Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Retour d'adoption - en FALD chez Sensei ( depart57 )

+16
Emma FA
claudia14
corinne91
Anne
sensei
courtoc
Corinna
edjana
Roxann
Mukitza
mymy57500
Carole21
yas.h
gizou.01
LullaC
noonook
20 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Retour d'adoption - en FALD chez Sensei ( depart57 )  - Page 4 Empty Re: OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Retour d'adoption - en FALD chez Sensei ( depart57 )

Message  Corinna Mar 19 Jan 2016 - 13:48

Oh Oui !! C'est ma princesse à moi sunny
Je ne la laisse pas dormir dans le lit mais le matin elle a le droit de grimper pour dire bonjour. Elle me la fait ce matin.
J'organise aussi des faux départ pour l'habituer à mon abscene et éviter qu'elle pleure. Je la récompense par des caresses et une friandises. Elle aime beaucoup le poulet le jambon et surtout le fromage ma chipie Laughing
Mais j'essaie de l'habituer du mieux que je peux en restant neutre et en l'ignorant 30 min avant mon départ parce que samedi je prends à 22h et qui te à 4h du matin. Elle sera vraiment toute seule de 22h à 23h le temps que mon conjoint rentre de son travail. Les au g tes jours je suis la.
Oui moi c'est les chaussures que je met en ce moment pour la sortir et ma veste de cheval qu'elle met dans son panier mais c'est vrai qu'elle ne détruit jamais rien. C'est un ange.
En ce moment je lui apprend le rappel avec un " olly ici " suivi du olly assis pendant une dizaine de minute 2 3 fois par jours en la récompensant et entrecoupé de jeux. Ça se passe bien quand je l'appelle en lui montrant du doigt mes pieds elle vient et s'assoie toute seule.
Mais c'est vrai c'est avant tout un petit coeur qui me donne beaucoup d'amour et je le lui rends bien. Je l'aime ma petite olly sunny

Corinna

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Bar le duc. Meuse
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Retour d'adoption - en FALD chez Sensei ( depart57 )  - Page 4 Empty Re: OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Réservée adoption par Corinna (départ55)

Message  sensei Mar 19 Jan 2016 - 13:59

Tout baigne ! super adoption !
OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Retour d'adoption - en FALD chez Sensei ( depart57 )  - Page 4 1205154181 C'est un plaisir pour la FA de voir que tout se passe bien pour le loulou !
sensei
sensei

Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 62
Localisation : CARLING
Emploi/loisirs : Peinture, Kendo, Protection des animaux
Humeur : Zen
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Retour d'adoption - en FALD chez Sensei ( depart57 )  - Page 4 Empty Re: OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Réservée adoption par Corinna (départ55)

Message  sensei Mer 20 Jan 2016 - 20:18

Merci Corinna pour ces très belles photos de la princesse !

OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Retour d'adoption - en FALD chez Sensei ( depart57 )  - Page 4 20160116
OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Retour d'adoption - en FALD chez Sensei ( depart57 )  - Page 4 20160117
OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Retour d'adoption - en FALD chez Sensei ( depart57 )  - Page 4 20160118
OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Retour d'adoption - en FALD chez Sensei ( depart57 )  - Page 4 20160119
OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Retour d'adoption - en FALD chez Sensei ( depart57 )  - Page 4 20160120
sensei
sensei

Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 62
Localisation : CARLING
Emploi/loisirs : Peinture, Kendo, Protection des animaux
Humeur : Zen
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Retour d'adoption - en FALD chez Sensei ( depart57 )  - Page 4 Empty Re: OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Réservée adoption par Corinna (départ55)

Message  sensei Mer 20 Jan 2016 - 20:20

Désolée pour le sens des photos, je ne sais pas faire mieux ! ça m'arrive aussi de temps à autre avec mes propres photos !
Sorry ! Neutral
sensei
sensei

Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 62
Localisation : CARLING
Emploi/loisirs : Peinture, Kendo, Protection des animaux
Humeur : Zen
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Retour d'adoption - en FALD chez Sensei ( depart57 )  - Page 4 Empty Re: OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Retour d'adoption - en FALD chez Sensei ( depart57 )

Message  noonook Jeu 21 Jan 2016 - 10:19

J'adore voir un chien de refuge sur un canapé ! OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Retour d'adoption - en FALD chez Sensei ( depart57 )  - Page 4 181541147
noonook
noonook

Féminin
Nombre de messages : 25072
Age : 72
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Retour d'adoption - en FALD chez Sensei ( depart57 )  - Page 4 Empty Re: OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Retour d'adoption - en FALD chez Sensei ( depart57 )

Message  Corinna Jeu 21 Jan 2016 - 15:30

Sensei ce n'est pas grave pour le sens des photos c'est très gentil à vous de les avoir mises déjà !
Noonook oui on ne lui interdit pas le canapé. De toute façon c'est un membre de la famille à part entière maintenant alors c'est normal et puis elle a l'air tellement bien. Comme pour le lit elle ne dors pas avec nous mais le matin elle a le droit de venir nous dire bonjour en sautant dans le lit ce qu'elle fait d'ailleurs ma crevette tongue

Corinna

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Bar le duc. Meuse
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Retour d'adoption - en FALD chez Sensei ( depart57 )  - Page 4 Empty Re: OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Réservée adoption par Corinna (départ55)

Message  sensei Jeu 21 Jan 2016 - 21:30

quelle joie de la voir ainsi ! ça change de sa vie en Roumanie ! Elle doit croire qu'elle est au paradis ! Mille caresses à la belle ! OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Retour d'adoption - en FALD chez Sensei ( depart57 )  - Page 4 796514 OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Retour d'adoption - en FALD chez Sensei ( depart57 )  - Page 4 796514 OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Retour d'adoption - en FALD chez Sensei ( depart57 )  - Page 4 796514
sensei
sensei

Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 62
Localisation : CARLING
Emploi/loisirs : Peinture, Kendo, Protection des animaux
Humeur : Zen
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Retour d'adoption - en FALD chez Sensei ( depart57 )  - Page 4 Empty Re: OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Retour d'adoption - en FALD chez Sensei ( depart57 )

Message  Corinna Jeu 21 Jan 2016 - 21:40

Et moi je suis heureuse de lui offrir ce paradis. En ce moment même elle dort à mes côté sur le canapé parce qu'on a fait une longue promenade tout à l'heure Wink
Et puis il faut dire qu'elle a bien mangé aussi j'ai mélangé du poulet avec du jambon dans ses croquettes elle s'en ai donné à coeur joie ma crevette Very Happy

Corinna

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Bar le duc. Meuse
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Retour d'adoption - en FALD chez Sensei ( depart57 )  - Page 4 Empty Re: OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Réservée adoption par Corinna (départ55)

Message  sensei Jeu 21 Jan 2016 - 22:50

Je vois : très gâtée pourrie Wink mais elle le mérite bien !  cheers OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Retour d'adoption - en FALD chez Sensei ( depart57 )  - Page 4 954497945
sensei
sensei

Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 62
Localisation : CARLING
Emploi/loisirs : Peinture, Kendo, Protection des animaux
Humeur : Zen
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Retour d'adoption - en FALD chez Sensei ( depart57 )  - Page 4 Empty Re: OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Retour d'adoption - en FALD chez Sensei ( depart57 )

Message  Corinna Ven 22 Jan 2016 - 15:09

Bien sûr qu'elle le mérite ma crevette ! Je lui ai acheté un poulet rôti exprès pour elle et je lui donne au fur et à mesure en mélangeant les croquettes. Elle a son fromage attitré aussi. Laughing et du jambon. Et puis elle aime le filet mignon aussi et le lait. Ça je lui en donne à boire un peu et du facile à digérer parce que c'est pas trop bon pour eux si on en donne tout le temps. Sinon elle a de moins en moins peur en ville des gens. Elle ne se laisse pas caresser mais au moins elle ne recule plus ou ne se fige plus à mes pieds. En ce moment elle fait une sieste on a joué comme des folles avec sa pantoufle tout à l'heure elle est fatiguée. Tout à l'heure on l'emmène avec nous on doit faire des courses à 30 minutes de chez nous mais hors de question de la laisser seule. Sortie du boulot ou je ne peux pas faire autrement sinon je l'emmène partout ma crevette.
Sinon elle aime aussi quand je la brosse j'ai essayé ce matin ça ne lui déplaît pas. Elle se met sur le dos et attend voilà voilà
Bonne journée

Corinna

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Bar le duc. Meuse
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Retour d'adoption - en FALD chez Sensei ( depart57 )  - Page 4 Empty Re: OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Réservée adoption par Corinna (départ55)

Message  sensei Ven 22 Jan 2016 - 22:29

Si seulement tous les toutous pouvaient être traités comme ça ! Je suis très contente pour cette poupée qui il y a quelques semaines était encore dans la rue l'air complètement désemparé ! Merci pour elle ! Bon week-end ! OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Retour d'adoption - en FALD chez Sensei ( depart57 )  - Page 4 744620 OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Retour d'adoption - en FALD chez Sensei ( depart57 )  - Page 4 744620 OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Retour d'adoption - en FALD chez Sensei ( depart57 )  - Page 4 518698 OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Retour d'adoption - en FALD chez Sensei ( depart57 )  - Page 4 518698
sensei
sensei

Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 62
Localisation : CARLING
Emploi/loisirs : Peinture, Kendo, Protection des animaux
Humeur : Zen
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Retour d'adoption - en FALD chez Sensei ( depart57 )  - Page 4 Empty Re: OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Réservée adoption par Corinna (départ55)

Message  sensei Ven 22 Jan 2016 - 23:50

Voici deux photos de la belle chanceuse !

OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Retour d'adoption - en FALD chez Sensei ( depart57 )  - Page 4 20160122
OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Retour d'adoption - en FALD chez Sensei ( depart57 )  - Page 4 20160123
sensei
sensei

Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 62
Localisation : CARLING
Emploi/loisirs : Peinture, Kendo, Protection des animaux
Humeur : Zen
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Retour d'adoption - en FALD chez Sensei ( depart57 )  - Page 4 Empty Re: OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Réservée adoption par Corinna (départ55)

Message  sensei Mer 27 Jan 2016 - 10:28

Bonjour, Olly va bien ? Very Happy
sensei
sensei

Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 62
Localisation : CARLING
Emploi/loisirs : Peinture, Kendo, Protection des animaux
Humeur : Zen
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Retour d'adoption - en FALD chez Sensei ( depart57 )  - Page 4 Empty Re: OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Retour d'adoption - en FALD chez Sensei ( depart57 )

Message  Corinna Mer 27 Jan 2016 - 13:55

Bonjour sensei sunny
Oui olly va très bien. Sauf en voiture elle doit mal supporter les vibrations parce qu'elle est malade des que je fais plus de 15 minutes en voiture. Sorti de ça elle s'amuse enfin avex tout ses jouets surtout en tissu mais aussi avec ses balles. Elle est tellement drôle elle fait des bonds en l'air et cours toute seule après la balle. Very Happy
Je voulais vous envoyer une vidéo d'elle en train de jouer avec moi à la maison ou elle faisait la folle mais c'est trop lourd à envoyer. Je pourrai peut être la poster sur Facebook. Sinon en ballade elle commence à vraiment être à l'aise. Elle n'a plus peur des voitures ni des gens si ils ne cherchent pas à la caresser. Une dame à réussi lundi et elle s'est laissé faire. Sinon quand on fait la sieste elle vient dormir avec moi sur le lit. Pas la nuit mais la journée elle se cale contre mes genoux et elle reste avec moi. La nuit non mais le matin je l'appelle elle vient elle saute sur le lit et me fais plein de bisou et se roule partout. Razz
A part ça quand je la sors en ballade (4 à 5 fois par jours ) je l'emmène à pied jusqu'au resto ou travaille mon homme vers 18h le service n'a pas commencé encore et du coup elle a le droit à du jambon ou de l'escalope à chaque fois. Elle le sait parce que maintenant quand on passe devant elle s'arrête toute seule et attend. Même la patronne à craquée sur ma crevette. Mais elle ne se laisse pas caresser à part par mon homme. Et moi bien sûr ! A si ! Dans le parc ou je la ballade elle a vu des canards la dernière fois et elle a sauté dans la rivière. Ça va elle n'est pas profonde mais elle aime bien gambader dans l'eau. Elle m'a beaucoup fait rire. Sinon elle écoute au rappel et s'assoie quand on lui demande. Et elle donne les pattes aussi. Comme à chaque fois que je là sors je lui essuis les pattes avec sa serviette et je lui dit donne les pattes et du coup elle se met sur le dos ou s'assoie et attends que je lui essuis les pattes. Je vous envoie des photos d'elle par émail
Bonne journée tout le monde sunny

Corinna

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Bar le duc. Meuse
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Retour d'adoption - en FALD chez Sensei ( depart57 )  - Page 4 Empty Re: OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Retour d'adoption - en FALD chez Sensei ( depart57 )

Message  courtoc Mer 27 Jan 2016 - 15:35

Je viens de découvrir le post d'Olly et son histoire, merci Sensei je ne savais pas qu'elle était chez toi avant cette jolie adoption
par Corinna, elle est très jolie j'adore les histoires de chaussons dans le panier, cela doit les rassurer.

Bravo, c'était tellement triste de la savoir dans la rue dans ce carton la elle dort au chaud dans un beau canapé c'est génial. sunny



courtoc

Féminin
Nombre de messages : 4055
Age : 61
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : PATINAGE ANIMAUX
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Retour d'adoption - en FALD chez Sensei ( depart57 )  - Page 4 Empty Re: OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Réservée adoption par Corinna (départ55)

Message  sensei Mer 27 Jan 2016 - 17:21

Oui, c'est sûr, c'est un très beau sauvetage ainsi qu'une très belle adoption ! Une chienne adorable et câline, facile à vivre ! ç'aurait été dommage qu'elle reste dans la rue en Roumanie avec -20°, elle aurait déjà mis au monde de pauvres bébés et ils auraient connu une vie de misère et de souffrance. Elle méritait bien sa vie dorée la petite princesse !
Pour ce qui est du transport Corinna, c'est vrai que lorsqu'on la ramenée du refuge d'Amance, elle était paniquée, elle s'est vomi dessus en arrivant. Je pense qu'elle n'a pas connu du tout la voiture, elle doit paniquer. Mais avec le temps, elle va s'habituer.. Very Happy
sensei
sensei

Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 62
Localisation : CARLING
Emploi/loisirs : Peinture, Kendo, Protection des animaux
Humeur : Zen
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Retour d'adoption - en FALD chez Sensei ( depart57 )  - Page 4 Empty Re: OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Retour d'adoption - en FALD chez Sensei ( depart57 )

Message  Corinna Mer 27 Jan 2016 - 18:26

Oui ma crevette c'est la plus belle et la plus gentille de toute façon.
Sensei je vous ai envoyé d'autres photos d'elle mais toujours pas moyens de les mettre sur le forum pour moi désolée Embarassed
Ba pour la voiture ça va s'arranger je vais faire des petits parcours de 3 à 5 min et progressivement rallonger ma durée. C'est une question d'habitude et puis je lui met son plaid avec ma veste et un os avec son jouet préféré pour l'occuper et qu'elle soit moins stressée. Je suis partie tout à l'heure à 13h30 et elle est restée seule jusqu'à 15h30 le temps que mon homme rentre du boulot moi je suis rentrée il y a 1h seulement (j'étais à l'hôpital donc pas le choix ) et il l'avait sorti au parc je les ai rejoint et vous auriez du voir la fiesta qu'elle m'a faite un vrai paquet de poil super heureux on avait l'impression qu'elle ne m'avait pas vu pendant 3 mois. Elle me lechait partout je me suis accroupie j'ai ouvert les bras elle s'est jetée dedans comme une fusée elle gémissait même. On a continué la promenade en amoureux et on vient de rentrer. Elle a eu une grande ballade du coup presque 1h 30 avec mon homme et ensuite 1h avec nous 2.
La elle joue elle cours après sa balle et fonce dans les murs en faisant des dérapages . Laughing

Corinna

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Bar le duc. Meuse
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Retour d'adoption - en FALD chez Sensei ( depart57 )  - Page 4 Empty OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Réservée adoption par Corinna (départ55)

Message  sensei Ven 29 Jan 2016 - 21:32

ça fait plaisir de lire toutes ces belles choses qui arrivent à Olly ! Je suis très heureuse pour elle et pour vous !
Je mettrais les photos de la miss demain car j'ai eu encore une semaine très chargée ! elles sont bien réussies, et encore merci Corinna de nous donner des nouvelles aussi agréables et aussi souvent ! OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Retour d'adoption - en FALD chez Sensei ( depart57 )  - Page 4 796514
sensei
sensei

Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 62
Localisation : CARLING
Emploi/loisirs : Peinture, Kendo, Protection des animaux
Humeur : Zen
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Retour d'adoption - en FALD chez Sensei ( depart57 )  - Page 4 Empty Re: OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Retour d'adoption - en FALD chez Sensei ( depart57 )

Message  Corinna Sam 30 Jan 2016 - 19:21

Ah mais c'est normal sensei de vous donner de ses nouvelles 😊 sans vous elle naurait peut être pas une cette vie de princesse.😯 mais heureusement que vous avez été la pour ma crevette et puis sans vous je n'aurais pas eu le bonheur d e l'avoir ici 😁. Elle va toujours aussi bien. Maintenant quand on lui dit au panier et couchée elle écoute aussi. Sinon les promenades se passent très bien elle les adore autant que moi. Elle a juste peur des gros chiens et surtout des mâles. Quand je vais au parc on croise souvent un berger allemand très gentil qui ne grogne pas et n'aboie même pas. Il ne fait même pas attention à elle. Mais ma crevette aboie et grogne à chaque fois. Je la laisse l'approcher parce quelle veut aller le voir mais je suis obligée de rester près d'elle sinon j'ai un peu peur qu'elle l'attaque. Avec les petits chiens de son gabarit ça se passe bien elle s'est même fait une copine teckel du nom de ursina. Sinon toujours aussi avide de câlins de bisous et maintenant quand elle veut jouer elle lève mes fesses en l'air m'apporte sa pantoufle et me regarde en aboyant un peu elle est trop drôle 😁 ma petite gueule d'amour. Aussi elle est un peu jalouse quand je fais un câlin à mon homme sur le canapé du coup elle se met sur nos genoux à nous 2 et attends patiemment qu'on la caresse. Mais quand on lui dit non elle se couche tout simplement à mes pieds.
Voilà pour les dernières nouvelles
Bonne soirée tout le monde

Corinna

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Bar le duc. Meuse
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Retour d'adoption - en FALD chez Sensei ( depart57 )  - Page 4 Empty Re: OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Retour d'adoption - en FALD chez Sensei ( depart57 )

Message  Corinna Sam 30 Jan 2016 - 19:23

Euh pardon je voulais dire elle lève ses fesses et pas les miennes 😶 petite erreur de frappe

Corinna

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Bar le duc. Meuse
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Retour d'adoption - en FALD chez Sensei ( depart57 )  - Page 4 Empty Re: OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Adoptée par Corinna (départ55)

Message  sensei Dim 31 Jan 2016 - 22:53

Elle est rigolotte cette petite Olly, elle a une belle vie à présent auprès de vous, et je vois qu'elle progresse merveilleusement bien dans sa famille !
Voilà les photos que vous m'avez transmises, toujours à croquer !
OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Retour d'adoption - en FALD chez Sensei ( depart57 )  - Page 4 20160138
OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Retour d'adoption - en FALD chez Sensei ( depart57 )  - Page 4 20160139
OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Retour d'adoption - en FALD chez Sensei ( depart57 )  - Page 4 20160140
sensei
sensei

Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 62
Localisation : CARLING
Emploi/loisirs : Peinture, Kendo, Protection des animaux
Humeur : Zen
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Retour d'adoption - en FALD chez Sensei ( depart57 )  - Page 4 Empty Re: OLLY- Chienne croisée de petite taille- Née en 2014 (TAMARA) URGENT à la rue - en FA chez Sensei

Message  sensei Dim 31 Jan 2016 - 22:58

OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Retour d'adoption - en FALD chez Sensei ( depart57 )  - Page 4 20160145
OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Retour d'adoption - en FALD chez Sensei ( depart57 )  - Page 4 20160146
OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Retour d'adoption - en FALD chez Sensei ( depart57 )  - Page 4 20160147
sensei
sensei

Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 62
Localisation : CARLING
Emploi/loisirs : Peinture, Kendo, Protection des animaux
Humeur : Zen
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Retour d'adoption - en FALD chez Sensei ( depart57 )  - Page 4 Empty OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Réservée adoption par Corinna (départ55)

Message  sensei Dim 31 Jan 2016 - 23:03

OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Retour d'adoption - en FALD chez Sensei ( depart57 )  - Page 4 20160148
OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Retour d'adoption - en FALD chez Sensei ( depart57 )  - Page 4 20160149
OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Retour d'adoption - en FALD chez Sensei ( depart57 )  - Page 4 20160150
sensei
sensei

Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 62
Localisation : CARLING
Emploi/loisirs : Peinture, Kendo, Protection des animaux
Humeur : Zen
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Retour d'adoption - en FALD chez Sensei ( depart57 )  - Page 4 Empty Re: OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Retour d'adoption - en FALD chez Sensei ( depart57 )

Message  Corinna Lun 1 Fév 2016 - 9:37

Bonjour à tous 😊 et merci pour les photos sensei. Oui c'est vrai elle a bien progressé ma belle. Et toujours aussi adorable un vrai petit ange. Elle a bien tout ses repères et ses habitudes à la maison maintenant. Et elle demande la porte des qu'elle veut sortir maintenant. Ce qui est génial. Elle est marrante quand elle fait ça elle va à la porte renifle puis va devant la porte des toilettes en amenant sa serviette pour lui essuyer les pattes et elle gémis ou aboie tout bas. Ensuite elle vient sur le canapé et s'assoie des qu'elle me voit prendre son harnais.
Bonne journée à tous 😉

Corinna

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Bar le duc. Meuse
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Retour d'adoption - en FALD chez Sensei ( depart57 )  - Page 4 Empty Re: OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Adoptée par Corinna (départ55)

Message  sensei Lun 1 Fév 2016 - 22:47

Elle est super cette louloute ! J'ai tout de suite vu que c'est une chienne très intelligente, et elle s'adapte très vite avec ça !
Petite Olly, ça me fait plaisir de voir que tu t'habitues aussi bien à ta nouvelle vie ! Merci pour les nouvelles Corinna ! OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Retour d'adoption - en FALD chez Sensei ( depart57 )  - Page 4 716610 OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Retour d'adoption - en FALD chez Sensei ( depart57 )  - Page 4 2479435183
sensei
sensei

Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 62
Localisation : CARLING
Emploi/loisirs : Peinture, Kendo, Protection des animaux
Humeur : Zen
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Retour d'adoption - en FALD chez Sensei ( depart57 )  - Page 4 Empty Re: OLLY- F-X, née 2014 (TAMARA) - Retour d'adoption - en FALD chez Sensei ( depart57 )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum