Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

SPAK (ex SPAS) M-X, né novembre 2014 (BACKA/FOURRIERE) - Adopté via SPA de Moree - EN FUITE

+34
Poussine
takine40
MALENI
jasmine84
initialS BB
Flo68
Pestinette
daysie433
vero91
clopuche
uriel
big-mama
LAMASI22
yas.h
CATHYP
chris180
corinne91
edjana
jeannine mioque
sabine74
akras
Anne
noonook
Carole21
foxterrier
Joelle
girafe
martineheyd
lauraa1410
KRISTINA&TAMAS
coco
mouninox
DelphineG.
audy78
38 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

SPAK (ex SPAS) M-X, né novembre 2014 (BACKA/FOURRIERE) - Adopté via SPA de Moree - EN FUITE - Page 8 Empty Re: SPAK (ex SPAS) M-X, né novembre 2014 (BACKA/FOURRIERE) - Adopté via SPA de Moree - EN FUITE

Message  mouninox Mar 10 Mai 2016 - 13:49

confused confused confused
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18557
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SPAK (ex SPAS) M-X, né novembre 2014 (BACKA/FOURRIERE) - Adopté via SPA de Moree - EN FUITE - Page 8 Empty Re: SPAK (ex SPAS) M-X, né novembre 2014 (BACKA/FOURRIERE) - Adopté via SPA de Moree - EN FUITE

Message  Poussine Lun 16 Mai 2016 - 9:42

Coucou !!

Je n'ai pas pu répondre de suite, nous allons déménager et il y a fort à faire... Je ne donne donc pas tout de suite de réponses, mais la question du "luxe alsacien" concernant les brigades vertes me turlupinait.....

C'est vrai qu'en terme de communication, le Haut Rhin (68) est fort, on trouve beaucoup de pages sur le sujet sur le web !

Mais en fait, j'en ai trouvé ailleurs !
Fontainebleau, Vichy, Lyon, Dijon, Montargis, Annecy, Périgueux.... et même Bordeaux, mais là je n'ai pas compris si cela a été dissous ou si cela existe encore (en tout cas l'article vu de "sud ouest" datait de 2015)

Donc ne désespérez pas !.... Les alsaciens ne sont pas des privilégiés !!!  

SPAK (ex SPAS) M-X, né novembre 2014 (BACKA/FOURRIERE) - Adopté via SPA de Moree - EN FUITE - Page 8 86203511 Et concernant Pti Spak, je regrette vraiment beaucoup que la première semaine de recherches ait été zappée faute d'infos car c'est la plus cruciale !....
J'espère qu'il s'est trouvé une petite famille d'accueil qu'il aurait fait craqué avec sa bouille à bisous, sinon, effectivement, depuis tout ce temps en pleine cambrousse.... Je ne le sens pas !....SPAK (ex SPAS) M-X, né novembre 2014 (BACKA/FOURRIERE) - Adopté via SPA de Moree - EN FUITE - Page 8 911

Pourvu qu'il nous donne des nouvelles un de ces jour !....
Poussine
Poussine

Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 61
Localisation : centre alsace 67
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

SPAK (ex SPAS) M-X, né novembre 2014 (BACKA/FOURRIERE) - Adopté via SPA de Moree - EN FUITE - Page 8 Empty Re: SPAK (ex SPAS) M-X, né novembre 2014 (BACKA/FOURRIERE) - Adopté via SPA de Moree - EN FUITE

Message  corinne91 Lun 16 Mai 2016 - 10:44

Je suis allée à Arrou la semaine passée à l'occasion d'une pré visite ; il reste encore des affiches... je suis allée voir le garde barrière aussi mais lui et sa femme n'ont hélas pas d'autres nouvelles non plus... No
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18428
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

SPAK (ex SPAS) M-X, né novembre 2014 (BACKA/FOURRIERE) - Adopté via SPA de Moree - EN FUITE - Page 8 Empty Re: SPAK (ex SPAS) M-X, né novembre 2014 (BACKA/FOURRIERE) - Adopté via SPA de Moree - EN FUITE

Message  Fraggle67 Lun 8 Juin 2020 - 22:27

Si pas de nouvelles sur ce post depuis 4 ans, c’est que Spak n’a jamais été retrouvé ? Sad
Fraggle67
Fraggle67

Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Brumath/Wissembourg
Humeur : mon Tanao est sauvé... Et les autres?
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

SPAK (ex SPAS) M-X, né novembre 2014 (BACKA/FOURRIERE) - Adopté via SPA de Moree - EN FUITE - Page 8 Empty Re: SPAK (ex SPAS) M-X, né novembre 2014 (BACKA/FOURRIERE) - Adopté via SPA de Moree - EN FUITE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum