Salon du bien être animal - Mons (Belgique) - 25 OCTOBRE 2014
4 participants
Association Mukitza :: VOUS ET L'ASSOCIATION MUKITZA :: Manifestations Et Autres Au Profit Des Animaux. :: Organisation
Page 1 sur 1
Salon du bien être animal - Mons (Belgique) - 25 OCTOBRE 2014
Pour ceux qui n'habitent pas trop loin de la Belgique, vous donnons rdv samedi, le 25/10 au salon du bien être animal!
Avec Amandinemathilde et Firenze nous allons tenir un stand pour Mukitza!
L'entrée au salon est gratuite et diverses animations sont prévues!
Lien de l'évènement sur Facebook : https://www.facebook.com/events/879325222096477/?fref=ts
Avec Amandinemathilde et Firenze nous allons tenir un stand pour Mukitza!
L'entrée au salon est gratuite et diverses animations sont prévues!
Lien de l'évènement sur Facebook : https://www.facebook.com/events/879325222096477/?fref=ts
Emilie W.-
Re: Salon du bien être animal - Mons (Belgique) - 25 OCTOBRE 2014
Y'a des chances que je vienne, avec Carina. Ça dépendra de ma mère, si elle va à Tournai elle me déposera en passant.
natik-
Enveloppe envoyée
martinesch-
Amandinemathilde-
Petit compte rendu de notre salon !
Un très beau salon, bien organisé au cours du quel nous avons rencontrées des personnes très sympathiques, certains connaissant déjà l'association, d'autres sensibles à la cause de nos chiens roumains et serbes, mais aussi des personnes ne connaissant pas bien la situation des chiens là bas, aux quelles nous avons pu expliquer un peu notre démarche.
Les bages avec la jolie A'dream
Firenze à été adorable, et à été admiré par tout le monde !
Nous avons eu la visite de Brigitte, la maman de alec et de Viviane, la maman de Leah
Mais également de Natik avec sa petite Carina ( nous n'avons pas du tout était surprise de voir la taille de cette louloute )
fatigués après la ballade
Et de Tulia venue avec sa troupe et la belle Zdrenta/Polly
Nous avons mis des affiches pour quelques chiens, sur "le mur des adoptions" (Merci à Blandine pour son affiche pour Lilo )
Nous avons vendu des badges crées pour l'occasion, mais il nous en reste un bon stock. Avec Emilie, nous nous sommes mises d'accord, je les gardes à la maison et m'occupe de les envoyer. Les personnes intéressées, peuvent m'envoyer un petit MP. Je me charge des frais de port, nous les vendons donc 2,50 au profit de l'assoc !
Un très beau salon, bien organisé au cours du quel nous avons rencontrées des personnes très sympathiques, certains connaissant déjà l'association, d'autres sensibles à la cause de nos chiens roumains et serbes, mais aussi des personnes ne connaissant pas bien la situation des chiens là bas, aux quelles nous avons pu expliquer un peu notre démarche.
Les bages avec la jolie A'dream
Firenze à été adorable, et à été admiré par tout le monde !
Nous avons eu la visite de Brigitte, la maman de alec et de Viviane, la maman de Leah
Mais également de Natik avec sa petite Carina ( nous n'avons pas du tout était surprise de voir la taille de cette louloute )
fatigués après la ballade
Et de Tulia venue avec sa troupe et la belle Zdrenta/Polly
Nous avons mis des affiches pour quelques chiens, sur "le mur des adoptions" (Merci à Blandine pour son affiche pour Lilo )
Nous avons vendu des badges crées pour l'occasion, mais il nous en reste un bon stock. Avec Emilie, nous nous sommes mises d'accord, je les gardes à la maison et m'occupe de les envoyer. Les personnes intéressées, peuvent m'envoyer un petit MP. Je me charge des frais de port, nous les vendons donc 2,50 au profit de l'assoc !
Amandinemathilde-