Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

+74
Vicky-Bolduc
Géraldineo
Daiko
shayllow
didiepunk
DomiLafon
themys28
noonook
Catie
welno
Marie-Rose
cathy
VERNAT
meno174
silgalia
marnie
lorca
KOUROS-E
Béatrice
Flaurentine
Deborah
Bauts
arlesian
alina_mazilu
Maya09
coko
nathaliee1973
djalyko
ticoola
zoupienath
TANIA
choubaka
katia44
hanoi1350
Flo13
chris180
Ardenpuppy
michel.rubis
Irko
nicoletta
brunet
camtosh
candysugar
isabelle75
CATHYP
shadow
On angel wings
isis73
corinne91
valerie carpentras
FLORANNIE
Idem61
martinesch
sabine74
MickyG
Pestinette
Giroflée
la tribu du marais
Raf
leia63
sensei
sabine75011
cloclo
arden56
Nanouchka59
MARIE-ANGE
marybee
geraldine0000
Fastre
mouninox
taya
VIKTORIJA
ancolie01
Mukitza
78 participants

Page 29 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 29 Empty Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

Message  geraldine0000 Jeu 23 Mai - 16:48

Lili-Vanille a écrit:... j'en pleure de bonheur ! Very Happy Tenez bon les p'tits loups ! Pampa, Hurricane, Leia, Sammy, Rainbow, Ulan, Shyme et les autres...!!!


+ 10 000

geraldine0000

Féminin
Nombre de messages : 5693
Age : 55
Localisation : Allier
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 29 Empty Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

Message  taya Jeu 23 Mai - 17:20

Lili-Vanille a écrit: Very Happy Very Happy Very Happy cheers sunny les mots me manquent... pourvu que les "sauvages" ne disparaissent pas d'ici là !


super une vraie chance pour eux !
taya
taya

Féminin
Nombre de messages : 1658
Age : 71
Localisation : Suisse
Humeur : heureuse de voir les chiens et les chats adoptés !
Date d'inscription : 03/10/2010

http://www.callejero.com

Revenir en haut Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 29 Empty Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

Message  Giroflée Jeu 23 Mai - 17:25

Quelle bonne nouvelle !!! Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 29 716610
bon maintenant reste à espérer que Pascani ne sera pas détruit rapidemment et qu'ils ''lachent'' les sauvageons ,c'est toujours ma peur car confiance limitée envers eux
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 29 Empty Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

Message  Invité Jeu 23 Mai - 17:31

+1... Le mois va être long ! ! ! Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 29 Empty Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

Message  coko Jeu 23 Mai - 17:46

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 29 716610 Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 29 716610

super bonne nouvelle!
coko
coko

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 69
Localisation : Basse- Normandie
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 29 Empty Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

Message  Invité Jeu 23 Mai - 19:37

Attention on garde un peu l'info "secrète" svp tant que le contrat n'est pas signé ! Alina me le demande pour la sécurité des chiens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 29 Empty Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

Message  Raf Jeu 23 Mai - 19:49

Van_Do a écrit:Attention on garde un peu l'info "secrète" svp tant que le contrat n'est pas signé ! Alina me le demande pour la sécurité des chiens.

Pour ma part : motus et bouche cousue ! mais quelle nouvelle géniale cheers cheers cheers cheers

Dis du coup Raluca (ou un représentant) est là-bas ? ça pourrait faire une personne "plus dispo" (après la signature) pour aller voir les toutous et regarder un peu les ententes et tout et tout ! Very Happy (je lâche jamais l'affaire Laughing )
Raf
Raf

Féminin
Nombre de messages : 4528
Age : 38
Localisation : Bouches du Rhône (dpt 13)
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 29 Empty Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

Message  Invité Jeu 23 Mai - 19:52

Non elle n'est pas sur place malheureusement ! Enfin elle ira peut-être mais je n'en sais pas plus... Elle embauchera quelqu'un de confiance pour s'occuper des chiens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 29 Empty Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

Message  Raf Jeu 23 Mai - 19:59

Van_Do a écrit:Non elle n'est pas sur place malheureusement ! Enfin elle ira peut-être mais je n'en sais pas plus... Elle embauchera quelqu'un de confiance pour s'occuper des chiens.

D'accord ! Bon en tout cas, tout se met en place et c'est l'essentiel ! C'est une solution inespérée à court et à long terme I love you I love you .

