HUGO, adorable rouquin trouvé sur une aire d'autoroute, X-M petite taille, né ?(Etela)
+2
yas.h
Anne
6 participants
Association Mukitza :: ASSOCIATION MUKITZA: ADOPTIONS :: Chiens A L'Adoption. :: Pas Adoptables, Pour Le Moment! :: Ils Ont Disparu
Page 1 sur 1
HUGO, adorable rouquin trouvé sur une aire d'autoroute, X-M petite taille, né ?(Etela)
HUGO
Parrainé par Chris180 -
Puce n°
né : info à venir
vacciné-castré : en cours
taille : petite, Hugo est très court sur pattes
poids : 13-15 kg
Histoire :
Hugo a été trouvé par l'une de nos équipes en même temps que Cynthia, sur une aire d'autoroute. Il survivait au milieu des voitures et camions, nourri par une personne qui travaille sur l'aire.
Il était très craintif quand nous l'avons attrapé.
J'ai revu Hugo le lendemain de son arrivée au refuge, il m'a reconnue et est venu s'asseoir à mes pieds pour demander des caresses, c'était incroyable.
Caractère et comportement :
Hugo se montre craintif au premier abord mais se révèle vite adorable s'il a confiance, son maître sera l'amour de sa vie.
Attention, Hugo est un très bon acrobate et escalade facilement les grillages.
Entente chiens
Hugo est ok chiens mâles et femelles, même s'il a du mal à trouver sa place car il se fait attaquer.
Chat : pas testé
Quand nous l'avons ramené au refuge
Parrainé par Chris180 -
Puce n°
né : info à venir
vacciné-castré : en cours
taille : petite, Hugo est très court sur pattes
poids : 13-15 kg
Histoire :
Hugo a été trouvé par l'une de nos équipes en même temps que Cynthia, sur une aire d'autoroute. Il survivait au milieu des voitures et camions, nourri par une personne qui travaille sur l'aire.
Il était très craintif quand nous l'avons attrapé.
J'ai revu Hugo le lendemain de son arrivée au refuge, il m'a reconnue et est venu s'asseoir à mes pieds pour demander des caresses, c'était incroyable.
Caractère et comportement :
Hugo se montre craintif au premier abord mais se révèle vite adorable s'il a confiance, son maître sera l'amour de sa vie.
Attention, Hugo est un très bon acrobate et escalade facilement les grillages.
Entente chiens
Hugo est ok chiens mâles et femelles, même s'il a du mal à trouver sa place car il se fait attaquer.
Chat : pas testé
Quand nous l'avons ramené au refuge
Dernière édition par chris180 le Mer 20 Jan 2016 - 14:12, édité 1 fois
chris180-
Re: HUGO, adorable rouquin trouvé sur une aire d'autoroute, X-M petite taille, né ?(Etela)
Pauvre petit bouchon !
noonook-
Hugo
Pour les diffusions, merci:
https://www.facebook.com/mukitzabacka/posts/975156022559350
https://www.facebook.com/mukitzabacka/posts/975156022559350
foxterrier-
Re: HUGO, adorable rouquin trouvé sur une aire d'autoroute, X-M petite taille, né ?(Etela)
Virement de 60 euros fait à l'instant. Pour que tu rentres au plus vite, petit loulou
chris180-
Merci Chris pour le parrainage !
Up pour HUGO, gentil petit bonhomme qui cherche un adoptant.
C'est un loulou intelligent, fidèle, affectueux et OK chiens
Up pour HUGO, gentil petit bonhomme qui cherche un adoptant.
C'est un loulou intelligent, fidèle, affectueux et OK chiens
Anne-
Comme tu es beau petit Hugo
yas.h-
Hugo
Des nouvelles de Hugo s'il vous plaît?
foxterrier-
Malheureusement pas de bonnes nouvelles.
Kristina nous a prévenus que lui et Miki ont disparu il y a déjà quelques semaines... Ils avaient l'habitude d'escalader leurs enclos et de traîner dans le refuge et tout autour.
Kristina espérait qu'ils reviendraient, comme ils avaient l'habitude, et malheureusement nous sommes toujours sans nouvelles.
Kristina nous a prévenus que lui et Miki ont disparu il y a déjà quelques semaines... Ils avaient l'habitude d'escalader leurs enclos et de traîner dans le refuge et tout autour.
Kristina espérait qu'ils reviendraient, comme ils avaient l'habitude, et malheureusement nous sommes toujours sans nouvelles.
chris180-
noonook-
Quelle déception et quelle rage.......... alors qu'il avait été sauvé de son aire d'autoroute extra dangereuse !!!!!!!!
Tit MIKI et HUGO pourraient-ils avoir été "retrouvés" et jetés à la fourrière d'où on ne sait plus rien ?????????????
J'ESPERE VIVEMENT que l'équipe MUKITZA qui ira à BACKA la semaine prochaine et à la fourrière pourra vérifier cela ???? ainsi que la pauvre tite LUNA et cop's "perdue/s" lors du voyage camion raté du 29 NOVEMBRE dernier
[b]J'ESPERE VIVEMENT que l'équipe MUKITZA qui ira à BACKA la semaine prochaine et à la fourrière pourra vérifier cela ???? ainsi que la pauvre tite LUNA et cop's "perdue/s" lors du voyage camion raté du 29 NOVEMBRE dernier [/b]
Tit MIKI et HUGO pourraient-ils avoir été "retrouvés" et jetés à la fourrière d'où on ne sait plus rien ?????????????
J'ESPERE VIVEMENT que l'équipe MUKITZA qui ira à BACKA la semaine prochaine et à la fourrière pourra vérifier cela ???? ainsi que la pauvre tite LUNA et cop's "perdue/s" lors du voyage camion raté du 29 NOVEMBRE dernier
[b]J'ESPERE VIVEMENT que l'équipe MUKITZA qui ira à BACKA la semaine prochaine et à la fourrière pourra vérifier cela ???? ainsi que la pauvre tite LUNA et cop's "perdue/s" lors du voyage camion raté du 29 NOVEMBRE dernier [/b]
mouninox-