Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voyage Roumanie Octobre 2015

+44
laurence c
Marie-Rose
yaya
Anne
chris180
cookies
Rima
martinesch
sabine75011
Djuna
CATHYP
Danièle22
natik
noonook
gizou.01
rea
jayela
rouma
takine40
shadow
Amandinemathilde
tycat40
Flo68
FLORANNIE
jeannine mioque
Jessi cat
kiowa
Paskale
Albus
Giroflée
skara
zabouille51
courtoc
fabienne74
mistigrette
phil27
StehAni'Maux
marnie
nathaliee1973
yannicketjacques
mouninox
Opy
Marieangelo
corinne91
48 participants

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Voyage Roumanie Octobre 2015 - Page 9 Empty Re: Voyage Roumanie Octobre 2015

Message  Albus Jeu 15 Oct 2015 - 7:20

mouninox a écrit:non GIROFLEE, pas d'autre épisode relaté Crying or Very sad  du moins, pas vu non plus... si ce n'est (...) le retour camion OPY/STEPH avancé au 17/18, et une nouvelle camionnée le 24/25 OCT ... si j'ai tout bien compris....  Shocked
on espère +++++++++  que tout va "au mieux
" confused Neutral    Voyage Roumanie Octobre 2015 - Page 9 131828

Mouninox, vous avez vu ou un camion au 24/25? D’après ce que j'ai compris, celui du 24/25 est avance au 18/19 et après, plus rien a part des avions on ne sait pas quand. Et peut-être un camion pour les loulous d'Orastie qui seront prêts a voyager le 26, mais ça aussi, c'est très vague.

Albus

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 54
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Roumanie Octobre 2015 - Page 9 Empty Re: Voyage Roumanie Octobre 2015

Message  yannicketjacques Jeu 15 Oct 2015 - 7:22

Amandinemathilde a écrit:Pas de nouvelles relatées car pas de nouvelles sur l'event  facebook Wink
Je suis en contact avec Emilie régulièrement.

Mardi : les voyageurs se sont rendus a Piatra.

Mercredi : les voyageurs se sont rendus à Pascani.

bonjour,
pas de nouvelles non plus, savez-vous quand arrive JILLY (avion, camion) il me faut impérativement la date exacte, j'ai pris une semaine de congés pour cela ....elle devait déjà arriver le 04/10 maintenant la camion arrive quand et on m'avait parlé qu'elle rentrerait en avion le 25 et 26 , je ne veux pas paraître pénible mais mes patrons n'accepteront plus que je change mes jours de congés une 3ème fois.........

yannicketjacques

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 66
Localisation : beligneux
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Roumanie Octobre 2015 - Page 9 Empty Re: Voyage Roumanie Octobre 2015

Message  Albus Jeu 15 Oct 2015 - 7:26

yannicketjacques a écrit:
Amandinemathilde a écrit:Pas de nouvelles relatées car pas de nouvelles sur l'event  facebook Wink
Je suis en contact avec Emilie régulièrement.

Mardi : les voyageurs se sont rendus a Piatra.

Mercredi : les voyageurs se sont rendus à Pascani.

bonjour,
pas de nouvelles non plus, savez-vous quand arrive JILLY (avion, camion) il me faut impérativement la date exacte, j'ai pris une semaine de congés pour cela ....elle devait déjà arriver le 04/10 maintenant la camion arrive quand et on  m'avait parlé qu'elle rentrerait en avion le 25 et 26 , je ne veux pas paraître pénible mais mes patrons n'accepteront plus que je change mes jours de congés une 3ème fois.........

Il y aurait un avion le 25/26? Moi je pensais que Jilly rentrait en camion le 24/25 en même temps que Roxy, personne ne m'a parle d'un avion ce weekend la? No confused No confused

Albus

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 54
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Roumanie Octobre 2015 - Page 9 Empty Re: Voyage Roumanie Octobre 2015

Message  kiowa Jeu 15 Oct 2015 - 7:58

INFORMATION
d'après ce que je sais :

1) le camion le 25 octobre va rapatrier les 36 chiens d'orastie, je ne sais pas encore si il transportera des chiens de Pascani ou tamara

2) un autre camion arriver en fin de semaine ou début semaine prochaine, c'est Michel qui est en roumanie avec l'équipe qui ramène des chiens (20 environs d'après ce que je sais mais je n'ai pas leurs noms)

3) il y a un vol qui arrive cet après midi

4) il y a un vol qui arrive demain

EMILIE M A DIT QUE LES PERSONNES DONT LES CHIENS ARRIVENT PAR AVION AUJOURD HUI ET DEMAIN ONT ETE PREVENUS PAS SMS


kiowa

Féminin
Nombre de messages : 9330
Age : 59
Localisation : LOIRET (45)
Emploi/loisirs : voyage, trekking, nature
Humeur : En colère contre les assasins de chien (loulou pendu à une clôture par des barbares)
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Roumanie Octobre 2015 - Page 9 Empty Re: Voyage Roumanie Octobre 2015

Message  Albus Jeu 15 Oct 2015 - 8:03

kiowa a écrit:INFORMATION
d'après ce que je sais :

1) le camion le 25 octobre va rapatrier les 36 chiens d'orastie, je ne sais pas encore si il transportera des chiens de Pascani ou tamara

2) un autre camion arriver en fin de semaine ou début semaine prochaine, c'est Michel qui est en roumanie avec l'équipe qui ramène des chiens (20 environs d'après ce que je sais mais je n'ai pas leurs noms)

3) il y a un vol qui arrive cet après midi

4) il y a un vol qui arrive demain

EMILIE M A DIT QUE LES PERSONNES DONT LES CHIENS ARRIVENT PAR AVION AUJOURD HUI ET DEMAIN ONT ETE PREVENUS PAS SMS


Merci pour ces infos. Cela ne résout pas le problème de tous les autres chiens, comme Roxy et Jilly, qui sont chez Alina et pour l'instant sans solution pale pale

Albus

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 54
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Roumanie Octobre 2015 - Page 9 Empty Re: Voyage Roumanie Octobre 2015

Message  Albus Jeu 15 Oct 2015 - 8:14

La liste des chiens est:

Sont programmés sur le camion (la liste sera complétée rapidement) :

Refuge de Tamara

- Itza : Refuge de Saverne
- Nora : Refuge de Saverne
- Rija : Refuge de Saverne
- Lala : Attendue par Jessica (Départ54)

- Snow : asso de Valérie

Fourrière de Pascani

- Soraya : refuge de Saverne
- Monroe : refuge de Saverne
- Kurby : refuge de Saverne
- Rollie : refuge de Saverne
- Cali : refuge de Saverne
- Yosemite : refuge de Saverne
- Kayne : refuge de Saverne
- Percy : refuge de Saverne
- Harmony : attendue par Takine40 (départ40)

Refuge de Carmina

- Isis : Attendue en Suisse [A CONFIRMER]
- Espoir : Attendu par Claire et Maxime (Départ38)

Refuge de Anda

- Bonito : attendu en Suisse
- Dina :
- Onni : attendue en Suisse

Orastie

- Love : attendue par Kiowa

A ces chiens s'ajoutent ceux de Michel et Stéphanie ainsi que 3 vieux loulous de chez Tamara qui ont été réservés par une asso partenaire.

Nous vous communiquerons la date exacte et l'heure d'arrivé dès que nous en saurons un peu plus !


Albus

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 54
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Roumanie Octobre 2015 - Page 9 Empty Re: Voyage Roumanie Octobre 2015

Message  mistigrette Jeu 15 Oct 2015 - 8:20

CATHYP a écrit:
mistigrette a écrit:
Corinne m'a téléphoné pour me parler d'un chat qui vit au milieu des chiens chez alys. avez vous des photos de lui ?
Peut-être celui là (vidéo FB)
Voyage Roumanie Octobre 2015 - Page 9 Chat_a10
oui ça doit être lui. merci bcp cathyp

_________________
Voyage Roumanie Octobre 2015 - Page 9 Chatds11
mistigrette
mistigrette

Féminin
Nombre de messages : 2971
Age : 65
Localisation : Grospierres - 07 - France
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Roumanie Octobre 2015 - Page 9 Empty Re: Voyage Roumanie Octobre 2015

Message  yannicketjacques Jeu 15 Oct 2015 - 8:26

Albus a écrit:
kiowa a écrit:INFORMATION
d'après ce que je sais :

1) le camion le 25 octobre va rapatrier les 36 chiens d'orastie, je ne sais pas encore si il transportera des chiens de Pascani ou tamara

2) un autre camion arriver en fin de semaine ou début semaine prochaine, c'est Michel qui est en roumanie avec l'équipe qui ramène des chiens (20 environs d'après ce que je sais mais je n'ai pas leurs noms)

3) il y a un vol qui arrive cet après midi

4) il y a un vol qui arrive demain

EMILIE M A DIT QUE LES PERSONNES DONT LES CHIENS ARRIVENT PAR AVION AUJOURD HUI ET DEMAIN ONT ETE PREVENUS PAS SMS


Merci pour ces infos. Cela ne résout pas le problème de tous les autres chiens, comme Roxy et Jilly, qui sont chez Alina et pour l'instant sans solution pale pale

on m'a dit il y a 10 jours que l'on me confirmerait RAPIDEMENT si jilly arrivait bien par avion à paris le 25 et à lyon le 26 aussi par avion, je voudrais juste savoir si c'est BIEN ÇA...???? personne ne m'a rappelé ou envoyé de texto, je commence à perdre espoir...

yannicketjacques

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 66
Localisation : beligneux
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Roumanie Octobre 2015 - Page 9 Empty Re: Voyage Roumanie Octobre 2015

Message  Albus Jeu 15 Oct 2015 - 8:29

yannicketjacques a écrit:
Albus a écrit:
kiowa a écrit:INFORMATION
d'après ce que je sais :

1) le camion le 25 octobre va rapatrier les 36 chiens d'orastie, je ne sais pas encore si il transportera des chiens de Pascani ou tamara

2) un autre camion arriver en fin de semaine ou début semaine prochaine, c'est Michel qui est en roumanie avec l'équipe qui ramène des chiens (20 environs d'après ce que je sais mais je n'ai pas leurs noms)

3) il y a un vol qui arrive cet après midi

4) il y a un vol qui arrive demain

EMILIE M A DIT QUE LES PERSONNES DONT LES CHIENS ARRIVENT PAR AVION AUJOURD HUI ET DEMAIN ONT ETE PREVENUS PAS SMS


Merci pour ces infos. Cela ne résout pas le problème de tous les autres chiens, comme Roxy et Jilly, qui sont chez Alina et pour l'instant sans solution pale pale

on m'a dit il y a 10 jours que l'on me confirmerait RAPIDEMENT si jilly arrivait bien par avion à paris le 25 et à lyon le 26 aussi par avion, je voudrais juste savoir si c'est BIEN ÇA...???? personne ne m'a rappelé ou envoyé de texto, je commence à perdre espoir...

Je vous comprends Sad Sad . Moi on ne m'a rien dit du tout, j'ai appris ici que Roxy ne rentrait pas le 25 en camion... et je ne savais rien du tout concernant des avions No No No . Le 26 a Lyon ça pourrait aller pourtant, c'est décourageant Sad No pale

Albus

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 54
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Roumanie Octobre 2015 - Page 9 Empty Re: Voyage Roumanie Octobre 2015

Message  mouninox Jeu 15 Oct 2015 - 9:00

Hé les adoptants, surtout ne soyez pas DECOURAGES !!! agacés oui bien entendu, mais ces avatars sont hélas fréquents du fait d'une coordination logistique quasi impossible avec "ces" pays de l'est : outre la météo exécrable surtout l'hiver (neige, bouillasse, les déplacements inter-refuges là bas sans autoroute voire sans route mais pseudo-route/piste, les paperasses à récupérer ici et là (et les faux RDV sur place, pas non plus de la faute des PERSONNES  mais bien des lieux, et us et coutumes (...) locaux, le manque de véhicules aussi des refuges eux mêmes etc... auxquels s'ajoutent les aléas immanquablement des toutous à secourir en URGENCE et impromptu..... Crying or Very sad Evil or Very Mad

et vous aurez des conditions indignes d'un  "supermarché"  !!!!  Notre participation aux sauvetages des loulous est aussi et d'importance, une acceptation ACTIVE et PHILOSOPHE de tout cela, en vue du seul BONHEUR d'avoir tiré UN ou qq loulous de ces galères !!! sunny
P.S.  moi aussi, j'enrage des ces inexactitudes.... même en sachant tout cela !!! Embarassed

Mais vraiment, l'asso là, fait des MIRACLES, hélas trop méconnus Voyage Roumanie Octobre 2015 - Page 9 361926 Voyage Roumanie Octobre 2015 - Page 9 361926
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18571
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Roumanie Octobre 2015 - Page 9 Empty Re: Voyage Roumanie Octobre 2015

Message  yannicketjacques Jeu 15 Oct 2015 - 9:11

je ne suis pas agressive, ni énervée, et je pense l'avoir prouvé, mais je ne pourrai pas reporter mes congés une 3ème fois.... c'est tout !! je demande juste une certitude sur la date d'arrivée et ne pas voir au dernier moment, comme la dernière fois, que ma chienne n'arrivera pas...
je sais le boulot que font les associations là bas et je les admire, mais je suis obligée de respecter des obligations de travail....

yannicketjacques

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 66
Localisation : beligneux
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Roumanie Octobre 2015 - Page 9 Empty Re: Voyage Roumanie Octobre 2015

Message  mouninox Jeu 15 Oct 2015 - 9:33

N'ai jamais employé les mots : "pas agressive, ni énervée"

Justement ce qui est IMPOSSIBLE actuellement pour eux c'est de donner une DATE HYPER PRECISE... No
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18571
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Roumanie Octobre 2015 - Page 9 Empty Re: Voyage Roumanie Octobre 2015

Message  mistigrette Jeu 15 Oct 2015 - 10:24

kiowa a écrit:je viens d'avoir un appel d'Emilie, tout va bien, l'équipe galère à cause de la neige, les voyages sont longs car il faut sortir les chiens du camion régulièrement pour les besoins et pour qu'ils prennent l'air.
Ils sont arrivés de nuit à Pascani donc galère sur place à la fourrière pour récupérer les chiens
là ils sont en route pour Bucarest
confirmation du vol de cet après-midi pour Calista, Soon et Willy
Nous cherchons en urgence une personne qui pourrait récupérer Bouchon si Chantal ne peut pas le récupérer ce soir, je vais la prévenir mais elle habite loin et pas sûre qu'elle puisse aller le chercher à l'aéroport.
je vais chercher à l'aéroport ce soir (15/10) le petit Willy/Bouchon et la minette qui dort avec lui I love you :
kiowa a écrit:
Voyage Roumanie Octobre 2015 - Page 9 20150913
Voyage Roumanie Octobre 2015 - Page 9 20150915
la minette reste à l'école du chat de Villeparisis et Chantal vient chercher Willy/Bouchon demain soir (vendredi 16/10) à Villeparisis

_________________
Voyage Roumanie Octobre 2015 - Page 9 Chatds11
mistigrette
mistigrette

Féminin
Nombre de messages : 2971
Age : 65
Localisation : Grospierres - 07 - France
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Roumanie Octobre 2015 - Page 9 Empty Re: Voyage Roumanie Octobre 2015

Message  gizou.01 Jeu 15 Oct 2015 - 10:33

très trouchants ces 2
Merçi pour EUX

gizou.01

Féminin
Nombre de messages : 6005
Age : 74
Localisation : 01
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : trop malheureuse de ne pas pouvoir TOUS les sauver
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Roumanie Octobre 2015 - Page 9 Empty Re: Voyage Roumanie Octobre 2015

Message  jayela Jeu 15 Oct 2015 - 11:41

[quote="mouninox"][i]Hé les adoptants, surtout ne soyez pas DECOURAGES !!! agacés oui bien entendu, mais ces avatars sont hélas fréquents du fait d'une coordination logistique quasi impossible avec "ces" pays de l'est : outre la météo exécrable surtout l'hiver (neige, bouillasse, les déplacements inter-refuges là bas sans autoroute voire sans route mais pseudo-route/piste, les paperasses à récupérer ici et là (et les faux RDV sur place, pas non plus de la faute des PERSONNES  mais bien des lieux, et us et coutumes (...) locaux, le manque de véhicules aussi des refuges eux mêmes etc... auxquels s'ajoutent les aléas immanquablement des toutous à secourir en URGENCE et impromptu..... Crying or Very sad  Evil or Very Mad

Oh, Mouninox, d'après ce petit descriptif des pays de l'Est, on dirait le tiers monde... , c'est pitoyable !
Je suppose que vous avez eu de très mauvaises expériences là bas, mais il ne faut pas généraliser !

Sans vouloir vous offusquer, je dirai avec toute certitude qu'il y a des gens merveilleux qui tiennent leurs paroles, qui se sentent honorés par la visite des étrangers (qui veulent aider !), qui manquent pas des RDV fixés à l'avance. Il y a des bons et des mauvais, comme partout...

Et des voitures, il y en a aussi, comme partout... Sans parler des grandes villes, où l'on voit des coûteuses voitures allemandes, c'est ostentatoire !

Pardon pour cette adjonction, mais toutes les anecdotes sur la Roumanie et les roumains sur le net, on fini par en avoir assez quand on y a vécu.

jayela

Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 58
Localisation : DORDOGNE 24
Emploi/loisirs : lecture, cinéma, rénovation immo, voyages, musique
Humeur : je ne supporte pas la souffrance des animaux! J'aimerais que les humains souffrent à leur place
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Roumanie Octobre 2015 - Page 9 Empty Re: Voyage Roumanie Octobre 2015

Message  sabine75011 Jeu 15 Oct 2015 - 11:42

est ce que pour une fois l'association passera une demi-journée au refuge de Alina et encore cela ne reflètera pas son travail au quotidien vu que bouge fait souvent plus de 150 km par jour de voiture (fille de anda qui a tout reprit en main) comme c'est le cas pour tout les autres? elle a 300 chiens aucune asso qui s'occupe d'elle ou ne cherche à savoir comment elle vit ou ce qu'elle fait, idem pour ses 300 animaux, elle n'a pas eu d'appel à part ce matin un message écrit pour lui demander une info mais pas pour donner un RDV, à chaque voyage elle n'a droit qu'à 1/2 heure avant le retour et rien de plus.


Dernière édition par sabine75011 le Jeu 15 Oct 2015 - 14:41, édité 3 fois
sabine75011
sabine75011

Féminin
Nombre de messages : 9673
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Roumanie Octobre 2015 - Page 9 Empty Re: Voyage Roumanie Octobre 2015

Message  yannicketjacques Jeu 15 Oct 2015 - 12:16

euh comment ça??????? moi on m'a dit que JILLY était chez Alina et qu'elle était prévenue du départ de ma chienne???????
que se passe t'il chez MUKITZA?

yannicketjacques

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 66
Localisation : beligneux
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Roumanie Octobre 2015 - Page 9 Empty Re: Voyage Roumanie Octobre 2015

Message  sabine75011 Jeu 15 Oct 2015 - 12:40

non non alina a été informée par amandine :-) je parlais de l'équipe sur place Rolling Eyes
sabine75011
sabine75011

Féminin
Nombre de messages : 9673
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Roumanie Octobre 2015 - Page 9 Empty Re: Voyage Roumanie Octobre 2015

Message  jayela Jeu 15 Oct 2015 - 12:42

yannicketjacques a écrit:euh comment ça??????? moi on m'a dit que JILLY était chez Alina et qu'elle était prévenue du départ de ma chienne???????
que se passe t'il chez MUKITZA?

J'ai demandé à Corinne, Jilly est prévue sur le vol du 25/10. Ce n'est pas du tout aujourd'hui ou demain.

Les filles vont aller aujourd'hui au refuge de Alina (Anda Murg). Une fois qu'elles déchargent les 9 loulous qu'ils ont dans la voiture !

jayela

Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 58
Localisation : DORDOGNE 24
Emploi/loisirs : lecture, cinéma, rénovation immo, voyages, musique
Humeur : je ne supporte pas la souffrance des animaux! J'aimerais que les humains souffrent à leur place
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Roumanie Octobre 2015 - Page 9 Empty Re: Voyage Roumanie Octobre 2015

Message  sabine75011 Jeu 15 Oct 2015 - 12:50

super! sauf que personne n'a appelé alina et qu'elle est occupé, j'ai pourtant prévenu que alina avait tout le temps plein de choses à faire et que de a chaque fois l'appeler le jour meme ou la vieille cela ne sert à rien, à croire qu'elle n'a rien à faire et qu'elle attend ... Elle part en clinique là emmener des chiens comme casi  tous les jours.. d'ici 2-3 heures il fait nuit et il n'y a pas d'électricité aux refuges qu'elle tient... je ne comprend pas que l'on passe chez les gens sans prévenir à l'avance... c'est dommage car encore une fois l'association ne se rendra pas compte de ce que fait vraiment alina, son travail et sa vie au quotidien..
sabine75011
sabine75011

Féminin
Nombre de messages : 9673
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Roumanie Octobre 2015 - Page 9 Empty Re: Voyage Roumanie Octobre 2015

Message  mouninox Jeu 15 Oct 2015 - 14:23

JAYELA... Je ne parle pas de "généralités" : je ne fais que relater, à l'usage des "non initiés" (légitimement) impatients, TOUS les avatars vécus par nos poilus par là bas, et donc, par "nous" ici qui les attendons ...., et dûment observés d'ici depuis tj, pour montrer le non pouvoir/responsabilité de l'asso sur ces aléas Evil or Very Mad
Bien entendu, que des gens "bien", solidaires de nos projets pour eux, il y en a tout plein dont tous ceux qui initient nos sauvetages ...
Et de beaux 4X4 dans des rues DE VILLE, et de beaux foot-ballers ou tennismen/women roumains, serbes... installés en France, pleins aux as
ET qui n'ont même pas une (petite) pensée pour ces "difficultés" (voire +) illustrées dans la presse, à l'encontre de ces poilus et autres .... No
Et des "méchants", il y en a partout, certes....

Ceci dit, le gouvernement roumain lui-même s'illustre/s'est illustré négativement à l'extrême, non ??? en votant la loi d'extermination des chiens et ses suites etc.... cela n'est pas une élucubration : nous étions toutes actives aux manif en 2014.... Sad Sad

Merci à toi, JAYELA de nous épauler de près !!!! Very Happy
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18571
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Roumanie Octobre 2015 - Page 9 Empty Re: Voyage Roumanie Octobre 2015

Message  Albus Jeu 15 Oct 2015 - 14:39

jayela a écrit:
yannicketjacques a écrit:euh comment ça??????? moi on m'a dit que JILLY était chez Alina et qu'elle était prévenue du départ de ma chienne???????
que se passe t'il chez MUKITZA?

J'ai demandé à Corinne, Jilly est prévue sur le vol du 25/10. Ce n'est pas du tout aujourd'hui ou demain.

Les filles vont aller aujourd'hui au refuge de Alina (Anda Murg). Une fois qu'elles déchargent les 9 loulous qu'ils ont dans la voiture !

Est-ce que par chance Corinne saurait quelque chose pour Roxy? Merci

Albus

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 54
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Roumanie Octobre 2015 - Page 9 Empty Re: Voyage Roumanie Octobre 2015

Message  rea Jeu 15 Oct 2015 - 15:11

Je peux vous assurer, habitant en SERBIE (et c'est par bieeeen différent en Roumanie), que lors de ces voyages, il y a ENORMEMENT d'imprévus...
Les bénévoles de Mukitza se donnent vraiment à 200%, dorment peu, font énormément de route, dans des conditions parfois vraiment horrible (vent, boue, neige, pluie battante, souvent pas de la manière la plus confortable pour donner plus d'espace aux loulous.. Ils finissent souvent couverts de boue, trempés, se retrouvent confrontés à pleins d'animaux EN ROUTE (il faut bien vous imaginer que dans les pays de l'est, les animaux errants sont PARTOUT..que vous sortiez à la station essence, ou en ville faire les magasins), etc... Doivent s'arranger avec tous les gens sur place histoire que toutes les visites roulent, etc, etc, etc...
C'est vraiment un boulot très difficile, physiquement mais surtout psychologiquement. Car les coups à encaisser sur place sont nombreux.
Evidemment que les gens tenant les refuges sur place sont reconnaissants et travaillent main en main AVEC Mukitza, mais tout ce petit monde doit pour la plupart des choses à régler bosser avec des gens sur place tiers, qui souvent s'en fiche des chiens et du boulot que nous tous essayons de faire et ne font les choses que parce qu'ils sont obligés (c'est leur boulot) et pour l'argent. C'est malheureusement la réalité ici..

Alors gardez tous espoir flower , comme d'hab, Mukitza va clore ce voyage avec succès, mais non sans embuches car ça, c'est quasi impossible ici Wink
rea
rea

Féminin
Nombre de messages : 3952
Age : 39
Localisation : Serbie
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Roumanie Octobre 2015 - Page 9 Empty Re: Voyage Roumanie Octobre 2015

Message  zabouille51 Jeu 15 Oct 2015 - 16:09

sabine75011 a écrit:est ce que pour une fois l'association passera une demi-journée au refuge de Alina et encore cela ne reflètera pas son travail au quotidien vu que bouge fait souvent plus de 150 km par jour de voiture (fille de anda qui a tout reprit en main) comme c'est le cas pour tout les autres? elle a 300 chiens aucune asso qui s'occupe d'elle ou ne cherche à savoir comment elle vit ou ce qu'elle fait, idem pour ses 300 animaux, elle n'a pas eu d'appel à part ce matin un message écrit pour lui demander une info mais pas pour donner un RDV, à chaque voyage elle n'a droit qu'à 1/2 heure avant le retour et rien de plus.

Bonjour Sabine, nous avons descendu chez Opy un coffre de 4*4 entier de couvertures, coussins, vêtements, tapis, fournitures diverses et notamment un énorme carton pour les filles du gardien du refuge d'alina ou il y a chaussures, vétements, peluches,,,etc . Very Happy Very Happy I love you
je suis persuadée que l'équipe sur place va faire un partage équitable; notre petite Minnie venant de chez Anda, je ne les oublie pas ...
zabouille51
zabouille51

Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 56
Localisation : marne
Emploi/loisirs : aime la nature, les animaux
Humeur : pleine d'espoir ! mais sensible
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Roumanie Octobre 2015 - Page 9 Empty Re: Voyage Roumanie Octobre 2015

Message  skara Jeu 15 Oct 2015 - 16:33

Voyage Roumanie Octobre 2015 - Page 9 541485 Zabouille51
skara
skara

Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 60
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 26/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Roumanie Octobre 2015 - Page 9 Empty Re: Voyage Roumanie Octobre 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum