LIBRO, M-X, né aout 2013, taille moyenne (Jilava/Pascani) - En pension chez Donovan
+13
Marie-Rose
chris180
kiowa
CATHYP
Yonnejoelle
nathalie bonnet
Citronnelle
silgalia
Emilie W.
brunet
skara
constell
lisy73
17 participants
Association Mukitza :: ASSOCIATION MUKITZA: ADOPTIONS :: Ils Sont En Famille D'Accueil, Ils Attendent D'Etre Adoptés!! :: Les Chiens, En Famille D'Accueil. :: Taille Moyenne
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
LIBRO, M-X, né aout 2013, taille moyenne (Jilava/Pascani) - En pension chez Donovan
LIBRO
N° de puce 900164000391660 (I-CAD Ok)Sexe : mâle
DDN : né en aout 2013
Race : croisé
Taille : moyenne à l'âge adulte
Stérilisé : non
Histoire: Libro fait partie d'une portée de 4 chiots amenée récemment à la fourrière.
Caractère: Libro est timide, mais pas sauvage. Avec du travail il deviendra un chien génial.
Chiens – ok
Chats – ???
Autres animaux - ???
Enfants – ???
Frais d'adoption: 175€ + obligation de stérilisation
Contacts :
Brookbrook
Emilie W.
Photos:
Le chiot noir et blanc tout au fond (qu'on distingue à peine)
Le chiot tout à gauche
Dernière édition par Van_Do le Dim 13 Avr 2014 - 8:34, édité 2 fois
Van_Do- Invité
Re: LIBRO, M-X, né aout 2013, taille moyenne (Jilava/Pascani) - En pension chez Donovan
Libro le 27/12
lisy73-
Re: LIBRO, M-X, né aout 2013, taille moyenne (Jilava/Pascani) - En pension chez Donovan
Libro est en pension à Buftea
lisy73-
Gemini à gauche, Libro à droite
Invité- Invité
Gemini et Libro ont été déplacés au refuge d'Anda.
Invité- Invité
Je ne sais pas si Libro et Gemini sont sur Rescue, mais en tous cas, sur FB, je les ai mis là, avec tous les autres chiots...
https://www.facebook.com/events/177833805751608/?ref=ts&fref=ts
https://www.facebook.com/events/177833805751608/?ref=ts&fref=ts
Invité- Invité
Libro hier :
Avec Gemini :
Avec Gemini :
Invité- Invité
Gemini et Libro sont timides, mais pas sauvages du tout. Anda pense que dans une famille avec un peu de travail ils deviendront de supers chiens.
Invité- Invité
Encore leur faut-il une famille...
Je leur ai fait un album sur FB... Si celles qui oint un compte veulent bien le diffuser... merci.
https://www.facebook.com/lilidgvanilledlf/media_set?set=a.437972149670305.1073741917.100003725709831&type=3
Je leur ai fait un album sur FB... Si celles qui oint un compte veulent bien le diffuser... merci.
https://www.facebook.com/lilidgvanilledlf/media_set?set=a.437972149670305.1073741917.100003725709831&type=3
Invité- Invité
Libro a son post perso sur rescue : http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/sauvetage-libro-chiot-male-taille-moyenne-08-2013-a-116907/#post2296553
lisy73-
Nouvel album à diffuser sur FB pour ceux qui le peuvent;;.
https://www.facebook.com/lilidgvanilledlf/media_set?set=a.485036044963915.1073741929.100003725709831&type=1
https://www.facebook.com/lilidgvanilledlf/media_set?set=a.485036044963915.1073741929.100003725709831&type=1
Invité- Invité
Donc, un mois en fourrière (capturés à 4 mois), 2 mois à Buftea, et depuis 6 mois chez Anda......
Invité- Invité
lisy73-
vu les propositions de parrainage des chiens anda sur fb par sabine
je me propose pour parrainer libro et sa sœur gemini 1 versement de 20 euros pour leurs nourritures mensuel que j'envois a anda directement ceci jusqu'à que quelqu'un mes sortent de cet enfer
je me propose pour parrainer libro et sa sœur gemini 1 versement de 20 euros pour leurs nourritures mensuel que j'envois a anda directement ceci jusqu'à que quelqu'un mes sortent de cet enfer
constell-
Envoyé aussi un formulaire pour le parrainage de Libro et de Germinie avec un chèque . cool !!! deux marraines
skara-
Album FB à partager !
https://www.facebook.com/lilidgvanilledlf/media_set?set=a.533749180092601.1073741941.100003725709831&type=1
https://www.facebook.com/lilidgvanilledlf/media_set?set=a.533749180092601.1073741941.100003725709831&type=1
Invité- Invité
Réservé FA par Silgalia!
Merci pour lui
Merci pour lui
brunet-
Libro arrivera le 26 en camion !!
Post de l'arrivée : https://associationmukitza.forums-actifs.com/t11964-rapatriement-camion-arrivee-le-26-octobre-a-saint-avold-et-dpt-91
Post de l'arrivée : https://associationmukitza.forums-actifs.com/t11964-rapatriement-camion-arrivee-le-26-octobre-a-saint-avold-et-dpt-91
Emilie W.-
Libro et Gemini rentreront finalement le 2 novembre!
Emilie W.-
Libro arrivera par camion le 2 novembre !!
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t12095-rapatriement-camion-arrivee-le-02-novembre-a-saint-avold-et-dpt-91
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t12095-rapatriement-camion-arrivee-le-02-novembre-a-saint-avold-et-dpt-91
Emilie W.-
voila Libro est arrivé a la maison.
un peu dur de le sortir du vary, alors nous avons laissé la porte ouverte et il es partit rejoindre obywan tout seul.
une panière, de bonnes couvertures il vas être bien.
il a mangé et bu en rentrant
un peu dur de le sortir du vary, alors nous avons laissé la porte ouverte et il es partit rejoindre obywan tout seul.
une panière, de bonnes couvertures il vas être bien.
il a mangé et bu en rentrant
silgalia-
Humeur : selon le moment, mais generalement toujours joyeuse
J'ai du changer Libro de box car obywan se couchait légérement sur lui, ou Donan mon nounours de chien qui s’élance dans les panières le coinçait ( sans faire exprès) derrière celle ci contre le mur.
donc il es dans un box tout seul, je pense que cela sera mieux pour lui, car il a peur des autres. Dans le transport de box a box il a mordu le poignet de vicky, mais pas méchamment juste de peur.
comme ça il pourra manger et boire tranquillement. Nous allons lui parler chaque joru comme pour obywan, mais je pense qu'il vas être plus difficile de le sociabiliser que obywan...
comme il dort par terre et dans les coins, nous lui avons mis des couvertures a chaque coin pour qu'il se couche sur du chaud.
donc pas de photo pour le moment, il vas falloir attendre un petit peu
donc il es dans un box tout seul, je pense que cela sera mieux pour lui, car il a peur des autres. Dans le transport de box a box il a mordu le poignet de vicky, mais pas méchamment juste de peur.
comme ça il pourra manger et boire tranquillement. Nous allons lui parler chaque joru comme pour obywan, mais je pense qu'il vas être plus difficile de le sociabiliser que obywan...
comme il dort par terre et dans les coins, nous lui avons mis des couvertures a chaque coin pour qu'il se couche sur du chaud.
donc pas de photo pour le moment, il vas falloir attendre un petit peu
silgalia-
Libro est très très prostré. Il est terrifié, et ça fait mal au coeur.
Il écoute, regarde tout ce qui se passe, tout les gestes qui sont fait autour de lui.
Il a vraiment très peur, mais j'ai bonne espoir que Silgalia parvienne à lui redonner confiance en la vie
Il écoute, regarde tout ce qui se passe, tout les gestes qui sont fait autour de lui.
Il a vraiment très peur, mais j'ai bonne espoir que Silgalia parvienne à lui redonner confiance en la vie
Citronnelle-
cela fait une semaine et demi que Libro est chez nous. Nous l'avons changé de box, plus spacieux car ont pensait que cela serait mieux pour lui et le mettre avec un autre de nos labrador nounours..
il a mordu vicky, il fallu un stratagème pour l'attrapé car il nous grognait dessus et voulait nous mordre nous aussi.
Il est maintenant dans ce box avec cours attenante, nous avons du enlever le lit de camp ( chaque box a un lit de camp en bois pour que les chiens dorment sans être sur le béton froid, ils adorent, il y en a aussi un peu partout ailleurs) car libro essayait de sauter par dessus le mur...du enlever aussi la paniere car il se couchait derrière. Donc étalage de couvertures sur le sol.
Puis intégration du labrador/nounours, panique mais nous avons surveiller, prostration de libro et il a grogné après notre loulou.
la nuit ils ont dormi ensemble, mais notre loulou avait hâte de sortir et nous avons compris, libro c'est attaqué à lui...
il a plus d’espace qu'avant et devient en fait plus agressif de peur, même avec nous.
autant obywan s'est integré (y a encore du travail ) et cela vas au jour le jour. Que Libro lui, ne veux pas, je ne sais pas ce qu'il a subit la bas mais le loulou a beaucoup de mal...
pour les photos ce ne sera pas de suite désolée:(
il a mordu vicky, il fallu un stratagème pour l'attrapé car il nous grognait dessus et voulait nous mordre nous aussi.
Il est maintenant dans ce box avec cours attenante, nous avons du enlever le lit de camp ( chaque box a un lit de camp en bois pour que les chiens dorment sans être sur le béton froid, ils adorent, il y en a aussi un peu partout ailleurs) car libro essayait de sauter par dessus le mur...du enlever aussi la paniere car il se couchait derrière. Donc étalage de couvertures sur le sol.
Puis intégration du labrador/nounours, panique mais nous avons surveiller, prostration de libro et il a grogné après notre loulou.
la nuit ils ont dormi ensemble, mais notre loulou avait hâte de sortir et nous avons compris, libro c'est attaqué à lui...
il a plus d’espace qu'avant et devient en fait plus agressif de peur, même avec nous.
autant obywan s'est integré (y a encore du travail ) et cela vas au jour le jour. Que Libro lui, ne veux pas, je ne sais pas ce qu'il a subit la bas mais le loulou a beaucoup de mal...
pour les photos ce ne sera pas de suite désolée:(
silgalia-
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4