Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

SAUVETAGE CHIENS ROUMAINS ( RAPATRIEMENTS - PENSIONS - SOINS )

+85
noonook
mocho
CATHYP
Ewa
takine40
phil27
marie_amely
yas.h
On angel wings
sandrine21
Emilie W.
vero91
SweetSkyz
La_Cigogne
nathalie bonnet
sand57155
skara
CELINAGALGA
Rima
jeannine mioque
helenelopreti
CPTIG
Danièle22
reglisse
mayoguie
mariejo
natik
ALIENOR
steph33
loup
shanya24
barbara vuko
lisy73
alsachou
chevalhorse
bellen
Amé
cathy
fabienne74
norka
chris180
MickyG
mouninox
KOUROS
galopin
courtoc
jumeca
laurence c
MissNawak
nathalie95
Sylnahaè
mclaire14
KOUROS-E
Effy
valerie carpentras
CORYSANDRE
Pies
Flo13
barbet
isabelle75
Chantal Pascal
Kaloulevallois
Safran
geraldine0000
ETOILE 88
totor90
Liabumi
didiepunk
momo
Mélusine
Liz23
lotte
arlesian
leia63
Albena
Giroflée
Raf
sensei
kiowa
manhattan
Marie-Rose
camtosh
Sonia67
CHRIS3803
corinne91
89 participants

Page 4 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant

Aller en bas

SAUVETAGE CHIENS ROUMAINS ( RAPATRIEMENTS - PENSIONS - SOINS ) - Page 4 Empty Re: SAUVETAGE CHIENS ROUMAINS ( RAPATRIEMENTS - PENSIONS - SOINS )

Message  Chantal Pascal Mer 18 Sep 2013 - 15:05

je viens de vous virer via ma banque 70 euros
je sais c'est pas des masses
je ferai mieux la prochaines fois
cela pourra peut être aider un peu
Chantal Pascal
Chantal Pascal

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 68
Localisation : Saint Gervais d'Auvergne
Emploi/loisirs : Palefrenière
Humeur : Beaucoup de neige :)
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

SAUVETAGE CHIENS ROUMAINS ( RAPATRIEMENTS - PENSIONS - SOINS ) - Page 4 Empty SAUVETAGES CHIENS ROUMAINS (rapatriement, pensions, soins)

Message  isabelle75 Mer 18 Sep 2013 - 16:09

bonjour,

comme indiqué sur rescue sur le post pour aider au rapatriement, j'ai sollicité des voisins de quartier avec RELANCE et çà à marché, donc Josette F. 70 euros, Béatrice M. 40 euros, Julie C. 50 euros, Evelyne C. 40 euros, Isabelle C. 200 euros, une petite mémé Yvette veut donner 30 euros (doit voir avec sa fille) donc j'attend le chèque et un monsieur don inconnu mais j'attend également, dès que j'aurais les deux derniers chèques j'envoi à Corinne (et qui sais peut etre d'autres entre temps) Wink donc on peut déjà compter sur 400 euros de sur !!!
il faut harceler les gens pour obtenir c'est quand meme incroyable alors que quand on aime les animaux et pour une situation aussi dramatique les gens devraient etre plus spontanés !!! Sleep  il y a des fois ou je me demande si les gens ont bien les pieds sur terre, bon j'arrete de critiquer car j'ai quand meme obtenu de l'aide pour les loulous mais ce n'est pas suffisant SAUVETAGE CHIENS ROUMAINS ( RAPATRIEMENTS - PENSIONS - SOINS ) - Page 4 215912 

isabelle75

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 70
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

SAUVETAGE CHIENS ROUMAINS ( RAPATRIEMENTS - PENSIONS - SOINS ) - Page 4 Empty sauvetage

Message  barbet Mer 18 Sep 2013 - 16:59

Un petit chèque de 50e part demain matin.
barbet
barbet

Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 63
Localisation : Jauzé
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAUVETAGE CHIENS ROUMAINS ( RAPATRIEMENTS - PENSIONS - SOINS ) - Page 4 Empty Re: SAUVETAGE CHIENS ROUMAINS ( RAPATRIEMENTS - PENSIONS - SOINS )

Message  Invité Mer 18 Sep 2013 - 18:57

Une chouette initiative sur facebook de la part de Cat Foirien, alias 'le poilu de la semaine" :
Le poilu de la semaine :
" Un camion doit quitter la Roumanie sous une 15e de jours avec une capacité de 40 chiens destination la France. le cout de sortie d'un chien est de 120 euros (identification, primo vaccination, transport...) auxquels on ajoutera 30 e pour aider l'asso qui le prendra en charge (rappel vaccins, nourriture et autres...).
Il nous faut donc réunir 150 euros pour sauver notre poilu, et il nous faut faire vite !
dès que la somme sera atteinte en promesses de don,
je vous demanderai d'envoyer votre chèque et la place pourra être réservée .
le plus difficile sera de choisir notre poilu parmi ceux qui attendent d'être sauvés...
Si vous voulez participer à ce sauvetage, faites le moi savoir par MP à la page en précisant le montant de votre don.
merci
Notre poilu sera pris en charge par l' association "enfin le bonheur" jusqu' à son adoption et on aura bien sûr des nouvelles régulières.
Mais avant cela, il nous faut déjà réunir la somme nécessaire! ...
Etes vous prêts à me suivre ?

un de ces chiens (mais il y en a beaucoup d'autres) pourrait devenir notre poilu de Roumanie. "
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.592046937508442.1073741876.310657035647435&type=1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAUVETAGE CHIENS ROUMAINS ( RAPATRIEMENTS - PENSIONS - SOINS ) - Page 4 Empty Re: SAUVETAGE CHIENS ROUMAINS ( RAPATRIEMENTS - PENSIONS - SOINS )

Message  CHRIS3803 Mer 18 Sep 2013 - 19:16

Si j'ai bien compris, il faut choisir un chien dans l'album et dés que plusieurs personnes ont donné au total 150 euros pour le méme chien, l'Association " enfin le bonheur " choisit d'accueuillir ce chien dans son refuge ?
CHRIS3803
CHRIS3803

Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 55
Localisation : VICHY
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

SAUVETAGE CHIENS ROUMAINS ( RAPATRIEMENTS - PENSIONS - SOINS ) - Page 4 Empty Re: SAUVETAGE CHIENS ROUMAINS ( RAPATRIEMENTS - PENSIONS - SOINS )

Message  ETOILE 88 Mer 18 Sep 2013 - 19:21

dans cet album, il y a des chiens déjà arrivé en France.
ETOILE 88
ETOILE 88

Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 64
Localisation : EPINAL 88
Emploi/loisirs : aux puericultrice / les animaux/la nature
Humeur : marre de la méchanceté des humains !!!
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

SAUVETAGE CHIENS ROUMAINS ( RAPATRIEMENTS - PENSIONS - SOINS ) - Page 4 Empty Re: SAUVETAGE CHIENS ROUMAINS ( RAPATRIEMENTS - PENSIONS - SOINS )

Message  Invité Mer 18 Sep 2013 - 19:28

Non, Cat a choisi (avec Donovan je pense) 5 chiens, j'ai vérifié qu'ils étaient encore libres, les gens choisiront parmi ceux-là - celles-là ! ;-)
Dana, Lenara, Love, Lupa et Nana. S'ils réunissent 300 euros, il y aura 2 chiennes... ça vient de commencer, il y a déjà plus de 100 euros de promesses de dons ! :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAUVETAGE CHIENS ROUMAINS ( RAPATRIEMENTS - PENSIONS - SOINS ) - Page 4 Empty Re:SAUVETAGE CHIENS ROUMAINS

Message  sensei Jeu 19 Sep 2013 - 11:52

voilà j'ai posté aujourd'hui un don de 200 € pour servir au rapatriement par camion des chiens roumains, ou pour les soins, ou pour les pensions ! Pourvu que ça fasse avancer un peu les choses !cheers 
sensei
sensei

Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 62
Localisation : CARLING
Emploi/loisirs : Peinture, Kendo, Protection des animaux
Humeur : Zen
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

SAUVETAGE CHIENS ROUMAINS ( RAPATRIEMENTS - PENSIONS - SOINS ) - Page 4 Empty Re: SAUVETAGE CHIENS ROUMAINS ( RAPATRIEMENTS - PENSIONS - SOINS )

Message  Kaloulevallois Jeu 19 Sep 2013 - 12:28

j'ai envoyé 200 euros, j'ai regardé l'album mais certains sont déjà parrainés ou les frais sont déjà avancés. y aura t il un album des chiens qui n'ont rien ? merci

Kaloulevallois

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 64
Localisation : LEVALLOIS PERRET
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

SAUVETAGE CHIENS ROUMAINS ( RAPATRIEMENTS - PENSIONS - SOINS ) - Page 4 Empty Re: SAUVETAGE CHIENS ROUMAINS ( RAPATRIEMENTS - PENSIONS - SOINS )

Message  Kaloulevallois Jeu 19 Sep 2013 - 12:35

Ah j'ai vu Cocuta ou graza qui me touchent particulièrement, si elles n'ont rien utilisez mon chèque pour l'une des deux. (Graza peut être parce qu'elle n'a que 3 pattes la petite mignonne)

Kaloulevallois

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 64
Localisation : LEVALLOIS PERRET
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

SAUVETAGE CHIENS ROUMAINS ( RAPATRIEMENTS - PENSIONS - SOINS ) - Page 4 Empty Re: SAUVETAGE CHIENS ROUMAINS ( RAPATRIEMENTS - PENSIONS - SOINS )

Message  CHRIS3803 Jeu 19 Sep 2013 - 15:41

Pourrait-on avoir un récapitulatif des dons arrivés chez Corinne pour voir combien de chiens on peut sauver avec le camion roumain ?
CHRIS3803
CHRIS3803

Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 55
Localisation : VICHY
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

SAUVETAGE CHIENS ROUMAINS ( RAPATRIEMENTS - PENSIONS - SOINS ) - Page 4 Empty Re: SAUVETAGE CHIENS ROUMAINS ( RAPATRIEMENTS - PENSIONS - SOINS )

Message  Liz23 Jeu 19 Sep 2013 - 15:45

Kaloulevallois a écrit:Ah j'ai vu Cocuta ou graza qui me touchent particulièrement, si elles n'ont rien utilisez mon chèque pour l'une des deux. (Graza peut être parce qu'elle n'a que 3 pattes la petite mignonne)
Moi aussi je trouve Grasa très touchante, avec ses 3 pattes. Elle est très mignonne. Si je pouvais avoir un chien !...
J'ai déjà envoyé des sous pour sa pension.
Liz23
Liz23

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 57
Localisation : Rolle (suisse)
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

SAUVETAGE CHIENS ROUMAINS ( RAPATRIEMENTS - PENSIONS - SOINS ) - Page 4 Empty Re: SAUVETAGE CHIENS ROUMAINS ( RAPATRIEMENTS - PENSIONS - SOINS )

Message  CHRIS3803 Jeu 19 Sep 2013 - 16:18

Si quelqu'un pouvait faire une liste des dons pour le rapatriement et des dons pour les pensions, ce serait bien.
Car plusieurs personnes proposent de payer une pension pour le mēme chien, ce qui m'est arrivé. Donc, on  laisse la place ã  quelqu'un d'autre pour payer la pension du chien choisi et on fait quoi de notre don ?
CHRIS3803
CHRIS3803

Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 55
Localisation : VICHY
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

SAUVETAGE CHIENS ROUMAINS ( RAPATRIEMENTS - PENSIONS - SOINS ) - Page 4 Empty Re: SAUVETAGE CHIENS ROUMAINS ( RAPATRIEMENTS - PENSIONS - SOINS )

Message  Giroflée Jeu 19 Sep 2013 - 16:31

CHRIS3803 a écrit:Si quelqu'un pouvait faire une liste des dons pour le rapatriement et des dons pour les pensions, ce serait bien.
Car plusieurs personnes proposent de payer une pension pour le mēme chien, ce qui m'est arrivé. Donc, on  laisse la place ã  quelqu'un d'autre pour payer la pension du chien choisi et on fait quoi de notre don ?
Oui je pense qu'une liste des dons pour telle ou telle chose 5pension -transport - )ou chien ....serait intéréssante pour y voir clair
qui est en sécurité ? pour combien de temps? y a -t-il les frais de transport payés (parrainés) pour ces chiens ? bref y voir clair ,la clarté incite aux dons....ET IL Y EN A PLUS QUE BESOIN
Certains ont peut-être pension payée mais pas le transport etc ...
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

SAUVETAGE CHIENS ROUMAINS ( RAPATRIEMENTS - PENSIONS - SOINS ) - Page 4 Empty Re: SAUVETAGE CHIENS ROUMAINS ( RAPATRIEMENTS - PENSIONS - SOINS )

Message  Invité Jeu 19 Sep 2013 - 18:35

Je récapitule pour les pensions - c'est fait d'ailleurs . MAIS :
Impossbile pour moi d'ouvrir un post au bon endroit - comme c'est déjà arrivé pour le post sur le massacre... tout est blindé... si quelqu'un d'autorisé peut ouvrir un post "parrainage-pension pour les chiens du refuge d'Anda - urgence !", je le remplirai.
De préférence aujourd'hui, merci ! Car là, personne ne va en pension pour le moment... Neutral 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAUVETAGE CHIENS ROUMAINS ( RAPATRIEMENTS - PENSIONS - SOINS ) - Page 4 Empty Re: SAUVETAGE CHIENS ROUMAINS ( RAPATRIEMENTS - PENSIONS - SOINS )

Message  Invité Jeu 19 Sep 2013 - 18:43

... en attendant, Sabine, tu peux noter que pensions en principe payées pour 1 mois pour Charly, Cocuta, Gigi (femelle, adoptée mais à mettre en pension en attendant ?), Gitane, Grasa (pour 3 mois, plusieurs personnes), Love,

et qu'il y a en plus, pour des chiens à choisir par Anda (dons non nominatifs) : 1400 euros minimum, soit 23 chiens en pension pendant 1 mois, ou une douzaine pendant 2 mois, etc...

Le reste de l'argent est soit pour le rapatriement (qui s'y colle ? ) soit non précisé, mais ça pourra se faire quand le post sera ouvert...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAUVETAGE CHIENS ROUMAINS ( RAPATRIEMENTS - PENSIONS - SOINS ) - Page 4 Empty Re: SAUVETAGE CHIENS ROUMAINS ( RAPATRIEMENTS - PENSIONS - SOINS )

Message  Giroflée Jeu 19 Sep 2013 - 21:10

Lili-Vanille a écrit:... en attendant, Sabine, tu peux noter que pensions en principe payées pour 1 mois pour Charly, Cocuta, Gigi (femelle, adoptée mais à mettre en pension en attendant ?), Gitane, Grasa (pour 3 mois, plusieurs personnes), Love3 mois aussi par 3 personnes,

et qu'il y a en plus, pour des chiens à choisir par Anda (dons non nominatifs) : 1400 euros minimum, soit 23 chiens en pension pendant 1 mois, ou une douzaine pendant 2 mois, etc...

Le reste de l'argent est soit pour le rapatriement (qui s'y colle ? ) soit non précisé, mais ça pourra se faire quand le post sera ouvert...
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

SAUVETAGE CHIENS ROUMAINS ( RAPATRIEMENTS - PENSIONS - SOINS ) - Page 4 Empty Re: SAUVETAGE CHIENS ROUMAINS ( RAPATRIEMENTS - PENSIONS - SOINS )

Message  Albena Ven 20 Sep 2013 - 12:27

peut-on savoir quelle somme a déjà été récoltée , pour les pensions, le voyage, les soins...? Embarassed 

je pense que nous sommes loin d'avoir assez de dons pour aider au sauvetage....pale 

on reste mobilisés.... l'association a besoin de nous toutes et tous pour sauver un maximum de loulous...
Albena
Albena

Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 74
Localisation : charente maritime
Humeur : triste... yaks, follette vous me manquez..
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAUVETAGE CHIENS ROUMAINS ( RAPATRIEMENTS - PENSIONS - SOINS ) - Page 4 Empty SAUVETAGES DES CHIENS ROUMAINS (rapatriement, pensions, soins)

Message  isabelle75 Ven 20 Sep 2013 - 14:20

bon je rectifie les dons que j'ai collectés pour le rapatriement de quelques chiens, j'en suis à 460 euros, j'attend encore un don de 30 euros qui me sera donné mardi 24, est ce qu'il faut que j'envoie déjà cette somme à Corinne ou est ce que j'attend de recevoir l'autre don, car je pense que Corinne à besoin d'encaisser au plus vite les chèques pour réserver le camion ?
ou en sommes nous pour les dons du rapatriement, et sur actuanimaux est ce que la demande a été enregistrée pour que les gens puissent faire leurs offres ?

isabelle75

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 70
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

SAUVETAGE CHIENS ROUMAINS ( RAPATRIEMENTS - PENSIONS - SOINS ) - Page 4 Empty Re: SAUVETAGE CHIENS ROUMAINS ( RAPATRIEMENTS - PENSIONS - SOINS )

Message  Flo13 Ven 20 Sep 2013 - 14:37

Je fais la quête dans ma famille et j'envoie nos chèques demain.

Flo13

Féminin
Nombre de messages : 6788
Age : 59
Localisation : bouches-du-rhône
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

SAUVETAGE CHIENS ROUMAINS ( RAPATRIEMENTS - PENSIONS - SOINS ) - Page 4 Empty Re: SAUVETAGE CHIENS ROUMAINS ( RAPATRIEMENTS - PENSIONS - SOINS )

Message  Raf Ven 20 Sep 2013 - 15:00

isabelle75 a écrit:bon je rectifie les dons que j'ai collectés pour le rapatriement de quelques chiens, j'en suis à 460 euros, j'attend encore un don de 30 euros qui me sera donné mardi 24, est ce qu'il faut que j'envoie déjà cette somme à Corinne ou est ce que j'attend de recevoir l'autre don, car je pense que Corinne à besoin d'encaisser au plus vite les chèques pour réserver le camion ?
ou en sommes nous pour les dons du rapatriement, et sur actuanimaux est ce que la demande a été enregistrée pour que les gens puissent faire leurs offres ?
Combien de chiens sont réservés pour être rapatriés ? Il me semble qu'il y a bien moins de 40 chiens.
Raf
Raf

Féminin
Nombre de messages : 4528
Age : 38
Localisation : Bouches du Rhône (dpt 13)
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

SAUVETAGE CHIENS ROUMAINS ( RAPATRIEMENTS - PENSIONS - SOINS ) - Page 4 Empty Re: SAUVETAGE CHIENS ROUMAINS ( RAPATRIEMENTS - PENSIONS - SOINS )

Message  Invité Ven 20 Sep 2013 - 16:47

en gros, Albena, pour les pensions, 1800 euros au moins (hier) et donc une trentaine de chiens... Mais où (nombre de places chez Daniel ?) et QUAND ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAUVETAGE CHIENS ROUMAINS ( RAPATRIEMENTS - PENSIONS - SOINS ) - Page 4 Empty Re: SAUVETAGE CHIENS ROUMAINS ( RAPATRIEMENTS - PENSIONS - SOINS )

Message  Pies Sam 21 Sep 2013 - 12:25

Faut faire quelque chose en urgence pour les chiens qui vont mourrir et qui sont enfermé depuis jeudi a la fourrière dr pescani.
PITIE NE LES LAISSER PAS TOMBER SVP

Pies

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

SAUVETAGE CHIENS ROUMAINS ( RAPATRIEMENTS - PENSIONS - SOINS ) - Page 4 Empty dons...

Message  Albena Sam 21 Sep 2013 - 12:54

en attendant la récap des dons reçus chez Corinne, il faut continuer à grossir cette cagnotte car je pense que nous sommes encore loin du compte pour sauver, mettre en pension et aussi soigner un maximum de chiens....

Albena
Albena

Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 74
Localisation : charente maritime
Humeur : triste... yaks, follette vous me manquez..
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAUVETAGE CHIENS ROUMAINS ( RAPATRIEMENTS - PENSIONS - SOINS ) - Page 4 Empty Re: SAUVETAGE CHIENS ROUMAINS ( RAPATRIEMENTS - PENSIONS - SOINS )

Message  Giroflée Sam 21 Sep 2013 - 13:57

Albena a écrit:en attendant la récap des dons reçus chez Corinne, il faut continuer à grossir cette cagnotte car je pense que nous sommes encore loin du compte pour sauver, mettre en pension et aussi soigner un maximum de chiens....

+++++++ car avec Pascani maintenant ça se rajoute à ceux d'Anda
Pascani étant cher à notre coeur et E,Carmina fait du bon boulot en nous envoyant photos etc faut l'aider à en sauver donc dépenses en vue aussi

un point serait top car là on navigue au pif ....mais faire grossir la cagnotte ça on s'y attèle de toutes façons
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

SAUVETAGE CHIENS ROUMAINS ( RAPATRIEMENTS - PENSIONS - SOINS ) - Page 4 Empty Re: SAUVETAGE CHIENS ROUMAINS ( RAPATRIEMENTS - PENSIONS - SOINS )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum