Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

ADOPTIONS DIFFERENTS PAYS

4 participants

Aller en bas

ADOPTIONS DIFFERENTS PAYS Empty ADOPTIONS DIFFERENTS PAYS

Message  KOUROS-E Dim 23 Fév 2014 - 17:54

Je créé ce post juste pour signaler qu'aujourd'hui en comptabilisant uniquement les chiens qui figurent sur la page d'accueil, nous en sommes à 84 chiens (dont 43 femelles / 26 mâles / 15 chiots) et 14 chats qui doivent trouver une solution.

Cela correspond presque à la moitié du refuge de BACKA!! affraid affraid 

Rapatrier des chiens c'est tout simplement formidable mais nous arrivons en saturation dans les FA et il n'y a pas foule pour les arrivées des vols alors peut-être faudrait-il ralentir la cadence et ne faire rentrer de Roumanie surtout que les chiens avec une adoption bouclée à la clé? J'en suis là de mes reflexions sur le sujet car nous n'avons plus grande visibilité sur la situation réelle, sur la disponibilité des gens. Tout le monde court dans tous les sens et je pense qu'il faudrait se recentrer et se poser un peu pour assainir la situation et pouvoir reprendre les rapatriements car entre les pensions, les frais vétos, de rapatriements par avion, camions l'asso va avoir du mal à s'en sortir!! affraid
KOUROS-E
KOUROS-E

Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 65
Localisation : OISE
Emploi/loisirs : RESPONSABLE EXPLOITATION AEROPORT
Humeur : EN FONCTION DU MOMENT
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

ADOPTIONS DIFFERENTS PAYS Empty Re: ADOPTIONS DIFFERENTS PAYS

Message  isis73 Dim 23 Fév 2014 - 18:27

Oui, je suis d'accord! Il ne faudrait pas mettre la vie de l'asso en péril! Trop de FA, trop de frais... C'est malheureux, mais je pense aussi qu'il faudrait ralentir la cadence, faire de la pub pour nos toutous en FA. C'est une question épineuse et je crois qu'il faudrait vraiment y réfléchir sérieusement...
isis73
isis73

Féminin
Nombre de messages : 1566
Age : 50
Localisation : Suisse - Vaud
Emploi/loisirs : Social/nature, cuisine,lecture, lac, histoire
Humeur : Joyeux Anniversaire mes deux loulous!
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ADOPTIONS DIFFERENTS PAYS Empty Re: ADOPTIONS DIFFERENTS PAYS

Message  laurence c Dim 23 Fév 2014 - 18:42

isis73 a écrit:Oui, je suis d'accord! Il ne faudrait pas mettre la vie de l'asso en péril! Trop de FA, trop de frais... C'est malheureux, mais je pense aussi qu'il faudrait ralentir la cadence, faire de la pub pour nos toutous en FA. C'est une question épineuse et je crois qu'il faudrait vraiment y réfléchir sérieusement...




+1

laurence c

Féminin
Nombre de messages : 1834
Age : 64
Localisation : marolles en hurepoix
Emploi/loisirs : randonnées cinéma, animaux
Humeur : révoltée contre le mal fait aux animaux
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

ADOPTIONS DIFFERENTS PAYS Empty Re: ADOPTIONS DIFFERENTS PAYS

Message  MickyG Lun 24 Fév 2014 - 15:26

Je suis entièrement d'accord. On ne pourra jamais sauver tous les chiens de Roumanie; c'est un constat extrêmement triste mais il faut être réaliste quant aux possibilités et qualités d'accueils ainsi que de trésorerie de l'association.
MickyG
MickyG

Féminin
Nombre de messages : 4225
Age : 69
Localisation : Montricher / Vaud / Suisse
Emploi/loisirs : Défense des Animaux et de la Nature
Humeur : Zen
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ADOPTIONS DIFFERENTS PAYS Empty Re: ADOPTIONS DIFFERENTS PAYS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum