ROXANA, F-X berger, née février 2015, taille moyenne (TAMARA) Réservée FA par Yellina (SUISSE) EN FUITE
+11
maeva
CATHYP
noonook
Rima
CHRIS3803
Yellina
LullaC
loula
Anne
vizzone
Roxann
15 participants
Association Mukitza :: ASSOCIATION MUKITZA: ADOPTIONS :: Chiens A L'Adoption. :: Pas Adoptables, Pour Le Moment! :: Ils Ont Disparu
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ROXANA, F-X berger, née février 2015, taille moyenne (TAMARA) Réservée FA par Yellina (SUISSE) EN FUITE
ROXANA
Situation: A rue depuis toujours
Puce: 642099000265665
Taille : Moyenne
Race : Croisée berger allemand
Stérilisée : Oui
Ententes : OK chiens, ententes chats & enfants inconnus (test possible à la demande)
Frais d'adoption : 225€
Arrivée en France : 27 mars 2016
Contrat : adoption envoyé le 24 mars 2016
-Histoire : Roxana vit à la rue depuis sa naissance, elle reste souvent près du marché de Piatra car il y a de a nourriture à trouver. Une dame s'occupe d'elle et la nourrit régulièrement mais elle nous supplie de faire quelque chose pour elle car elle sait qu'elle n'est pas en sécurité à la rue.
-Caractère : Roxana est une chienne très douce et sociable, elle n'a pas du tout peur des humains, au contraire ! Elle pourrait sans doute très bien s'entendre avec les enfants aussi
>Vite une solution pour Roxana qui s’apprête à passer son 1er hiver à la rue !!
----------------
Post Rescue :
Post Facebook
Récemment
Precedemment
Situation: A rue depuis toujours
Puce: 642099000265665
Taille : Moyenne
Race : Croisée berger allemand
Stérilisée : Oui
Ententes : OK chiens, ententes chats & enfants inconnus (test possible à la demande)
Frais d'adoption : 225€
Arrivée en France : 27 mars 2016
Contrat : adoption envoyé le 24 mars 2016
-Histoire : Roxana vit à la rue depuis sa naissance, elle reste souvent près du marché de Piatra car il y a de a nourriture à trouver. Une dame s'occupe d'elle et la nourrit régulièrement mais elle nous supplie de faire quelque chose pour elle car elle sait qu'elle n'est pas en sécurité à la rue.
-Caractère : Roxana est une chienne très douce et sociable, elle n'a pas du tout peur des humains, au contraire ! Elle pourrait sans doute très bien s'entendre avec les enfants aussi
>Vite une solution pour Roxana qui s’apprête à passer son 1er hiver à la rue !!
----------------
Post Rescue :
Post Facebook
Récemment
Precedemment
Dernière édition par Roxann le Lun 14 Mar 2016 - 11:22, édité 1 fois
Roxann-
Re: ROXANA, F-X berger, née février 2015, taille moyenne (TAMARA) Réservée FA par Yellina (SUISSE) EN FUITE
Elle a l'air toute douce !
noonook-
Re: ROXANA, F-X berger, née février 2015, taille moyenne (TAMARA) Réservée FA par Yellina (SUISSE) EN FUITE
Des nouvelles de cette petite ?
noonook-
Elle est toujours à la rue, n'a reçus aucune demande à ce jour ..
Roxann-
noonook-
Des photos récentes
LullaC-
UP pour Roxana, la pauvre risque sa vie tous les jours à la rue !
Roxann-
Nouvelles photos de Roxana, qui est toujours à la rue ...
Roxann-
Personne pour cette adorable puce ?
Roxann-
ROXANA- Chienne Xberger All (poil long) de taille moyenne -Né 02/2015 [TAMARA] URGENT : à la rue !
Hormis une adoption, que faut-il à ROXANA pour être en sécurité ?
Un parrainage pour une pension ?
Un parrainage pour une pension ?
Anne-
Oui, mais je vais demander si il reste de la place avant en pension
Roxann-
Roxana pourrait effectivement aller en pension avec les autres loulous qui vont y aller (Pippa, Kate et Laury)
Roxann-
ROXANA- Chienne Xberger All (poil long) de taille moyenne -Né 02/2015 [TAMARA] URGENT : à la rue !
Il faut lui réserver tout de suite une place Roxann, un berger allemand, à patte blanche, se doit de ne pas traîner dans la rue à la merci de n'importe danger ou mésaventure funeste.
Surtout qu'elle n'a même pas un an, cette jolie bête
Je fais le virement de 125 € de suite pour sa pension
Question complémentaire : elle est déjà prête (côté vaccins ...) à quitter la Roumanie au cas où quelqu'un serait prêt à l'adopter ?
Surtout qu'elle n'a même pas un an, cette jolie bête
Je fais le virement de 125 € de suite pour sa pension
Question complémentaire : elle est déjà prête (côté vaccins ...) à quitter la Roumanie au cas où quelqu'un serait prêt à l'adopter ?
Anne-
Anne a écrit:Question complémentaire : elle est déjà prête (côté vaccins ...) à quitter la Roumanie au cas où quelqu'un serait prêt à l'adopter ?
Non elle ne n'est pas (les chiens sont préparés que si ils ont une demande, car sinon ça ferait beaucoup trop de frais pour Tamara) mais elle sera "préparé" une fois à la clinique !
Merci pour votre don
Je posterais dés que j'en ai des photos d'elle et des petits derniers mis récemment à l'abri
Roxann-
Merci Roxann !
Vivement les photos et qu'ils soient tous à l'abri
Vivement les photos et qu'ils soient tous à l'abri
Anne-
Bonsoir,
Je suis avec intérêt le post de Roxana...Qu'ont-ils de particulier les bergers allemands à pattes blanches ???
Je suis avec intérêt le post de Roxana...Qu'ont-ils de particulier les bergers allemands à pattes blanches ???
vizzone-
ROXANA, F-X berger, née février 2015, taille moyenne (TAMARA) URGENT, à la rue !
Bonsoir Vizzone,
il vous faut tout d'abord savoir que 50% de ce que j'écrit (ou dit), ce sont des âneries ou des blagues à deux sous
à ne surtout pas prendre au sérieux ni au premier degré.
Je voulais simplement dire par là que ROXANA est un peu plus spéciale qu'un berger allemand "classique".
Son petit plus (à mes yeux), ce sont les tâches de blanc sur ses papattes Elle est unique !
Vous aussi vous devez lui trouver un petit plus puisque vous suivez son post ??
il vous faut tout d'abord savoir que 50% de ce que j'écrit (ou dit), ce sont des âneries ou des blagues à deux sous
à ne surtout pas prendre au sérieux ni au premier degré.
Je voulais simplement dire par là que ROXANA est un peu plus spéciale qu'un berger allemand "classique".
Son petit plus (à mes yeux), ce sont les tâches de blanc sur ses papattes Elle est unique !
Vous aussi vous devez lui trouver un petit plus puisque vous suivez son post ??
Anne-
Ok
On en entend tellement !!! Hier à la télé, ils parlaient du caractère des chats selon leur couleur....
Alors je me suis dit : "Pourquoi pas une particularité avec les papattes blanches ?"
Oui en effet, cette chienne, je la trouve très belle, comme tous les bergers, et je pense comme vous, elle n'a rien à faire dans les rues...
Elle n'a pas l'air craintive. Elle serait tellement heureuse dans une famille....
On en entend tellement !!! Hier à la télé, ils parlaient du caractère des chats selon leur couleur....
Alors je me suis dit : "Pourquoi pas une particularité avec les papattes blanches ?"
Oui en effet, cette chienne, je la trouve très belle, comme tous les bergers, et je pense comme vous, elle n'a rien à faire dans les rues...
Elle n'a pas l'air craintive. Elle serait tellement heureuse dans une famille....
vizzone-
ROXANA, F-X berger, née février 2015, taille moyenne (TAMARA) URGENT, à la rue !
Effectivement ROXANA est décrite comme une louloute sympa et OK avec les gens.
Elle est encore toute jeune et pourra s'adapter à une vie de famille, d'autant plus si elle quitte la rue et se retrouve en pension où elle pourra commencer à s'habituer à ne plus vivre dans le rue.
J'espère qu'elle sera adoptée rapidement, c'est vrai qu'elle est très jolie en plus
Anne-
Vous l'avez dit Roxana est belle, jeune et sociable ! Et en plus c'est un berger
On ne le répétera jamais assez mais les adoptés sont dans 99,9% des chiens très reconnaissant et qui deviennent vite très attachés à leur famille.
Oui la Roumanie c'est loin et ça peut faire peur ! Mais une fois à la maison, c'est comme si ils avaient toujours été à leur place chez nous !
Donc on a pas peur et on n'hésite pas à me contacter pour plein de détails croustillants sur les conditions d'adoption et des renseignements sur nos loulous de Pietra Neamt
On ne le répétera jamais assez mais les adoptés sont dans 99,9% des chiens très reconnaissant et qui deviennent vite très attachés à leur famille.
Oui la Roumanie c'est loin et ça peut faire peur ! Mais une fois à la maison, c'est comme si ils avaient toujours été à leur place chez nous !
Donc on a pas peur et on n'hésite pas à me contacter pour plein de détails croustillants sur les conditions d'adoption et des renseignements sur nos loulous de Pietra Neamt
LullaC-
Je ne suis pas complètement convaincue sur le fait qu'une fois à la maison, ils sont comme s'ils avaient toujours eu leur place...
Pour un chien vivant depuis toujours à la rue, il peut ne pas craindre l'homme qui l'approche régulièrement, mais sera t-il forcement heureux d'avoir d'un seul coup une maison et de ne plus pouvoir sortir à sa guise....c quand même un sacré changement de vie. Je pense qu'il faut pour ce genre de chien, de l'amour et de l'attention bien sur mais surtout beaucoup d'espace !!!
Il peut être reconnaissant envers son adoptant mais avoir besoin de cette liberté qu'il avait malgré tout, malgré l'environnement hostile.
Pour un chien vivant depuis toujours à la rue, il peut ne pas craindre l'homme qui l'approche régulièrement, mais sera t-il forcement heureux d'avoir d'un seul coup une maison et de ne plus pouvoir sortir à sa guise....c quand même un sacré changement de vie. Je pense qu'il faut pour ce genre de chien, de l'amour et de l'attention bien sur mais surtout beaucoup d'espace !!!
Il peut être reconnaissant envers son adoptant mais avoir besoin de cette liberté qu'il avait malgré tout, malgré l'environnement hostile.
vizzone-
On place pas non plus les chiens des rues en appartement et je ne connais pas d'adoption validée sans un minimum de sortie hors jardin.
Je pense que tous les chiens, sans pour autant être des chiens de salons, trouvent rapidement leur place au sein de leur foyer.
Mais chacun le voit comme il veut.
Maos ce post est là pour Roxana et pas debattre en public
Je pense que tous les chiens, sans pour autant être des chiens de salons, trouvent rapidement leur place au sein de leur foyer.
Mais chacun le voit comme il veut.
Maos ce post est là pour Roxana et pas debattre en public
LullaC-
Il est très rare que les chiens ayant vécu à la rue ne s'adaptent pas à une vie en foyer ( = confort, calme, sécurité, chaleur, attention etc) surtout avec tout ce qu'ils vivent à la rue : froid, manque de nourriture, 0 confort, maltraitance (cout des passant, jet de pierres etc)
Une de mes chiennes roumaine vient de la rue, elle y a vécu environ 2 ans, 2ans a faire les poubelles et éviter les coups de pieds (et sans doute les dogcatchers)... elle ne laisserait pour rien son confort !
Elle a beau adorer les balades si il pleut son 1er reflex "d'ancien chien de rue" est d'aller se cacher sous une voiture ou de tirer sur la laisse direction l'appart si il ne pleut pas trop
Je pense donc que Roxana, comme n'importe quel chien ayant vécu dans des conditions minables s’adapterait très bien à une vie en maison/appart ils y a des dizaines de témoignages ici de personnes ayant adopter un loulou des rues l'appuyant, en sachant que la plupart des chiens en refuge sont attrapé dans la rue
Une de mes chiennes roumaine vient de la rue, elle y a vécu environ 2 ans, 2ans a faire les poubelles et éviter les coups de pieds (et sans doute les dogcatchers)... elle ne laisserait pour rien son confort !
Elle a beau adorer les balades si il pleut son 1er reflex "d'ancien chien de rue" est d'aller se cacher sous une voiture ou de tirer sur la laisse direction l'appart si il ne pleut pas trop
Je pense donc que Roxana, comme n'importe quel chien ayant vécu dans des conditions minables s’adapterait très bien à une vie en maison/appart ils y a des dizaines de témoignages ici de personnes ayant adopter un loulou des rues l'appuyant, en sachant que la plupart des chiens en refuge sont attrapé dans la rue
Roxann-
Up pour ROXANA
Une superbe chienne, gentille de surcroît, elle n'a même pas encore 1 an et traîne déjà dans la rue.
Tamara cherche un adoptant pour elle qui puisse définitivement lui assurer une vie normale, loin de la circulation meurtrière, de l'hiver glacial et des gens malveillants
Une superbe chienne, gentille de surcroît, elle n'a même pas encore 1 an et traîne déjà dans la rue.
Tamara cherche un adoptant pour elle qui puisse définitivement lui assurer une vie normale, loin de la circulation meurtrière, de l'hiver glacial et des gens malveillants
Anne-
Bonjour bonjour ! Est-ce qu'une proposition FA serait envisageable ?
Yellina-
Page 1 sur 2 • 1, 2