Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

ANIMAUX EN DANGER - CAS DE MALTRAITANCE : QUE FAIRE ?

3 participants

Aller en bas

ANIMAUX EN DANGER - CAS DE MALTRAITANCE : QUE FAIRE ? Empty ANIMAUX EN DANGER - CAS DE MALTRAITANCE : QUE FAIRE ?

Message  Amandine_FG Mar 25 Aoû 2015 - 19:49

Bonsoir tout le monde,

J'ai besoin d'être conseillée ou orientée, une amie a posté ça sur Facebook ce soir, que faire ? :

"J'aimerais dénoncer un cas de maltraitance GRAVE !
Je m'explique ...je me suis rendue chez un particulier ce matin pour l'adoption d'un petit rat( les photos de l'annonce ok )bref Jusque la pas de souci....
Sur place .....la terreur voir pire !
Dans la cuisine un chien accrocher au radiateur( amstaff) maigre , sale...les oreilles en sang ..des blessures partout partout.... ! J'ai eu de la peine à me détacher du regard d'elle et à me diriger vers l'extérieur ...et la ..encore des chiens 3/4 amstaff enfermé dans une cage de transport ( petite) blessés , sans nourriture ni eau ...vivants dans leurs ***** sous la pluie..le soleil etc...Dans un cabanon sans fenêtre juste une planche en guise de porte ...et la lapin ( entre 7/10) , cobaye , rat ...dans des cages minuscules à se battre a sang... ...J'ai refuser d'y rentré ...elle a donc sortie la cage sans nourriture ni eau des rats ...juste un tapis de ***** comme litière.
J'ai demandé pourquoi les chiens été enfermée dans cette cage et l'autre attaché au radiateur ! voila sa réponse.
" Les Amstaff c'est de la ***** ..j'ai mis au combats et aucun na gagné contre le Rott ..donc ils servent a rien et ne méritent pas mieux "

Ils faut absolument que je contact des associations ...j'ai pas de photo mais l'annonce des rats et L'adresse des personnes.
merci de me mp avec des noms d'associations chien/rongeur etc ...
Merci d'avance !"
Amandine_FG
Amandine_FG

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : 59
Emploi/loisirs : Chargée de com
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

ANIMAUX EN DANGER - CAS DE MALTRAITANCE : QUE FAIRE ? Empty Re: ANIMAUX EN DANGER - CAS DE MALTRAITANCE : QUE FAIRE ?

Message  misflo Mar 25 Aoû 2015 - 19:56

Bonsoir,

Vous pouvez contacter la SPA proche de chez vous, l'association de BB, ou aller aussi en parler aux gendarmes...
Je pense qu'il faut qu'il y ai plainte, l'asso de BB le fait si vous pouvez les avoir et leur signaler ces horribles faits...
misflo
misflo

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 61
Localisation : VAR (France)
Date d'inscription : 21/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

ANIMAUX EN DANGER - CAS DE MALTRAITANCE : QUE FAIRE ? Empty Re: ANIMAUX EN DANGER - CAS DE MALTRAITANCE : QUE FAIRE ?

Message  corinne91 Mar 25 Aoû 2015 - 20:17

alors déjà il faut enlever ces infos de FB ! et on agit discrètement, c'est la priorité.
Pouvez vous me contacter en mp merci ou par tél Amandine ?
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18402
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ANIMAUX EN DANGER - CAS DE MALTRAITANCE : QUE FAIRE ? Empty Re: ANIMAUX EN DANGER - CAS DE MALTRAITANCE : QUE FAIRE ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum