FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1
+77
armelle53
truffe
MALENI
sofflo
chemsikk
LullaC
Vegane7
M@gie
Anne
Alex30
skara
girafe
Sylnahaè
seela
titesoeur
CHRIS3803
Pestinette
chris180
duchesse
Flo13
brzezinski44
Magouille
uriel
yuyu
Hamtaro
samy17
sensei
edjana
takine40
initialS BB
vanina
Véro27
Mapi-76
mouninox
Sydolice
TOURTOULE
nathalie95
virgule2920
sethine
jasmine84
Carole21
adou54
foxterrier
rouma
Mariep
noonook
corinne91
CATHYP
bouletosse
Danièle22
Liabumi
ROXANNE2
reglisseval
le poilu
isabelle75
carrie54
zabouille51
agathe-you
muriel9
corinne 62
Mukitza
Canelle022
Aurélia
sidonie
natik
dirtyflip60
FLORANNIE
sabine74
Ewa
Paskale
Giroflée
Albena
barbet
KRISTINA&TAMAS
sylvie 51
laurence c
bellen
81 participants
Association Mukitza :: ASSOCIATION MUKITZA: ADOPTIONS :: Chiens A L'Adoption. :: Adoptions Prioritaires Dans Les Refuges. :: Urgences Diverses.
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1
Des chiens vont partir du refuge, il faut que Tamas arrive à en sortir d' autres de la fourrière, ceux qui y sont depuis des moiset qui vont y mourir vu qu' ils ne doivent pas etre nourris comme il se doit! D' ailleurs il y en a peut etre déjà de DCD??
FLORANNIE-
je suis triste pour ses loulous de fourrieres,pas de solutions pour eux ,renfermés la comme ca!!!!!!combien sont ils maintenant?
sofflo-
chien 88
Est ce possible d'avoir des informations sur ce loulou qui est à Backa (poids; caractère etc.....).?
Je le trouve très mimi
Je le trouve très mimi
loula-
KRISTINA&TAMAS a écrit:Results of meeting with vet inspector
...
-Compromise about adopting dogs from garbage shelter is that we can take from time to time reserved dogs from there until we do not make our legal way by shelter but he ask that we do not bring a lot of dogs from garbage shelter here..he did not precise exact number whom we can remove.But if we do not make steps in direction of our legality we will stay closed and we will lose credibility..
Further plans about garbage shelter with him is that we,like a civil organization for animal welfare and he as a cantonal vet inspector work together and push authorities of communal service to form a legal zoohygiene service what will be a long battle because of political situation..but we need to go in that direction.
Résultats de la réunion avec l'inspecteur vétérinaire:
...
- Le compromis sur l'adoption de chiens de la fourrière est que nous pouvons prendre de temps à autre les chiens réservés à partir de là jusqu'à ce que nous ayons légalisé le refuge, mais il demande que nous ne prenions pas beaucoup de chiens ... il n'a pas dit le nombre exact précis que nous pourrions sortir de la fourrière, mais si nous ne faisons pas des mesures pour être légal, nous allons rester fermé et nous allons perdre la crédibilité ..
Futurs plans au sujet de la fourrière avec lui est que nous, comme organisation civile pour le bien-être animal, et lui, comme inspecteur vétérinaire cantonal, travaillerons ensemble et pousserons les autorités de service communautaire pour former un service de zoo-hygiène juridique ce qui sera une longue bataille en raison de la situation politique. .mais nous devons aller dans cette direction.
....[/quote]
Pestinette-
Bonjour à tous
J'ai fait un peu de ménage sur le post de la fourrière au vue des dernières nouvelles.
Tamas tâchera de se rendre à la fourrière cette semaine pour faire un point de la situation.
Tous ici nous attendons des nouvelles avec impatience et j'espère du fonds du coeur que le retour d'info ne sera pas catastrophique...
Par rapport au message de Corinne du 21.11. ci-dessous,
Je vous invite à consulter ce post :
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t15101p105-retour-serbie-le-29-11-2015#520400
Concernant l'avenir du refuge de Backa, et comme demandé, j'ai remis les infos et remarques sur un nouveau post qui sera entièrement dédié à ce sujet.
Je prie les personnes dont je n'ai pas reporté les messages de bien vouloir m'en excuser... j'ai essayé de concentrer les infos les plus pertinentes et ai réuni les
questions réponses. J'en profite pour remercier Lili et Anne pour leurs traductions et je vous encourage à mettre vos idées, vos remarques et continuer une discussion productive sur ce post :
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t15201-refuge-de-backa-topola-son-avenir-et-vos-idees#520409
J'ai fait un peu de ménage sur le post de la fourrière au vue des dernières nouvelles.
Tamas tâchera de se rendre à la fourrière cette semaine pour faire un point de la situation.
Tous ici nous attendons des nouvelles avec impatience et j'espère du fonds du coeur que le retour d'info ne sera pas catastrophique...
Par rapport au message de Corinne du 21.11. ci-dessous,
corinne91 a écrit:Solution en cours pour les documents nécessaires au départ des chiens de Bella.
Je vous invite à consulter ce post :
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t15101p105-retour-serbie-le-29-11-2015#520400
Concernant l'avenir du refuge de Backa, et comme demandé, j'ai remis les infos et remarques sur un nouveau post qui sera entièrement dédié à ce sujet.
Je prie les personnes dont je n'ai pas reporté les messages de bien vouloir m'en excuser... j'ai essayé de concentrer les infos les plus pertinentes et ai réuni les
questions réponses. J'en profite pour remercier Lili et Anne pour leurs traductions et je vous encourage à mettre vos idées, vos remarques et continuer une discussion productive sur ce post :
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t15201-refuge-de-backa-topola-son-avenir-et-vos-idees#520409
Pestinette-
loula a écrit:Est ce possible d'avoir des informations sur ce loulou qui est à Backa (poids; caractère etc.....).?
Je le trouve très mimi
Nous aurons des infos (très sommaires) dès que tamas aura été à la fourrière
Pestinette-
Acheter une propriéte en Serbie
Bonjour à toutes, serait-il possible d'acheter une propriéte en Serbie pour ouvrir un refuge à Backa? En surfant sur internet on peut trouver une maison de 100m2 avec un terrain de 2 hectares, batiments exterieurs, eau, electricite pour 21000€. Cela semble raisonnable et possible avec le crowdfunding. Leetchi...les chiens de Bella pourraient y être prioritaires et ce nouveau refuge pourrait sortir de sas de sortie vers l'Europe pour satisfaire aux nouvelles normes imposées aux refuges par la Serbie....tite Nova va toujours très bien, petit caractère, tétue mais super mignonne. Bonne journée
Lally78-
Sur le secteur de Backa Topola ?Lally78 a écrit:Bonjour à toutes, serait-il possible d'acheter une propriéte en Serbie pour ouvrir un refuge à Backa? En surfant sur internet on peut trouver une maison de 100m2 avec un terrain de 2 hectares, batiments exterieurs, eau, electricite pour 21000€. Cela semble raisonnable et possible avec le crowdfunding. Leetchi...les chiens de Bella pourraient y être prioritaires et ce nouveau refuge pourrait sortir de sas de sortie vers l'Europe pour satisfaire aux nouvelles normes imposées aux refuges par la Serbie....tite Nova va toujours très bien, petit caractère, tétue mais super mignonne. Bonne journée
rouma-
merci pestinette pour toutes c'est informations ,j'attends vivement des nouvelles des loulous de la fourrieres de backa. merci a tamas et kristina
sofflo-
Merci de mettre vos idées sur le nouveau post créé svp
Pestinette-
.
CHIENS EN FOURRIERE - cherchent une solution de toute urgence
Cadre rose : femelles
Cadre bleu : mâles
Cadre mauve : à déterminer
Cliquer sur leur photo pour aller directement sur leur post
LES CHIENS SORTIS DE FOURRIERE évacués au refuge
COMMENT LES AIDER ?
- En les parrainant pour leur préparation (vaccination, stérilisation, test sanguin, etc.) : ICI
- En se proposant comme FA ou adoptant pour un chien sans solution
- En se proposant d'adopter un chien déjà réservé en FA ou par un refuge, ce qui permettra à ceux-ci de sortir un autre chien de la fourrière
- En se proposant de sortir un chien du refuge, prêt à voyager, afin de faire de la place au refuge : ICI
ILS N'ONT PAS DE SOLUTION Cliquer sur leur photo pour aller directement sur leur post
ILS SONT RESERVES
LES CHIENS TIRES D'AFFAIRES
ILS SONT DEJA EN FRANCE ET RECHERCHENT TOUJOURS LEUR FAMILLE DEFINITIVE
ILS SONT ADOPTES ou PRIS EN CHARGE PAR UNE ASSOCIATION AMIE ou PAR UN
REFUGE FRANCAIS
CHIENS EN FOURRIERE - cherchent une solution de toute urgence
Cadre rose : femelles
Cadre bleu : mâles
Cadre mauve : à déterminer
LES CHIENS SORTIS DE FOURRIERE évacués au refuge
COMMENT LES AIDER ?
- En les parrainant pour leur préparation (vaccination, stérilisation, test sanguin, etc.) : ICI
- En se proposant comme FA ou adoptant pour un chien sans solution
- En se proposant d'adopter un chien déjà réservé en FA ou par un refuge, ce qui permettra à ceux-ci de sortir un autre chien de la fourrière
- En se proposant de sortir un chien du refuge, prêt à voyager, afin de faire de la place au refuge : ICI
ILS N'ONT PAS DE SOLUTION Cliquer sur leur photo pour aller directement sur leur post
ILS SONT RESERVES
LES CHIENS TIRES D'AFFAIRES
ILS SONT DEJA EN FRANCE ET RECHERCHENT TOUJOURS LEUR FAMILLE DEFINITIVE
ILS SONT ADOPTES ou PRIS EN CHARGE PAR UNE ASSOCIATION AMIE ou PAR UN
REFUGE FRANCAIS
CATHYP-
merci Cathy ... j'ai remis le tableau en première page.
Tamas me confirme qu'il ira cette semaine à la fourrière
Tamas me confirme qu'il ira cette semaine à la fourrière
Pestinette-
J'espère de tout mon coeur que tous soient encore vivants.
FLORANNIE-
Les loulous de la Fourrière
LES LOULOUS DE LA FOURRIERE
Oui merci bien pour des news des 21 toutous de la Fourrière de Backa......
et pour les négociations merci.....
seela-
avez vous des nouvelles?merci
sofflo-
C'est la catastrophe à la fourrière
Tamas y est allé hier, il y a beaucoup, beaucoup de chiens, il a compté 36 adultes + 11 chiots qui ont quelques jours (ils sont avec leur mère)...
Des chiens sont décédés: les chiens 78, 88 tués par d'autres chiens ainsi que le shar-pei, là, personne n'a pu lui dire de quoi il était décédé.
Nous avons beaucoup de photos, mais aucune concordance avec les chiens déjà répertoriés donc il va y a avoir beaucoup de travail pour identifier les anciens chiens des nouveaux.
Tamas compte y retourner dès que les chiens réservés auront quitté le refuge pour au moins sortir la mère et ses petits.
Nous nous occuperons de mettre les photos et faire les nouveaux posts au plus vite, mais pour l'instant, la priorité doit être donnée à l'arrivée de dimanche qui nous monopolise énormément de temps.
Tamas y est allé hier, il y a beaucoup, beaucoup de chiens, il a compté 36 adultes + 11 chiots qui ont quelques jours (ils sont avec leur mère)...
Des chiens sont décédés: les chiens 78, 88 tués par d'autres chiens ainsi que le shar-pei, là, personne n'a pu lui dire de quoi il était décédé.
Nous avons beaucoup de photos, mais aucune concordance avec les chiens déjà répertoriés donc il va y a avoir beaucoup de travail pour identifier les anciens chiens des nouveaux.
Tamas compte y retourner dès que les chiens réservés auront quitté le refuge pour au moins sortir la mère et ses petits.
Nous nous occuperons de mettre les photos et faire les nouveaux posts au plus vite, mais pour l'instant, la priorité doit être donnée à l'arrivée de dimanche qui nous monopolise énormément de temps.
chris180-
RIP
RIP
Les Loulous : 71,78,88
-----Enervement, Dégoût et profonde tristesse-----
Les Loulous : 71,78,88
-----Enervement, Dégoût et profonde tristesse-----
seela-
Reposez en paix les petits!
FLORANNIE-
:bvcxde':reposez en paix:( tout ceci etait obligé ,en laissant des chiens enfermer sans visite sans soins !!!!!je suis trés en colére
sofflo-
LOULOU DE LA FOURRIERE
+1 Sofflo +++
seela-
Quelle misère
Le 88 avait une touche.
Le 88 avait une touche.
Flo13-
Ils sont partis sans avoir de nom ...
noonook-
Les loulous de la Fourrière
Les Loulous de la Fourrière de BACKA
Tamas et Kristina pourront y intervenir plus d' 1 fois par mois......ou
il va falloir s'attendre à l'hécatombe en permanence !!!!
seela-
sofflo a écrit: :bvcxde':reposez en paix:( tout ceci etait obligé ,en laissant des chiens enfermer sans visite sans soins !!!!!je suis trés en colére
+1
Reposez en paix petits anges............
uriel-
C'est terrible, j'espère de tout cœur que tous pourront être ramenés au refuge sans soucis, qu'aucun ne s'enfuira et que leur retour ne cause pas de bagarre
Comment ça va se passer du coup pour le rapatriement des loulous?
Comment ça va se passer du coup pour le rapatriement des loulous?
natik-
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40