Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14)

+14
Soal
Marie-Rose
maeva
sandrine71
MALENI
Magouille
mouninox
Catfly
cookies
chris180
Rima
audy78
noonook
07mel07
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14) - Page 3 Empty Re: LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14)

Message  MALENI Mer 25 Nov 2015 - 13:19

LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14) - Page 3 304322 LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14) - Page 3 304322 LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14) - Page 3 312497 LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14) - Page 3 796514 LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14) - Page 3 796514
MALENI
MALENI

Féminin
Nombre de messages : 6585
Age : 62
Localisation : OISE 60
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14) - Page 3 Empty Re: LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14)

Message  Catfly Mer 25 Nov 2015 - 14:11

Qu'il est beau! Et quelle chance il a, il n'aurait pas pu rêver mieux!

LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14) - Page 3 716610
Catfly
Catfly

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 58
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14) - Page 3 Empty Re: LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14)

Message  Magouille Jeu 26 Nov 2015 - 9:56

Merci pour vos messages!

Je pense en effet qu'il adore la neige, maintenant qu'il peut aller se réchauffer dans la maison une fois la promenade terminée. Ça devait être moins drôle pour lui quand il était chiot, à la rue.

Il a encore neigé ici, ça promet d'autres belles parties de jeu!!! LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14) - Page 3 4037454979 LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14) - Page 3 4037454979 LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14) - Page 3 4037454979
Magouille
Magouille

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Suisse VS
Emploi/loisirs : Agility, clicker et rando en montagne
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14) - Page 3 Empty Re: LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14)

Message  Magouille Dim 13 Déc 2015 - 11:01

Quelques nouvelles du petit truc...

Avec nous, c'est un amour love2 love2 love2  mais avec les hommes inconnus, c'est galère. Depuis sa montée d'hormones liée à l'adolescence, il est devenu très craintif et grogne + aboie les gens sitôt qu'on est en statique (en promenade, tant qu'on bouge, pas de soucis). Donc on ne peut plus le prendre au resto et on doit l'isoler si des gens inconnus viennent à la maison. Nous qui avons une vie sociale bien remplie, ça nous rend très tristes de devoir le laisser seul!

Et donc je m'interroge... Je me demande s'il ne serait pas plus heureux chez des gens plus sédentaires que nous. En même temps, c'est pas dramatique pour lui non plus, on fait 2 à 3 heures de promenade par jour + agility et je suis avec eux presque toute la journée. Quand je donne des cours je le prends avec et nous travaillons beaucoup sur sa peur des gens.

Mais au printemps nous allons recommencer les sorties en caravane, avec changement d'environnement tous les week-ends + campings souvent bien remplis. Suis pas certaine que ce soit l'idéal pour lui, surtout le changement aussi fréquent.

Bref, je réfléchis beaucoup et je n'arrive pas à prendre une décision. Écrire ces quelques lignes me brise déjà la cœur...

En attendant, lui ne semble pas malheureux!

LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14) - Page 3 Image110

LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14) - Page 3 Image111

LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14) - Page 3 Image112

LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14) - Page 3 Image113

LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14) - Page 3 Image114

LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14) - Page 3 Image115
Magouille
Magouille

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Suisse VS
Emploi/loisirs : Agility, clicker et rando en montagne
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14) - Page 3 Empty Re: LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14)

Message  Rima Dim 13 Déc 2015 - 11:42

Magali, Shanti a eu aussi sa poussée d'hormones de 12 mois à 24 mois, aboiements et courses soudaines vers certaines personnes, pinçage de mollet, de cuisse et j'en passe.
Difficile à gérer, je m'excusais en disant qu'elle est fofolle mais très gentille, que c'est l'adolescence ,etc.. J'ai eu chaud..

Aujourd'hui ça se calme avec l'âge et la confiance qui revient, elle est moins impulsive, plus méditative... avant de foncer, donc meilleurs réflexes de ma part, etc..

Comme chaque étape, et d'autant plus avec un être sensible, la surmonter, la traverser amène plus de joie et de bénéfices que de l'éviter ou la contourner.
partage amical... flower






Rima

Féminin
Nombre de messages : 7404
Age : 64
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14) - Page 3 Empty Re: LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14)

Message  Magouille Lun 14 Déc 2015 - 10:24

Je suis d'accord avec toi sur le principe, mais si c'est pour qu'il finisse en pension tous les week-ends, c'est pas terrible. Crying or Very sad

De plus, on vit dans un monde de tarés où les gens crient au scandale au moindre aboiement. Donc je peux pas me permettre qu'il pince, mais ça je gère, en choisissant bien les endroits qu'on fréquente.
Magouille
Magouille

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Suisse VS
Emploi/loisirs : Agility, clicker et rando en montagne
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14) - Page 3 Empty Re: LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14)

Message  Magouille Jeu 21 Jan 2016 - 16:41

Des nouvelles fraiches et mitigées...

Malgré beaucoup de travail, Leiko est de plus en plus craintif et peut se montrer agressif envers les étrangers. Mardi, il est parti très fort sur la fille de mes voisins et a fait mine de la mordre, alors qu'elle rentrait simplement de l'école en marchant. J'ai toujours dit que je n'ai pas un environnement compatible avec un chien craintif (on bouge bcp, surtout le week-end et ça manque de stabilité). Je n'ai pas de clôture et n'ose donc plus le laisser sortir à sa guise et je peux rarement le lâcher en balade, de peur qu'il agresse qqn. Lui qui adore les courses poursuites avec les copains, c'est dur Crying or Very sad  

Avec nous, c'est un amour de chien: il est câlin, gentil, obéissant et super drôle. Avec les autres chiens c'est une crème aussi love2  Et même avec les chats il est cool, même s'il essaie parfois de jouer avec eux et qu'il se fait rembarrer!

Il faudrait vraiment lui trouver un endroit adapté! Il aura besoin d'un jardin clôturé et d'un copain pour jouer. A mon sens, il vivrait très bien avec un grand terrain et des copains, même avec peu de promenades. Quand il voit qu'on va partir, il monte se coucher au salon et refuse de venir, même si c'est pour aller promener. J'ai l'impression que les sorties en laisse l'embêtent, mais il est hors de question de le laisser en liberté car je vis dans une station touristique et il y a du monde partout, même en forêt.

Il n'est pas du tout ok jeunes enfants (trop imprévisibles), mais est ok chiens, chats, poules et chevaux (même s'il en a peur, il ne cherche pas à les chasser).

Voilà, j'espère vraiment qu'on pourra lui trouver une solution! Il mérite d'être mieux dans ses pattes, ce qui est malheureusement très difficile chez moi!!!

LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14) - Page 3 K110

LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14) - Page 3 K210

LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14) - Page 3 K310

LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14) - Page 3 K410


Si quelqu'un sait pourquoi les photos sont tournées... merci!
Magouille
Magouille

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Suisse VS
Emploi/loisirs : Agility, clicker et rando en montagne
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14) - Page 3 Empty Re: LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14)

Message  mouninox Dim 6 Mar 2016 - 11:14

Je viens de découvrir LEIKO grâce à la page d'accueil où il est tj "en FA" bien qu'ayant été adopté en NOVEMBRE 2015 à ce que j'ai lu... ???? Laughing
Je suis très navrée des interrogations que vous avez à son sujet car...

LEIKO s'est particulièrement bien habitué à votre mode de vie (bouger bcp... partout + lieu touristique avec animation humaine) dès lors qu'il était chiot, et grâce à son adorable cop's aussi (qu'il a dépassé en taille semble t il Very Happy ) il VIT très épanoui, heureux partout sauf...

Ainsi qu'il est dit plus haut, et comme chez les humains, justement parce que "l'animal -et le chien +++- est un être sensible", la maturité ne s'acquiert pas de manière linéaire !!! LEIKO est justement en train de vivre une période "en retrait", et pourquoi les séances d'agility ne seraient elles pas consacrées justement à équilibrer ses réactions vis à vis des hommes ET des enfants.... bref, tout ce qui "surprend" LEIKO négativement ???

Et par ailleurs, pour l'aider à franchir ce cap (car ce n'est qu'un cap, comme on l'a observé différent au cours de ces qq mois cruciaux : de 4 à 11 mois) pourquoi ne pas utiliser l'homéopathie (genre GELSEMIUM + IGNACIA...) spectaculairement efficace sur les poilus pour "décoincer" leurs inhibitions passagères voire même plus profondes !!!!!

Je suis sûre, au vu de l'attachement que vous avez semblé ressentir -tel que vous le décriviez- pour lui, que vous n'avez pas tenté le maximum d' "aides" momentanées .... Et par ailleurs, puisqu'il ne refuse pas de "rester sagement at home" lorsque vous allez ici ou là (il choisit peut être justement de vous dire son mal être dans ces situations et reste par ailleurs TIP TOP) pourquoi ne pas l'y autoriser ??? Sachant que, aidé par les compléments psycho-éducatifs cités -parmi d'autres- tit LEIKO évoluera favorablement d'ici qq mois !!!!!

Mais, LEIKO LUI, semble tellement heureux ainsi déjà !!!! Mais n'Est-ce pas vous, en effet, qui vous interrogiez négativement à VOTRE sujet avec les difficultés momentanées qui vous surprennent ??? scratch
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18548
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14) - Page 3 Empty Re: LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14)

Message  Magouille Ven 25 Mar 2016 - 9:39

Mouninox, travaillant dans l'éducation canine, je connais plutôt bien les "désagréments" liés à l'adolescence! Et oui, nous avons essayé l'homéopathie et des mélanges naturels de mon droguiste, sans succès. Tout ça combiné avec un gros travail de contre-conditionnement...

Effectivement, Leiko aime rester chez lui, à partir du moment où il a eu ses 2 heures de sortie. Il est sage, ne crie pas et ne détruit rien, même sur de longues absences. MAIS d'ici moins d'un mois, nous allons reprendre nos virées en caravane et là ça va être invivable pour lui: des inconnus partout, autour de la caravane et l'impossibilité de le laisser seul, que ce soit dans la voiture ou la caravane à cause de la chaleur. Sans compter les perturbations pour lui et le fait que les campings soient remplis d'enfants.

Doit-on attendre qu'il morde vraiment pour trouver une solution?? Avec les conséquences qu'on connait et que Mojo a subies Sad

Lors de mes premiers contacts avec l'asso, j'ai été très claire: je mène une vie très active, les chiens me suivent partout, que ce soit au resto, chez les amis, en vacances etc. C'est une vie de rêve pour un chien sociable, mais aussi un cauchemar pour un chien peureux, ce qui est le cas de Leiko.

Et ma maman ne peut pas toujours le garder, car elle s'occupe beaucoup de ma grand-mère et de ma tante malade. De plus, il a beaucoup de force et elle a du mal à le retenir quand il plonge sur qqch (heureusement la dernière fois c'était sur un autre chien en laisse donc elle s'est juste fait enguirlander - mais il a déjà pincé avec elle).

Bref, je n'ai clairement pas un environnement favorable à son épanouissement! Sans compter la sécurité impossible à assurer sans clôture.

Sur le post de Mojo émergent des gens qui se disaient prêts à le prendre. Leiko a un peu le même profil, en moins "grave". Il pèse 17 kg, ne prend pas de place à la maison car il est tranquille, s'entend avec tous les chiens du monde, est hyper joueur, drôle et attachant. Donc si qqn a une structure adaptée à ses besoins, qu'il n'hésite pas à se manifester. Il est évident que je m'occuperai personnellement de l'amener, à mes frais, même si je dois traverser la France.

Il faut vraiment qu'on trouve une solution!!
Magouille
Magouille

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Suisse VS
Emploi/loisirs : Agility, clicker et rando en montagne
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14) - Page 3 Empty Re: LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14)

Message  MALENI Ven 25 Mar 2016 - 12:13

Il faut le mettre dans les URGENCES!!!
MALENI
MALENI

Féminin
Nombre de messages : 6585
Age : 62
Localisation : OISE 60
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14) - Page 3 Empty Re: LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14)

Message  Rima Ven 25 Mar 2016 - 12:17

Magali, l'as tu diffusé sur anibis et petites annonces ? je ne l'ai pas vu. Sur FB je ne le vois pas non plus.

Rima

Féminin
Nombre de messages : 7404
Age : 64
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14) - Page 3 Empty Re: LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14)

Message  Rima Lun 9 Mai 2016 - 18:55

LEIKO cherche toujours sa famille et devient une URGENCE en effet.

Rima

Féminin
Nombre de messages : 7404
Age : 64
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14) - Page 3 Empty Re: LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14)

Message  MALENI Mer 11 Mai 2016 - 12:07

LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14) - Page 3 135120 LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14) - Page 3 135120 LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14) - Page 3 135120
MALENI
MALENI

Féminin
Nombre de messages : 6585
Age : 62
Localisation : OISE 60
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14) - Page 3 Empty Re: LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14)

Message  Rima Mer 11 Mai 2016 - 17:43

Leiko ne peut pas rester en Suisse, toutes les personnes qui, sur le post de Mojo auraient eues des solutions de secours en urgence, peuvent elles se manifester. Merci.

Rima

Féminin
Nombre de messages : 7404
Age : 64
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14) - Page 3 Empty Castration ?

Message  sandrine71 Mer 18 Mai 2016 - 18:59

Bonjour, je viens de lire le post de Leiko et je vais poser la question : a-t- il été castré ? Je suppose que oui mais ce n'est indiqué nulle part.
Car cela pourrait vraiment resoudre plein de choses ...
Et j'ai du mal à comprendre comment un chien qui est sympa étant chiot, qui a été habitué à voyager partout et qui n'avait pas de soucis particuliers hormis une petite crainte de certains hommes peut devenir limite agressif et dangereux ?
Je sais que certains males sont très possesifs et jaloux voire dominants mais les situations décrites plus haut ne semblent pas rentrer dans ce cadre...Une "agression" sur la petite fille me pose vraiment question ...

sandrine71

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14) - Page 3 Empty Re: LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14)

Message  Rima Dim 5 Juin 2016 - 21:37

Leiko a trouvé un nouveau foyer, je laisserai Magouille venir en dire deux mots.

Rima

Féminin
Nombre de messages : 7404
Age : 64
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14) - Page 3 Empty Re: LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14)

Message  MALENI Lun 6 Juin 2016 - 18:51

LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14) - Page 3 716610
MALENI
MALENI

Féminin
Nombre de messages : 6585
Age : 62
Localisation : OISE 60
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14) - Page 3 Empty Re: LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14)

Message  MALENI Sam 2 Juil 2016 - 13:29

des nouvelles de Leiko??? No
MALENI
MALENI

Féminin
Nombre de messages : 6585
Age : 62
Localisation : OISE 60
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14) - Page 3 Empty Re: LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14)

Message  maeva Lun 8 Aoû 2016 - 5:49

Comment va Leiko svp ?

maeva

Nombre de messages : 427
Localisation : Ardeche
Emploi/loisirs : monitrice équitation /nature animaux histoire
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14) - Page 3 Empty Leiko à la mer en Normandie avec ses copains et ses copines

Message  Marie-Rose Mar 6 Sep 2016 - 13:20

LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14) - Page 3 14184310LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14) - Page 3 14192511LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14) - Page 3 14192610LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14) - Page 3 14222110

Matha préfère se rafraîchir le bidou Very Happy
Marie-Rose
Marie-Rose

Féminin
Nombre de messages : 10108
Age : 66
Localisation : Ile de France
Humeur : Repose en paix mon beau Willy
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14) - Page 3 Empty "Enfin le bonheur " (collé /copié FB)

Message  Soal Mar 6 Sep 2016 - 22:45

Jogging, Streching, Thalasso. à fond la forme pour LEIKO !
LEIKO est un chien sociable, joueur et câlin. Plus proche des femmes que des hommes, il est ok chats et s'entend très bien avec ses congénères. Avoir un copain chien serait préférable pour lui.
Croisé berger né le 02 02 2015; identifié, vacciné castré. A l'adoption en Normandie sous contrat association Enfin le Bonheur 14590 Moyaux. participation 150€
Infos et contact par mail enfinlebonheur@yahoo ou en MP sur la page


LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14) - Page 3 14232505_1085830918160910_749112635662451122_n
Soal
Soal

Féminin
Nombre de messages : 1121
Age : 107
Localisation : Val d'oise
Humeur : AVATAR : LADY VHÂ (ex Dina) Et n'adorable PERLE (Fanny) et nous attendons impatiemment petite TINY TOON ( Elsa) .....
Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14) - Page 3 Empty "Enfin le bonheur" Copié/Collé FB Balade du 10/09/16

Message  Soal Dim 11 Sep 2016 - 19:26

LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14) - Page 3 14233159_1089954787748523_3585788168957813421_n
Soal
Soal

Féminin
Nombre de messages : 1121
Age : 107
Localisation : Val d'oise
Humeur : AVATAR : LADY VHÂ (ex Dina) Et n'adorable PERLE (Fanny) et nous attendons impatiemment petite TINY TOON ( Elsa) .....
Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14) - Page 3 Empty "Enfin le bonheur " (collé /copié FB)

Message  Soal Mar 13 Sep 2016 - 9:41

LEIKO a semblé très heureux de participer à sa 1ere randonnée. Un jeune chien sociable. Plus proche des femmes que des hommes ok chiens chats, très joueur, et à l'aise avec ses congénères. il ne devra pas être le seul chien de la maison.
Croisé berger né le 02 02 2015; identifié, vacciné castré. A l'adoption avec suivi éducatif, secteur Lisieux 14 . Aucun covoiturage ne pourra être envisagé.
infos et contact par mail enfinlebonheur@yahoo ou en MP sur la page


LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14) - Page 3 14237475_1090391037704898_1726626976585142263_n

LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14) - Page 3 14291656_1090386304372038_6599699566914577103_n

LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14) - Page 3 14322537_1090386547705347_6350333383159908228_n

LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14) - Page 3 14333675_1090387347705267_1630786652817467597_n
Soal
Soal

Féminin
Nombre de messages : 1121
Age : 107
Localisation : Val d'oise
Humeur : AVATAR : LADY VHÂ (ex Dina) Et n'adorable PERLE (Fanny) et nous attendons impatiemment petite TINY TOON ( Elsa) .....
Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14) - Page 3 Empty Re: LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14)

Message  MALENI Mer 14 Sep 2016 - 20:15

Très beau, gentil Leiko, contente que tu sois en Normandie. Vite, une gentille famille pour toi.
LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14) - Page 3 304322 LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14) - Page 3 304322 LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14) - Page 3 304322 LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14) - Page 3 131828 LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14) - Page 3 131828 LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14) - Page 3 796514 LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14) - Page 3 796514 LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14) - Page 3 796514
MALENI
MALENI

Féminin
Nombre de messages : 6585
Age : 62
Localisation : OISE 60
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14) - Page 3 Empty " Enfin le Bonheur" Copié/Collé FB

Message  Soal Dim 25 Sep 2016 - 19:47

Balade à la plage et baignade pour LEIKO
LEIKO croisé berger né le 02 02 2015; identifié, vacciné castré. Un chien sociable. Plus proche des femmes que des hommes ok chiens chats, très joueur, sa famille devra impérativement posséder un autre chien.
infos et contact par mail enfinlebonheur@yahoo ou en MP sur la page


LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14) - Page 3 14495322_1102415779835757_6604633399129258543_n

LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14) - Page 3 14495383_1102415063169162_5773693200194683002_n

LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14) - Page 3 14449071_1102415329835802_5273605363677540143_n

LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14) - Page 3 14495484_1102415513169117_8671851958216072432_n
Soal
Soal

Féminin
Nombre de messages : 1121
Age : 107
Localisation : Val d'oise
Humeur : AVATAR : LADY VHÂ (ex Dina) Et n'adorable PERLE (Fanny) et nous attendons impatiemment petite TINY TOON ( Elsa) .....
Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14) - Page 3 Empty Re: LEIKO, M-X, né février 2015, taille moyenne (CARMINA) - En pension chez Donovan (Depart14)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum