Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67)

+35
Mukitza
Socrates
Annec
loula
Mephisto
Liabumi
ancolie01
IvaIvana
akras
jujulilas
martinesch
Djuna
girafe
Poussine
sethine
cookies
babeth snoopy
célie
vero91
KRISTINA&TAMAS
corinne91
muriel9
mouninox
noonook
CATHYP
Meddie
taya
souka
daysie433
manon 2
Anne
foxterrier
moussette
initialS BB
Pestinette
39 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67) - Page 5 Empty Re: NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67)

Message  jujulilas Mar 2 Jan 2018 - 18:59

Elle est vraiment belle et a un de ces regards... A la fois timide, plein de douceur, mais aussi intrigué et quelque peu inquiet. Je suis persuadée qu'elle continuera d'évoluer positivement et bientôt elle courra partout, la langue toute pendue, le regard foufou ^^
Merci pour elle Anne, c'est une vraie beauté qui a eu de la chance de connaitre ce tournant dans sa vie.
jujulilas
jujulilas

Féminin
Nombre de messages : 3361
Age : 36
Localisation : 53
Emploi/loisirs : Auteure série pour la jeunesse
Humeur : 15% reversé à une association
Date d'inscription : 01/10/2016

https://www.facebook.com/abylieSKAL/?modal=admin_todo_tour

Revenir en haut Aller en bas

NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67) - Page 5 Empty Re: NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67)

Message  Anne Jeu 4 Jan 2018 - 14:32

Eh bien oui, elle évolue la jeunette et plutôt bien Very Happy

Hormis qu'elle dort les 2/3 du temps, elle fait de beaux progrès et surtout laisse deviner la super tendre louloute qu'elle est.
Parfois on dirait un bébé I love you

Avant-hier, nous avons eu une tempête et elle a du être effrayée car elle est venue se réfugier dans notre chambre à coucher au milieu de la nuit. C'est un bon signe, car je pense que si elle est venue là c'est qu'elle s'y pensait en sécurité. Faut dire que l'endroit a attiré beaucoup de monde cette nuit-là ...

Le matin elle se réveille en baillant et en s'étirant, et surtout elle vient vers nous toute guillerette en remuant la queue comme une folle.
Mais parfois elle s'arrête au milieu du couloir, se rappelle qu'en fait elle est un chien timide, et fait demi-tour pour se remettre dans son lit^^

Elle est super propre (plus propre que certaines dont je tairais le nom ...), fait ses besoins au jardin, puis se balade un peu et rentre ensuite à nouveau à l'intérieur. Plus besoin d'aller la chercher.

Anne
Anne

Féminin
Nombre de messages : 8937
Age : 59
Localisation : 67
Date d'inscription : 05/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67) - Page 5 Empty Re: NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67)

Message  martinesch Jeu 4 Jan 2018 - 15:34

Beaux progrès ! Bravo I love you
martinesch
martinesch

Féminin
Nombre de messages : 9341
Age : 70
Localisation : Lardières (60)
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67) - Page 5 Empty Re: NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67)

Message  akras Jeu 4 Jan 2018 - 16:21

Cette progression fait plaisir à voir sunny . Merci d'être là pour elle avec amour et attention NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67) - Page 5 716610 . Continues Nana, tu vas voir que la vie peut être belle... sunny sunny sunny

akras

Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 53
Localisation : gironde 33
Emploi/loisirs : econome
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67) - Page 5 Empty Re: NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67)

Message  taya Jeu 11 Jan 2018 - 20:48

Je viens de découvrir le parcours de Nana depuis qu'elle est partie de Serbie ! Un immense merci Anne de l'avoir sauvée de ce refuge qui ne mérite pas ce nom.....

Elle est tellement belle ! Comme j’avais noté quand je l'ai mise en avatar elle ressemble comme deux gouttes d'eau à mon espagnole Nala !

Anne tu peux me noter en mp ton natel ? Car il me semble que tu es en suisse ? Je t'enverrai des photos de ma Nala que je n'arrive pas à mettre ici et c'est pas le but.

En tout cas je suis vraiment tellement heureuse de la savoir chez toi et de voir son évolution c'est génial ! NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67) - Page 5 716610

Je vais pouvoir changer d'avatar ;-))
taya
taya

Féminin
Nombre de messages : 1658
Age : 71
Localisation : Suisse
Humeur : heureuse de voir les chiens et les chats adoptés !
Date d'inscription : 03/10/2010

http://www.callejero.com

Revenir en haut Aller en bas

NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67) - Page 5 Empty Re: NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67)

Message  Anne Jeu 11 Jan 2018 - 22:57

Bonsoir Taya,

c'est vrai que NANA est super jolie, elle a des yeux magnifiques.
Mon mari l'appelle "Lama" Evil or Very Mad  car, quand elle veut voir ce qui se passe sans bouger de son coussin, elle allonge juste le cou.

Oui, tu vas pouvoir changer d'avatar sunny
Mais la louloute a encore beaucoup de progrès à faire, car elle a énormément de réflexes de fuite quand elle est surprise par un bruit, par un mouvement, par une ombre, par un geste brusque ...
En fait on dirait un bébé à qui il faut tout apprendre, c'est très amusant et surtout très gratifiant quand elle progresse.

En fait de progrès, elle en a fait beaucoup en 2 semaines.
Nous l'avions laissée tranquille jusqu'il y a quelques jours, histoire qu'elle dé-stresse et s'habitue à nous.
Mais depuis peu nous la sollicitons à l'intérieur, et elle s'habitue, se rapproche, cherche le contact, remue la queue le matin quand on se lève, mange dans notre main, ...

Elle aime courir dans le jardin et a un très bon sprint, mais elle passe aussi des heures entières à dormir.
Et pour cela, rien de tel que de se planquer sous les canapés, sous les lits, sous le bureau ... bref là où elle doit se sentir en sécurité.

Elle craint le chat et est très "soumise"aux autres chiens, mais se sent très rassurée par leur présence.

NANA est aussi  très maligne : l'une de mes chiennes interdit à tous les autres chiens de rentrer dans notre chambre à coucher la nuit. Elle dort sur un coussin près de la porte comme un cerbère ...
Donc une nuit NANA est entrée à pas de loup dans la chambre et s'est faufilée sous le lit, l'a traversé de part en part en rampant et est ressortie de mon coté ... Bon je lui ai installé un matelas là, et elle dort désormais tout près de moi. Et Cerbère en a été tellement bluffée qu'elle ne dit plus rien Very Happy

Demain nous avons RDV chez le véto pour un check-up complet, surtout pour contrôle de la dirofilariose, et aussi pour soigner ses oreilles très sales et ses dents du fond qui sont vertes de tartre.

Depuis qu'elle est chez nous, NANA n'est jamais sortie de la propriété, elle va certainement paniquer, mais bon il va bien falloir un jour qu'elle quitte son cocon !

Hélas, je ne suis pas suisse, j'habite en Alsace.
Je t'envoie mon n° de natel en MP, avec plaisir pour faire connaissance de NALA !
Anne
Anne

Féminin
Nombre de messages : 8937
Age : 59
Localisation : 67
Date d'inscription : 05/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67) - Page 5 Empty Re: NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67)

Message  Anne Sam 13 Jan 2018 - 3:25

NANA est passée hier entre les mains du vétérinaire, son bilan sanguin est bon et les radios aussi, RAS.

Par contre elle ne pèse que 14,6 kg, il faut qu'elle reprenne du poids très vite.

Bon nombre de ses dents ont été arrachées, car très grosse quantité de tartre.

Quant à la dirofilariose, elle été retrouvée dans la prise de sang.
Nous avons RDV dans 2 semaines pour une échographie, puis reprise du traitement.

La pauvre louloute était complètement flippée lorsque je l'ai récupérée.
J'ai même failli la perdre au moment de la mettre dans la voiture, tellement elle paniquait.

Si elle savait que dans 2 semaines, on y retourne ^^

Mais je pense qu'elle devait avoir mal avec ses dents pourries et qu'une fois les gencives refermées et les plaies cicatrisées, la prise de nourriture sera beaucoup plus confortable pour elle. C'est une petite gourmande, demain nous lui cuisinerons de la purée de légumes. Elle a eu un produit "morphinique" pour atténuer la douleur cette nuit.
Anne
Anne

Féminin
Nombre de messages : 8937
Age : 59
Localisation : 67
Date d'inscription : 05/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67) - Page 5 Empty Re: NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67)

Message  CATHYP Sam 13 Jan 2018 - 11:23

Courage Nana !!
CATHYP
CATHYP

Féminin
Nombre de messages : 24040
Age : 64
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67) - Page 5 Empty Re: NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67)

Message  IvaIvana Dim 14 Jan 2018 - 19:03

Thank you Anne, to the sky, for you gave a temporary home to Nana. NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67) - Page 5 541485 NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67) - Page 5 361926
When I saw photos I was so happy to see her like this. My heart is full of joy, right now! vè(_à NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67) - Page 5 2518125260
She is in a safe home full of love.
Step by step and she will be ok. She changed environment, again, and she needs some time to adopt.

I just want to tell to the future owners that it is a challenge to adopt a shy dog because in that case you will give more effort and love to make her confidence and when you see that progress more and more every day, you will be proud on her and in that moment she will become a precious to you and that is fantastic experience for booth of you.
You will have a deep connection to the rest of her life.
So please, let her shyness not be an obstacle for a beautiful friendship. Nana is a beautiful dog from inside and outside.
Don't you want to meet her?

And this elegant ballerina has a lot of brothers and sisters who are waiting a home for a long, long time. NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67) - Page 5 302853 NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67) - Page 5 135120
They are Silvio, Larry, Nera, Jerry, Iris, Gina, Kimbo and Kira ( I heard that Kira reserved and that she will travel soon to her new home)
They are all so beautiful, give them a chance NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67) - Page 5 961456
IvaIvana
IvaIvana

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 44
Localisation : Nis
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67) - Page 5 Empty Re: NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67)

Message  Anne Lun 15 Jan 2018 - 12:43

Hi Ivana,

NANA changed a lot those last days, is much more closer to us, asks to be pet and follows us.
Maybe she felt pain because of several infected teeth before and this was obstacle for her ...

NANA is a really nice dog, of course shy but discrete and OK with other dogs.
Clean girl. Smart girl. Silent girl, never heard the sound of her voice till today Smile

She also likes good food : she has to take medecine so I cook for her and she eats with appetite.

She loves to run in the garden, has the same look (and maybe the same speed) as a greyhound, very elegant.

In the next days, we will try to go outside, in the fields ...

But for now, she practices her favorite sport : to save her strength Twisted Evil

This exhausting activity requires 4 steps :

NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67) - Page 5 Na10

NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67) - Page 5 Na110

NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67) - Page 5 Na210

NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67) - Page 5 Img_9310


Yes, good new for KIRA, she will travel to foster family asap.
She seems to be not so shy as NANA, I saw her last November, cute girl I love you
Anne
Anne

Féminin
Nombre de messages : 8937
Age : 59
Localisation : 67
Date d'inscription : 05/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67) - Page 5 Empty Re: NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67)

Message  IvaIvana Lun 5 Fév 2018 - 13:45

So beautiful photos! Thank a lot for that and for all information.  NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67) - Page 5 541485
I can notice that she is very good at her favorite sport activity vè(_à
I always like to see photos about them.
I like especially this one where she is yawning.
Kiss Nana, a lot from me!  NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67) - Page 5 1205154181
IvaIvana
IvaIvana

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 44
Localisation : Nis
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67) - Page 5 Empty Re: NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67)

Message  mouninox Mer 7 Fév 2018 - 9:40

AHH mais j'avais zappé le devenir de tite NANA affraid   et suis tellement contente de la voir/savoir chez toi ANNE, et connaitre ses progrès en tous domaines !!! tu peux vérifier aussi que les Hovawart sont des marsh-mallow d'amour !!!!  Very Happy I love you
Certes, elle a aussi du poids/muscle à prendre, et à perdre toute trace des dirofilaires, les deux notions étant complémentaires bien sûr !!!
Et avec les petites friandises, et noyée dans ce cocon de douce affection, elle va se la couler douce, tite NANA...  à tel point que....  tu pourrais vouloir continuer à apprécier 4 poilus at home Wink Wink

hé hé ....  
A-t-elle vu et apprécié la neige au jardin ??
 NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67) - Page 5 796514   NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67) - Page 5 304322   NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67) - Page 5 830536   NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67) - Page 5 830536
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18880
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67) - Page 5 Empty Re: NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67)

Message  Anne Mer 7 Fév 2018 - 19:37

I kiss her all the time, NANA is like a baby, very sweet and she starts to trust.
But she prefers my husband than me  Evil or Very Mad

Haha le marshmallow n'a pas boudé la grosse couche de neige qui était tombée il y a quelques jours, ça doit être son petit côté serbe ...
Et a gaiement participé aux courses folles de ses copines sur le blanc tapis, c'est une sprinteuse hors pair.
Les 3 grosses, ne pouvant rivaliser sur la vitesse, l'attendent vicieusement au détour d'un mur pour essayer de la choper au vol.

Voui elle adore les friandises et la nourriture, ça aide beaucoup dans son cas pour l'appâter, mais elle se méfie énormément tout de même, on a du essayé de l'appâter ainsi par le passé pour voir l'attraper.

Perso j'apprécierais même 10 toutous à la maison, mais je suis "conjugalement" bridée ^^

Hier soir NANA m'a fait un énorme plaisir : quand je suis rentrée elle a fait sa fofolle sur le canapé et voulait jouer avec moi comme un bébé.
Elle sautait dans tous les sens, se couchait, se mettait sur le dos, me donnait des coups de museau dans les mains ...
Du jamais vu jusqu'ici, d'hab elle vient, elle s'éloigne, elle revient, elle repart ... jusque maintenant pour pouvoir la toucher tranquilou, il fallait qu'elle soit coincée.

Mais bon hier soir, déclic, elle était presque collante Very Happy

C'est une louloute vraiment adorable, très tranquille et presque transparente à l'intérieur.
Toujours aussi propre et gentille avec les autres mégères, elle se cale beaucoup sur leur comportement.
Elle s'habitue très doucement aux nouvelles personnes, elle a encore besoin de gagner beaucoup en confiance.
Elle n'a toujours pas aboyé et dort beaucoup.

NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67) - Page 5 Img_9311

NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67) - Page 5 Img_9312

NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67) - Page 5 Img_9411

NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67) - Page 5 Img_9410

NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67) - Page 5 Img_9412
Anne
Anne

Féminin
Nombre de messages : 8937
Age : 59
Localisation : 67
Date d'inscription : 05/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67) - Page 5 Empty Re: NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67)

Message  jujulilas Mer 7 Fév 2018 - 20:14

Un regard tellement tendre et plein de douceur ♥
jujulilas
jujulilas

Féminin
Nombre de messages : 3361
Age : 36
Localisation : 53
Emploi/loisirs : Auteure série pour la jeunesse
Humeur : 15% reversé à une association
Date d'inscription : 01/10/2016

https://www.facebook.com/abylieSKAL/?modal=admin_todo_tour

Revenir en haut Aller en bas

NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67) - Page 5 Empty Re: NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67)

Message  CATHYP Mer 7 Fév 2018 - 23:02

NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67) - Page 5 304322
CATHYP
CATHYP

Féminin
Nombre de messages : 24040
Age : 64
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67) - Page 5 Empty Re: NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67)

Message  IvaIvana Ven 9 Fév 2018 - 22:33

Thank you so much Anne, for all those photos and beautiful words! NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67) - Page 5 796514
When I saw photos I started to melting. NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67) - Page 5 724576 I don't know what to say, she is gorgeous, so charming, so sweet. This face... oh try to not melt!
When I read what you wrote I can see that she is one kind of the dogs who can steal someones heart, step by step.
She shows her character more and more. In a such good conditions, she will shows to you her best character.
Oh lucky Nana! Enjoy love in a good life! NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67) - Page 5 486929
IvaIvana
IvaIvana

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 44
Localisation : Nis
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67) - Page 5 Empty Re: NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67)

Message  mouninox Sam 10 Fév 2018 - 9:01

cheers sunny NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67) - Page 5 796514 NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67) - Page 5 796514 NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67) - Page 5 796514 NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67) - Page 5 313917 NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67) - Page 5 313917 NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67) - Page 5 313917
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18880
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67) - Page 5 Empty Re: NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67)

Message  ancolie01 Jeu 15 Fév 2018 - 16:21

Super Anne cheers

Elle a une bouille attendrissante ♥

_________________
heureuse pour tous les sauvés, triste pour tous les autres...

Ces regards... quand on les a croisés une fois... on ne peut les oublier


Inès, Siouxie, Famille Pirgy, et tous les anciens de Bačka, aucun ne devrait être oublié.

Banti, Zorg, Beket, Agatha et tous les non-sociables de Bačka ♥️ Les oubliés Sad

Fourrière-mouroir de Bačka.

Quand le ♥️ n'y est plus, mais qu'il faut continuer pour EUX ♥️
ancolie01
ancolie01

Féminin
Nombre de messages : 7882
Localisation : Ici et là-bas
Emploi/loisirs : FA chats handicapés accidentés convalescence
Humeur : Kuma Zauvek Fourrière de Backa Fidèle Mali Gilia Pimousse Neige Athéna Lila Seyra
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67) - Page 5 Empty Re: NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67)

Message  Anne Lun 19 Mar 2018 - 13:42

C'est une chienne adorable qui progresse toujours à tous petits pas, très doucement, à son rythme.

Mais désormais il est possible de la croiser dans le couloir sans qu'elle ne file se cacher, le matin elle se met sur le dos pour qu'on puisse lui gratouiller le bedon, dès qu'il s'agit de manger elle apparait immédiatement surgie de nulle part, ...

De minuscules progrès mais qui doivent être très lourds à gérer pour elle, car après qu'on ait "bossé" un peu ensemble elle file à chaque fois faire une sieste et on ne la voit plus pendant quelques heures.

Grâce à la neige, NANA et ma chienne ont établi un contact physique, et les deux essaient de jouer ensemble depuis quelques jours :

https://youtu.be/yGHeJJIdw8U

https://youtu.be/_Wfy44KykxY
Anne
Anne

Féminin
Nombre de messages : 8937
Age : 59
Localisation : 67
Date d'inscription : 05/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67) - Page 5 Empty Re: NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67)

Message  girafe Lun 19 Mar 2018 - 18:35

Doucement mais surement, c'est super pour la puce!
girafe
girafe

Féminin
Nombre de messages : 3533
Age : 34
Localisation : Finistère 29
Date d'inscription : 26/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67) - Page 5 Empty Re: NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67)

Message  Anne Jeu 19 Avr 2018 - 13:06

NANA fait de beaux progrès, elle cherche le contact, elle est vraiment touchante I love you

NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67) - Page 5 Img_0210

NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67) - Page 5 Img_0112

NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67) - Page 5 Img_0113

NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67) - Page 5 Img_0114

NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67) - Page 5 Img_0110

NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67) - Page 5 Na11
Anne
Anne

Féminin
Nombre de messages : 8937
Age : 59
Localisation : 67
Date d'inscription : 05/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67) - Page 5 Empty Re: NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67)

Message  mouninox Jeu 19 Avr 2018 - 14:41

cheers cheers sunny NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67) - Page 5 716610
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18880
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67) - Page 5 Empty Re: NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67)

Message  jujulilas Jeu 19 Avr 2018 - 21:13

Bon boulot à toutes les deux Smile
jujulilas
jujulilas

Féminin
Nombre de messages : 3361
Age : 36
Localisation : 53
Emploi/loisirs : Auteure série pour la jeunesse
Humeur : 15% reversé à une association
Date d'inscription : 01/10/2016

https://www.facebook.com/abylieSKAL/?modal=admin_todo_tour

Revenir en haut Aller en bas

NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67) - Page 5 Empty Re: NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67)

Message  Anne Ven 18 Mai 2018 - 23:35

NANA s'est enfuie ce matin, complètement paniquée par une grosse pétarade, elle a sauté la clôture et est parti ventre à terre.

Comme par miracle, nous l'avons retrouvée dans les champs, mais elle était tellement stressée que lorsque je l'ai appelée elle est partie en courant.

Deux de mes chiens l'ont rattrapée et ont couru un moment avec elle, hélas cela ne semblait pas la rassurer bien au contraire.

A 20 mètres d'elle, nous pensions la récupérer mais le bruit de la voiture a fini par la paniquer totalement, elle a bifurqué dans un champs et nous l'avons vue traverser ce champs et longer la lisière d'une forêt. Le temps de contourner le champs, nous l'avons complètement perdue de vue et les chiens sont revenus vers nous.

A pied et en voiture, nous l'avons recherchée jusqu'à la nuit tombante, mais plus aucune trace d'elle.
Peut-être a t'elle continué de tracer à vive allure toujours sous le coup de la panique et elle est très loin à présent ...
Ou peut être s'est elle terrée dans un coin et est encore dans le secteur ...

Des affiches ont été et seront distribuées, les mairies et autres centres ont été avertis.

La chienne est pucée et enregistrée à l'I-CAD.

Des annonces ont été mises en ligne :

Pet Alert
https://www.facebook.com/Pet.Alert.Fr.67/posts/1878384555546003

Chien perdu
Chien perdu Nana 18/05/2018 (annonce #209183 sur chien-perdu.org)


Merci beaucoup à Claudine et à Corinne pour leur aide précieuse et soutien aujourd'hui.

Nous laisserons le portail ouvert cette nuit, peut être retrouvera t'elle son chemin.
Anne
Anne

Féminin
Nombre de messages : 8937
Age : 59
Localisation : 67
Date d'inscription : 05/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67) - Page 5 Empty Re: NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67)

Message  CATHYP Sam 19 Mai 2018 - 1:09

Anne, je croise tout...
CATHYP
CATHYP

Féminin
Nombre de messages : 24040
Age : 64
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67) - Page 5 Empty Re: NANA F-X, taille moyenne, env. 20 kg, née 2011 (BACKA) - En FA Anne R. (Départ67)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum