Collecte au Leclerc de Viry Chatillon le 25 avril 2009
+7
Albena
marnie
kyky
co92
martinesch
Maïté
corinne91
11 participants
Association Mukitza :: VOUS ET L'ASSOCIATION MUKITZA :: Manifestations Et Autres Au Profit Des Animaux. :: Organisation
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Collecte au Leclerc de Viry Chatillon le 25 avril 2009
Mais oui ... il y en avait même ... deux : Stéphane le maître et Ross le chien !
Co
Co
co92-
Félicitations à tout le monde pour cette superbe collecte ! Un grand bravo !
Maya09-
Humeur : Ce qui ne me tue pas me rend plus forte... et mort aux cons !
Merci à toutes les personnes qui nous ont aidé pour cette collecte, à ceux qui ont généreusement donné (et qui ne liront surement jamais ce message) et ceux qui nous ont encouragés.
Il faut garder la forme car on m'a dit que le Carrefour de Ste Genevieve etait bien réceptif à ce genre d'opé, je vais m'en occuper au plus vite.
De plus une amie d'une autre asso m'a indiqué les coordonnées d'un transporteur de croquettes en RP qui donne des palettes de sacs défectueux (déchirés, abimés mais dont le contenu est intact) aux assos en les faisant "tourner", si qqun peut les contacter : Socété NORBERT 01 69 22 14 15 il faut demander Martine (de la part de l'asso Solana).
Des que Corinne aura de la place pour stocker des sacs je contacte le carrefour (ca pourrais être intéressant pour remplir le camion au maximum lors du prochain transport).
Et pour info on à jamais vu notre Ross aussi épuisé, obligé de voyager à l'avant pour cause de coffre saturé de croquettes. Il s'est endormi en position assise , ca l'a épuisé de recevoir toutes ces gratouilles et caresses de la part de gosses qui semblait n'avoir jamais vu un chien !
Stéphane.
Il faut garder la forme car on m'a dit que le Carrefour de Ste Genevieve etait bien réceptif à ce genre d'opé, je vais m'en occuper au plus vite.
De plus une amie d'une autre asso m'a indiqué les coordonnées d'un transporteur de croquettes en RP qui donne des palettes de sacs défectueux (déchirés, abimés mais dont le contenu est intact) aux assos en les faisant "tourner", si qqun peut les contacter : Socété NORBERT 01 69 22 14 15 il faut demander Martine (de la part de l'asso Solana).
Des que Corinne aura de la place pour stocker des sacs je contacte le carrefour (ca pourrais être intéressant pour remplir le camion au maximum lors du prochain transport).
Et pour info on à jamais vu notre Ross aussi épuisé, obligé de voyager à l'avant pour cause de coffre saturé de croquettes. Il s'est endormi en position assise , ca l'a épuisé de recevoir toutes ces gratouilles et caresses de la part de gosses qui semblait n'avoir jamais vu un chien !
Stéphane.
Invité- Invité
Stéphane, merci pour le contact ; j'appelle Martine demain matin.
et encore merci à vous pour votre aide précieuse samedi toute la journée
et encore merci à vous pour votre aide précieuse samedi toute la journée
corinne91-
Et un remerciement pour Florina et sa cuisine qui, quoi qu'elle en dise, est délicieuse.
Que nous a t elle fait déguster ?? eh bien pour le savoir ... faudra venir la prochaine fois na na nère ...
Co
PS : on trouvera la place pour stocker, on poussera les murs s'il faut ...
Que nous a t elle fait déguster ?? eh bien pour le savoir ... faudra venir la prochaine fois na na nère ...
Co
PS : on trouvera la place pour stocker, on poussera les murs s'il faut ...
co92-
[quote="co92"]Et un remerciement pour Florina et sa cuisine qui, quoi qu'elle en dise, est délicieuse.
Co
Les gourmandes ! à 16 h il ne restait qu'un peu de bon......................... !
Co
Les gourmandes ! à 16 h il ne restait qu'un peu de bon......................... !
Maïté-
Page 2 sur 2 • 1, 2