Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lala renommer Lola

2 participants

Aller en bas

Lala renommer Lola  Empty Lala renommer Lola

Message  Jessi cat Jeu 12 Nov 2015 - 23:20

Notre petite perle noire 💜
Bien installée dans son nouveau chez elle, presque déjà certaines petite habitudes depuis ces quelques semaines...
En tout cas elle fait le bonheur de la famille et joue délicatement avec les filles, dont ma dernière de 9 mois.
Des câlins, des papouilles, des bisous.. .

Quelques bêtises au passage une chaussette voler déchiqueté, une paire d'escarpins retrouver dans le jardin... 😂
Bref elle s'amuse, et l'apprentissage des règles de la maison le séchage de pattes, au pied, assis, tapis, et le rappelle... Elle fait tout comme notre mémère du coup c'est plus facile !
Hâte d'être à chaque week-end pour la grosse ballade de 3 heures dans les bois, prairie, sentier , autant vous dire qu'en rentrant les compagnons et maîtres sont exténués Sleep
Voilà des nouvelles prochainement...
Jessi cat
Jessi cat

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lala renommer Lola  Empty Re: Lala renommer Lola

Message  Opy Ven 13 Nov 2015 - 8:18

Bonjour,

merci pour les nouvelles, nous pensons souvent à la petite Lala, vos craintes du début, heureux que tout se passe bien !

Opy

Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 58
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lala renommer Lola  Empty Lala renommer Lola

Message  Jessi cat Ven 13 Nov 2015 - 9:48

Effectivement nous avions eu très peur au départ mais ça valait vraiment la peine de lui laisser du temps !
Pour faire simple c'est une fofolle... cheers
Elle court, saute, joue dans tous les sens, elle reste craintive avec les autres mais la maison ses maîtres et ses partenaires de jeux c'est acquis !
Mon moment préféré ; le soir, vers 21h elle a son moment folie on est devant la télé en famille et elle attrape les mains les pieds un bras, du genre aller joue avec moi...
C'est trop marrant alors après un temps de jeux c'est câlins jusqu'au coucher, c'est un vrai aimant elle ne nous quitte pas.
J'aimerais bien mettre des photos mais je n'y arrive pas
À qui puis je les envoyer pour les mettre en ligne ?
Merci
Jessi cat
Jessi cat

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lala renommer Lola  Empty Re: Lala renommer Lola

Message  Opy Ven 13 Nov 2015 - 18:10

Jessi cat a écrit:Effectivement nous avions eu très peur au départ mais ça valait vraiment la peine de lui laisser du temps !


comme quoi, nous ne vous avions pas menti

les pauvres loups ne connaissent quasi rien à leur arrivée mais progressent très vite

je t'envoi mon adresse mail


ps: si un modé pouvait déplacer fusionner ce sujet et celui de Lala, ce serait sympa, merci

Opy

Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 58
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lala renommer Lola  Empty Re: Lala renommer Lola

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum