Novembre 2008
3 participants
Association Mukitza :: ASSOCIATION MUKITZA: REFUGES :: Serbie :: Refuge D'Etela - Backa Topola :: Nouvelles
Page 1 sur 1
Novembre 2008
Nouvelles du refuge donné par Ruzica à Corinne...(merci Christelle pour la traduction)
Son seul réchaud a cassé, alors elle peut seulement préparer des petites quantités de nourriture pour les chats dans sa maison. elle a demandé si tu peux lui envoyer par bus ou par poste au moins un des deux réchauds que tu avais préparé la dernière fois mais que tu n'avais pas pu mettre dans le camion.
Les 2 fournisseurs de viande gratuite ont des problèmes de production alors elle doit acheter de la viande parce qu'il y a des chiens qui n'ont pas l'habitude de manger des croquettes. Pour les mêmes raisons une grande quantité de la nourriture achetée par tes amis a été mangée.
Elle a aussi besoin d'aide pour la sterilisation des chiens parce qu'elle ne peut pas le faire et qu'elle doit les emmener à Belgrad. Il est assez urgent d'opérer quelques femelles elle peut le faire gratuitement, mais elle ne peut pas payer le transport et elle doit y aller 3 ou 4 fois.
Invité- Invité
NOVEMBRE 2008
Je veux bien participer financièrement .
Combien faut il ?
Où est ce refuge, je ne le connais pas me semble t il ?
Combien faut il ?
Où est ce refuge, je ne le connais pas me semble t il ?
Invité- Invité
Re: Novembre 2008
OBELIX, je trouve que tu baisses les bras un peu vite, à propos de ton ciboulot !!!! ta responsabilité est grande dans ton affirmation, car elle laisse penser que du coup, si plus âgée = encore plus yoyotante !!!!!!
Ce que je REFUTE ENERGIQUEMENT !!!!! (ai-je tort ????:cherry: )
Revenons à la question (récurrente) des stérilisations : je ne comprends pas très bien les explications de LENUTA (alors, yoyoterais-je quand même ???:?: ) : elle dit pouvoir le faire "gratuitement mais loin" : par qui ? et où ?
N'est ce pas tj CLOPOTEL qui finance (et dans l'année passée ?) les stérili-sations ????
Merci de m'éclairer....
Ce que je REFUTE ENERGIQUEMENT !!!!! (ai-je tort ????:cherry: )
Revenons à la question (récurrente) des stérilisations : je ne comprends pas très bien les explications de LENUTA (alors, yoyoterais-je quand même ???:?: ) : elle dit pouvoir le faire "gratuitement mais loin" : par qui ? et où ?
N'est ce pas tj CLOPOTEL qui finance (et dans l'année passée ?) les stérili-sations ????
Merci de m'éclairer....
mouninox-
Lénuta = Roumanie
Etéla= Serbie, pour Etela les stérilisations sont faites par les vétos bénévoles qui viennent une fois par an, soit une trentaine de stérilisations par an...bien insuffisantes par rapport au nombre de chiens.
Etéla= Serbie, pour Etela les stérilisations sont faites par les vétos bénévoles qui viennent une fois par an, soit une trentaine de stérilisations par an...bien insuffisantes par rapport au nombre de chiens.
Invité- Invité
Est-ce qu'Etéla a reçu le réchaud :?:
Maïté-
Corinne a envoyé le trépied par la poste, il faut 10 jours pour que le paquet arrive, dès que j'ai des nouvelles, je vous tiens informé, si il n'y a pas de problèmes nous envisageons d'envoyer quelques douceurs à Etela et Vid pour les fêtes de fin d'année...
Invité- Invité
A-t-elle pu acheter sa remorque ? :?: ...
kyky-
Emploi/loisirs : Trois enfants, un petit fils, un homme, trois chiens, lecture, jardinage, randonnées.
C'est toujours en cours, elle attend l'argent, cela ne devrait plus tarder...
Invité- Invité
Fréde a écrit:Corinne a envoyé le trépied par la poste, il faut 10 jours pour que le paquet arrive, dès que j'ai des nouvelles, je vous tiens informé, si il n'y a pas de problèmes nous envisageons d'envoyer quelques douceurs à Etela et Vid pour les fêtes de fin d'année...
Merci Frédé ! bonne idée pour les douceurs de fin d'année
Maïté-