Allez j'arrête de polluer ! je vais fureter à droite à gauche sur le forum les posts des Pascaniens I love you
Raf
Raf

Féminin
Nombre de messages : 4528
Age : 38
Localisation : Bouches du Rhône (dpt 13)
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 29 Empty Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

Message  marybee Jeu 23 Mai - 20:56

voilà une bonne nouvelle alors! et ça c'est du concret, comme quoi le sauvetage de Pascani n'a pas ete "inutile". Le "inutile est entre parenthese, vous comprenez ce que je veux dire. Je suis tres fiere de Mukitza. J'espere que nous aurons des nouvelles, super
marybee
marybee

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 63
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 29 Empty Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

Message  valerie carpentras Dim 26 Mai - 7:52

Merci pour ces tres tres bonnes nouvelles....frissons de bonheur!!!!!!!!!d espoir!!!!! Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 29 361926 a Mukitza!!!!!!
valerie carpentras
valerie carpentras

Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 62
Localisation : carpentras
Emploi/loisirs : prep en pharmacie marche vtt avec ma husky
Humeur : cool
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 29 Empty Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

Message  geraldine0000 Dim 26 Mai - 8:01

valerie carpentras a écrit:Merci pour ces tres tres bonnes nouvelles....frissons de bonheur!!!!!!!!!d espoir!!!!! Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 29 361926 a Mukitza!!!!!!

+ 1

geraldine0000

Féminin
Nombre de messages : 5693
Age : 55
Localisation : Allier
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 29 Empty Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

Message  taya Lun 3 Juin - 13:12

Comme il y a déjà pas mal de chiens qui sont rentrés en France, est-ce qu'il y en a aussi plusieurs qui sont partis aux Pays-Bas ??
taya
taya

Féminin
Nombre de messages : 1658
Age : 71
Localisation : Suisse
Humeur : heureuse de voir les chiens et les chats adoptés !
Date d'inscription : 03/10/2010

http://www.callejero.com

Revenir en haut Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 29 Empty Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

Message  nathaliee1973 Lun 3 Juin - 13:16

y a-t-il déjà (je n'ai pas trouvé) Embarassed Embarassed Embarassed une date pour le retour par camion de tous ces loulous comme Léandra , ... ?
nathaliee1973
nathaliee1973

Féminin
Nombre de messages : 2000
Age : 50
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 29 Empty Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

Message  Invité Lun 3 Juin - 17:22

Le 10 juin, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 29 Empty Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

Message  Invité Lun 3 Juin - 17:34

Corinne attend la date exacte, et du coup nous aussi Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 29 Empty Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

Message  Irko Lun 10 Juin - 13:54

Est-ce que la date du 15 juin est toujours d'actualité pour le retour des chiens, dont la petite Sunny en France ??

Je rappel ici que je ne pourrais plus accueillir Sunny entre cette date et fin aout début septembre pour des questions pratiques il me faut donc savoir quand Sunny risque de rentrer afin de s'organiser au mieux
Irko
Irko

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 45
Localisation : 44
Emploi/loisirs : Président de l'Association et Responsable du Refuge La Casa
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 29 Empty Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

Message  Invité Lun 10 Juin - 14:33

Je mets des nouvelles dès que j'ai un peu de temps, la situation est un peu compliquée et avec Corinne nous essayons de faire au mieux sans prendre de risques, je vous tiens au courant. Par contre vous dîtes que vous ne pouvez pas accueillir Sunny du tout entre le 15 juin et fin août début septembre ? affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 29 Empty Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

Message  Irko Lun 10 Juin - 19:10

oui je me fais opérer et pour intégrer Sunny à la meute j'avais demandé à Corinne qu'elle arrive au plus vite car après mon opération je ne pourrais plus gérer l'arrivée de Sunny dans son nouvel environnement il faut compter un bon mois avant qu'elle se sente à l'aise et qu'elle fasse partie intégrante de la meute, sans compter les visites vétérinaires pour voir si tout va bien la stériliser si ça n'est pas déjà fait et je ne pourrais pas du tout m'occuper de tout ça avant, mon opération dans un mois, et après mon opération, j'en ai pour un mois de repos ensuite Sad

Corinne m'avais assurée que Sunny arriverais avant le 15 juin ...
Irko
Irko

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 45
Localisation : 44
Emploi/loisirs : Président de l'Association et Responsable du Refuge La Casa
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 29 Empty Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

Message  Invité Jeu 13 Juin - 13:02

Elle peut arriver quand finalement ? Quelqu'un peut l'accueillir en attendant fin août ? comment faire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 29 Empty Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

Message  Invité Jeu 13 Juin - 13:41

Je ne crois pas que ce sera possible pour le 25 pour Sunny... No Mais cela change au jour le jour alors je vous tiendrai informés quand je serais sûre de l'info...

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

Je commence par la bonne : ça y est, le contrat a été signé et Raluca a acheté la maison qu'elle convoitait, qui sera rebaptisée Baïka Rescue Centre ! cheers En hommage à la magnifique Baïka de Pascani qui était décédée quelques semaines après sa mise à l'abri... Sad Voici quelques photos de la maison :

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 29 Baika10

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 29 Baika110

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 29 Baika210

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 29 Baika310

Normalement on ne pourra pas y déplacer les chiens avant le 30 juin car les habitants actuels n'ont pas fini de déménager, mais Alina pense pouvoir les déplacer avant moyennant finance. Svp on ne diffuse toujours pas les photos, c'est à Raluca d'en parler quand elle le souhaitera elle-même.

Et ceci me ramène à la mauvaise nouvelle : la Roumanie subit actuellement de violents intempéries, en l'occurrence des orages terribles, avec énormément de pluie, du vent et des inondations. Il y a même des tempêtes ! Le "lieu confidentiel" où sont les chiens est à Iasi, or la maison de la propriétaire a subi d'importants dommage à cause de la tempête : un mur de la maison est tombé et l'eau est rentrée dans la maison. Tout autour, il n'y a que de la boue. Je vous laisse constater les dégâts, les photos sont parlantes :

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 29 Inonda10

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 29 Inonda11

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 29 Inonda12

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 29 Inonda13

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 29 Inonda15

Alina est très inquiète pour les chiens du coup, car elle a fait construire des niches mais cela ne suffit pas pour tous les chiens, certains sont donc sous la pluie, alors que la plupart sont déjà malades. La propriétaire l'a appelée pour lui apprendre que 4 chiens avaient "disparu", soi disant quand elle n'était pas là, une nuit où il pleuvait énormément : parmi eux Rocky, Tchoupi et Spot, le 4ème nous ne savons pas de qui il s'agit, Alina ne le saura que quand elle déplacera les chiens. Alina ne croit pas à ces "disparitions" et pense que ces chiens sont décédés dans des bagarres et que la propriétaire ne veut pas lui dire. Je suis vraiment désolée pour Céline et laureen et pierre qui attendaient Spot et Tchoupi No

Au regard de la situation, Alina espère déplacer les chiens qui sont là-bas à Baïka Rescue Centre la semaine prochaine. Ils n'ont pas encore pu être vaccinés car ils sont malades, nous avons payé pour acheter des antibiotiques pour tous les chiens mais vu la situation la propriétaire ne leur donnera pas car elle a d'autres choses à penser... Une fois qu'ils seront en sécurité, ils seront soignés puis vaccinés, les vacciner immédiatement pourrait les tuer car cela affaiblira considérablement leurs défenses immunitaires. Du coup cela reporte à au moins un mois leur arrivée en France, je suis désolée pour toutes les familles qui les attendent No

Voilà les nouvelles, avec quoi nous devons jongler tous les jours...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 29 Empty Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

Message  sabine75011 Jeu 13 Juin - 14:27

ils meurent les uns après les autres, c'est vraiment un cauchemard cette histoire tu règles un problème , il se multiplie, et puis quel pays, un coup c'est le grand froid, la neige, puis les inondations, je plains les humains mais surtout les chiens qui eux ne peuvent rentrer dans une maison et sont dehors constamment..cela fait vraiment mal au coeur Sad, ..la maison de raluca à l'air bien et plus solide :-)) c'est une chance qu'elle est pu acheter ce terrain..
sabine75011
sabine75011

Féminin
Nombre de messages : 9673
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 29 Empty Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

Message  Giroflée Jeu 13 Juin - 14:45

Bon sang que de problèmes là-bas c'est une vraie catastrophe pour nos pauvres chiens ,un problème en suit un autre grrr
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 29 Empty Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

Message  Raf Jeu 13 Juin - 15:46

Tout à fait... Je pense que Alina a raison, si Raluca peut donner quelques sous, ça devrait faire avancer le déménagement des anciens propriétaire :/ 
Espérons que les chiens tiennent d'ici là Sad c'est terrible quand même...Beaucoup de malchance alors qu'il y a tellement de bonnes actions et de bonne volonté Sad

J'en profite pour demander, bien que je me doute de la réponse, si il y a des nouvelles de Night ... ? 

Bravo à l'équipe de tenir le coup malgré tout ce qui se passe.
Raf
Raf

Féminin
Nombre de messages : 4528
Age : 38
Localisation : Bouches du Rhône (dpt 13)
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 29 Empty Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

Message  chris180 Jeu 13 Juin - 16:01

Les images sont terribles.
Combien de chiens reste-t-il dans cet endroit ?
chris180
chris180

Féminin
Nombre de messages : 6441
Age : 53
Localisation : Cher
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 29 Empty Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum