Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

+69
Djuna
lajava
Flowna
Danièle22
Marie-Rose
jujulilas
hermine74
nathalie95
Flo68
Opy
girafe
jeannine mioque
riversoul
Meddie
cookies
célie
Flo13
ancolie01
Turillon
nath10400@hotmail.fr
daysie433
corinne91
VENUS46
MaxAR
meliseba1986
vero91
Christine 2b
constell
uriel
TANIA
martinesch
loup
zaangels68
loula
Hbiba
ici et ailleurs
Vegane7
noonook
sandrine71
Soal
Anne
nanouk
geraldine0000
mouninox
initialS BB
takine40
pikou21
Pestinette
Fraggle67
MALENI
CATHYP
PIOU
Louisabella
sabine74
canada88
Amandinemathilde
Giroflée
jasmine84
marybee
chevalhorse
gizou.01
taya
Flaurentine
katy63
rea
angélique
shadow
Béatrice
Mukitza
73 participants

Page 13 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 13 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  geraldine0000 Lun 1 Mai 2017 - 23:22

Solution trouvée pour le covoit TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 13 716610

geraldine0000

Féminin
Nombre de messages : 5693
Age : 55
Localisation : Allier
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 13 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  Christine 2b Mar 2 Mai 2017 - 6:55

geraldine0000 a écrit:Solution trouvée  pour le covoit TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 13 716610

Super nouvelle pour la belle cheers

Christine 2b

Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 58
Localisation : Cervione
Emploi/loisirs : toiletteur
Humeur : ça dépend mais d'humeur égale
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 13 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  vero91 Mar 2 Mai 2017 - 8:27

Elle va où?

vero91

Féminin
Nombre de messages : 5070
Age : 68
Localisation : 91
Humeur :
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 13 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  mouninox Mar 2 Mai 2017 - 8:48

geraldine0000 a écrit:A l heure ou j écris nous n avons toujours pas de solution Liège -Vittel et j aurai Téa à 8h dans ma voiture sans solution pour la récupérer affraid affraid

Où va tite TEAA alors ??? pour son adoption ??? I love you I love you
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18548
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 13 Empty Teaa

Message  meliseba1986 Mar 2 Mai 2017 - 9:13

Bonjour, c est en Belgique chez Maxime ( animals rescue) que Teaa arrivera aujourd'hui
meliseba1986
meliseba1986

Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Seraing Belgique
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 13 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  MaxAR Mar 2 Mai 2017 - 23:18

Tea n'est pas adoptée mais bien en FA.


Elle est donc arrivée ce soir chez moi après une très longue route (merci aux deux covoitureuses) !


A son arrivée, j'ai tout de suite constaté que son oeil était foutu, j'espère à l'aide d'un ophtalmologue pouvoir faire quelques choses mais c'est trop tard. Dans son malheur, Tea a la ''chance'' de ne plus voir de cet oeil (je ne sais depuis combien e temps), elle gére déjà comme une pro son handicape (sauf dans les escaliers).

Niveau humain, que dire ? Une boule de tendresse, j'ai droit à des bisous dès que je la touche... J'ai tenté de lui reprendre un os qu'elle avait déjà réussi à choper en 20 secondes d'inattention (la vue craint mais l'odorat !) et contre un troc, pas de souci, elle le rend (du coup, elle a pu finir son butin en récompense).


Niveau chats, elle n'a rien dit et a été indifférente, je ne sais pas si elle les perçoit ou si vraiment, elle est ok chats, à voir donc, je reste très vigilant et elle est actuellement séparée des chats en mon absence.


Niveau chiens, après 5 minutes à la maison, je voulais savoir ce qu'il en était, l'introduire à mon troupeau de fous étant bien plus facile à gérer pour moi, j'ai donc fait une immersion totale (vu que je connais mes chiens et que je sais que même en cas d'attaque, ils ne répondent pas). Je m'attendais à recoudre au vu des dires de ce post, et bien j'ai eu droit à des grognements de lion (ce que j'ai bien entendu féliciter) et une fois que les autres ont compris qu'elle avait besoin de son espace, c'est elle qui demande pour jouer. Elle se colle beaucoup à mon plus grand mâle et j'ai l'impression que ça l'aide à se déplacer et à s'y retrouver dans l'espace (mais comme c'est un couillon, dès qu'elle approche, il part).
Elle est donc restée une bonne heure dans le jardin puis on a tenté l'intérieur où elle s'est jetée sur le pouf convoité par tous les êtres vivants de la maison (chiens, chats et humains !), qu'elle partage depuis 2h avec deux des miens.


Bon, restons quand même réaliste, c'est les premières heures, son côté monstre va peut être apparaitre avec le temps ...

RDV véto demain matin, je tiendrai bien entendu les personnes qui la suivent au courant ....


(les photos viendront bientôt)



MaxAR

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Liege (BE)
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 13 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  Christine 2b Mer 3 Mai 2017 - 6:38

MaxAR a écrit:Tea n'est pas adoptée mais bien en FA.


Elle est donc arrivée ce soir chez moi après une très longue route (merci aux deux covoitureuses) !


A son arrivée, j'ai tout de suite constaté que son oeil était foutu, j'espère à l'aide d'un ophtalmologue pouvoir faire quelques choses mais c'est trop tard. Dans son malheur, Tea a la ''chance'' de ne plus voir de cet oeil (je ne sais depuis combien e temps), elle gére déjà comme une pro son handicape (sauf dans les escaliers).

Niveau humain, que dire ? Une boule de tendresse, j'ai droit à des bisous dès que je la touche... J'ai tenté de lui reprendre un os qu'elle avait déjà réussi à choper en 20 secondes d'inattention (la vue craint mais l'odorat !) et contre un troc, pas de souci, elle le rend (du coup, elle a pu finir son butin en récompense).


Niveau chats, elle n'a rien dit et a été indifférente, je ne sais pas si elle les perçoit ou si vraiment, elle est ok chats, à voir donc, je reste très vigilant et elle est actuellement séparée des chats en mon absence.


Niveau chiens, après 5 minutes à la maison, je voulais savoir ce qu'il en était, l'introduire à mon troupeau de fous étant bien plus facile à gérer pour moi, j'ai donc fait une immersion totale (vu que je connais mes chiens et que je sais que même en cas d'attaque, ils ne répondent pas). Je m'attendais à recoudre au vu des dires de ce post, et bien j'ai eu droit à des grognements de lion (ce que j'ai bien entendu féliciter) et une fois que les autres ont compris qu'elle avait besoin de son espace, c'est elle qui demande pour jouer. Elle se colle beaucoup à mon plus grand mâle et j'ai l'impression que ça l'aide à se déplacer et à s'y retrouver dans l'espace (mais comme c'est un couillon, dès qu'elle approche, il part).
Elle est donc restée une bonne heure dans le jardin puis on a tenté l'intérieur où elle s'est jetée sur le pouf convoité par tous les êtres vivants de la maison (chiens, chats et humains !), qu'elle partage depuis 2h avec deux des miens.


Bon, restons quand même réaliste, c'est les premières heures, son côté monstre va peut être apparaitre avec le temps ...

RDV véto demain matin, je tiendrai bien entendu les personnes qui la suivent au courant ....


(les photos viendront bientôt)



Quelle heureuse nouvelle cheers
Reste cool Teaa, tu n es déjà plus en pension, c'est déjà un pas vers une vie meilleure, ce que je te souhaite de tout coeur I love you
Merci à sa fa TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 13 716610

Christine 2b

Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 58
Localisation : Cervione
Emploi/loisirs : toiletteur
Humeur : ça dépend mais d'humeur égale
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 13 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  VENUS46 Mer 3 Mai 2017 - 7:05

Géraldine doit être heureuse de ces nouvelles Smile Les messages qu'elle a laissés ici pour trouver une solution pour Teaa reflétaient un tel désespoir mais aussi une telle force d'engagement, que j'en avais les larmes aux yeux !
Plein de bons voeux pour Teaa I love you et pour vous, Géraldine flower

VENUS46

Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Localisation : LOT
Date d'inscription : 07/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 13 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  akras Mer 3 Mai 2017 - 7:41

VENUS46 a écrit:Géraldine doit être heureuse de ces nouvelles Smile  Les messages qu'elle a laissés ici pour trouver une solution pour Teaa reflétaient un tel désespoir mais aussi une telle force d'engagement, que j'en avais les larmes aux yeux !
Plein de bons voeux pour Teaa I love you  et pour vous, Géraldine flower

+++++++++++++++++++++++++++++++ TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 13 716610 TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 13 716610 sunny sunny I love you I love you

akras

Masculin
Nombre de messages : 1986
Age : 53
Localisation : gironde 33
Emploi/loisirs : econome
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 13 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  mouninox Mer 3 Mai 2017 - 10:03

VENUS46 a écrit:Géraldine doit être heureuse de ces nouvelles Smile  Les messages qu'elle a laissés ici pour trouver une solution pour Teaa reflétaient un tel désespoir mais aussi une telle force d'engagement, que j'en avais les larmes aux yeux !
Plein de bons voeux pour Teaa I love you  et pour vous, Géraldine flower

Oui +++++  et quel soulagement de savoir tite TEAA dans un milieu si compréhensif et tolérant/patient ET éducatif !!!!
Je ne me souviens plus si ce grave, douloureux  et rédhibitoire pb ophtalmo avait été repéré auparavant/ "là bas" ???  mais son "humeur improbable" (en fait, de la prudence et de l'évitement anticipé ?) se comprend d'autant mieux à la lumière de la nécessité de gérer son nouveau (?) déficit de la vision, quasi essentiel !!!  alors qu'elle présentait de manière constante une affection pour l'humain +++++

Pauvre tite TEAA......  Reconnaissance pour la persévérance de GERALDINE à chercher pour tite TEAA une option compatible TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 13 716610
La description faite par MAX, son nouveau foyer (hélas provisoire Neutral ...) illustre bien l'immense capacité de TEAA à aimer les autres, poilus compris !!!

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 13 313917   TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 13 313917   TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 13 830536   TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 13 830536   TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 13 400669   TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 13 400669
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18548
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 13 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  noonook Mer 3 Mai 2017 - 10:36

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 13 361926

J'espère que ces premières bonnes nouvelles vont se confirmer ...
noonook
noonook

Féminin
Nombre de messages : 25052
Age : 72
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 13 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  geraldine0000 Jeu 4 Mai 2017 - 19:23

Je voulais encore remercier toutes les personnes qui ont été touché par l histoire de Téa et qui se sont mobilisées afin que Téa n aille pas à nouveau dans une pension.. chose d'ailleurs  inenvisageable pour ma part et je n aurais pu l emmener
Je remercie aussi la mobilisation Belge ...une belle chaîne de solidarité qui fait chaud au coeur  cheers
Donc voilà notre Téa est partie en Belgique ...je l ai laissé le coeur lourd mais je sais que Téa revit et son bonheur est ce qui m importe le plus .. je  lui ai promis que j irai en Belgique la voir c est une promesse que je tiendrai donc ma Téa d amour je te dis à très vite  I love you

En revanche j aimerai que son ex adoptante sache que grâce à tous ses dires et ses écrits en plus de lui avoir fait une vie de misère pendant 1 an et demi  chez elle ..Téa a vécu pendant 7 mois en pension car soi disant Téa attaquait ses congénères et était un monstre donc difficilement plaçable et bien Vanessa vous êtes à vomir ..je ne sais pas comment vous pouvez vous regarder dans une glaçe... mais vous voyez Téa démontre à quel point un animal aura toujours ce plus que beaucoup d  humains n auront jamais ...l intelligence du coeur et aucune perversité ...comme quoi le mot humain n est pas adapté à tout le monde ...

Maintenant je vous laisse le plaisir de visionner la nouvelle vie de Téa

Surtout on ne baisse pas notre mobilisation pour trouver la  famille qui devra mériter Téa  I love you   TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 13 716610

Encore mille mercis pour Téa TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 13 361926

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 13 Receiv10
TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 13 Receiv11
TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 13 Receiv12
TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 13 Receiv13

A regarder sans modération sunny


https://youtu.be/9HtH8d7V3t8

https://youtu.be/4iIjp0WwiG

geraldine0000

Féminin
Nombre de messages : 5693
Age : 55
Localisation : Allier
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 13 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  TANIA Jeu 4 Mai 2017 - 19:33

Une super bonne nouvelle....
TANIA
TANIA

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 67
Localisation : 03190 REUGNY
Emploi/loisirs : SECRETAIRE VENDEUSE/PROTECTION ANIMALE
Humeur : HORRIFIEE PAR LE COMPORTEMENT DE CERTAINS HUMAINS
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 13 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  corinne91 Jeu 4 Mai 2017 - 20:19

Très heureuse moi aussi de savoir Téaa chez Maxime que toute l'équipe remercie du fond du coeur.
Mais aussi vraiment en colère au vu de la négligence de son ancienne famille qui a négligé de soigner Téaa comme elle l'aurait du l'être ce qui lui a probablement valu beaucoup de souffrance et sa cécité TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 13 619500

corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18402
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 13 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  daysie433 Jeu 4 Mai 2017 - 22:35

elle est magnifique et vraiment cool pour une "dite tueuse"
j'arrive bien à voir la première vidéo, dommage je ne peux pas voir la seconde
merci pour ce bel accueil en Belgique
caresses petite puce TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 13 53
daysie433
daysie433

Féminin
Nombre de messages : 2155
Age : 74
Localisation : CALVADOS BASSE NORMANDIE
Emploi/loisirs : retraitée mes animaux
Humeur : heureuse d'avoir adoptée chez mukitza petite ELFIE
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 13 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  mouninox Jeu 4 Mai 2017 - 23:21

daysie433 a écrit:elle est magnifique et vraiment cool pour une "dite tueuse"
j'arrive bien à voir la première vidéo, dommage je ne peux pas voir la seconde
merci pour ce bel accueil en Belgique
caresses petite puce TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 13 53

Quel bonheur de voir tite TEA love2 si cool en baignade (Est-ce son premier contact avec l'eau Shocked ??) au milieu du groupe, tous si calmes et intéressés !!! sunny flower
En effet, DAYSIE... cool "pour une tueuse" tite TEA Wink .... ce qui prouve bien que "la tueuse" n'était pas celle désignée Evil or Very Mad TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 13 753489

Moi non plus ne vois pas la 2è vidéo...


TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 13 796514 TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 13 796514 TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 13 796514
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18548
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 13 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  initialS BB Dim 7 Mai 2017 - 9:16

Je remets la deuxième vidéo de Teaa, pour que tout le monde puisse en profiter sunny . Chronologiquement, il s'agit de la première, une des premières balades de Tea avec Maxime, Seb.


MERCI I love you flower

initialS BB

Féminin
Nombre de messages : 6785
Age : 53
Localisation : 73
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 13 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  mouninox Dim 7 Mai 2017 - 9:36

Merci de la vidéo de la balade groupée : nous profitons +++++++ avec moult bonheur..............  TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 13 716610 vè(_à   TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 13 458594
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18548
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 13 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  sabine74 Lun 8 Mai 2017 - 15:00

Téa est malheureusement une nouvelle preuve que malgré toutes les précautions que l'on peut prendre, toutes les recommandations que l'on peut faire, on peut se tromper.
Un chien n'est en effet pas un jouet. Il faut s'en OCCUPER, lui ACCORDER DU TEMPS, lui donner des SOINS...
Je suis bien évidement moi aussi outrer de voir le peu de responsabilité dont ont fait preuve certaines personnes, en l'occurrence son adoptante qui, si elle avait fait le nécessaire au moment voulu, aurait très certainement éviter à Téa de devenir aveugle.
Ce que j'ai sur le coeur concernant le parcours de cette chienne, je vais le garder pour moi, car aujourd'hui, ce que je veux espérer c'est qu'enfin, elle soit heureuse, soignée et qu'elle se pose enfin dans une famille pour la vie ou elle aura l'attention, l'aide et l'amour dont elle a besoin.

En attendant, je remercie toutes les personnes qui ont permis cette issue positive pour la belle et qui se reconnaîtront.
On attend les prochaines nouvelles impatiemment et bien sur on continue à se mobiliser pour trouver SA famille pour la vie à Téa.

sabine74
sabine74

Féminin
Nombre de messages : 10960
Age : 56
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 13 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  nath10400@hotmail.fr Mar 9 Mai 2017 - 16:59

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 13 796514

nath10400@hotmail.fr

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 57
Localisation : montpothier
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 13 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  MaxAR Mer 10 Mai 2017 - 22:50

Bonjour à tous !


Tea va toujours très bien ! Nous allons promener tous les jours et elle commence a avoir de l'endurance, elle suit, court, part dans les bois avec les autres, une chienne tout à fait normal. Lors de son arrivée, les escaliers étaient un gros problème, elle passe maintenant aisément , pareil pour se déplacer dans la maison et les lieux moins connus.

Avec les chiens, elle remet en place quand ils sont nerveux autour d'elle mais s'arrête et ne va pas trop loin dans ses attaques. Je ne la sépare plus de personne depuis 3 jours, même en mon absence. Chez moi, c'est une gamelle pour toute le monde normalement, elle avait au début sa gamelle dans son coin, elle mange maintenant avec les autres sans la moindre tension, ni stress.

Je pense qu'elle fait un peu de prédation sur les minis animaux (lapins, chats et minis chiens) car elle ennuyait assez bien une petit york en promenade aujourd'hui mais la tolère et n'est pas dangereuse sous surveillance (après, elle ne ferait peut être rien du tout mais York/Tea, j'ose pas la laisser faire comme je fais avec les autres ; idem pour les chats).


Bref, quand on m'a parlé de l'urgence de Teaa, que j'ai lu le post, j'ai tout de suite compris que beaucoup de signaux avaient été négligé mais je ne m'attendais quand même pas à ca. Une chienne tueuse d'ânon et mangeuse d'Homme qui vit maintenant avec chats, chiens et chevaux sans le moindre souci (oui si elle dort ou que les chats connaissent les chiens, ok souci de les laisser en présence quand je suis là).


Pas de photos avant la semaine prochaine car je m'en vais demain chercher deux nouveaux copains de galère à Tea en Serbie (elle est donc chez une amie avec les miens).


Bonne soirée à tous !

MaxAR

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Liege (BE)
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 13 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  akras Jeu 11 Mai 2017 - 18:36

sunny Merci Maxime pour les nouvelles de la belle et un GRAND MERCI d'en prendre soin TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 13 361926 .

akras

Masculin
Nombre de messages : 1986
Age : 53
Localisation : gironde 33
Emploi/loisirs : econome
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 13 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  initialS BB Jeu 11 Mai 2017 - 20:37

Oui, merci Maxime et Animals Rescue. Chapeau d'avoir répondu présent TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 13 361926 TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 13 361926 TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 13 361926

initialS BB

Féminin
Nombre de messages : 6785
Age : 53
Localisation : 73
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 13 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  geraldine0000 Mar 23 Mai 2017 - 21:22

Voici la belle Téa qui revit I love you I love you I love you

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 13 Receiv17
TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 13 Receiv18
TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 13 Receiv19
TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 13 Receiv20
TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 13 Receiv21
TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 13 Receiv22





geraldine0000

Féminin
Nombre de messages : 5693
Age : 55
Localisation : Allier
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 13 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  geraldine0000 Mar 23 Mai 2017 - 21:28

Encore d autres photos pour le plaisir ... I love you I love you

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 13 Receiv23
TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 13 Receiv24
TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 13 Receiv25

geraldine0000

Féminin
Nombre de messages : 5693
Age : 55
Localisation : Allier
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 13 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum