Backa - les chiens enchaînés - cherchent FA ou adoption DE TOUTE URGENCE
+17
jasmine84
Ewa
seela
Elie
ici et ailleurs
utina13
Liloucette
CATHYP
moussette
Céline VOULOT
FLORANNIE
sylvie 51
gizou.01
virgule2920
momo
steph80080
moukala68
21 participants
Association Mukitza :: ASSOCIATION MUKITZA: ADOPTIONS :: Chiens A L'Adoption. :: Adoptions Prioritaires Dans Les Refuges. :: Urgences Diverses.
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Backa - les chiens enchaînés - cherchent FA ou adoption DE TOUTE URGENCE
Les chiens ci-dessous sont détenus dans un champs, enchaînés, sans abri, et sans eau ni nourriture quotidienne
Ces chiens peuvent être réservés FA ou adoption. Dès engagement et réservation ferme, ils seront retirés de leurs chaînes pour être mis en pension (30-35 euros par mois à confirmer) et préparer (stérilisation, vaccination, teste sanguin); compter 4 mois avant leur arrivée.
Nous ne pouvons malheureusement pas faire mieux pour eux, si ce n'est que Tamas ira vérifier s'ils ont assez de nourriture et eau. Dès que les nouvelles niches à backa seront arrivées, d'anciennes seront mises sur ce site. Le propriétaire est d'accord, ce qui est déjà un bon point. Cela fait bien deux ans que Tamas est en discussion avec cette personne pour qu'il n'y ait plus de chiens enchaînés à cet endroit, mais le proprio ne veut rien entendre; il a toutefois accepté de les nourrir de temps en temps... et que nous offrions des niches.
Il est clair qu'après chaque départ de chien, le propriétaire en remettra un. Le point positif c'est qu'il va chercher ces chiens à la fourrière.. nous avons donc pensé que par ce biais, nous sortirons plus de chiens de cet endroit lugubre...
DARKO
jeune, semble assez traumatisé (il s'est fait tout plat comme une crêpe quand nous avons tendu une mais vers lui) mais il est très gentil doux et câlin, nous avons pu le porter et le caresser sans problème,... il n'a montré aucune agressivité
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t12112-darko-enchaine-cherche-d-urgence-fa-adoptant-maraine-etela-tres-urgent?highlight=darko
ACHILLE
jeune croisé fox, très câlin, vif et avide de contact, nous avons également pu le prendre dans les bras sans soucis
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t12113-achille-enchaine-cherche-d-urgence-fa-adoptant-maraine-etela-tres-urgent?highlight=achille
TESSA
jeune BA très affectueuse, vive et également affamée
ROSE a été évacuée car gestante et très fébrile. Elle a été stérilisée et est chez le dr. Deak; elle se porte bien.
Très sympa et en demande de caresses
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t12073-rose-pepette-nee-en-2011-env-15kg-etela-urgent?highlight=rose
HAPPY super sympa, pas dominant, très câlin et aussi affamé que les autres... Il est actuellement en pension à backa et rentrera dans 4 mois en FA chez Céline
[/quote]
Ces chiens peuvent être réservés FA ou adoption. Dès engagement et réservation ferme, ils seront retirés de leurs chaînes pour être mis en pension (30-35 euros par mois à confirmer) et préparer (stérilisation, vaccination, teste sanguin); compter 4 mois avant leur arrivée.
Nous ne pouvons malheureusement pas faire mieux pour eux, si ce n'est que Tamas ira vérifier s'ils ont assez de nourriture et eau. Dès que les nouvelles niches à backa seront arrivées, d'anciennes seront mises sur ce site. Le propriétaire est d'accord, ce qui est déjà un bon point. Cela fait bien deux ans que Tamas est en discussion avec cette personne pour qu'il n'y ait plus de chiens enchaînés à cet endroit, mais le proprio ne veut rien entendre; il a toutefois accepté de les nourrir de temps en temps... et que nous offrions des niches.
Il est clair qu'après chaque départ de chien, le propriétaire en remettra un. Le point positif c'est qu'il va chercher ces chiens à la fourrière.. nous avons donc pensé que par ce biais, nous sortirons plus de chiens de cet endroit lugubre...
DARKO
jeune, semble assez traumatisé (il s'est fait tout plat comme une crêpe quand nous avons tendu une mais vers lui) mais il est très gentil doux et câlin, nous avons pu le porter et le caresser sans problème,... il n'a montré aucune agressivité
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t12112-darko-enchaine-cherche-d-urgence-fa-adoptant-maraine-etela-tres-urgent?highlight=darko
ACHILLE
jeune croisé fox, très câlin, vif et avide de contact, nous avons également pu le prendre dans les bras sans soucis
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t12113-achille-enchaine-cherche-d-urgence-fa-adoptant-maraine-etela-tres-urgent?highlight=achille
TESSA
jeune BA très affectueuse, vive et également affamée
ROSE a été évacuée car gestante et très fébrile. Elle a été stérilisée et est chez le dr. Deak; elle se porte bien.
Très sympa et en demande de caresses
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t12073-rose-pepette-nee-en-2011-env-15kg-etela-urgent?highlight=rose
HAPPY super sympa, pas dominant, très câlin et aussi affamé que les autres... Il est actuellement en pension à backa et rentrera dans 4 mois en FA chez Céline
[/quote]
Dernière édition par Pestinette le Mer 29 Oct 2014 - 11:16, édité 2 fois
Pestinette-
Re: Backa - les chiens enchaînés - cherchent FA ou adoption DE TOUTE URGENCE
Oh la la ses pauvres chiens.... Tessa quel regard..... je fond littéralement......
moukala68-
oui ils on le regard très triste moi je craque sur la petite rose
steph80080-
Pauvres loulous...merci à Tamas de veiller sur eux.
momo-
Quelles conditions de vie terribles.....
virgule2920-
Ces loulous cherchent d'urgence des familles faute de quoi ils passeront l'hiver au bout de leur chaîne ...
Pestinette-
TOUT ces LOULOUS a sauver
gizou.01-
Une personne dans un groupe demande Comment on peut les aider?.
sylvie 51-
Rose est toute mignonne, avec son beau pelage noir, une fois toilettée sera un merveilleux saphir cette puce!
FLORANNIE-
sylvie 51 a écrit:Une personne dans un groupe demande Comment on peut les aider?.
trouver un adoptant ou une FA,
puis, pour aider, un parrain/une marraine pour aider à payer le teste sanguin de 60 euros (obligatoire en serbie) et la pension 35 euros par mois durant env. 4 mois...
Mukitza prend à sa charge la stérilisation, la vaccination, la puce électronique, les transports
un parrainage sans solution de sortie n'est pas utile... IL FAUT QUE LE CHIEN SOIT RESERVE
Pestinette-
Happy
Happy a été un coup de coeur.
Le baptiser ainsi était symbolique...un signe de bon présage.
Kristina m'a donné de bonnes nouvelles de lui.
Il est gourmand de câlins et avide de caresses.
Aujourd'hui il a du être castré.
Ne laissez pas ses compagnons d'infortune derrière lui.
Offrez leur une chance de goûter au bonheur et de fuir le néant.
Ils ont besoin de votre amour et en ont tellement à vous offrir
Le baptiser ainsi était symbolique...un signe de bon présage.
Kristina m'a donné de bonnes nouvelles de lui.
Il est gourmand de câlins et avide de caresses.
Aujourd'hui il a du être castré.
Ne laissez pas ses compagnons d'infortune derrière lui.
Offrez leur une chance de goûter au bonheur et de fuir le néant.
Ils ont besoin de votre amour et en ont tellement à vous offrir
Céline VOULOT-
J'ai fait un sujet sur BASF pour Tessa
http://ba-sans-famille.forumactif.com/t22806-tres-urgent-tessa-type-berger-allemand-association-mukitza-serbie#435049
http://ba-sans-famille.forumactif.com/t22806-tres-urgent-tessa-type-berger-allemand-association-mukitza-serbie#435049
moussette-
Emploi/loisirs : Retraitée/Administrateur Responsable modération chiens B.A.S.F
Personne ne diffuse les autres ?
Pestinette-
J'ai noté le lien de ce post sur le sujet de Tessa, donc les loulous sont visibles sur basf
moussette-
Pestinette-
...
J'ai diffusé sur Facebook pour chacun d'entre eux
Céline VOULOT-
merci Céline ... il ne faudrait pas que ces malheureux restent là trop longtemps... l'hiver va arriver très vite et ils ont peu de chance de survie si l'hiver est aussi froid que l'an dernier
Tamas est allé leur donner à manger et voilà quelques infos
Achilles se met tout plat par terre car il a très peur probablement de se faire tapper ... il a probablement été tabassé pour avoir ce type de réaction... il ne montre toutefois aucune agressivité et remue la queue tout doucement, puisse se laisse gentiment caresser.. il était - comme les autres affamés.
Darko de joies ou de peur.. s'est fait pipi dessus ... il est très gentil et apprécie beaucoup le contact
Tessa est vigousse et très joviale, très en demandes de câlin.. et accro à la nourriture...
Rose quant à elle a été stérilisée et elle est adorable. Elle est au refuge, en sécurité. Je vais créé son post ce week-end
Tamas est allé leur donner à manger et voilà quelques infos
Achilles se met tout plat par terre car il a très peur probablement de se faire tapper ... il a probablement été tabassé pour avoir ce type de réaction... il ne montre toutefois aucune agressivité et remue la queue tout doucement, puisse se laisse gentiment caresser.. il était - comme les autres affamés.
Darko de joies ou de peur.. s'est fait pipi dessus ... il est très gentil et apprécie beaucoup le contact
Tessa est vigousse et très joviale, très en demandes de câlin.. et accro à la nourriture...
Rose quant à elle a été stérilisée et elle est adorable. Elle est au refuge, en sécurité. Je vais créé son post ce week-end
Pestinette-
Diffusé page FB ...
Invité- Invité
Bonsoir, un membre sur BASF voudrait prendre TESSA en F.A. si quelqu'un peut venir répondre sur le sujet BASF? merci
http://ba-sans-famille.forumactif.com/t22806-tres-urgent-tessa-type-berger-allemand-association-mukitza-serbie#435182par morticia5 Aujourd'hui à 22:41
JE PEUX PRENDRE TESSA EN en famille d'accueil
moussette-
moussette-
Très bonne nouvelle pour Tessa!!
Céline VOULOT-
Yolande (morticia5 sur BASF) a renvoyé le formulaire.
L'association l'a-t-elle reçu ?
L'association l'a-t-elle reçu ?
Invité- Invité
c'est pas encore en ligne pour nous ... mais je surveille de près
Tessa ne pourra pas arriver avant février je pense... (vaccin - stérilisation - quarantaine ) ... j'espère que cela ne posera pas de soucis...
Tessa ne pourra pas arriver avant février je pense... (vaccin - stérilisation - quarantaine ) ... j'espère que cela ne posera pas de soucis...
Pestinette-
CATHYP-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3