chiens ...
claudia14-
Section de recherches
Appel à la solidarité alsacienne
Pippin est toujours en fugue
Depuis le 12 novembre, aucun signalements
Nous organisons donc une journée de recherche
Nous comptons sur vous
Merci de vous inscrir si vous êtes dispo
Lucas ancienne fa de pippin
https://facebook.com/events/s/recherchons-pippin/1169623353382493/?ti=cl
Pippin est toujours en fugue
Depuis le 12 novembre, aucun signalements
Nous organisons donc une journée de recherche
Nous comptons sur vous
Merci de vous inscrir si vous êtes dispo
Lucas ancienne fa de pippin
https://facebook.com/events/s/recherchons-pippin/1169623353382493/?ti=cl
Lucas67-
On n'oublie pas le petit PIPPIN . Soutien moral à distance ...
claudia14-
Pippin
Bonjour à tous
Quelques nouvelles concernant l avencement des recheches de pippin
Un groupe de 15 personnes à étaient federer sur la région de strasbourg, l'équipe se relaye tout les jours et soirées.
Le périmètre se ressert, nous avons eu deux signalements de pippin dans ce secteur
Nous touchons au but
Quelques nouvelles concernant l avencement des recheches de pippin
Un groupe de 15 personnes à étaient federer sur la région de strasbourg, l'équipe se relaye tout les jours et soirées.
Le périmètre se ressert, nous avons eu deux signalements de pippin dans ce secteur
Nous touchons au but
Lucas67-
Lucas, vous ne pouvez pas savoir à quel point je souhaite que ce petit Pippin soit retrouvé. Pour l'avoir connu en Serbie, je vous le souhaite de tout coeur et à lui aussi.Vite, donnez nous la bonne nouvelle!!
vero91-
Et moi aussi , si vous saviez ...Mais il est si mignon que je pense nous sommes nombreux à espérer , même si je dois avouer que je n’espérais (n'espere...) plus guère. Est-on sur que c'est bien PIPIN , car je suppose que quelqu'un a vu une silhouette ( je n'ose ecrire "quelque chose" ) qui lui ressemble?
claudia14-
CATHYP-
Moi aussi.
pamrus-
La journée de recherche de PIPPIN a t-elle eu lieu ? Quelqu'un l'a t-il vu depuis sa disparition ou n'a t-il plus jamais ete revu par personne ?
claudia14-
Nouvelles
Bonjour
Nous avons eu un visuel de pippin il y a maintenant deux bons mois.
Actuellement nous sommes bloquer dans les recherches a cause du confinement, nous faisons toujours des communications animales régulièrement, et aussi du pendul.
Les relevés vitaux indique que pippin est en bonne forme, grâce à cela nous sommes en mesure d'avoir un visuel à 24h près de son itinéraire.
Nous ne lâchons rien, cela vas finir par payer.
Le groupe de bénévoles que j'ai réussi à Federer (une quinzaine) est toujours aussi motiver depuis le mois de novembre.
Nous remontons régulièrement les annonces sur les différents sites et page fb de recherches.
Nous avons mis egalement en place une récompense de 300 euros pour la personne qui le retrouvera.
J'ai contacter le ministère de l'agriculture pour avoir des informations précises pour la recherches de chiens perdu lors du COnfinement, mais pas de réponses pour l'instant.
Corinne à fait des attestations nominatives pour chacun des bénévoles, au cas où.
Une dame nous a signaler un chien errant dans la forêt (vu et entendu à 2 reprises), dans le secteur où pippin serait en ce moment (à osthouse près de erstein, il serait donc à 30 km de son lieu de fugue initiale).
Nous avons essayer de faire appel à un chien pisteur mais malheuresement ladoptante n'a conserver aucune affaires à pippin, ce qui compliqucimplique la tâche.
De toute manière ladoptante ne participe plus au recherches depuis mis novembre.
Voilà les nouvelles que je suis en mesure de vous donner aujoirshui
Vous pouvez suivre les recherches de pippin sur sa page Facebook en tapant dans le moteur de rechercherche Facebook
"recherchons pippin" -(page qui est gérer par moi même)
Un grand merci à tous de vous soucier de pippin
Lucas
Nous avons eu un visuel de pippin il y a maintenant deux bons mois.
Actuellement nous sommes bloquer dans les recherches a cause du confinement, nous faisons toujours des communications animales régulièrement, et aussi du pendul.
Les relevés vitaux indique que pippin est en bonne forme, grâce à cela nous sommes en mesure d'avoir un visuel à 24h près de son itinéraire.
Nous ne lâchons rien, cela vas finir par payer.
Le groupe de bénévoles que j'ai réussi à Federer (une quinzaine) est toujours aussi motiver depuis le mois de novembre.
Nous remontons régulièrement les annonces sur les différents sites et page fb de recherches.
Nous avons mis egalement en place une récompense de 300 euros pour la personne qui le retrouvera.
J'ai contacter le ministère de l'agriculture pour avoir des informations précises pour la recherches de chiens perdu lors du COnfinement, mais pas de réponses pour l'instant.
Corinne à fait des attestations nominatives pour chacun des bénévoles, au cas où.
Une dame nous a signaler un chien errant dans la forêt (vu et entendu à 2 reprises), dans le secteur où pippin serait en ce moment (à osthouse près de erstein, il serait donc à 30 km de son lieu de fugue initiale).
Nous avons essayer de faire appel à un chien pisteur mais malheuresement ladoptante n'a conserver aucune affaires à pippin, ce qui compliqucimplique la tâche.
De toute manière ladoptante ne participe plus au recherches depuis mis novembre.
Voilà les nouvelles que je suis en mesure de vous donner aujoirshui
Vous pouvez suivre les recherches de pippin sur sa page Facebook en tapant dans le moteur de rechercherche Facebook
"recherchons pippin" -(page qui est gérer par moi même)
Un grand merci à tous de vous soucier de pippin
Lucas
Lucas67-
Bravo de ne rien lâcher, car, sur la durée c'est dur !!
Allez Pippin, montre-toi et viens vers ceux qui te cherchent !
Allez Pippin, montre-toi et viens vers ceux qui te cherchent !
martinesch-
Merci beaucoup pour toutes ces précisions et sur votre remarquable engagement et celui des personnes qui vous aident .
J 'espère de tout coeur que petit PIPIN se laissera approcher et qu'un jour il sera de nouveau en sécurité et tout près du bonheur .
J 'espère de tout coeur que petit PIPIN se laissera approcher et qu'un jour il sera de nouveau en sécurité et tout près du bonheur .
claudia14-
Trop loin pour vous aider mais de tout coeur avec vous !
Pippin montre toi !!!!
Pippin montre toi !!!!
CATHYP-
Je rappelle la page FB consacrée à la recherche de PIPPIN :
https://www.facebook.com/RecherchonsPippin/
https://www.facebook.com/RecherchonsPippin/
Vegane7-
Des nouvelles de TI PIPPIN , SVP ?
claudia14-
Nouvelles
Bonjour
Toujours aucun signe de vie du petit pippin après 9 mois de fugue, nous Continuons les seances de communication animale toutes les semaines.
Les bénévoles present depuis le début sont tous très fatigués.
Nous avions espoir qu'avec le confinement pippin se serait montrer, mais nous nous sommes trompez.
Nous gardons espoir....
Toujours aucun signe de vie du petit pippin après 9 mois de fugue, nous Continuons les seances de communication animale toutes les semaines.
Nous avions espoir qu'avec le confinement pippin se serait montrer, mais nous nous sommes trompez.
Nous gardons espoir....
Lucas67-
Lucas67 a écrit:Bonjour
Nous gardons espoir....
Bon courage.
pamrus-
CATHYP-
Toujours aucune nouvelles de pippin ?
Floriane95-
claudia14 aime ce message
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5