Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Proposition FA dans le 59

3 participants

Aller en bas

Proposition FA dans le 59 Empty Proposition FA dans le 59

Message  MaryLa Sam 27 Déc 2014 - 16:02

Bonjour,
J ai envoyé ma proposition de FA a Mukitza par mail fin novembre. J ai eu quelqu un au téléphone et depuis rien Sad je souhaite accueillir katchina, qui a été mise a la pension HAR, mais très peu voire pas de nouvelles Sad
Cela est dommage car cela ne facilite pas les chances de katchina et n ayant pas connaissances des avancées, nous ne pouvons sauver un autre Loulou.
Bref, je m appelle Marie, j ai 49 ans, 2 garçons de 21 et 7 ans, j habite une maison avec jardin. Nous avons la chance d être près de la mer Smile nous avons aussi des parcs, bois, forts pas loin. J ai 3 chiens, Noisette York de 11 ans, Papi sauvetage euthanasie papillon 16 ans, Mousse adopté en Spa 2 ans et 3 chats, Cracotte et Nefertiti, 3 ans, Izie, Fiv+, 4 ans adoptée en asso. Tout ce petit monde s accorde a merveille. Je ne puis accueillir de grand chien car mes chats ont peur Sad
Voila un peu  notre famille Proposition FA dans le 59 4004181234

MaryLa

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Proposition FA dans le 59 Empty Re: Proposition FA dans le 59

Message  Ewa Sam 27 Déc 2014 - 16:49

Je comprend votre désarroi : je ne m'en souvenait plus maintenant que Abby dort à mes pieds, mais j'ai trouvé le temps très long entre mon mail de demande, puis le coup de téléphone, puis encore plus long jusqu'à la pré visite à mon domicile... Il faut trouver une personne proche géographiquement, et disponible, ce qui n'est surement pas facile en période de fête.

Pour les nouvelles de Katchina, nous en sommes toutes au même point : on aimerait plus d'informations, tout en préférant que les personnes qui s'en occupent passent justement plus de temps à s'en occuper qu'à nous envoyer des photos ou des nouvelles, surtout si il n'y en a pas, de nouvelles...

Bon courage, et patience... Wink

Ewa

Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 63
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Proposition FA dans le 59 Empty Re: Proposition FA dans le 59

Message  Emilie W. Sam 27 Déc 2014 - 17:04

Ewa a écrit:
Pour les nouvelles de Katchina, nous en sommes toutes au même point : on aimerait plus d'informations, tout en préférant que les personnes qui s'en occupent passent justement plus de temps à s'en occuper qu'à nous envoyer des photos ou des nouvelles, surtout si il n'y en a pas, de nouvelles...

Ewa a tout à fait raison, la pension HAR s'occupe vraiment très bien des chiens, ils en sauvent des nouveaux tous les jours en plus des 300 qui occupent déjà le refuge/pension, leur priorité est avant tout de s'occuper d'eux, de les soigner, de les faire progresser et ensuite s'ils ont le temps de faire des photos, ce n'est pas évident de se rendre compte du boulot monstrueux qu'ils abattent chaque jour.

Nous recevons de temps en temps des photos, faites par les bénévoles de la pension, mais eux aussi sont très occupés.

Tous les chiens qui sont à la pension arrivent en pleine forme, soignés et ne manquent de rien, je pense que c'est la chose qui compte le plus, surtout en ce moment où les urgences débordent de partout...
Emilie W.
Emilie W.

Féminin
Nombre de messages : 5651
Age : 37
Localisation : Belgique, Tervuren
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Proposition FA dans le 59 Empty Re: Proposition FA dans le 59

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum