Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )

+34
loula
Mukitza
cookies
Effy
courtoc
Djuna
jeannine mioque
laurence c
CATHYP
cain
Anne
sylvie 51
Marie-Rose
Flo13
marnie
rouma
Laika
lesloulous
noonook
mouninox
girafe
nathalie95
initialS BB
corinne91
ZIZZO FLORENCE
foxterrier
martinesch
barbet
TOURTOULE
Amandinemathilde
muriel9
nathaliee1973
shadow
vero91
38 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 22 Empty Re: Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )

Message  Flo13 Dim 6 Mar 2016 - 14:09

Il faut absolument qu'elle ait son permis de construire pour le futur refuge. Ensuite, les choses pourront avancer.

Comment peut-on envoyer de l'argent pour Alis pour les vaccins? par Mukitza ou bien directement? (je ne me souviens plus Embarassed ).


Flo13

Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 59
Localisation : bouches-du-rhône
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 22 Empty Re: Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )

Message  laurence c Dim 6 Mar 2016 - 14:17

Anne a écrit:Je viens juste de me connecter et de lire cette effrayante nouvelle.

Pour créer les posts BOUBOU, BACKI ou d'autres, pouvez-vous svp me mailer les infos et photos nécessaires : mukitza.anne@orange.fr

Merci

J'ai communiqué par sms l'adresse mail à Laïka car elle a difficultés à se connecter.

laurence c

Féminin
Nombre de messages : 1834
Age : 64
Localisation : marolles en hurepoix
Emploi/loisirs : randonnées cinéma, animaux
Humeur : révoltée contre le mal fait aux animaux
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 22 Empty Re: Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )

Message  laurence c Dim 6 Mar 2016 - 14:25

Flo13 a écrit:Il faut absolument qu'elle ait son permis de construire pour le futur refuge. Ensuite, les choses pourront avancer.

Comment peut-on envoyer de l'argent pour Alis pour les vaccins? par Mukitza ou bien directement? (je ne me souviens plus  Embarassed ).


c'est Mukitza qui s'occupe de la cagnotte mensuelle pour les croquettes et de la clôture, donc je pense aussi de la cagnotte pour les vaccins

laurence c

Féminin
Nombre de messages : 1834
Age : 64
Localisation : marolles en hurepoix
Emploi/loisirs : randonnées cinéma, animaux
Humeur : révoltée contre le mal fait aux animaux
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 22 Empty Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )

Message  Anne Dim 6 Mar 2016 - 14:30

Alors pas de temps à perdre, c'est bien évidemment indispensable que les vaccins soient tenus à jour sinon les loulous, même réservés ne pourront pas voyager : virement de 100 € pour les vaccins effectué ce jour.

Cathyyyyyyy SOS svp tu pourras nous faire un tableau  rabbit ??
Anne
Anne

Féminin
Nombre de messages : 8937
Age : 59
Localisation : 67
Date d'inscription : 05/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 22 Empty Re: Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )

Message  Flo13 Dim 6 Mar 2016 - 14:41

Je te suis Anne: virement de 100 euros aussi fait (pour les vaccins)


Dernière édition par Flo13 le Dim 6 Mar 2016 - 17:04, édité 1 fois

Flo13

Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 59
Localisation : bouches-du-rhône
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 22 Empty Re: Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )

Message  CATHYP Dim 6 Mar 2016 - 17:03

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 22 Alice_17


Dernière édition par CATHYP le Dim 6 Mar 2016 - 23:35, édité 1 fois
CATHYP
CATHYP

Féminin
Nombre de messages : 24050
Age : 63
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 22 Empty Re: Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )

Message  Marie-Rose Dim 6 Mar 2016 - 17:05

60 € pour les croquettes de mars et avril. Virement Paypal.
Marie-Rose
Marie-Rose

Féminin
Nombre de messages : 10227
Age : 66
Localisation : Ile de France
Humeur : Repose en paix mon beau Willy
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 22 Empty don pour alis

Message  sylvie 51 Dim 6 Mar 2016 - 19:04

Bonsoir Jackie Vallart facebook Vous envoie un chèque
Je lui et dit de préciser pour alis.

sylvie 51

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 58
Localisation : marne
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 22 Empty REFUGE ALIS

Message  Anne Dim 6 Mar 2016 - 19:15

Vraiment sympa de sa part  Very Happy, c'est cool de savoir qu'il y a d'autres personnes qui souhaitent aider ALIS.

Merci Sylvie 51 ! 

PS : une idée du montant afin qu'on puisse faire le point dans le tableau ?
Anne
Anne

Féminin
Nombre de messages : 8937
Age : 59
Localisation : 67
Date d'inscription : 05/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 22 Empty Re: Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )

Message  corinne91 Dim 6 Mar 2016 - 19:33

pour les vaccins on peux payer directement la clinique Anca Dobrica !
soit on leur envoie l'argent à l'avance et ils ont un "crédit" soit on paye après.

Je voudrais Anne s'il te plait un post pour la chienne couchée sur le canapé ! cette chienne est allée chez le vétérinaire en Octobre dernier, elle est âgée et ne bouge jamais de cette pièce ; c'est juste si elle savait encore marcher pale ; son état sanitaire est préoccupant et cet hiver sur place n'a pas du l'arranger No j'ai compris que Alis ne voulait pas vraiment la laisser partir mais dans l'intérêt de cette pauvre chienne il faut lui trouver une famille qui lui offre une vie normale pour ce qui lui reste de temps...
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18497
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 22 Empty Re: Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )

Message  sylvie 51 Dim 6 Mar 2016 - 19:36

Bonsoir.
Jackie Vallart vous fait un dons de 40 euros

sylvie 51

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 58
Localisation : marne
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 22 Empty Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )

Message  Anne Dim 6 Mar 2016 - 20:04

OK Corinne, je l'ai appelée ALISIA.
Merci de la diffuser un max et de me donner plus d'infos sur elle, s'il y a des choses à rajouter ou à modifier sur le post, svp dites-le moi : https://associationmukitza.forums-actifs.com/t15915-alisia-femelle-agee-taille-moyenne-grande-alis-urgence#548907


Merci Sylvie 51 Very Happy


Dernière édition par Anne le Dim 6 Mar 2016 - 20:40, édité 2 fois
Anne
Anne

Féminin
Nombre de messages : 8937
Age : 59
Localisation : 67
Date d'inscription : 05/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 22 Empty Re: Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )

Message  courtoc Dim 6 Mar 2016 - 20:20

et bien un week end sans connexion il y a de terribles nouvelles.

Virement 40 euros demain matin pour les vaccins.

Donc si je compte bien il manque plus que 70 euros Super Cathy est-ce ça?


courtoc

Féminin
Nombre de messages : 4062
Age : 61
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : PATINAGE ANIMAUX
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 22 Empty Re: Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )

Message  CATHYP Dim 6 Mar 2016 - 23:39

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 22 Alice_18
CATHYP
CATHYP

Féminin
Nombre de messages : 24050
Age : 63
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 22 Empty Re: Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )

Message  CATHYP Lun 7 Mar 2016 - 0:11

.

Récapitulatif des chiens d'Alis        :     ICI
CATHYP
CATHYP

Féminin
Nombre de messages : 24050
Age : 63
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 22 Empty Re: Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )

Message  mouninox Lun 7 Mar 2016 - 18:32

[quote="mouninox" le 21 JANVIER 2016 ]Et QUI pourrait faire un post aussi pour le/la ?? tite griffonne/pumi gris clair qui n'a pas fait partie du voyage avion du 18 JANVIER....  Merci aux expertes... Elle s'appellerait COTON....

[i]il/elle est sur les photos suivantes : page 20  (notez sa boucle rose à l'oreille   Sad   )
* en partant du haut : n°  40 42 46 49 50..
* en partant du bas   : n°  5 6 7 1O 14 15

L'est pas choupinette, avec son joli regard en attente, tout doré ??? une copine avec tous, celle-ci aussi....[/i] I love you I love you I love you

bounce bounce bounce : [/quote]
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18571
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 22 Empty Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )

Message  Anne Lun 7 Mar 2016 - 18:49

Mouninox, c'est celle entourée de rouge  la petite COTON ?

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 22 Coton10


Voici le lien pour le post de COTON
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t15917-coton-x-griffon-femelle-taille-moyenne-ne-en-alis#549028


Dernière édition par Anne le Lun 7 Mar 2016 - 19:33, édité 2 fois
Anne
Anne

Féminin
Nombre de messages : 8937
Age : 59
Localisation : 67
Date d'inscription : 05/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 22 Empty Re: Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )

Message  mouninox Lun 7 Mar 2016 - 19:04

OUI, ANNE !!  C'était elle dont je parlais (réservation) avec la grise ZOOKIE !!! et il y a a eu lapsus ... C'est donc CALYS qui est venue (on ne le regrette pas !!!) mais tite COTON est restée.... et vue l'évolution du lieu.... sa survie n'est pas garantie non plus Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais je voudrais qd même l'espérer et continuer à me mobiliser pour cette petite COTON, pour son arrivée/adoption un peu plus tard... si elle tient le coup.... et parvient à être positivement transférée dans le prochain "refuge" d'ALIS....  confused confused confused    car je pense qu'elle n'est "craintive ET parfois agressive -?????- que dans CE contexte !!! Est-elle seulement stérilisée ??????

et donc lui ouvrir un post dès maintenant,  afin de ne pas recommencer comme pour les 2 tites griffonnes confused pour lesquelles, sans posts perso,  je ne retrouve plus les news que j'avais laissées, suite à mes passages à Morée..... Je vais essayer de les collecter sur les posts des autres mukitziens en séjour à morée
.... No
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18571
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 22 Empty Re: Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )

Message  Laika Lun 7 Mar 2016 - 19:28

Bonsoir à toutes!

Je suis très touchée par votre mobilisation pour aider Alis. Je vous en remercie de tout mon coeur! La situation est critique chez Alis et, la pauvre, est au bout de ses forces. Hier elle a passé des moments très difficiles avec les trois officiers. Elle avait tellement peur qu'on va lui prendre ses chiens qu'elle s est agenouillée devant les officiers en demandant clémance car un des officiers voulait appeler la fourrière. Elle a reussi a les apitoyer sur son sort et, pour l'instant, l'enquete restera "en interne". Mais le danger reste entier et imminent.

Pour le terrain: malheureusement il y a encore de la paperasse a faire... A la fin de cette semaine, vendredi, je pourrai vous donner des nouvelle.

Alis a 58 chiens. 8 ont été vaccinés par mes soins l'année dernière, début septembre (contre la rage et poly).

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 22 11949710

Il y a deux problèmes:
- Sur le 58 il y a 10 qui se laissent pas approcher.
- Pour avoir autant des vaccins c'est toute une histoire. Il faut un contrat entre la clinique et le refuge (ONG), il faut surveiller cliniquement les chiens avant la vaccination, il faut declarer chaque vaccin à la DSV etc etc. Mais Alis est un particulier, pas une ONG... J'ai discuté aujourd'hui avec un vétérinaire qui va essayer d'aider. Il aurait confiance en moi pour la vaccination des chiens mais je ne suis pas là-bas... Il faut savoir que depuis décembre 2015 il y a eu beaucoup des controls DSV, Police, dans les refuges et chez les particuliers. En fait, il s'agit clairement d'un harcelement de la part des autorites. Les chiens et leurs protecteurs sont chassés par tous les moyens. Les vétérinaires qui peuvent aider, dans des cas pareils, commencent en avoir peur. Il peuvent perdre leur licences ou recevoir des sanctions financières qui sont difficilement payables. Tandis que dans les fourrières les chiens meurent de faim, de soif, de maladies ou maltraités ou cannibalisme et la DSV est aveugle...

D'après la loi roumaine seule la vaccination contre la rage est obligatoire. Mais vu le grand nombre des chiens chez Alis il faut aussi la vaccination polyvalente. Chez ce vétérinaire le vaccin contre la rage coute 3,50 euros (je me suis trompée quand j'ai dit a Laurence le prix de 8 euros) et le vaccin polyvalent + contre la rage coute 10,50 euros.



Laika

Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 22 Empty Re: Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )

Message  mouninox Lun 7 Mar 2016 - 19:36

De toute manière, pour envisager une sortie de territoire roumain, il FAUT bien entendu la vaccination polyvalente AUSSI (en sus de la rage)....

Comment pourrait être organisée en UNE FOIS, cette séance de mise à jour des vaccinations de TOUS LES 58 chiens, par un véto ami qui viendrait spécialement avec l'aide financière de MUKITZA URGENTE
...
bounce bounce bounce
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18571
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 22 Empty Re: Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )

Message  Laika Lun 7 Mar 2016 - 20:09

Mouninox: En ce debut d'année, avec tous les controls, c'est très difficile trouver un vétérinaire qui sera d'accord venir sur place une fois pour l'examen clinique des chiens, une autre fois pour la vermifugation et une autre fois pour la vaccination et pour remplir et mettre le tampon sur les 58 carnets de santé... Je fais tout ce que je peux. Dommage que je ne suis pas sur place; j'aurai pu faire moi meme, avec la confiance du vétérinaire, la vermifugation et la vaccination.

Malheureusement Coton est un chien non adoptable. Il est très craintif. Si on insiste il mords. J'en ai fait l'expérience.

Laika

Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 22 Empty Re: Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )

Message  mouninox Lun 7 Mar 2016 - 21:33

COTON... "J'en ai fait l'expérience. "

On en revient tj au CONTEXTE = exiguité, agitation ambiante, insatisfaction des besoins d'affection etc.... , stérilisation ?????
On ne peut juger définitivement un jeune chien (voir son regard !!!) sur de telles conditions limitées.........
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18571
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 22 Empty Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )

Message  Anne Lun 7 Mar 2016 - 22:40

Si Alis arrive à s'installer "au vert", COTON sera bien là-bas avec elle  I love you, s'il s'avère non-adoptable.

Les posts de BOUBOU et BACKI sont créés, merci de bien vouloir les diffuser  sunny

Il y aussi d'autres loulous qui ont déjà un post, ce serait super qu'ils puissent trouver une solution, Cathy a fait un tableau récap.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t15919-boubou-chiot-male-petite-taille-ne-en-alis-urgence#549077

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t15918-backi-chiot-male-petite-taille-ne-en-alis-urgence#549042


Le post de la chienne couchée sur le canapé a été créé aussi :

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t15915-alisia-femelle-agee-taille-moyenne-grande-alis-urgence#548907


Dernière édition par Anne le Sam 12 Mar 2016 - 0:17, édité 1 fois
Anne
Anne

Féminin
Nombre de messages : 8937
Age : 59
Localisation : 67
Date d'inscription : 05/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 22 Empty Re: Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )

Message  CATHYP Lun 7 Mar 2016 - 23:04

.

Récapitulatif des chiens d'Alis        :     ICI


Pour Mouninox : Calys et Zookie ont leur propre post Very Happy
CATHYP
CATHYP

Féminin
Nombre de messages : 24050
Age : 63
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 22 Empty Re: Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )

Message  mouninox Mar 8 Mar 2016 - 8:13

oui je sais bien, CATHY, qu'elles ont ENFIN (après 3 mois de demandes insistantes....) leurs posts, les deux adorables CALYS et ZOOKIE... et je suis même certaine d'y avoir déjà relaté leurs aventures : voyage d'arrivée/transfert RP-morée, puis notamment la visite véto de CALYS (tite noire avec bavoir blanc, et bout de pattes) à BLOIS, accompagnée par moi-même un vendredi, leur séparation et emménagement chacune dans un box pale avec un cop's ""chien-qui-s'ennuie" etc..... Je ne comprends pas pourquoi je ne retrouve rien de tout cela sur elles !!!!
Et je suis indispo (en temps) pour recommencer.....

Merci à MALENI qui va tenter d'insérer sur ces posts, des extraits de nos préoccupations antérieures à leur arrivée en France pour les situer, les pauvrettes.... et qq photos que j'ai en réserve....

En tout cas, de magnifiques et adorables VRAIES/PURES griffonnes : là, oui ce sont bien des "race : GRIFFON" Razz Razz

A noter que ZOOKIE elle, est gris-cendré et tellement en demande d'affection et d'intérêt des 2-pattes, qu'elle saute (gentiment) tout en légèreté sur nous pour nous approcher davantage : c'est son bonheur !! C'est même poignant et douloureux de la voir ainsi, dépourvue de ce qu'elle attend avec désespoir fébrile Sad Sad Sad
QU'ATTENDEZ VOUS, VOUS, LECTRICE, pour VENIR LA CHERCHER (ainsi que sa cop's ....) ?? bounce

En promenade, l'une et l'autre marchent "au pied", sans tirer du tout, et très attentives à nos indications ; le rappel se perfectionnera sans difficulté avec ces deux-là (idem avec BALOU et ONYX et DAGAN !!!) c'est garanti .... et c'est bien mieux QUE de l'apprendre à un chiot Razz Razz

On dirait qu'elles ont toujours connu la vie "en duo" avec l'humain .....
Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 22 131828

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 22 313917 Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 22 313917 Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 22 313917 Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 22 830536 Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 22 830536 Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 22 830536 Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 22 830536

mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18571
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 22 Empty Re: Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum