Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Croquettes, couvertures, médicaments.

+69
barbara vuko
Forgottenhopes9
Vicky-Bolduc
sylvie 51
bellen
Béatrice
themys28
MARIE FLEUR
Sylnahaè
mariejo
eptycem
bulb
Citronnelle
lisy73
Huynh-Thanh
ticoola
ludivine
jeannine mioque
annie68
CORYSANDRE
MALENI
chevalhorse
claudine68
Djuna
Amandinemathilde
doriane92
martinesch
cat 77
courtoc
lecocq nicole
Raf
celine27
jumeca
Albena
brookbrook
Effy
marybee
sabine74
elegance.equestre
PIOU
poppywest
Céline VOULOT
RACHEL-METZ
CATHYP
Maïté
marnie
fanfanrosko
carene91
MissNawak
titreclai
gizou.01
valerie carpentras
shadow
corinne91
sabine75011
sethine
CHRIS3803
Maya09
noiresaison
KOUROS-E
pikou21
Safran
michel.rubis
Marie-Rose
laurence c
chris180
lulu 62
Giroflée
gloriad
73 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 21 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Giroflée Jeu 13 Fév 2014 - 19:49

pikou21 a écrit:Beaucoup de laisses , harnais et varris ont été prêter par Mukitza lors des différentes arrivées sauf que beaucoup n'ont pas été rendus et pire des varris ont disparus  confused il serait bien que les familles les renvoient et se manifestent pour savoir où est le matériel afin de pouvoir tout récupérer!!
Car du coup cela bloque les arrivées des prochains loulous donc svp il faut partager ce message et absolument tout renvoyer car si chacun ne fait pas un peu on ne va pas y arriver , l'association doit gérer énormément de frais et à chaque fois Mukitza doit racheter pleins de matériel alors que normalement il y a tout un stock mais forcément si les prêts ne sont pas rendus on ne vas pas y arriver alors svp manifestez-vous et renvoyez les prêts . Et n'oubliez pas de prévoir Vos laisses et harnais pour les arrivées . Merci .

+1000 c'est à chaque arrivée pareil !!!! le matériel ne revient pas et c'est pas faute de le répéter à chaque arrivée mémé Giroflée passe en mode radotage hi hi geek  pour repasser les consignes ...PEINE PERDUE !!!!!
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 21 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  brookbrook Jeu 13 Fév 2014 - 19:52

Giroflée tu vas me D.E.T.E.S.T.E.R. mais pour le moment j'ai trouvé 0 carton et pikou vient mardi ou mercredi et ce week end déjà samedi je suis pas chez moi et dimanche peut etre pas chez moi non plus donc chaud patate pour trouver des cartons avant le passage de Pikou.

Je préfère commencer à vous prévenir la déception sera moins grande le moment venu
brookbrook
brookbrook

Féminin
Nombre de messages : 7292
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 21 Empty Collecte

Message  gloriad Jeu 13 Fév 2014 - 21:58

Je pense pouvoir en trouver mais comment te les donner avant. Et puis les cartons malheureusement par expérience ça prend beaucoup plus de place dans une voiture. 
Cependant pour la pâtée en barquette ce sera pratique.
gloriad
gloriad

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 50
Localisation : 38
Humeur : Joyeuse, triste, surprise ...
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 21 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Giroflée Jeu 13 Fév 2014 - 22:38

Brookbrook t'inquiètes pas je ne déteste personne chacune fait de son mieux ,tu as récupéré toutes ces boites et merci pour ça
Oui peut-^tre voir avec Gloriad pour des cartons ou avec Pikou qui peut peut-être en apporter ou quelqu'un vers chez toi
Gloriad je sais que ça prend beaucoup plus de place dans une voiture d'où l'intérêt de cartons pas trop gros ça se place mieux,moi je fais même des petits cartons spéciaux pour untelle ou untel ou pharmacie , faciles à glisser dans des creux dans la voiture pour ne pas perdre de place ,le but est d'aider Corinne que ces collectes arrivent ''Prêtes à partir'' Corinne croule sous le boulot et les problèmes et je sais le temps passé à refaire ces collectes en vrac (plus ou moins) et la fatigue ..pas la peine de lui en rajouter ...
De plus à l'usage des remontées de collectes qui sont passées par chez moi si ce n'est pas en cartons solides ça arrive en compote au fil des changements de voitures tout craque , j'ai aussi vu des photos de cartons pas solides et sacs plastique à l'arrivée là-bas hou la la tout en vrac sacs explosés linge par terre etc
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 21 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  pikou21 Jeu 13 Fév 2014 - 22:59

Brookbrook pas grave pour les cartons je mettrais le tout en vrac dans le Touran et comme ça j'aurais peut-être de la place pour prendre aussi la collecte de Gloriad si mardi Gloriad tu es dispo et après moi j'ai pas mal de cartons à Dijon donc je rangerais tout ça pour que ça remonte en RP en cartons pas de soucis .
pikou21
pikou21

Féminin
Nombre de messages : 1906
Age : 34
Localisation : Dijon
Humeur : C'est les montagnes russes !
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 21 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  laurence c Ven 14 Fév 2014 - 7:35

si tout n'est pas en cartons, pas grave les filles, nous en avons chez nous, et ferons le nécessaire avant départ chez Corinne, ou passage du transporteur qui doit amener une collecte en roumanie. flower 

laurence c

Féminin
Nombre de messages : 1834
Age : 64
Localisation : marolles en hurepoix
Emploi/loisirs : randonnées cinéma, animaux
Humeur : révoltée contre le mal fait aux animaux
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 21 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Giroflée Ven 14 Fév 2014 - 9:26

Merci les filles,vu l'urgence faites au mieux et merci à Laurence-c pour le boulot à l'arrivée
on fait de notre mieux mais faut remonter le maximum en RP
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 21 Empty croquettes

Message  courtoc Ven 14 Fév 2014 - 17:29

bonsoir,

J'ai environ 50 kilos d'alimentation pour chats j'ai noté Gina dessus ou y a t-il des chats ailleurs ??
et 50 kilos pour chiens que dois-je mettre dessus (Anda, Tamara, Pascani ??)
et 70 kilos ou plus de litière pour Gina.

Je dois voir à Marie-Rose pour acheminer le tout chez Corinne, pouvez-vous me
dire quand passera le prochain camion.

merci beaucoup

catherine


courtoc

Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 61
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : PATINAGE ANIMAUX
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 21 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Raf Ven 14 Fév 2014 - 17:40

Les filles, une dame a 38 sachets de nourriture urinary (petits pochons) à nous remettre pour les refuges, elle se trouve à Survilliers dans le 95 (près de CDG). Qui pourrait aller le chercher ou qui sait qui je pourrais contacter pour qu'il y aille ? Merci
Raf
Raf

Féminin
Nombre de messages : 4528
Age : 38
Localisation : Bouches du Rhône (dpt 13)
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 21 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Giroflée Ven 14 Fév 2014 - 17:43

courtoc a écrit:bonsoir,

J'ai environ 50 kilos d'alimentation pour chats j'ai noté Gina dessus ou y a t-il des chats ailleurs ??
et 50 kilos pour chiens que dois-je mettre dessus (Anda, Tamara, Pascani ??)
et 70 kilos ou plus de litière pour Gina.

Je dois voir à Marie-Rose pour acheminer le tout chez Corinne, pouvez-vous me
dire quand passera le prochain camion.

merci beaucoup

catherine


Il y a des chats aussi chez Carmina
pour croquettes -boites chiens il y a aussi Carmina ,faites un panaché pour chaque refuge
Voyez avec Marie-Rose elle saura mieux que nous pour les dates de passage du camion spécial bouffe
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 21 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Djuna Ven 14 Fév 2014 - 18:03

J'ai envoyé 8 colliers pour chiens aujourd'hui de grandeurs différentes, dont 2 harnets pour chiots, c'est parti de la Suisse!
Je guetterai les actions & en renverrai d'autres!

Djuna

Féminin
Nombre de messages : 4229
Age : 54
Localisation : Gals
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 21 Empty Couvertures

Message  claudine68 Ven 14 Fév 2014 - 19:24

Bonjour,
J'ai quelques couvertures, couettes, draps, serviettes.Etes vous interrésé ?
J'habite dans le Haut-Rhin y a t-il quelqu'un qui peut les récupérer?
Cordialement
Claudine

claudine68

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 62
Localisation : sausheim
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 21 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  sethine Dim 16 Fév 2014 - 9:28

Bonjour,

Hier je suis allée à Dijon déposer la collecte de Marybee et la mienne chez la Maman de Pikou21. Il faisait un temps pourri mais quand on est tranquillement installé avec un bon café tout va bien, mon vieux Tom s'est même endormi sur le canapé. Il a été adorable et il a fait la conquête de Maman Pikou  Laughing Laughing 
Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 21 343110IMG00072
Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 21 273349IMG00052
Kouros j'ai bien écris en gros 25 - MUKITZA sur les 2 éléments au feutre rouge indélébile. Very Happy Very Happy 

Ensuite comme je n'étais pas loin je suis allée faire un saut au refuge de Jouvence.  cheers cheers 
J'y ai rencontré Effy qui était également de passage et puis Sandrine et Carole  (bisous les filles)et plein d'autre, j'ai même vu "leur Donavan" à elle cheers cheers La suite sur le post de Sally.  Un seul mot le refuge est grand, propre et je n'ai pas eu cette sensation désagréable que l'on a quand on rentre dans certains refuge......
sethine
sethine

Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 66
Localisation : nievre
Humeur : il m'arrive d'avoir envie de mordre
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 21 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Invité Dim 16 Fév 2014 - 11:16

claudine68 a écrit:Bonjour,
J'ai quelques couvertures, couettes, draps, serviettes.Etes vous interrésé ?
J'habite dans le Haut-Rhin y a t-il quelqu'un qui peut les récupérer?
Cordialement
Claudine

Bonjour Claudine !
il faudrait mettre un mp à Giroflée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 21 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Giroflée Dim 16 Fév 2014 - 11:54

Lili-Vanille a écrit:
claudine68 a écrit:Bonjour,
J'ai quelques couvertures, couettes, draps, serviettes.Etes vous interrésé ?
J'habite dans le Haut-Rhin y a t-il quelqu'un qui peut les récupérer?
Cordialement
Claudine

Bonjour Claudine !
il faudrait mettre un mp à Giroflée...

voilà la carte de localisation des membres et maisons vertes -dépots de collectes
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t4407-carte-de-localisation-des-membres?highlight=carte+de+localisation+des

clic clic pour faire grandir votre région et notez les ballons jaunes ou maisons vertes les plus proches de chez vous et envoyez un mp à ces personnes : il y a Kitchoupi en haut de l'Alsace ,Moukala68 en bas déja à première vue.....,mais tout le monde n'est pas inscrit dommage ça aiderait bien
Les nouvelles du secteur svp demandez à Camtosh de vous y inscrire ne serait-ce que pour récupérer des petites collectes plus rapidement plutôt que de les perdre parce que c'est trop long pour la récupération ,c'est quand même dommage
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 21 Empty reponse

Message  claudine68 Dim 16 Fév 2014 - 13:36

Comment puis-je contacter Moukala68 et Camtosh?
Merci

Claudine

claudine68

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 62
Localisation : sausheim
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 21 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Giroflée Dim 16 Fév 2014 - 14:21

claudine68 a écrit:Comment puis-je contacter Moukala68 et Camtosh?
Merci

Claudine
Allez sur la page d'acceuil du forum : dans la barre du haut clic sur ''membres '' y noter le pseudo et dernière visite clic et une fenêtre apparait le sigle mp est à droite clic pour faire  le message
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 21 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  claudine68 Dim 16 Fév 2014 - 14:25

merci

claudine68

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 62
Localisation : sausheim
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 21 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  corinne91 Dim 16 Fév 2014 - 14:56

J'en profite pour remercier l'association Sauvade qui nous fait bénéficier régulièrement de dons de croquettes  I love you 

Mon garage est bien plein et j'attends avec impatience des nouvelles du transporteur  scratch 
Oana le harcèle de messages mais il ne répond pas  No 

Nous avons convenu que la nourriture ( hors celle destinée aux chats de Gina ) et quelques couvertures qui ont été stoppées à Orestie il y a une douzaine de jours soit envoyée à Pascani par les navettes internes au pays ( c'est 0.20 cts du kilo ) ; Carmina a aussi besoin de nourriture pour les chiens.

corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18402
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 21 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  claudine68 Dim 16 Fév 2014 - 15:44

Giroflée a écrit:
claudine68 a écrit:Comment puis-je contacter Moukala68 et Camtosh?
Merci

Claudine
Allez sur la page d'acceuil du forum : dans la barre du haut clic sur ''membres '' y noter le pseudo et dernière visite clic et une fenêtre apparait le sigle mp est à droite clic pour faire   le message

J'ai envoyé un mail à Moukala68, elle peut pas en ce moment, en plein travaux.J'ai essayé les autres noms dans les alentours, mais en les recherchant sous les membres, ils n'existent pas.
Claudine

claudine68

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 62
Localisation : sausheim
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 21 Empty croquettes , couvertures,médicaments

Message  michel.rubis Dim 16 Fév 2014 - 20:52

Pour information je dois aller à l'hôpital bois Bernard le 4 juin à 13 heures Je vais donc me trouver à 6 km de Méricourt où demeure Lulu 62
Si elle est libre ce jour là je peux prendre son stock et le transporter à Saint Quentin 02.
michel.rubis
michel.rubis

Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 80
Localisation : Cachan (94) Saint Quentin (02)
Humeur : je n'ai pas pu dire non.il est devenu très beau
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 21 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  pikou21 Lun 17 Fév 2014 - 0:10

Cool MERCI SETHINE pour la collecte que tu as remonté à Dijon!! cheers 
Merci pour le grand varri car on va vraiment en avoir besoin pour la Serbie . D'ailleurs si quelqu'un à des varris de Mukitza il faut le faire savoir sur le post du suivi des varris car certains on disparus , on ne sait pas où ils sont et d'autres varris manquent de co-voit pour remonter chez Corinne et du coup c'est les loulous qui se retrouvent à ne pas pouvoir arriver en France.  No 
Je suis contente Sethine si toi aussi tu as eu une bonne impression sur le refuge de Jouvence  Wink 
pikou21
pikou21

Féminin
Nombre de messages : 1906
Age : 34
Localisation : Dijon
Humeur : C'est les montagnes russes !
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 21 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Giroflée Lun 17 Fév 2014 - 8:34

claudine68 a écrit:Bonjour,
J'ai quelques couvertures, couettes, draps, serviettes.Etes vous interrésé ?
J'habite dans le Haut-Rhin y a t-il quelqu'un qui peut les récupérer?
Cordialement
Claudine

SVP appel aux Alsaciennes !!!!! Qui peut récupérer? merci d'aider
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 21 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  sabine75011 Lun 17 Fév 2014 - 15:08

un membre de calgos france voudrait nous donner des bâches, mais c'est à rennes, bretagne, qui me renseigner?
sabine75011
sabine75011

Féminin
Nombre de messages : 9673
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 21 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Giroflée Lun 17 Fév 2014 - 15:44

sabine75011 a écrit:un membre de calgos france voudrait nous donner des bâches, mais c'est à rennes, bretagne, qui me renseigner?

Sur Rennes il y a Vallis et Ludivine leur envoyer un mp pour savoir si elles peuvent récupérer déja ???
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 21 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum