Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Evacuation chiens réservés Pascani week end du 2 et 3 mars 2013

+30
sabine74
gizou.01
jeannine mioque
dirtyflip60
On angel wings
sabine75011
marnie
Flo13
brunet
FLORANNIE
Giroflée
arlesian
CHRIS3803
sylvie 51
Maie
CORYSANDRE
martinesch
Coralie9
michel.rubis
sensei
valerie carpentras
sofflo
marybee
mouninox
MickyG
kiowa
Fastre
leia63
geraldine0000
corinne91
34 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Evacuation chiens réservés Pascani week end du 2 et 3 mars 2013 - Page 4 Empty Re: Evacuation chiens réservés Pascani week end du 2 et 3 mars 2013

Message  Invité Lun 25 Fév 2013 - 12:27

C'est fantastique Marybee ! Evacuation chiens réservés Pascani week end du 2 et 3 mars 2013 - Page 4 716610 Merci aussi Arlesian !!! cheers

Je pense effectivement que les chiens sortis sous réserve de tests chats ne pourront plus retourner à Pascani, or des pensions en plus à payer ça va vite être ingérable, donc on ne pourra pas sortir plus de chiens en pension car il faudra assurer celles de ceux qui resteront peut-être sur place !

Idem pour Squirrel, je suis sûre qu'il est ok chats, en plus 8 kg il est presque aussi petit qu'eux... Eiko est arrivée à la maison sans test chats, elle pèse environ 8 kg et c'était elle qui avait peur du chat...


Dernière édition par Van_Do le Lun 25 Fév 2013 - 12:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evacuation chiens réservés Pascani week end du 2 et 3 mars 2013 - Page 4 Empty Re: Evacuation chiens réservés Pascani week end du 2 et 3 mars 2013

Message  Giroflée Lun 25 Fév 2013 - 12:33

C'est possible de vivre avec des chats et des chiens qui ne s'entendent pas j'ai 2 chats en sous-sol aménagé ,chauffé, fenêtre où l'on va plusieurs fois par jour cuisine d'été avec frigo congel ,bibliothèque etc 100m carrés,j'ai 2 chats à l'étage (80m carrés)escalier fermé par une porte ,et au rdc maison coupée en 2 pour les chiens car Ezam est anormal et ne peut être mis avec Ciboulette il lui fait trop mal pas par méchanceté mais il est HAHS donc hyper brutal
Comme quoi quand on veut on peut ...
ce chien adopté et gardé malgré tout est en plus épileptique c'est compliqué à gérer mais on gère
nous venons de déménager et avons choisi la maison pour eux ,reste encore à couper le jardin en 2 car là c'est chacun son tour
tout est question de volonté et d'adaptation
tests chats:
C'est sûr que ce n'est pas fiable car le chien n'est pas chez lui n'est pas dans son contexte normal
exemple mon Ezam adopté il y a 2 ans : au refuge ils m'ont dit il se fiche des chats complètement indifférent .....oui en promenade en ''mode reniflette ''là il piste et ne regarde pas autour de lui mais dans son jardin il les course régulièrement et les coince en haut d'un arbre je suis obligée de le rentrer et d'aller au secours de certains chats qui ont peur de redescendre , quant à la maison bien que mes chats soient à l'étage avec porte en bas de l'escalier quand ils descendent couiner derrière la porte pour calins ou croquette ça met Ezam en transe !!!je dois le fourrer à la cuisine , donc voyez que c'est pas trés évocateur sauf si agressif d'emblée là oui on est sûrs


Dernière édition par Giroflée le Lun 25 Fév 2013 - 12:38, édité 1 fois
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evacuation chiens réservés Pascani week end du 2 et 3 mars 2013 - Page 4 Empty Re: Evacuation chiens réservés Pascani week end du 2 et 3 mars 2013

Message  mouninox Lun 25 Fév 2013 - 12:35

arlesian a écrit:Bonjour,

Concernant Helios je crois qu'on va prendre le risque avec les chats sans trop de stress, car vu son état de santé, je ne le vois pas se lancer dans un carnage en règle sur mes pauvres matous.

Une question aussi : quels vaccins sont effectués avant le voyage ? que rage ou la totale ? avez vous déjà eu des soucis de contamination de vos propres chiens par les rescapés ?
bonne journée !

ARLESIAN.. Très bons raisonnement et décision concernant HELIOS !!! j'adhère +++ car insécurité actuelle TOTALE affraid

Pour les vaccins : je ne crois pas m'avancer imprudemment en affirmant que l'assos n'a jamais eu de contamination (= vaccinations insuffisantes...) et pour cause : CEST UNE DE NOS PRIORITES DE SECURITE EVIDENTES !!!!
C'est pourquoi le passage par la pension est nécessaire (env. un mois...) pour pratiquer tranquillement les vaccinations APRES examen/feu vert véto !
Mais comme toi, j'aimerais sur ce dernier point (type de vaccin. ET durée séjour pension envisagée ???) avoir une réponse.. MERCI !!!!
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18579
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evacuation chiens réservés Pascani week end du 2 et 3 mars 2013 - Page 4 Empty Re: Evacuation chiens réservés Pascani week end du 2 et 3 mars 2013

Message  kiowa Lun 25 Fév 2013 - 12:39

Merci Arlésian pour Hélios!! flower (si nous pouvons nous ferons le test bien sûr mais ça me parait vraiment compliqué là bas)

Tous les vaccins sont fait avant le départ pour la France, c'est obligatoire, ensuite un délais de trois semaines avant qu'il puisse être rapatrié en France.
Hélios arrivera avec son passeport
Je n'ai jamais entendu parlé de problèmes de contamination de chiens par ceux qui arrivent de Roumanie ou de Serbie.


kiowa

Féminin
Nombre de messages : 9330
Age : 59
Localisation : LOIRET (45)
Emploi/loisirs : voyage, trekking, nature
Humeur : En colère contre les assasins de chien (loulou pendu à une clôture par des barbares)
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evacuation chiens réservés Pascani week end du 2 et 3 mars 2013 - Page 4 Empty Re: Evacuation chiens réservés Pascani week end du 2 et 3 mars 2013

Message  Invité Lun 25 Fév 2013 - 12:41

arlesian a écrit:
Pour le moment je m'angoisse surtout de le voir tenir le coup jusqu'à son rapatriement.
Avez-vous des news de là bas ?
Une question aussi : quels vaccins sont effectués avant le voyage ? que rage ou la totale ? avez vous déjà eu des soucis de contamination de vos propres chiens par les rescapés ?
bonne journée !

Pas de nouvelles non ou alors très peu No Je vais demander à Alina d'appeler le véto pour en avoir.

Les chiens sont vaccinés contre la rage mais ont aussi le vaccin polyvalent, donc ils ont la totale. Perso je n'ai JAMAIS eu de soucis de contamination quelconque, au pire pour les puces mais je traite mon chien en préventif avant l'arrivée des chiens en FA. Même pour les autres FA je ne me souviens pas d'un quelconque cas de contamination.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evacuation chiens réservés Pascani week end du 2 et 3 mars 2013 - Page 4 Empty Re: Evacuation chiens réservés Pascani week end du 2 et 3 mars 2013

Message  MickyG Lun 25 Fév 2013 - 12:58

MERCI Arlesian sunny ! Aucun souci avec notre roumaine et notre serbe, et cette dernière, vu son état aurait pu nous amener des tas de spécialités... RIEN, nos autres loulous se portent à merveille: aucune contamination!
MickyG
MickyG

Féminin
Nombre de messages : 4225
Age : 69
Localisation : Montricher / Vaud / Suisse
Emploi/loisirs : Défense des Animaux et de la Nature
Humeur : Zen
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evacuation chiens réservés Pascani week end du 2 et 3 mars 2013 - Page 4 Empty Re: Evacuation chiens réservés Pascani week end du 2 et 3 mars 2013

Message  arlesian Lun 25 Fév 2013 - 13:01

super ça me va, je pensais que vous ne faisiez que la rage. Si tout est fait c'est top, pas de risque pour nos loulous (ça serait un peu bête que ce soient eux qui tombent malade Laughing )
arlesian
arlesian

Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 47
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evacuation chiens réservés Pascani week end du 2 et 3 mars 2013 - Page 4 Empty Re: Evacuation chiens réservés Pascani week end du 2 et 3 mars 2013

Message  kiowa Lun 25 Fév 2013 - 13:15

Van_Do a écrit:
Voici la liste à jour :

Van_Do a écrit:Voici la liste Corinne !

CEUX EN SECURITE

Helios: reservé fa Artesian: mis en securité. test chats demandé
Caline: prise en charge par Revanimal: mis en securité
Cassiopee: reservé fa On angel: mis en securité
Ambre: reservé fa On angel: mis en securité
Linka: reservé fa Marybee: mis en securité test chats demandé
Pollux: en FA en Roumanie, prise en charge Revanimal: mis en securité
Lassie: prise en charge Revanimal: mise en sécurité

LES RESERVES EN FA OU ADOPTION

Balto: reservé fa Tatouille74: sera sécurisé dimanche
Roxa: prise en charge revanimal: sera sécurisée dimanche

Yuna: reservé adoption Tiphaine: pas securisé car craintive +++
Polly: reservé fa Mouninox (si mâle) ou reservé adoption Florannie (si femelle) pas securisé car craintif +++
Kapok: reservé fa Mouninox ou pension payée Mouninox (en fonction de polly male ou femelle): pas securisé car pas encore essayé de l'attraper mais craintif +++
Cassandre: reservé fa on angel: pas securisé car craintive +++
Bonnie: reservé fa marybee: pas securisé car craintive +++
Lyra: prise en charge Revanimal: pas securisé car craintive ++

Azora: reservé fa avec Canelle de chez Tamara: pas securisée car RESTE A CONFIRMER

SQUIRREL chez Corysandre ou Brunet test chat demandé

LES RESERVES EN PENSION

Pepper: pension payé 1 mois puis prend le relai de pollux en pension gratuite: pas securisé car attendons réponse et action d'Alina
Nola: pension payé. Reservé fa Maité (sous reserve): pas securisé, craintive ++ test chats demandé
Oreo: pension payé par sensei pour 2 mois (avril/mai), en fa chez sensei en avril/mai: pas securisé

CEUX QUI N'ONT PAS DE SOLUTION


Bohort (peut-être pension dans un mois ou deux mais à voir selon les dons)
Joy
Pluton
Léoh
Diego
Pedra
Orka
Polar
Squirrel
Storm
Ulysse
Taïga
Thor
Lory
Foxy
Sheep
Dash
Laïka
Chocolate
Snow
Arizona
Pandora
Mohair

Je ne mets pas Cusco dans le récapitulatif car il ne vient pas de la fourrière de Pascani.

kiowa

Féminin
Nombre de messages : 9330
Age : 59
Localisation : LOIRET (45)
Emploi/loisirs : voyage, trekking, nature
Humeur : En colère contre les assasins de chien (loulou pendu à une clôture par des barbares)
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evacuation chiens réservés Pascani week end du 2 et 3 mars 2013 - Page 4 Empty Re: Evacuation chiens réservés Pascani week end du 2 et 3 mars 2013

Message  FLORANNIE Lun 25 Fév 2013 - 14:10



Pour moi le problème chat seras pris en considération une fois Polly arrivé si elle se révèle etre une fifille, mes chats sont habitués aux nouveaux chiens, c' est donc à moi de savoir gérer, et jusqu' à présent aucun souci de ce coté là!

Par contre il faudra qu' ellesoit compatible femelles, mais vu son jeune age je ne pense pas que cela poseras problème, mes chiennes sont trés sociables , une à 6 ans et est toujours aussi joueuse à l' extérieur de la maison( les filles balladent 2 à 3 h /jour en campagne et là c' est le pied!) Wink

FLORANNIE

Féminin
Nombre de messages : 2341
Age : 76
Localisation : COGOLIN 83310
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evacuation chiens réservés Pascani week end du 2 et 3 mars 2013 - Page 4 Empty Re: Evacuation chiens réservés Pascani week end du 2 et 3 mars 2013

Message  marybee Lun 25 Fév 2013 - 14:42

de toute façon les filles vont avoir plus de 10 chiens à sortir avec tout le stress que ça suppose et peut etre plus malheureusement. Un moment il ne faut pas leur demander la lune, c'est un sauvetage, ces loulous sont dans un mourroir, a nous apres de prendre le relai et faire le necessaire. ce qui importe maintenant c'est qu'ils soient TOUS sortis?
Et il faut s'occuper de bohort et peut etre voir ce que sylvie51 à relevé à propos des pensions.
Moi je m'engage pour bohort à hauteur de 35 euros par mois jusqu'à ce qu'il trouve une bonne famille. Il n'y aura pas forcement d'autres bohort et puis il faut esperer qu'une solution sera trouvé pour cette fourriere. Pour l'instant a mon humble avis il faut gagner du temps et il faut essayer de trouver des pensions un peu moins cheres peut etre. Personnes ne peut se renseigner? Sylvie51?
marybee
marybee

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 63
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evacuation chiens réservés Pascani week end du 2 et 3 mars 2013 - Page 4 Empty Re: Evacuation chiens réservés Pascani week end du 2 et 3 mars 2013

Message  Invité Lun 25 Fév 2013 - 14:57

Pour Bohort, il y a aussi la proposition de Valérie Carpentras qui vaudrait le coup d'être approfondie. Le monsieur dont elle parle cherche un chien de garde, ok, mais toutes les personnes ayant un chien de garde ne sont pas forcément des barbares avec le chien dans un kennel et le kennel à la cave. Je trouve que ce serait bien d'en savoir un peu plus sur comment ce monsieur envisage la chose vu que c'est tout de même Valérie qui en parle. S'il avait du terrain, de la compagnie d'humains sympa, de bons soins, il serait peut-être très bien non? Je pense que cette solution tient plus la route que d'espérer le voir mener la vie de canapé, qu'il n'apprécierait peut-être pas d'ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evacuation chiens réservés Pascani week end du 2 et 3 mars 2013 - Page 4 Empty Re: Evacuation chiens réservés Pascani week end du 2 et 3 mars 2013

Message  geraldine0000 Lun 25 Fév 2013 - 15:10

Comme je l ai déja écrit kitchoupi est près à financer le 1er mois + castration et je me suis aussi engagé pour lui je donnerai 15€ par mois et il y a d autres personnes qui se sont engagés ( leia 63,mouninox lili-vanille à partir de mai et je dois en oublier ...)aussi donc je ne sais pas pourquoi il n est pas sur la liste des réservés en pension alors que les engagements sont là???
Il y a aussi la solution de ValerieCarpentras...
Je pensais que pour Bohort c était assez important de le faire sortir pour les autres loulous???
Que dire de plus ..

geraldine0000

Féminin
Nombre de messages : 5693
Age : 55
Localisation : Allier
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evacuation chiens réservés Pascani week end du 2 et 3 mars 2013 - Page 4 Empty Re: Evacuation chiens réservés Pascani week end du 2 et 3 mars 2013

Message  marybee Lun 25 Fév 2013 - 15:12

oui kitchoupi cette proposition est toujours en cours, valerie doit se renseigner sur la personne car peut etre est ce chien de garde mais dans une maison, ce qui change tout. On attend les nouvelles
marybee
marybee

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 63
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evacuation chiens réservés Pascani week end du 2 et 3 mars 2013 - Page 4 Empty Re: Evacuation chiens réservés Pascani week end du 2 et 3 mars 2013

Message  kiowa Lun 25 Fév 2013 - 15:18

J'ajoute BOHORT à la liste pour la pension, le pauvre a été oublié ..c'est un bon chien avec les humains, j'espère qu'il trouvera une famille !

Merci à celles qui participent à la pension de confirmer..

Je rappelle cependant que Shana a été tuée par un autre chien qui n'était pas Bohort.... No No Il y a des dominants dans tous les box je pense...

kiowa

Féminin
Nombre de messages : 9330
Age : 59
Localisation : LOIRET (45)
Emploi/loisirs : voyage, trekking, nature
Humeur : En colère contre les assasins de chien (loulou pendu à une clôture par des barbares)
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evacuation chiens réservés Pascani week end du 2 et 3 mars 2013 - Page 4 Empty Re: Evacuation chiens réservés Pascani week end du 2 et 3 mars 2013

Message  Invité Lun 25 Fév 2013 - 15:20

La pension qu'Alina avait trouvée à 171€ par mois l'a lâchée... Elle ne peut plus prendre les chiens étrangement confused .Du coup Alina va en appeler d'autres dans un instant. Elle récupérera dimanche Pepper, Oreo et Nola, les fera vacciner à Iasi et les amènera en pension.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evacuation chiens réservés Pascani week end du 2 et 3 mars 2013 - Page 4 Empty Re: Evacuation chiens réservés Pascani week end du 2 et 3 mars 2013

Message  geraldine0000 Lun 25 Fév 2013 - 15:23

Je ne comprend plus rien je pensais que Bohort avait tué sacha( question de survie)
Ce serait bien de savoir le tarif de la pension pour savoir si possibilité d en sauver d autre et j espère que ce sera une bonne pension

geraldine0000

Féminin
Nombre de messages : 5693
Age : 55
Localisation : Allier
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evacuation chiens réservés Pascani week end du 2 et 3 mars 2013 - Page 4 Empty Re: Evacuation chiens réservés Pascani week end du 2 et 3 mars 2013

Message  mouninox Lun 25 Fév 2013 - 15:38

Comme dit plus haut... il faut trouver UNE pension ou plus, avec AU MOINS 10 Places... et là, la première concernée vient de se désengager semble-t-il :affraid:
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18579
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evacuation chiens réservés Pascani week end du 2 et 3 mars 2013 - Page 4 Empty Re: Evacuation chiens réservés Pascani week end du 2 et 3 mars 2013

Message  Invité Lun 25 Fév 2013 - 15:41

Je maintiens ma proposition pour Bohort, règlement du premier mois de pension + castration. Ce qui laisse le temps aussi à d'autres de venir se rajouter pour la suite de la pension si suite il devait y avoir, en fonction de qui sera sorti.

Qui peut me dire à combien se monte la castration? A moins que ce ne soit plus prévu, je suis partie la dessus parce que j'ai dû le lire quelque part, mais je ne sais plus ou, et comme le grand nettoyage de printemps du poste a été fait, je ne suis plus sûre.

Bref, si j'ai un montant le chèque part demain la factrice est passée il y a une heure.

En espérant bien entendu qu'une pension (ou plusieurs) soit trouvée. C'est la cata quand même pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evacuation chiens réservés Pascani week end du 2 et 3 mars 2013 - Page 4 Empty Re: Evacuation chiens réservés Pascani week end du 2 et 3 mars 2013

Message  sylvie 51 Lun 25 Fév 2013 - 15:52

Dans quelle endroit en Roumanie vous cherché des pension?

sylvie 51

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 58
Localisation : marne
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Evacuation chiens réservés Pascani week end du 2 et 3 mars 2013 - Page 4 Empty Re: Evacuation chiens réservés Pascani week end du 2 et 3 mars 2013

Message  CHRIS3803 Lun 25 Fév 2013 - 17:13

Kitchoupi a écrit:Pour Bohort, il y a aussi la proposition de Valérie Carpentras qui vaudrait le coup d'être approfondie. Le monsieur dont elle parle cherche un chien de garde, ok, mais toutes les personnes ayant un chien de garde ne sont pas forcément des barbares avec le chien dans un kennel et le kennel à la cave. Je trouve que ce serait bien d'en savoir un peu plus sur comment ce monsieur envisage la chose vu que c'est tout de même Valérie qui en parle. S'il avait du terrain, de la compagnie d'humains sympa, de bons soins, il serait peut-être très bien non? Je pense que cette solution tient plus la route que d'espérer le voir mener la vie de canapé, qu'il n'apprécierait peut-être pas d'ailleurs.

J'ai travaillé dans une entreprise où il y avait un chien de garde. Il restait enfermé la journée avec 2 ou 3 visites d'employés pour le nourrir, voir s'il allait bien + quelques caresses.
Et il sortait la nuit pour faire sa garde.
Quand il avait un problème de santé le directeur faisait venir le vétérinaire pour le soigner. C'était un berger allemand.
Et il n'était pas malheureux... Je crois aussi qu'ils n'ont pas tous besoin d'une place sur un canapé aucun d'un feu.
CHRIS3803
CHRIS3803

Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 55
Localisation : VICHY
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evacuation chiens réservés Pascani week end du 2 et 3 mars 2013 - Page 4 Empty Re: Evacuation chiens réservés Pascani week end du 2 et 3 mars 2013

Message  CHRIS3803 Lun 25 Fév 2013 - 17:16


Et il n'était pas malheureux... Je crois aussi qu'ils n'ont pas tous besoin d'une place sur un canapé à côté d'un feu de cheminée.
CHRIS3803
CHRIS3803

Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 55
Localisation : VICHY
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evacuation chiens réservés Pascani week end du 2 et 3 mars 2013 - Page 4 Empty Re: Evacuation chiens réservés Pascani week end du 2 et 3 mars 2013

Message  Invité Lun 25 Fév 2013 - 18:06

Mais il est possible que Bohort, qui est adorable avec les humains, en ait besoin, lui...
Oui, je paierai une partie de la pension (35 euros) à partir de Mai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evacuation chiens réservés Pascani week end du 2 et 3 mars 2013 - Page 4 Empty Re: Evacuation chiens réservés Pascani week end du 2 et 3 mars 2013

Message  marybee Lun 25 Fév 2013 - 18:17

pour bohort, je pense que le mieux est d'attendre les news de valerie, apres s'il est adopté nous pourrons toujours verifier que tout va bien pour lui, ce qui n'empeche pas de le mettre en pension pour le moment, toujours ok bien sur
marybee
marybee

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 63
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evacuation chiens réservés Pascani week end du 2 et 3 mars 2013 - Page 4 Empty Re: Evacuation chiens réservés Pascani week end du 2 et 3 mars 2013

Message  geraldine0000 Lun 25 Fév 2013 - 19:03

Evacuation chiens réservés Pascani week end du 2 et 3 mars 2013 - Page 4 716610

geraldine0000

Féminin
Nombre de messages : 5693
Age : 55
Localisation : Allier
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evacuation chiens réservés Pascani week end du 2 et 3 mars 2013 - Page 4 Empty Re: Evacuation chiens réservés Pascani week end du 2 et 3 mars 2013

Message  valerie carpentras Lun 25 Fév 2013 - 20:16

marybee a écrit:moi pour bonnie et linka tampis pour le test chat, je m'arrangerais avec elles à la maison, alors si c'est trop compliqué laissez tombé, je les prend avec ou sans test
ca c est 1 bonne decission!!!!!je te reconnais bien la!!!!!!!!Evacuation chiens réservés Pascani week end du 2 et 3 mars 2013 - Page 4 361926
valerie carpentras
valerie carpentras

Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 62
Localisation : carpentras
Emploi/loisirs : prep en pharmacie marche vtt avec ma husky
Humeur : cool
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evacuation chiens réservés Pascani week end du 2 et 3 mars 2013 - Page 4 Empty Re: Evacuation chiens réservés Pascani week end du 2 et 3 mars 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum