Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1

+77
armelle53
truffe
MALENI
sofflo
chemsikk
LullaC
Vegane7
M@gie
Anne
Alex30
skara
girafe
Sylnahaè
seela
titesoeur
CHRIS3803
Pestinette
chris180
duchesse
Flo13
brzezinski44
Magouille
uriel
yuyu
Hamtaro
samy17
sensei
edjana
takine40
initialS BB
vanina
Véro27
Mapi-76
mouninox
Sydolice
TOURTOULE
nathalie95
virgule2920
sethine
jasmine84
Carole21
adou54
foxterrier
rouma
Mariep
noonook
corinne91
CATHYP
bouletosse
Danièle22
Liabumi
ROXANNE2
reglisseval
le poilu
isabelle75
carrie54
zabouille51
agathe-you
muriel9
corinne 62
Mukitza
Canelle022
Aurélia
sidonie
natik
dirtyflip60
FLORANNIE
sabine74
Ewa
Paskale
Giroflée
Albena
barbet
KRISTINA&TAMAS
sylvie 51
laurence c
bellen
81 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 15 Empty Re: FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1

Message  Ewa Jeu 11 Déc 2014 - 17:30

FLORANNIE a écrit:



Les 3 derniers arrivés en fourrière dont la fifille n 32( n' ont pas le meme délai du 15 /12/2014)??

Puisque "repérées" 10 jours après, alors 10 jours de délais supplémentaires.

(infos sur la première page du post)
1. Nous avons la garantie que les chiens resteront à la fourrière durant un mois.

Ewa

Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 64
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 15 Empty Re: FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1

Message  Carole21 Jeu 11 Déc 2014 - 17:42

La chienne 39 colley il faudrait la diffuser aux Amis des Colleys l'APACS, qqn a-t-il un contact ? Very Happy
Carole21
Carole21

Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 48
Localisation : 21700 GERLAND
Emploi/loisirs : Agent administratif/ Nos 6 chiens et nos 6 chats, tous des rescapés de France et Roumanie
Humeur : Les animaux inspirent toujours la bonne humeur !
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 15 Empty Re: FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1

Message  noonook Jeu 11 Déc 2014 - 18:07

C'est un puits sans fond ! à quand des stérilisations massives pour éviter qu'il y ait toujours plus de chiens ? scratch
noonook
noonook

Féminin
Nombre de messages : 25895
Age : 73
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 15 Empty Re: FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1

Message  jasmine84 Jeu 11 Déc 2014 - 18:41

C'est vrai que je déserte le post , j'ai des nausées de voir le 15 arriver FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 15 753489

jasmine84

Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 64
Localisation : Rhône Alpes
Emploi/loisirs : immobilier
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 15 Empty Re: FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1

Message  sofflo Jeu 11 Déc 2014 - 20:46

c"est vrai on n'en voit pas le bout.....................et le 15 arrive que vont devenir les loulous.................. No No
sofflo
sofflo

Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 54
Localisation : 89
Emploi/loisirs : mes loulous a 4 pttes et mes loulous a 2 pattes!!
Humeur : marre! de cette maltraitance animal....
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 15 Empty Re: LA FOURRIERE DE BACKA : 30 JOURS POUR LES SAUVER Re: LA FOURRIERE DE BACKA : 30 JOURS POUR LES

Message  isabelle75 Jeu 11 Déc 2014 - 22:51

j'aurais bien aimer en sauver un mais je ne sais pas si je peu me proposer car j'avais déjà demander pour la chienne Mukitza de pascani (adoptée depuis) et comme j'habite à Paris (pas de voiture) et le bois est à plus de 3/4 h à pied voir 1 h et par les transports pas possible, Corinne n'était pas partante ! donc voilà, de plus j'ai plusieurs matous et j'ai regarder les autres chiens de Backa si ok chats au cas ou celui de la fourrière ne le serait pas mais sur beaucoup de posts les chiens ne sont pas testés donc on ne connait pas leur entente chats alors comment faire ? est ce que les loulous qui passent chez le véto (si chats présents) pourraient etre testés ? j'aurais peut etre pu sauver le pépère 24 qui est parait-il un chien calme !!!

isabelle75

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 15 Empty Re: FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1

Message  jasmine84 Jeu 11 Déc 2014 - 23:29

Isabelle un chien pas ok chat , ça s'éduque en un mois pas plus , j'ai des Galgos hyper chasseur certain sont arrivés pas ok chat du tout du tout et ils comprennent assez vite que ce chat fait parti de la maison et que c'est interdit de toucher

jasmine84

Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 64
Localisation : Rhône Alpes
Emploi/loisirs : immobilier
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 15 Empty Re: FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1

Message  natik Jeu 11 Déc 2014 - 23:53

Pestinette a écrit:FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 15 8004 MESSAGES A L'ATTENTION DES FAMILLES QUI ONT DES CHATS  FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 15 8004

Il est difficile de se proposer pour un chien dont on ne connait pas les ententes chats.. quand on a des chats à la maison... et Mukitza tient particulièrement, à préserver le bon équilibre du foyer, lors de ses placements.

Dès lors, nous avons mis au point un deal avec Tamas, pour les familles qui ont des chats : il consiste à  faire sortir le chien que vous voulez de la fourrière.. et de choisir 1 voir 2 chiens (au cas ou l'un des 2 seraient réservés entre temps) actuellement au refuge et déjà testé chat.
Si le chien de la fourrière s'avère ne pas être ok chats (les test seront possibles par la suite, une fois qu'il sera "posé" et au refuge), vous prendrez "en échange" le chien que vous aurez choisi et qui lui est ok chats...

Mais attention.. c'est un engagement ferme... dans le sens ou nous ne voudrions pas nous retrouver avec un chien sorti de la fourrière et une renonciation au chien choisi qui sera ok chat ... car là nous serions vraiment trèèès fâchés..   affraid 


Le test chat est possible, à condition de vraiment s'engager pour un chien Wink
natik
natik

Féminin
Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : Froidchapelle (6440, Be)
Humeur : 1, 2, 3... 6 ?!
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 15 Empty Re: FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1

Message  Carole21 Ven 12 Déc 2014 - 7:34

De par mon expérience, il est préférable de faire un premier test chat même si ce n'est pas fiable à 100%. Certes on arrive à rééduquer la majorité des chiens aux chats de la maison mais la moindre erreur de notre part est fatale au chat donc je trouve dangereux affraid de dire aux personnes qui souhaitent sauver un loulou d'y aller les yeux fermés... Voilà ce n'est que mon avis Wink .
Carole21
Carole21

Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 48
Localisation : 21700 GERLAND
Emploi/loisirs : Agent administratif/ Nos 6 chiens et nos 6 chats, tous des rescapés de France et Roumanie
Humeur : Les animaux inspirent toujours la bonne humeur !
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 15 Empty Re: FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1

Message  sethine Ven 12 Déc 2014 - 8:03

Bjr

Entièrement d'accord avec Carole, on ne doit pas jouer avec la vie d'un autre animal.
Sally est plus ou moins OK chat, c'est plus fort qu'elle quand je suis là je veille mais je ne me risquerai pas à laisser mes minous seuls avec elle sans qu'ils aient un refuge parfaitement sécurisé. Maintenant chacun fait ce qu'il veut mais moi j'ai choisi la sécurité pour les minous et pour Sally car je l'aime mais je n'accepterai pas qu'elle tue un de mes chats.
sethine
sethine

Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 66
Localisation : nievre
Humeur : il m'arrive d'avoir envie de mordre
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 15 Empty Re: FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1

Message  mouninox Ven 12 Déc 2014 - 8:33

Albena a écrit:Rolling Eyes peut-être que si tous les mois nous pouvions assurer les 2200€ (minimum) qui sont necessaire pour que vive le refuge de Baka pale il serait possible de sauver plus de chiens de la fourrière .... + l'achat de niches supplémentaires dont le refuge a besoin pour tous ces loulous..... Embarassed

Je rejoins totalement cette réflexion !!

Je suis ébahie.. et CHOQUEE,  de voir le désintérêt même pour 10 € par mois.... de la plupart des familles qui ont la chance de partager leur vie maintenant avec UN loulou déjà adopté via MUKITZA et qui ne financent rien.... ni même 20 E annuels pour l'adhésion de ceux-là aussi....
J'en connais ++++  des adoptants sympas mais qui ne voient pas la NECESSITE VITALE pour TOUS LES AUTRES de.... VIVRE aussi  !!!
Mais même après un laïus en face à face (comme hier  Evil or Very Mad ) ===  AUCUNE réaction/proposition généreuse et... large !!!

Car enfin, ALBENA a raison 100 000  fois : si le refuge ETELA (j'aime bien conserver son nom, en hommage) à BACKA était pourvu chaque mois, tranquillement avec des ENGAGEMENTS TENUS, il serait en mesure d'accueillir un tit peu plus (???) juste le temps du turn over !
Ce manque de.... générosité ? imagination affraid affraid ?  de..... je ne sais quoi.... me CHOQUE !!
car 10 € ce n'est pas vraiment rien quand même sur quelque budget que ce soit, même minime, mais en même temps, c'est le prix d'une babiole dont l'usage (?) n'est pas si VITAL que ..... la VIE !!!!

Dans mes vœux pour la nouvelle année, je fais 10 X (ne serait-ce que) 100 = 1000 chaque mois ...
En un an, l'asso a rapatrié/sauvé 450 toutous était-il écrit je ne sais plus où... dont une bonne moitié en adoption... donc 10 X 225 = 2250
en ajoutant ceux des années passées.... LE REVE..... drunken Rolling Eyes FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 15 855783
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18830
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 15 Empty Re: FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1

Message  Danièle22 Ven 12 Déc 2014 - 8:40

MERCI MOUNINOX
nouvelle à Mukitza, je n'ai pas encore tout compris, mais effectivement cela me choque !

j'ai offert 2 niches neuves au refuge de BACKA TOPOLA en hommage aux 2 toutous que je viens d'adopter, je ne suis pas plus riche que d'autres, mais c'est ma façon de dire merci et courage aux chiens qui sont restés là-bas
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Danièle22
Danièle22

Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 80
Localisation : Dinan, Bretagne, France
Emploi/loisirs : retraitée / couture et arts créatifs
Humeur : vivre c'est déjà ça, c'est déjà ça .......
Date d'inscription : 28/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 15 Empty Re: FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1

Message  laurence c Ven 12 Déc 2014 - 8:46

oui, en remerciement pour les bons soins de Krista, je verse tous les mois pour les besoins mensuels + 1 niche + pour les besoins de matériaux pour nouveaux enclos pour les toutous de la fourrière Very Happy

laurence c

Féminin
Nombre de messages : 1834
Age : 64
Localisation : marolles en hurepoix
Emploi/loisirs : randonnées cinéma, animaux
Humeur : révoltée contre le mal fait aux animaux
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 15 Empty Re: FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1

Message  mouninox Ven 12 Déc 2014 - 9:21

Merci les sorcières FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 15 187594 c'est ça ! avoir l'ESPRIT de la reconnaissance !!! Pas besoin de faire des dons faramineux (mais c'est encore mieux !!!! Razz ) mais simplement garder en pensée-active les cop's chiens restés dans leur vie merd.... e quelle qu'elle soit, là bas, en refuge ou "à l'abri"... et leur permettre de SURVIVRE à tous points de vue !! FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 15 364701

De plus, il manque vraiment des dons "généralistes", c'est-à-dire non-personnalisés, tels oui, les niches ou les vaccins etc... ou .... rien de particulier, mais dont MUKITZA peut avoir l'usage ici ou là suivant les hyper-urgences !!
Perso, hors l'aide assurée pour "KRISTINA-TAMAS" telle que demandée en 2011 ou 12... je suis moi-même plutôt portée à personnaliser mes dons/marrainages ... et du coup, je ne PEUX faire les deux... No

Si quelqu'un a une idée pour TROUVER un(e) riche DONATEUR-GENERALISTE.... genre : écrire aux VIP sensibilisées à la cause animale.... drunken Il parait qu'il y en a ? qui ne connaissent pas encore MUKITZA....
J'ai pensé à plusieurs auteurs mais.... ne les ai pas encore contactées, ou pas eu de réponse.... Mais ceci pourrait faire l'objet d'un autre post
...
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18830
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 15 Empty Jiminy Toutou 24

Message  seela Ven 12 Déc 2014 - 9:36

OUIIIIII !!!!!! Wink

Isabelle75, il vrai que cela aurait été bien "sans plus que cela" vous influencer dans cette décision pour faire kelke chose pour "Jiminy" Toutou 24, pour NOËL........... Wink I love you Wink
seela
seela

Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 54
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 15 Empty Re: FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1

Message  Sydolice Ven 12 Déc 2014 - 11:24

Isabelle, je fais encore plus que mon maximum pour les loulous, 16 ( pour mes amies, je l'appelle Ernestine ! Au moins, elle a une identité ), 24 ( Jiminy ) et 34 ... Encore des appels et des appels.
Pourquoi Pestinette ne répond plus ?

Sydolice

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 64
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 15 Empty Re: FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1

Message  virgule2920 Ven 12 Déc 2014 - 11:42

C'est vrai que lorsque je vois Pollen lovée dans son panier moelleux, je ne peux pas oublier ceux qui sont encore là-bas...Avec 8 chiens et 11 chats je ne peux pas donner ce que je voudrais mais je participe quand meme tous les mois en payant la pension de Djoy à Timisoara, ce n'est que 60 euros mais c'est déjà ça; Et surtout je partage sur facebook, je pense que ça aussi c'est important !

virgule2920

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 15 Empty Re: FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1

Message  le poilu Ven 12 Déc 2014 - 11:46

A chaque notif sur le sujet je clique espérant des (bonnes) nouvelles, et je ne vois que polémiques Sad
chacun fait ce qu'il peut à son niveau, je trouve cette surrenchère malsaine
le temps passe et pas de nouvelles réservations FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 15 215912  je pense que Pestinette n'intervient plus parcequ'elle n'a rien de nouveau à annoncer, malheureusement....
le poilu
le poilu

Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 15 Empty Re: FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1

Message  mouninox Ven 12 Déc 2014 - 12:08

]désolée, LE POILU, si TU es choquée par les suggestions de moyens de sauver TOUS ces loulous plus que par leur mort annoncée !!
Pour moi, et celles qui ont ressenti aussi l'urgence des jours qui passent, les deux concepts sont liés étroitement....
Il te faut vérifier le sens des mots que tu utilises : polémique ? malsain ? Rolling Eyes (toujours les mêmes mots ...)

Personne n'oblige personne à se sentir visée ni à culpabiliser, ni à inventorier ici ses actions.... et encore moins, à toutes celles qui font qq chose !!!
Mon but étant de tenter de construire un système des collectes de fonds plus anticipatif et généraliste, et fiable !!!

Bien entendu qu'existent déjà bcp d'aides diverses, hyper utiles à tous niveaux, et merci à nous tous... mais comme dit plus haut, les urgences sont sans fond... et notre désespérance aussi....

[/i]
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18830
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 15 Empty Re: FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1

Message  le poilu Ven 12 Déc 2014 - 12:18

mouninox a écrit:]désolée, LE POILU, si TU es choquée par les suggestions de moyens de sauver TOUS ces loulous plus que par leur mort annoncée !!
Pour moi, et celles qui ont ressenti aussi l'urgence des jours qui passent, les deux concepts sont liés étroitement....
Il te faut  vérifier le sens des mots que tu utilises : polémique ? malsain ?   Rolling Eyes  (toujours les mêmes mots ...)

Personne n'oblige personne à se sentir visée ni à culpabiliser, ni à inventorier ici ses actions.... et encore moins, à toutes celles qui font qq chose !!!
Mon but étant de tenter de construire un système des collectes de fonds plus anticipatif et généraliste, et fiable !!!

Bien entendu qu'existent  déjà bcp d'aides diverses, hyper utiles à tous niveaux, et merci à nous tous... mais comme dit plus haut, les urgences sont  sans fond...  et notre désespérance aussi....

[/i]

je ne culbabilise pas, je ne me sens pas visée et n'ai nulle envie d'inventorier mes actions, je connais le sens des mots que j'utilise et pense avoir ressenti l'urgence de la situation tout aussi bien que VOUS. mais je maintiens que chacun fait ce qu'il peut à son niveau et c'est là ma dernière réponse. j'attends des nouvelles, c'est tout.
le poilu
le poilu

Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 15 Empty Re: FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1

Message  chris180 Ven 12 Déc 2014 - 12:35

Merci LePoilu,

oui c'est exactement cela, nous aussi attendons des nouvelles qui soient sûres Neutral

Ce n'est pas parce que nous ne donnons pas de nouvelles que nous ne faisons rien.
Kristina et Tamas ont plus de 150 chiens à s'occuper toute la journée dans des conditions qui nous sont totalement inconnues en France.
Pestinette et moi passons un temps fou derrière nos écrans, avec nos téléphones, pour sauver ces chiens, cela ne transparaît pas du tout sur le forum. Ajoutez à cela que nous avons aussi un travail et une vie privée. Wink
chris180
chris180

Féminin
Nombre de messages : 6441
Age : 54
Localisation : Cher
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 15 Empty Re: FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1

Message  sofflo Ven 12 Déc 2014 - 12:42

chris180 a écrit:Merci LePoilu,

oui c'est exactement cela, nous aussi attendons des nouvelles qui soient sûres Neutral

Ce n'est pas parce que nous ne donnons pas de nouvelles que nous ne faisons rien.
Kristina et Tamas ont plus de 150 chiens à s'occuper toute la journée dans des conditions qui nous sont totalement inconnues en France.
Pestinette et moi passons un temps fou derrière nos écrans, avec nos téléphones, pour sauver ces chiens, cela ne transparaît pas du tout sur le forum. Ajoutez à cela que nous avons aussi un travail et une vie privée. Wink



milles merci a vous pour tous votre travail FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 15 796514 ne changer rien vous étes formidables FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 15 796514
sofflo
sofflo

Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 54
Localisation : 89
Emploi/loisirs : mes loulous a 4 pttes et mes loulous a 2 pattes!!
Humeur : marre! de cette maltraitance animal....
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 15 Empty Re: FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1

Message  CATHYP Ven 12 Déc 2014 - 13:59

.
CHIENS EN FOURRIERE  - cherche une solution de toute urgence

Cadre rose     :   femelles
Cadre bleu     :   mâles
Cadre mauve  :  à déterminer

Cliquer sur leur photo pour aller directement sur leur post





FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 15 310FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 15 4r11FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 15 7_boog10FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 15 811
FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 15 911FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 15 1310FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 15 1511FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 15 1612
FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 15 1812FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 15 20r11FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 15 2410FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 15 2510
FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 15 2610FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 15 2711FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 15 2811FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 15 31_dcd10
FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 15 32_f10FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 15 34_f_f10FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 15 3510FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 15 3610
FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 15 3711FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 15 3811FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 15 39r10FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 15 4010


LES CHIENS SORTIS DE FOURRIERE évacués au refuge


COMMENT LES AIDER  ?  

- En les parrainant pour leur préparation (vaccination, stérilisation, test sanguin, etc.)      :       ICI
- En se proposant comme FA ou adoptant pour un chien sans solution
- En se proposant d'adopter un chien déjà réservé en FA ou par un refuge, ce qui permettra à ceux-ci de sortir un autre chien de la fourrière


ILS N'ONT PAS DE SOLUTION  Cliquer sur leur photo pour aller directement sur leur post


FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 15 Baller10FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 15 Firstt10FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 15 Julia10FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 15 Lidia11
FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 15 Jalna10FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 15 2a10FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 15 12a10


ILS IRONT DANS UN REFUGE EN FRANCE  Cliquer sur leur photo pour aller directement sur leur post


FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 15 33a10


ILS SERONT EN FA, MAIS TOUJOURS A LA RECHERCHE DE "LEUR FAMILLE"  
Cliquer sur leur photo pour aller directement sur leur post


FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 15 1_rose10FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 15 5a10FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 15 10a10FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 15 17a10
FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 15 20a11FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 15 3010


DOSSIER EN COURS  Cliquer sur leur photo pour aller directement sur leur post


FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 15 11a10FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 15 2112FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 15 2210


Dernière édition par CATHYP le Sam 13 Déc 2014 - 22:49, édité 6 fois
CATHYP
CATHYP

Féminin
Nombre de messages : 24053
Age : 64
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 15 Empty Re: FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1

Message  le poilu Ven 12 Déc 2014 - 14:10

merci Cathy, ON RELANCE!!!!!!
le poilu
le poilu

Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 15 Empty Re: FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1

Message  Pestinette Ven 12 Déc 2014 - 19:19

récap mise à jour en page 1  sunny

Juste pr info .. je lis quasiment tous les messages mais il est vrai que parfois je ne réponds pas.. par manque de temps généralement.. ou parce que j'ai d’autres messages à lire et après je zappe .. Vous devez savoir qu'il n'y a pas que le forum .. il y a tout le reste que vous ne voyez pas et qui représente un travail considérable pour nous toutes... sans compter que nous avons chacune une vie privée et professionnelle


Pour ce qui est des dons, des cotisations, etc.  tout le monde fait comme il peut, mais il est clair que l'argent reste la guerre des nerfs..
Les chiens sortis de fourrière ont eu bcp de dons.. il n'en reste pas moins qu'à ce jour Mukitza devra verser encore :

700 euros pour la préparation de tous les chiens sortis de fourrière (sans compter les derniers sortis.. ballerina et jalna) qu'ils aient une solution ou pas, car réservés ou non ils doivent être stérilisés, vaccinés et avoir leur test sanguin et on ne va pas demander aux adoptants et aux FA, qui paient déjà respectivement les frais d'adoption et les frais vêto une fois en france, de participer en plus aux autres frais qui s'élèvent en gros à 120euros par chien

400 euros pour la préparation des chiens sortis du champs (achille - darko - happy- rose-pépette - tessa)

120 euros par mois pour la pension de darko et achille

240 euros de test sanguin pr giuseppe, mupet, marta et lana p. qui ne sont pas parrainés à ce jour.. et qui sont des urgences

1400 euros (a ce jour) pour faire tourner le refuge..

Concernant la municipalité par rapport au devenir des chiens qui sont en fourrière, Tamas pense qu'il n'y aura pas d'euthanasie car nous avons sorti beaucoup de chiens.. je lui ai demandé qu'il essaye d'obtenir une confirmation ce qui nous détendrait tous un peu  Laughing

Enfin, je tiens à souligner.. (ça sera mon coup de gueule de la soirée ... Twisted Evil )  le désintérêt quasi total pour les chiens de serbie
Il y a 87 dossiers en cours pour la roumanie (tout refuge confondu et y compris les chiens déjà en France)
16 pour le refuge de Backa et la fourrière
9 pour bella ..

Il y a donc comme un sérieux problème et à ce rythme ça va pas le faire... ni pour les chiens.. ni pour les finances de mukitza.. ni pour nous, car je ne vous cacherai pas qu'il est parfois difficile de garder notre optimisme face à la transparence dont font l'objet les chiens serbes ..

Allé.. bonne soirée à tous.. mon coup de gueule est fini.. mais je pense que cela valait  quand même la peine de vous dire ce qu'il en est Rolling Eyes
Pestinette
Pestinette

Féminin
Nombre de messages : 11031
Age : 61
Localisation : 01
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 15 Empty Re: FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum