Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rapatriement camion 4 octobre 2015 - 4100 euros reçus / 4100 nécessaires - Merci à tous

+43
corinne 62
marybee
Shiba Inu
martinesch
corinne91
Camille_1991
polly1870
nathaliee1973
Rima
courtoc
mocho
fabienne74
mymy57500
Benny Oui Oui
Sylnahaè
yannicketjacques
Albus
Opy
cookies
Blackeyed1972
Valdu67
carrie54
s.rudaz
misflo
Christensen Jette
Hot-to-trot
07mel07
lisaboulton
Natou
Mukitza
CATHYP
nathalie bonnet
sabine75011
reglisse
Monmaxou
Fraggle67
Marieangelo
silver27
mistigrette
Amandinemathilde
Jay17
Major Springtrap
Emilie W.
47 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Rapatriement camion 4 octobre 2015 - 4100 euros reçus / 4100 nécessaires - Merci à tous - Page 10 Empty Re: Rapatriement camion 4 octobre 2015 - 4100 euros reçus / 4100 nécessaires - Merci à tous

Message  Blackeyed1972 Mer 30 Sep 2015 - 12:03

Et d'ailleurs Alina me dit que le camion est maintenu, que Corinne lui a dit que finalement c'était bon Shocked

Blackeyed1972

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement camion 4 octobre 2015 - 4100 euros reçus / 4100 nécessaires - Merci à tous - Page 10 Empty Re: Rapatriement camion 4 octobre 2015 - 4100 euros reçus / 4100 nécessaires - Merci à tous

Message  misflo Mer 30 Sep 2015 - 12:06

Il est facile de critiquer et juger, mais cuieusement, les critiqueurs se proposent rarement en benevoles...
Je suis comme tous plus qu'embetée par ce report, et pour certains chiens ce repport ne va pas arranger les choses, mais bon sang, arretez d'etre aussi agressifs et donneurs de lecons !
Ça ne fera pas avancer les choses !
Je suis sûre que les benevoles font tout leur possible pour faire au mieux, mais n'oubliez pas que ces benevoles ont une vie a côté.
Sans doute toute monde est un peu dépassé par l'ampleur du travail à faire, les sauvetages/actions se faisant en nombre en ce moment. D'où peut être aussi le defaut de communication (ça prend du temps la gestion d'un forum, des infos, repondre, trouver des solutions...)
Soyez indulgents, et ça n'est pas en vous montrant si desagreables que vous aurez plus de reponses ou de solutions...
misflo
misflo

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 61
Localisation : VAR (France)
Date d'inscription : 21/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement camion 4 octobre 2015 - 4100 euros reçus / 4100 nécessaires - Merci à tous - Page 10 Empty Re: Rapatriement camion 4 octobre 2015 - 4100 euros reçus / 4100 nécessaires - Merci à tous

Message  Invité Mer 30 Sep 2015 - 12:07

1645 euros ds la cagnotte.

3495 en tout.

il manque 605 euros pour aller à 4100 euros...[/quote]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement camion 4 octobre 2015 - 4100 euros reçus / 4100 nécessaires - Merci à tous - Page 10 Empty Re: Rapatriement camion 4 octobre 2015 - 4100 euros reçus / 4100 nécessaires - Merci à tous

Message  Blackeyed1972 Mer 30 Sep 2015 - 12:13

Misflo tu as raison. Chacun est passionné et chacun de nous s'est investi, d'où les réactions entières. Tout le monde doit essayer de comprendre l'autre et de trouver des solutions.

Ps : moi je me suis proposée en tant que bénévole Wink et je maintiens ma proposition !

Blackeyed1972

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement camion 4 octobre 2015 - 4100 euros reçus / 4100 nécessaires - Merci à tous - Page 10 Empty Re: Rapatriement camion 4 octobre 2015 - 4100 euros reçus / 4100 nécessaires - Merci à tous

Message  Hot-to-trot Mer 30 Sep 2015 - 12:17

On propose des solutions mais personne ne nous répond.... Plutôt frustrant....
Hot-to-trot
Hot-to-trot

Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 59
Localisation : 67220 - Alsace
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement camion 4 octobre 2015 - 4100 euros reçus / 4100 nécessaires - Merci à tous - Page 10 Empty Re: Rapatriement camion 4 octobre 2015 - 4100 euros reçus / 4100 nécessaires - Merci à tous

Message  misflo Mer 30 Sep 2015 - 12:27

c'est que les bénévoles travaillent à trouver une solution  pour les loulous, et pour les adoptants...
Le temps passé ici n'est pas utilisé ailleurs.
C'est très frustrant pour nous, mais on aura des réponses quand les bénévoles en auront à  nous donner. flower
Allez, une séance de relaxation pour tous en attendant de pouvoir Rapatriement camion 4 octobre 2015 - 4100 euros reçus / 4100 nécessaires - Merci à tous - Page 10 8004 nos loulous !
misflo
misflo

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 61
Localisation : VAR (France)
Date d'inscription : 21/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement camion 4 octobre 2015 - 4100 euros reçus / 4100 nécessaires - Merci à tous - Page 10 Empty Re: Rapatriement camion 4 octobre 2015 - 4100 euros reçus / 4100 nécessaires - Merci à tous

Message  Hot-to-trot Mer 30 Sep 2015 - 12:29

Puis je avoir l'adresse de l'endroit où se trouve Skinny et le nom et numéro de téléphone de la personne à contacter pour la chercher?
Hot-to-trot
Hot-to-trot

Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 59
Localisation : 67220 - Alsace
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement camion 4 octobre 2015 - 4100 euros reçus / 4100 nécessaires - Merci à tous - Page 10 Empty Re: Rapatriement camion 4 octobre 2015 - 4100 euros reçus / 4100 nécessaires - Merci à tous

Message  yannicketjacques Mer 30 Sep 2015 - 12:30

Blackeyed1972 a écrit:Misflo tu as raison. Chacun est passionné et chacun de nous s'est investi, d'où les réactions entières. Tout le monde doit essayer de comprendre l'autre et de trouver des solutions.

Ps : moi je me suis proposée en tant que bénévole Wink et je maintiens  ma proposition !

bravo !

yannicketjacques

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 66
Localisation : beligneux
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement camion 4 octobre 2015 - 4100 euros reçus / 4100 nécessaires - Merci à tous - Page 10 Empty Re: Rapatriement camion 4 octobre 2015 - 4100 euros reçus / 4100 nécessaires - Merci à tous

Message  Blackeyed1972 Mer 30 Sep 2015 - 12:40

Major Springtrap a écrit:
Blackeyed1972 a écrit:Et d'ailleurs Alina me dit que le camion est maintenu, que Corinne lui a dit que finalement c'était bon Shocked
Donc le camion est maintenu,
Purée mais il se passe quoi? --'


Oui apparemment il l'est car même sur Facebook c'est écrit.
Alina m'a affirmé que Jane serait dedans mais avec tout ça j'aimerais bien que l on ait une liste sûre des chiens qui vont voyager d'ici ce soir si c'est possible?

Blackeyed1972

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement camion 4 octobre 2015 - 4100 euros reçus / 4100 nécessaires - Merci à tous - Page 10 Empty Re: Rapatriement camion 4 octobre 2015 - 4100 euros reçus / 4100 nécessaires - Merci à tous

Message  lisaboulton Mer 30 Sep 2015 - 12:41

Ce qui est le plus difficile à avaler c'est que PERSONNE ne m'a demandé de l'argent pour le camion.

On nous a dit qu'il fallait payer pour l'adoption après l'arrivée du chien.


Maintenant, nous (et nos chiens) sont penalisés pour l'abus du système des autres familles qui ont pas payé leurs frais plus tôt cette année.

S'il fallait mettre de l'argent pour le camion, quelqu'un aurait dû nous avertir. Je suis tombée sur ce forum par accident et j'ai mis 200 euros pour soutenir l'assoc et non pas pour les frais d'adoption.

Combien de familles ne sont même pas au courant qu'il fallait mettre de l'argent en avance?

Il faut absolumment changer le système et demander au moins la moitié des frais d'adoption en avance, une fois que la demande est acceptée.

Pour ce weekend, est-ce que quelqu'un peut confirmer une fois pour tout si le trajet est définitivement annuler ou s'il va être possible?

Merci en avance,
Lisa

lisaboulton

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : St-Martin, Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement camion 4 octobre 2015 - 4100 euros reçus / 4100 nécessaires - Merci à tous - Page 10 Empty Re: Rapatriement camion 4 octobre 2015 - 4100 euros reçus / 4100 nécessaires - Merci à tous

Message  corinne91 Mer 30 Sep 2015 - 12:41

Oui Liliana a confirmé il y a peu, le transport aura lieu.
Nous venons de lui envoyer toutes les données nécessaires.
Nous allons ouvrir un post dédié à l'arrivée.
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18429
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement camion 4 octobre 2015 - 4100 euros reçus / 4100 nécessaires - Merci à tous - Page 10 Empty Re: Rapatriement camion 4 octobre 2015 - 4100 euros reçus / 4100 nécessaires - Merci à tous

Message  vero91 Mer 30 Sep 2015 - 12:41

Je m'étais pourtant jurée à moi même de ne plus intervenir dans des polémiques de ce genre. Mais là, trop, c'est trop. Je ne suis pas d'accord avec Corinne, tout ce déballage de méchancetés et d'insinuations est trop grave.
D'abord, je voudrais dire à tous ces critiqueurs que, lors des autres arrivées, l'association est critiquée parce que les cagnottes ne sont pas ouvertes assez tôt. Et voilà que maintenant, c'est le contraire qui ne va pas.
A ce sujet, je me permet de rappeler que le lundi 28 septembre 2015 à 16h15 (il y a donc moins de 48 h), il y avait 2560 € de dons (et non pas de frais d'adoption) donc : 600 € pour le forfait + 19,4 chiens. Mais savez vous que le transporteur, qui n'est pas un bénévole mais un transporteur professionnel agréé pour le transport d'animaux vivants, n'accepte de se déplacer qu'à partir de 35 chiens?
Heureusement, la cagnotte a bien progressé depuis. MAIS, car il y a un MAIS, croyez vous que le transporteur n'attend que Mukitza pour travailler et organiser un voyage de 3/4 jours A/R pour ses salariés? Hé bien, non!
Donc les ordres du style "organisez deux voyages" ou "il faut qu'il vienne le 4 et c'est TOUT" sont plus facile à donner qu'à exécuter.

Ensuite, quand je lis "beaucoup de gens ont une vie, un métier ou des obligations" ou "on n'est pas à votre disposition", ça me donne envie de hurler. Je m'adresse toujours aux critiqueurs qui se reconnaîtront. Est ce que vous croyez que la présidente de Mukitza et les autres membres du bureau ainsi que les bénévoles sont des gens sans vie, sans famille, sans obligation, sans chiens, sans...., Est ce que vous vous rendez compte que ce n'est pas UN week end à réorganiser mais que c'est toute leur vie qui est à la disposition des chiens. Que leurs soirées (et oui, elles aussi travaillent et subissent des heures de transport), leurs week end, leurs vacances ne sont que POUR les chiens de Roumanie, de Serbie et de France. Qu'en plus de ces voyages en camion à organiser en amont, il y a les problèmes à régler après les arrivées (les chiens malades, ceux qui ont des problèmes de comportement, les adoptants qui se désistent APRES l'arrivée du loulou sans prévenir et que l'on attend des heures, ceux qui ne payent pas leur adoption, etc..). Il y a les refuges à aider en Roumanie ou en Serbie, des accords à tenter d'obtenir avec les maires et les fourrières, etc, ... Bref, des heures et des heures de travail acharné, en silence, pour aider ces pauvres chiens.

Enfin, pour en revenir aux frais d'adoption, l'argent sert à la survie des chiens AVANT leur adoption. Les pensions ne sont pas gratuites en Roumanie et le refuge de Backa dépend exclusivement de Mukitza et donc de l'argent versé par des donateurs. Les frais d'adoption servent aussi à les faire pucer et vacciner ainsi qu'à payer les stérilisations de ceux qui arrivent en France mais aussi de ceux qui restent là-bas pour éviter qu'ils se reproduisent. Donc, essayez de raisonner globalement et de voir plus loin que votre désir d'avoir VOTRE chien.

Quant à la personne qui a écrit "quel est le but réel de cette assoc", je lui répondrai simplement "continuer de sauver entre 500 et 700 chiens chaque année".

vero91

Féminin
Nombre de messages : 5089
Age : 68
Localisation : 91
Humeur :
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement camion 4 octobre 2015 - 4100 euros reçus / 4100 nécessaires - Merci à tous - Page 10 Empty Re: Rapatriement camion 4 octobre 2015 - 4100 euros reçus / 4100 nécessaires - Merci à tous

Message  Natou Mer 30 Sep 2015 - 12:51

Bon suis désolée mais avec tout ces message je comprend plus rien une fois oui une fois non. Alors Est-ce que ce camion arrive le dimanche 4 octobre est ce que GIMBO sera dedans? Arrêtez de critiquer les bénévoles ils font déjà au mieux!

Natou

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement camion 4 octobre 2015 - 4100 euros reçus / 4100 nécessaires - Merci à tous - Page 10 Empty Re: Rapatriement camion 4 octobre 2015 - 4100 euros reçus / 4100 nécessaires - Merci à tous

Message  corinne91 Mer 30 Sep 2015 - 12:52

Oui Natou Gimbo arrive bien le 4
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18429
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement camion 4 octobre 2015 - 4100 euros reçus / 4100 nécessaires - Merci à tous - Page 10 Empty Re: Rapatriement camion 4 octobre 2015 - 4100 euros reçus / 4100 nécessaires - Merci à tous

Message  Natou Mer 30 Sep 2015 - 12:54

Ok merci beaucoup, courage

Natou

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement camion 4 octobre 2015 - 4100 euros reçus / 4100 nécessaires - Merci à tous - Page 10 Empty Re: Rapatriement camion 4 octobre 2015 - 4100 euros reçus / 4100 nécessaires - Merci à tous

Message  Shiba Inu Mer 30 Sep 2015 - 12:59

vero91 a écrit:Je m'étais pourtant jurée à moi même de ne plus intervenir dans des polémiques de ce genre. Mais là, trop, c'est trop. Je ne suis pas d'accord avec Corinne, tout ce déballage de méchancetés et d'insinuations est trop grave.
D'abord, je voudrais dire à tous ces critiqueurs que, lors des autres arrivées, l'association est critiquée parce que les cagnottes ne sont pas ouvertes assez tôt. Et voilà que maintenant, c'est le contraire qui ne va pas.
A ce sujet, je me permet de rappeler que le lundi 28 septembre 2015 à 16h15 (il y a donc moins de 48 h), il y avait 2560 € de dons (et non pas de frais d'adoption) donc : 600 € pour le forfait + 19,4 chiens. Mais savez vous que le transporteur, qui n'est pas un bénévole mais un transporteur professionnel agréé pour le transport d'animaux vivants, n'accepte de se déplacer qu'à partir de 35 chiens?
Heureusement, la cagnotte a bien progressé depuis. MAIS, car il y a un MAIS, croyez vous que le transporteur n'attend que Mukitza pour travailler et organiser un voyage de 3/4 jours A/R pour ses salariés? Hé bien, non!
Donc les ordres du style "organisez deux voyages" ou "il faut qu'il vienne le 4 et c'est TOUT" sont plus facile à donner qu'à exécuter.

Ensuite, quand je lis "beaucoup de gens ont une vie, un métier ou des obligations" ou "on n'est pas à votre disposition", ça me donne envie de hurler. Je m'adresse toujours aux critiqueurs qui se reconnaîtront. Est ce que vous croyez que la présidente de Mukitza et les autres membres du bureau ainsi que les bénévoles sont des gens sans vie, sans famille, sans obligation, sans chiens, sans...., Est ce que vous vous rendez compte que ce n'est pas UN week end à réorganiser mais que c'est toute leur vie qui est à la disposition des chiens. Que leurs soirées (et oui, elles aussi travaillent et subissent des heures de transport), leurs week end, leurs vacances ne sont que POUR les chiens de Roumanie, de Serbie et de France. Qu'en plus de ces voyages en camion à organiser en amont, il y a les problèmes à régler après les arrivées (les chiens malades, ceux qui ont des problèmes de comportement, les adoptants qui se désistent APRES l'arrivée du loulou sans prévenir et que l'on attend des heures, ceux qui ne payent pas leur adoption, etc..). Il y a les refuges à aider en Roumanie ou en Serbie, des accords à tenter d'obtenir avec les maires et les fourrières, etc, ... Bref, des heures et des heures de travail acharné, en silence, pour aider ces pauvres chiens.

Enfin, pour en revenir aux frais d'adoption, l'argent sert à la survie des chiens AVANT leur adoption. Les pensions ne sont pas gratuites en Roumanie et le refuge de Backa dépend exclusivement de Mukitza et donc de l'argent versé par des donateurs. Les frais d'adoption servent aussi à les faire pucer et vacciner ainsi qu'à payer les stérilisations de ceux qui arrivent en France mais aussi de ceux qui restent là-bas pour éviter qu'ils se reproduisent. Donc, essayez de raisonner globalement et de voir plus loin que votre désir d'avoir VOTRE chien.

Quant à la personne qui a écrit "quel est le but réel de cette assoc", je lui répondrai simplement "continuer de sauver entre 500 et 700 chiens chaque année".

Je pense que vous avez pas bien compris les réactions des adoptants.
Personne n'as jamais dit que les bénévoles n'avais pas de vie privée, personne n'as jamais dit que ces bénévoles n'ont pas de coeur ou tous autre remarque de personne disant que c'est nous les méchants là. Les à ton insulté ? Un adoptant a t'il cracher sur les bénévoles. Comme j'ai dit, ces bénévoles organise un acte de solidarité admirable !! Je voit que tu retiens que ce que tu veut hein
- "Donc les ordres du style "organisez deux voyages" ou "il faut qu'il vienne le 4 et c'est TOUT" sont plus facile à donner qu'à exécuter", jolie phrase mais je me permet de te rappeler que c'est pas nous qui avons donnez le 4 Octobre pour l'arrivée de ses toutous mais Mukitza, donc bon c'est pas vraiment notre ordre à nous.
- Pourquoi demandez vous aux gens d'être bénévoles ? C'est un choix personnelle et un choix de vie, il se dévoue corps et âmes à leurs passion et encore une fois, c'est n'est pas ça que les adoptants "critique" mais l'organisation de se voyages et le manque de communications.
- Je dis pas qu'une association est facile à faire tourné et encore une fois, en quoi les adoptants ont un rapport la dedans. Chacun est libre de choisir si il veut être bénévoles ou pas.
Donc arrèter de dire que les adoptants sont méchants avec vous ou qu'il critique les boulots des bénévoles, ils sont juste à bout de voir que 1 jours, c'est oui, l'autre non. D'entendre que votre chiens est mort puis en vie. De savoir que votre chiens risque de mourir avant l'arrivée du camion etc etc...
Je le dis et le répète, merci au bénévoles de faire ce beaux métiers mais c'est ce manque d'organisation qui énerve le plus les gens !!
Shiba Inu
Shiba Inu

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement camion 4 octobre 2015 - 4100 euros reçus / 4100 nécessaires - Merci à tous - Page 10 Empty Rapatriement du 04.10.2015

Message  s.rudaz Mer 30 Sep 2015 - 13:06

Et Biba sera là le 4 ????? Rapatriement camion 4 octobre 2015 - 4100 euros reçus / 4100 nécessaires - Merci à tous - Page 10 644213

s.rudaz

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement camion 4 octobre 2015 - 4100 euros reçus / 4100 nécessaires - Merci à tous - Page 10 Empty Re: Rapatriement camion 4 octobre 2015 - 4100 euros reçus / 4100 nécessaires - Merci à tous

Message  Mukitza Mer 30 Sep 2015 - 16:30

Un nouveau sujet concernant l'arrivée du 4 octobre est ouvert.
Merci de nous y rejoindre et de préciser la solution retenue pour la prise en charge des animaux attendus.
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t14755-rapatriement-camion-du-4-octobre-2015-arrets-a-st-avold-et-en-rp


Dernière édition par Mukitza le Mer 30 Sep 2015 - 16:38, édité 2 fois

_________________
Dominique
Mukitza
Mukitza

Féminin
Nombre de messages : 14164
Age : 69
Localisation : Admin
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement camion 4 octobre 2015 - 4100 euros reçus / 4100 nécessaires - Merci à tous - Page 10 Empty Re: Rapatriement camion 4 octobre 2015 - 4100 euros reçus / 4100 nécessaires - Merci à tous

Message  Fraggle67 Mer 30 Sep 2015 - 16:33

Je me réjouis pour ces chiens sortis de la misère grâce à mukitza et grâce aux familles et refuges qui les accueillent
Fraggle67
Fraggle67

Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Brumath/Wissembourg
Humeur : mon Tanao est sauvé... Et les autres?
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement camion 4 octobre 2015 - 4100 euros reçus / 4100 nécessaires - Merci à tous - Page 10 Empty Re: Rapatriement camion 4 octobre 2015 - 4100 euros reçus / 4100 nécessaires - Merci à tous

Message  Invité Mer 30 Sep 2015 - 16:41

La cagnotte est bouclée ! - une généreuse anonyme vient de verser 605 euros - on a 4205 euros Smile

- soit 105 euros déjà pour le prochain voyage !


Dernière édition par Lili-Vanille le Mer 30 Sep 2015 - 18:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement camion 4 octobre 2015 - 4100 euros reçus / 4100 nécessaires - Merci à tous - Page 10 Empty Re: Rapatriement camion 4 octobre 2015 - 4100 euros reçus / 4100 nécessaires - Merci à tous

Message  yannicketjacques Mer 30 Sep 2015 - 16:43

Lili-Vanille a écrit:La cagnotte est bouclée ! - une généreuse anonyme vient de verser 605 euros - on a 4120 euros Smile


et le camion suivant du 11/10 il arrive bien à la bonne date?????????
la cagnotte est faite ou pas??

yannicketjacques

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 66
Localisation : beligneux
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement camion 4 octobre 2015 - 4100 euros reçus / 4100 nécessaires - Merci à tous - Page 10 Empty Re: Rapatriement camion 4 octobre 2015 - 4100 euros reçus / 4100 nécessaires - Merci à tous

Message  yannicketjacques Mer 30 Sep 2015 - 16:44

yannicketjacques a écrit:
Lili-Vanille a écrit:La cagnotte est bouclée ! - une généreuse anonyme vient de verser 605 euros - on a 4120 euros Smile


et le camion suivant du 11/10 il arrive bien à la bonne date?????????
la cagnotte est faite ou pas??
ayant déjà participer à celle du 04/10 je ne pourrai pas recommencer, pour l'instant un peu trop dur....

yannicketjacques

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 66
Localisation : beligneux
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement camion 4 octobre 2015 - 4100 euros reçus / 4100 nécessaires - Merci à tous - Page 10 Empty Re: Rapatriement camion 4 octobre 2015 - 4100 euros reçus / 4100 nécessaires - Merci à tous

Message  lisaboulton Mer 30 Sep 2015 - 16:49

Lili-Vanille a écrit:La cagnotte est bouclée ! - une généreuse anonyme vient de verser 605 euros - on a 4120 euros Smile

Merci infinimment à ce généreux!!

lisaboulton

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : St-Martin, Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement camion 4 octobre 2015 - 4100 euros reçus / 4100 nécessaires - Merci à tous - Page 10 Empty Re: Rapatriement camion 4 octobre 2015 - 4100 euros reçus / 4100 nécessaires - Merci à tous

Message  Invité Mer 30 Sep 2015 - 18:47

On a 4205 euros Smile
(1750 euros ds la cagnotte)

- soit 105 euros déjà pour le prochain voyage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement camion 4 octobre 2015 - 4100 euros reçus / 4100 nécessaires - Merci à tous - Page 10 Empty Re: Rapatriement camion 4 octobre 2015 - 4100 euros reçus / 4100 nécessaires - Merci à tous

Message  yannicketjacques Mer 30 Sep 2015 - 18:50

Lili-Vanille a écrit:On a 4205 euros Smile
(1750 euros ds la cagnotte)

- soit 105 euros déjà pour le prochain voyage !

105 euros pour 20 chiens?? j'ai déjà participer à la cagnotte du 04 et ma chienne ne vient pas....

yannicketjacques

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 66
Localisation : beligneux
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement camion 4 octobre 2015 - 4100 euros reçus / 4100 nécessaires - Merci à tous - Page 10 Empty Re: Rapatriement camion 4 octobre 2015 - 4100 euros reçus / 4100 nécessaires - Merci à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum