Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Soulager l'athrose

3 participants

Aller en bas

Soulager l'athrose Empty Soulager l'athrose

Message  labardolienne Ven 23 Oct 2015 - 11:23

Ma chienne de 13 ans souffre d'arthrose depuis plusieurs mois et était en phase d'aggravation. Après une prise de sang, la véto a déconseillé les anti-inflammatoires car les reins ne sont pas au top.

J'ai donc testé Artro Husse et ma chienne a retrouvé une activité presque normale en une dizaine de jours ! je ne sais pas si ce produit fonctionne sur le long terme, je ne sais pas si ça fonctionne pour tous les chiens, mais je tenais à vous faire part de mon expérience.

Wally restait couchée la plupart du temps et ne voulait plus sortir. Maintenant elle court, elle monte sur le lit, donne la patte ..... bref, je vois bien qu'elle souffre moins ou plus du tout.
labardolienne
labardolienne

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 58
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 07/08/2015

KAZIOU NATHALIE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Soulager l'athrose Empty Soulager l'athrose

Message  Anne Ven 23 Oct 2015 - 11:33

En tout cas merci pour l'info.

C'est vrai que parfois on est impuissant devant leur souffrance et toujours content de pouvoir essayer quelque chose qui puisse les soulager et nous faire retrouver, en partie, le toutou tel qu'on le connaissait avant Very Happy
Anne
Anne

Féminin
Nombre de messages : 8937
Age : 59
Localisation : 67
Date d'inscription : 05/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Soulager l'athrose Empty Re: Soulager l'athrose

Message  phil27 Ven 23 Oct 2015 - 15:28

bonjour

pour ma part je connais un produit homéopathique très très bien et qui s'appele :Boiron PVB Rhumatismes GA 125 ml

http://vetoplus.fr/chats/articulations-chats/boiron-pvb-rhumatismes-ga-125-ml.html

ce produit est à donner tout d'abord par phase de cures puis si les genes persistent cela peu etre à vie.

mais en tout cas concernant une de mes chiennes ,elle n'as plus de problemes.... Wink
phil27
phil27

Masculin
Nombre de messages : 1150
Age : 65
Localisation : Saint cyr en Talmondais VENDÉE
Emploi/loisirs : retraitė/chiens et animaux en général
Humeur : cool mais je hais ceux qui maltraitent les animaux
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soulager l'athrose Empty Re: Soulager l'athrose

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum