Voyage Roumanie Octobre 2015
+44
laurence c
Marie-Rose
yaya
Anne
chris180
cookies
Rima
martinesch
sabine75011
Djuna
CATHYP
Danièle22
natik
noonook
gizou.01
rea
jayela
rouma
takine40
shadow
Amandinemathilde
tycat40
Flo68
FLORANNIE
jeannine mioque
Jessi cat
kiowa
Paskale
Albus
Giroflée
skara
zabouille51
courtoc
fabienne74
mistigrette
phil27
StehAni'Maux
marnie
nathaliee1973
yannicketjacques
mouninox
Opy
Marieangelo
corinne91
48 participants
Page 13 sur 14
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Marie-Rose-
Marie-Rose-
Re: Voyage Roumanie Octobre 2015
Il y a tellement de malheureux!!!
Marie-Rose-
Merci Marie Rose pour avoir posté les photos ( il y en aura beaucoup d'autres mais ils sont sur la carte mémoire de Véro91 ) on s'occupe de les poster au plus vite.
Vous voyez les chiens des hangars ( le groupe de 5 chiens collés les uns aux autres ont surement grandi dans cette pièce sordide vous avez une photo du sol recouvert d'excréments ) et étaient complètement paniqués et refusaient de sortir lorsqu'on a ouvert les portes...
les chiens derrière les grilles sont ceux de la fourrière
les chiens en liberté sont ceux de Turdas
Vous voyez les chiens des hangars ( le groupe de 5 chiens collés les uns aux autres ont surement grandi dans cette pièce sordide vous avez une photo du sol recouvert d'excréments ) et étaient complètement paniqués et refusaient de sortir lorsqu'on a ouvert les portes...
les chiens derrière les grilles sont ceux de la fourrière
les chiens en liberté sont ceux de Turdas
corinne91-
Quel tristesse de se sentir impuissant devant toute cet haine venant des humains eux même .
skara-
mon DIEU, c'est a hurler de chagrin de voir TOUS ces LOULOUS
gizou.01-
gizou.01 a écrit:mon DIEU, c'est a hurler de chagrin de voir TOUS ces LOULOUS
+10000
laurence c-
yaya-
Mam58-
gizou.01 a écrit:mon DIEU, c'est a hurler de chagrin de voir TOUS ces LOULOUS
les larmes ne peuvent que couler sur nos joues, et je pleure en regardant ces photos
pourrons nous un jour changer le monde
je ressens beaucoup de découragement et l'envie de courir au fond d'un bois et me couper du monde, ne plus voir toutes ces horreurs...
zabouille51-
zabouille51 a écrit:gizou.01 a écrit:mon DIEU, c'est a hurler de chagrin de voir TOUS ces LOULOUS
les larmes ne peuvent que couler sur nos joues, et je pleure en regardant ces photos
pourrons nous un jour changer le monde
je ressens beaucoup de découragement et l'envie de courir au fond d'un bois et me couper du monde, ne plus voir toutes ces horreurs...
Pareil......
Invité- Invité
Je comprends et ressens l'horreur dans mes tripes de ce que vous avez pu voir la bas... Vous avez fait au mieux. Merci infiniment pour eux. courage à vous pour vous remttre de tout cela.
marnie-
Je ne trouve pas les mots pour exprimer ce que je viens de voir et de lire, comment peut on en arriver à faire de telles choses?? Il ne faut pas etre normal!
De les avoir laché et d'en avoir sauvé quelques uns.On ne ressort jamais indemne psychologiquement de ces voyages et cela doit etre trés dur de revenir en laissant toutes cete misére derriére soi!
Mesdames, Vous ne méritez que notre RESPECT!
FLORANNIE-
C'est incroyable que personne ne peut rien faire sur place, si la police ne fait rien il n'y a pas 1 service sanitaire pour empêcher ça?!
Surtout que ce sale type à l'air connu dans le coin...
Pas d'autre asso dans ce coin la pour le surveiller?!!
J'avais écrit à l'association 4 pattées qui est aussi en Roumanie mais ils n'ont pas de contact dans cette zone là 😔
Mais Bravo pour avoir libéré & nourri ceux que vous avez trouvé!
Surtout que ce sale type à l'air connu dans le coin...
Pas d'autre asso dans ce coin la pour le surveiller?!!
J'avais écrit à l'association 4 pattées qui est aussi en Roumanie mais ils n'ont pas de contact dans cette zone là 😔
Mais Bravo pour avoir libéré & nourri ceux que vous avez trouvé!
Djuna-
Mon Dieu, mais quelle horreur !
La seule chose qui pourrait faire que ça s'arrête, c'est que ce fou soit hors d'état de nuire ....
A votre place, j'aurais eu des envies de meurtre !
La seule chose qui pourrait faire que ça s'arrête, c'est que ce fou soit hors d'état de nuire ....
A votre place, j'aurais eu des envies de meurtre !
noonook-
Bonsoir,
oui, "nous avons fait ce que nous avons pu", d'autant que c'était totalement improvisé
nous étions 3 (4) à ne pas connaitre le lieu, ne pas avoir eu de réelle info avant l'arrivée sur place
comme (nous le saurons après) une précédente fois, les filles ont commencé à détacher 2/3 chiens pour les emporter. en emporter combien ? 20/25 en laissant les autres attachés ???
nous leur avons dit que si nous en détachions un il fallait tous les détacher, donner à tous une chance de fuir
les détacher et retirer toutes les chaines
et là, tout est allé très vite, faire vite pour ne pas risquer de se faire surprendre, on pouvait imaginer le pire
nous avons commencé à les détacher, toute l'équipe s'est activée, Stéphanie m'a appelé, elle entendait des chiens derrière une porte... hésitation, très courte hésitation, nous avons échangé qq mots, et ce fut la première porte défoncée, derrière... l'horreur, des chiens dans le noir, dans leurs excréments, apeurés comme nous n'avions jamais vu
ça s'est accéléré, nous avons fait "le tour des portes", coups d'épaules, coups de pieds, nous les avons toutes défoncés, l'adrénaline était au maximum mais la haine a surmonté la peur
une véritable opération commando improvisée
"nous avons fait ce que nous avons pu", nous avons surtout fait ce que notre coeur nous a dicté, il était impossible de repartir sans libérer TOUS les chiens, comment en abandonner dans cet enfer ???
nous savions que le monde n'était que souffrance, aujourd'hui nous savons que la réalité est au delà du pire que nous pouvions redouter, jamais nous n'oublierons cette horreur, on en rêve la nuit, y pense au réveil, des images qui resteront à jamais gravées dans nos têtes !!!!
oui, "nous avons fait ce que nous avons pu", d'autant que c'était totalement improvisé
nous étions 3 (4) à ne pas connaitre le lieu, ne pas avoir eu de réelle info avant l'arrivée sur place
comme (nous le saurons après) une précédente fois, les filles ont commencé à détacher 2/3 chiens pour les emporter. en emporter combien ? 20/25 en laissant les autres attachés ???
nous leur avons dit que si nous en détachions un il fallait tous les détacher, donner à tous une chance de fuir
les détacher et retirer toutes les chaines
et là, tout est allé très vite, faire vite pour ne pas risquer de se faire surprendre, on pouvait imaginer le pire
nous avons commencé à les détacher, toute l'équipe s'est activée, Stéphanie m'a appelé, elle entendait des chiens derrière une porte... hésitation, très courte hésitation, nous avons échangé qq mots, et ce fut la première porte défoncée, derrière... l'horreur, des chiens dans le noir, dans leurs excréments, apeurés comme nous n'avions jamais vu
ça s'est accéléré, nous avons fait "le tour des portes", coups d'épaules, coups de pieds, nous les avons toutes défoncés, l'adrénaline était au maximum mais la haine a surmonté la peur
une véritable opération commando improvisée
"nous avons fait ce que nous avons pu", nous avons surtout fait ce que notre coeur nous a dicté, il était impossible de repartir sans libérer TOUS les chiens, comment en abandonner dans cet enfer ???
nous savions que le monde n'était que souffrance, aujourd'hui nous savons que la réalité est au delà du pire que nous pouvions redouter, jamais nous n'oublierons cette horreur, on en rêve la nuit, y pense au réveil, des images qui resteront à jamais gravées dans nos têtes !!!!
Dernière édition par Opy le Jeu 22 Oct 2015 - 19:01, édité 1 fois
Opy-
Magnifique reçit, meme si il me donne reellement les larmes aux yeux. je vous admire pour ce que vous avez fait prenant meme des risques.
Vous les avez sauves.
Pas de mots suffisamment parlant, assez demonstratif pour vous temoigner ce que je ressens
Vous les avez sauves.
Pas de mots suffisamment parlant, assez demonstratif pour vous temoigner ce que je ressens
gizou.01-
combien d'endroit comme ceux là doivent passer inaperçu
Vous avez bien fait, il faudrait juste pouvoir surveiller ces hangars plus souvent et recommencer
Vous avez bien fait, il faudrait juste pouvoir surveiller ces hangars plus souvent et recommencer
fabienne74-
Oui vous avez très bien réagi & bien fait aussi d'emporter toutes les chaînes, il aura peut-être pas les moyens d'en racheter des autres & de réparer les portes!
J'espère aussi qu'il se sentira + surveillé pour ne plus faire n'importe quoi !
J'espère aussi qu'il se sentira + surveillé pour ne plus faire n'importe quoi !
Djuna-
Les photos des loulous dans ce hangard sont terrible et le recit de opy quel horreur c est a s évanouir .bravo a vous tous pour votre réactivité et sang froid. .Le maire est sûrement complice avec ce taré. J espère que les loulous en liberté ne serons pas repris..et surtout plus aucun chiens et chats
jeannine mioque- Nombre de messages : 3749
Le récit d' Opy nous prend aux tripes et alors une petite étincelle d'espoir se rallume dans nos coeurs et on se laisse aller à croire que le monde pourra un jour changer avec de belles personnes telles que vous tous
c'est vrai, Opy, comme tu le dis, l'adrénaline décuple nos forces et nous permet de faire des choses extraodinaires et aussi cette rage que l'on doit ressentir face à tant de folie haineuse...
Oui , leur donner une chance à tous en les libérant tous...
c'est vrai, Opy, comme tu le dis, l'adrénaline décuple nos forces et nous permet de faire des choses extraodinaires et aussi cette rage que l'on doit ressentir face à tant de folie haineuse...
Oui , leur donner une chance à tous en les libérant tous...
zabouille51-
mais que d'horreurs dans ce monde, bravo à vous tous
yannicketjacques-
bravo quel cran pour votre action heureusement qu'il y a des gens comme vous qui agissent
courtoc-
Mille fois bravo à vous
J'ai tout lu, j'ai pleuré
Je vous admire et j'admire les personnes qui là bas se battent pour les animaux
J'ai tout lu, j'ai pleuré
Je vous admire et j'admire les personnes qui là bas se battent pour les animaux
Fraggle67-
Je viens de tomber sur cette publication dans mon fil d'actualité Facebook, ça se passe à la fourrière de Bacau ...
https://www.facebook.com/remembermefrance/videos/1012340645483450/
https://www.facebook.com/remembermefrance/videos/1012340645483450/
nathaliee1973-
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14