Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

+33
ticoola
Paskale
floflo
mouninox
sabine74
choubaka
gloriad
coko
nisivi
corinne91
sabine75011
Nuage
Nanouchka59
rdscats
VIKTORIJA
Fastre
leia63
gizou.01
balou
michel.rubis
ludivine
Irko
CHRIS3803
sylvie 51
mukinours
amerina
shadow
marybee
sensei
camtosh
valerie carpentras
Vicky-Bolduc
Giroflée
37 participants

Page 13 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 14 Empty Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

Message  Giroflée Jeu 4 Avr 2013 - 23:19

Giroflée a écrit:Bon alors pour le 11 avril c'est ça ?
Bon est-ce que je comprend bien tu viens ici à la Charité avec la collecte ,lieu de rdv ....quelqu'un descend de Paris avec un chien ,te le refile ...tu repars sur Vichy avec .....et la personne venant de Paris récupère la collecte hi hi pour la remonter ?????? c'est ça le plan ????
pour moi ok je suis à 2kms sortie autoroute A77 sortie la Charité sur Loire zone industrielle me mp pour coordonnées tel etc

Attend confirmation de l'expédition ... geek

Ce scénario me convient mais pas le 2ème évoqué à la suite : nous ne pourrons pas remonter chercher des chiens en ce moment
Me tenir au courant 6 ou 11 car en ce moment déménagement-travaux restés en plan pour cause de voitures hs là ça urge pour mettre en vente désolée
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 14 Empty Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

Message  Vicky-Bolduc Jeu 4 Avr 2013 - 23:29

Entendu Giroflée...on prend bonne note pour le chien et on recherche d'autres solutions pour NATY.

Pour le camion roumain : il passe ce soir ou demain chez Corinne, nous n'arriverons donc pas à acheminer cette collecte à temps. Il doit repasser en principe vers le 15.

En conséquence, nous pouvons attendre le co-voiturage de NATY le 11 (j'attends les nouvelles...) ou s'il n'a pas lieu, le prochain week-end.
la collecte doit donc arriver chez Corinne le 14 au plus tard.
Pour ma part, je peux me libérer le samedi 13 si les autres co-voitureuses peuvent prendre la suite pour acheminer la collecte le 14...mais je souhaite ne remonter qu'une fois (frais + temps passé) et donc combiner remontée collecte avec descente du chien (budget serré et temps aussi).

Et Nuage pourrait prendre la suite pour la collecte ?

Qu'en dites-vous ?
Vicky-Bolduc
Vicky-Bolduc

Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 71
Localisation : 03
Emploi/loisirs : Formatrice en langues, nature, jardinage et balades avec les chiens.
Humeur : Horrifiée par la cruauté de certains humains
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 14 Empty Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

Message  Vicky-Bolduc Ven 5 Avr 2013 - 16:34

Toujours pas de nouvelles pour l'arrivée de NATY le 11...

Si rien de nouveau, je suggère de reporter le co-voiturage de la collecte qui de toute façon n'arrivera pas à temps pour ce passage-ci du camion roumain, pour ma part au 11 chez Giroflée si je vais chercher Naty, et sinon au samedi 13, ce qui laisserait je l'espère le temps suffisant aux autres co-voitureuses d'acheminer la collecte jusque chez Corinne le 14, à temps pour le camion roumain qui doit revenir le 15.

Est-ce que tout le monde est d'accord ?

Je ne pourrai pas connecter jusqu'à ce soir mais j'ai laissé mes coordonnées téléphoniques à Giroflée sur son répondeur...
Vicky-Bolduc
Vicky-Bolduc

Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 71
Localisation : 03
Emploi/loisirs : Formatrice en langues, nature, jardinage et balades avec les chiens.
Humeur : Horrifiée par la cruauté de certains humains
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 14 Empty Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

Message  Giroflée Ven 5 Avr 2013 - 17:34

C'est bien compliqué tout ça scratch
ça fait beaucoup de jours bloqués 6-11-13 déjà ....en plein déménagement ...+ tantôt j'ai préparé l'entrée pour réceptionner demain .....et s'il faut que la collecte arrivée le 13 soit le 14 chez Corinne c'est pas possible ...personne ne nous répond pour le dernier tronçon ..... scratch
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 14 Empty Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

Message  Giroflée Jeu 11 Avr 2013 - 17:40

Coucou ça y est la collecte est arrivée à bon port merci à Chris et Vicky-Bolduc pour leur part de ''remontée ''
Il pleuvait à sceaux donc on a juste transférré de voiture à voiture nous on verra demain pour tout remettre dans notre sas-véranda d'entrée qui est derrière la maison là il pleuvait trop fort ,on a même mis une bâche sur les portes arrières du Partner en travers pour faire ''tente '' et abriter les cartons mais le vent l'emportait ...donc demain à suivre je vous montrerais le chargement
Je suis en contact avec Nuage pour remonter tout ça ... cheers Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 14 716610
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 14 Empty Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

Message  rdscats Jeu 11 Avr 2013 - 17:51

Un grand MERCI à vous tous Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 14 716610 Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 14 796514
rdscats
rdscats

Féminin
Nombre de messages : 283
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 14 Empty Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

Message  Vicky-Bolduc Jeu 11 Avr 2013 - 20:21

Ouf ! et un grand merci à Giroflée et à son mari pour la suite car il y a encore du chemin à parcourir pour remonter la collecte chez Nuage...en espérant qu'il fera un peu meilleur. Rolling Eyes ..la route était inondée par endroits et les champs sur les côtés aussi ...
Giroflée, bon courage pour demain ! flower
Vicky-Bolduc
Vicky-Bolduc

Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 71
Localisation : 03
Emploi/loisirs : Formatrice en langues, nature, jardinage et balades avec les chiens.
Humeur : Horrifiée par la cruauté de certains humains
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 14 Empty Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

Message  Giroflée Ven 12 Avr 2013 - 16:13

Bon ben voilà on a tout rentré dans le sas d'entrée et j'ai dû refaire un carton posé à coté de la porte car pour la 1ère fois hier c'était mouillé faut dire que c'était le déluge hier piscines partout car ce n'était pas flaques mais bien eau partout une cata ,Vicky en déscendant de voiture a posé pied en plein dans gros trou d'eau affraid !!!!
Donc j'ai refait le carton qu'il ne reste pas humide j'ai fermé l'aération car je pense que ça a dû entrer par là ,mis des serpillières pour faire barrage et mis les sacs plus loin de la porte
Quel temps pourri
Alors voilà tout rangé en attendant le rdv de Nuage
Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 14 00mini28

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 14 00mini29

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 14 00mini30

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 14 0mini024

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 14 0mini025

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 14 0mini026

Voilà collecte à prédominance ''chats'' avec même une cage de transport chats , ça peut même être utile pour récupérer un petit chiot en perdition ou pour l'isoler en post-op ,mais aussi énormes sacs de croquettes chiens et beaucoup de couches pour Dina et les ''fuiteurs'',des cartons pour Zoritza ,Anda Tamara Carmina et de ma part ma boite d'instruments chirurgicaux (infirmière) pour nettoyer plaies et retirer les fils après opérations : pinces toutes tailles Péan et Cochère ciseaux pinces variées et même abaisse langue métal pour corps étrangers dans la gorge etc,voilà je les offre à Zoritza ,tous ces clis pour Zoritza pourront être emportés lors du prochain voyage
Bon alors les filles au boulot !!!! commencer à chercher tout ce qui est nécessaire reformer la chaîne des collectes faut pas s'arrêter en si bon chemin on commence à être rodées maintenant le circuit fonctionne !!!! et les nouvelles inscrites svp investissez vous aussi car plus de ''maisons vertes-dépots'' = moins de route pour chaque relais et plus de facilité
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 14 Empty Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

Message  Vicky-Bolduc Ven 12 Avr 2013 - 16:38

Merci Giroflée pour le transfert au sec ! opéré entre 2 ondées ?ca va le dos et les tendinites...avec les manutentions ? mens alors pour le carton pale

et bon courage pour la suite..! car c'est vrai que ça fait encore bien loin jusqu'à la prochaine étape; il faudrait 1 ou 2 maisons vertes entre Giroflée et Nuage car les kms et l'essence..et il faut prendre la journée.. Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 14 346897
vous n'avez pas pris froid avec les pieds dans l'eau hier Laughing la route était d'ailleurs inondée au retour dans le secteur de la Charité...

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 14 135120 1 ou 2 maisons vertes sur l'axe La Charité/s/Loire-->>Pithiviers (?)
entre 50 et 100 kms/co-voiturage serait idéal...
Vicky-Bolduc
Vicky-Bolduc

Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 71
Localisation : 03
Emploi/loisirs : Formatrice en langues, nature, jardinage et balades avec les chiens.
Humeur : Horrifiée par la cruauté de certains humains
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 14 Empty Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

Message  rdscats Ven 12 Avr 2013 - 17:07

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 14 750169 Giroflée et ton zhome Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 14 796514
rdscats
rdscats

Féminin
Nombre de messages : 283
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 14 Empty Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

Message  CHRIS3803 Ven 12 Avr 2013 - 17:34

Vous avez du avoir du boulot pour tout ranger dans votre entree!
C'est au sec et pret a partir. Esperons que Nuage le remonte a temps chez Corinne.
Et gizou ? Vos 7 ou 8 cartons, ils sont ou ?

CHRIS3803
CHRIS3803

Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 55
Localisation : VICHY
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 14 Empty Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

Message  Giroflée Ven 12 Avr 2013 - 19:31

Bon voilà je fais un copié-collé de généralités car faut refaire des collectes car je me souviens d'un message de Corinne91 récent nous disant que chez Carmina les chiens sont au pain sec et qu'il serait bon que le camion Roumain passe leur porter tout ça qu'elle avait de gros besoins de même Tamara surtout qu'elles vont acceuillir des chiens de Pascani !!!!!!
Alors aidons les un maximum !!!
et que des jeunes viennent aider à cette remontée des collectes on n'est plus tout neufs

Je renouvelle l'appel : il faut vous inscrire sur la carte car trop de zones vides d'où les problèmes d'acheminements .....pour qu'on y arrive il faut une ''toile d'araignée'' touffue de maisons vertes ou au moins de ballons jaunes pour rencontres transferts de voitures à voitures
Je fais appel aux jeunes svp beaucoup qui s'y collent sont plus'' toutes neuves'' et c'est trés dur ,les jeunes svp aidez nous !!!! croyez moi manipuler plus de 240kgs de collectes c'est dur ,
le mieux serait de faire remonter au fur et à mesure des quantités moindre car aprés les voitures moyennes ne suffisent plus !!!!! et c'est plus dur encore de trouver quelqu'un avec camionnette

Voyez toutes auprés d'ami(es) si quelqu'un peut aider il faut s'y mettre toutes et tous pour les loulous ,faut pas se contenter de parler mais agir
C'est le seul moyen d'y arriver
Des nouvelles et nouveaux inscrits ....suite à l'urgence de Pascani
,inscrivez-vous sur la carte de localisation en mp Camtosh
faites que la carte se couvre de maisons vertes-dépots et aidez au covoiturages chiens mais aussi collectes svp

J'ai retrouvé le message de Corinne :
Aidons Carmina : que les chiens aient autre chose à ma,nger que du pain !!!

corinne91 le Jeu 4 Avr 2013 - 22:09
.



Le camion passera donc en Lorraine je pense samedi matin ( Shadow sera le contact ) ; Florina va confirmer
On va essayer de mettre ce que j'ai dans mon garage demain si les horaires de passage sont possibles.

Par souci de logique et de nécessité compte tenu du fait que :

- il n'est pas raisonnable de faire faire à Tamara 700 kms pur venir chercher 400 kgs de nourriture
- que Carmina a de grosses difficultés pour nourrir ses chiens ( ils mangent essentiellement du pain )
- que Anda ne communique plus et que je n'arrive pas à la joindre

la nourriture de ce voyage partira aux deux tiers pour Carmina ; si Anda n'est toujours pas joignable d'ici l'arrivée du Camion à Pitesti, Carmina gardera la totalité ( sachant que nous savons très bien que Carmina saura donner sa part à Anda ultérieurement si elle se manifeste ).

Donc faut refaire du stock au boulot !!!! chacune son carton ...mais tout le monde hein pas toujours les même,ce serait tellement mieux si toutes participaient
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 14 Empty Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

Message  Vicky-Bolduc Ven 12 Avr 2013 - 20:04

Merci Giroflée pour cet appel auquel je me joins.

J'ajoute qu'avec notre capacité actuelle, il est très difficile d'organiser des opérations caddie, car nous ne pourrons pas remonter de telles collectes avec des véhicules de particuliers, à moins de faire plusieurs voyages...mais l'usure de nos véhicules, les frais d'essence, le temps passé...et c'est aussi plus sympha...on fait connaissance Wink



Vicky-Bolduc
Vicky-Bolduc

Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 71
Localisation : 03
Emploi/loisirs : Formatrice en langues, nature, jardinage et balades avec les chiens.
Humeur : Horrifiée par la cruauté de certains humains
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 14 Empty Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

Message  Giroflée Ven 12 Avr 2013 - 20:14

C'est pour ça qu'il faut plus de monde sur les grands axes routiers pour diviser la distance de chaque relais
on pourrait même faire plus souvent si parcours plus cours ce serait plus facile
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 14 Empty Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

Message  Giroflée Dim 14 Avr 2013 - 15:21

Bon alors j'attend confirmation de Nuage qui m'a mp hier après midi ce serait pour demain matin 10h vers Montargis !!!! donc ce soir on charge pour partir tôt demain matin car 120kms à peu prés et trouver le point de rdv !!!!

j'ai rajouté un ''entonnoir'' chat dans la cage à chat pour suite de soins comme ça en post opération c'est tout prêt ...manque plus que le chat hi hi là je donne pas les miens elle se débrouillera Carmina hi hi
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 14 Empty Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

Message  Giroflée Dim 14 Avr 2013 - 18:17

C'est chargé !!!! Partner pas mal plein
Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 14 00mini31

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 14 00mini33

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 14 0mini314
et voilà l'inspectrice des Travaux Finis !!!!!! Ciboulette de son petit nom ....

Mais les filles vous pouvez voir qu'on pourrait en mettre une couche de plus !!!!! alors à vos collectes svp !!!! geek
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 14 Empty Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

Message  Invité Dim 14 Avr 2013 - 18:44

Bravo Ciboulette, faut les avoir à l’œil, sait-on jamais! Wink

Tu vois Giroflée, le truc, c'est que chez Sensei, des Partner, je pense qu'il y a de quoi en remplir...Probablement 3...Si ce n'est 4...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 14 Empty Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

Message  Giroflée Dim 14 Avr 2013 - 19:05

Ben zut alors faut y arriver à avoir ce fichu camion Roumain !!! à l'aide Corinne !!!!!kidnappe le !!!!
Nous ça remonte doucement mais sûrement 270kgs il y a 15 jours et là 200kgs bon ......au suivant hi hi !!!!!
il manque qu'un relais à mi chemin d'ici à Montargis car là 120kmsx2 et nous en cours de déménagement vidage de grange et déchetterie +++++ donc le temps est précieux ....on veut mettre vite en vente
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 14 Empty Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

Message  rdscats Dim 14 Avr 2013 - 19:09

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 14 750169 Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 14 750169 Giroflée Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 14 796514
rdscats
rdscats

Féminin
Nombre de messages : 283
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 14 Empty Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

Message  Giroflée Lun 15 Avr 2013 - 13:32

Voilà c'est fait c'est livré à Nuage qui partait chez Corinne direct
Quand on est arrivés sur l'aire d'autoroute des trombes d'eau ....puis arrêt pour décharger-charger heureusement ;, mais rebelote dés la route reprise et Nuage a bien dû être trempée car vitre conducteur bloquée en bas grande ouverte !!!!!
Enfin c'est fait croisons tout ce que l'on peut que le camion Roumain passe !!!
Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 14 Eyootj10

Allez les filles la place est vide !!!!! à vos cartons !!!
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 14 Empty Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

Message  shadow Lun 15 Avr 2013 - 23:24

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 14 716610 bravo les filles !!! Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 14 518698

_________________
mon avatar :           TANGO...  13 ans... et autant d'années de refuge...
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t3441-tango-x-berger-m-ne-en-mars-2010-taille-moyenne-carmina[/color]
shadow
shadow

Féminin
Nombre de messages : 9111
Age : 64
Localisation : Saint-Avold (57)
Humeur : HELP ! Une famille pour TANGO
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 14 Empty Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

Message  coko Mar 16 Avr 2013 - 18:03

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 14 716610 bravo!

et merci pour les loulous!
coko
coko

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 69
Localisation : Basse- Normandie
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 14 Empty Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

Message  gizou.01 Mer 17 Avr 2013 - 16:36




Et gizou ? Vos 7 ou 8 cartons, ils sont ou ?


[/quote]
Tjs dans mon garage, par contre les medicaments, mon VALCO, a encore (2° fois) detruit la boite ou, je les avais ranges.Mais, reste tjs couverture, caisses osier et plastique, coussins
Je peu donner aussi 2 mini piscines bleues, en forme de coquillages, ça interesse MUKITZA ?
Etant donne mon sens de l'orientation, j'ai un Cousin adddddoooooraable, qui m'a propose de m'emmener si besoin mais, un vendredi apres midi, environ 50 à 60 KMS de LYON. Possibilite ?
Alors MUKITZA est interesse ou pas ?

gizou.01

Féminin
Nombre de messages : 6006
Age : 74
Localisation : 01
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : trop malheureuse de ne pas pouvoir TOUS les sauver
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 14 Empty Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

Message  CHRIS3803 Jeu 18 Avr 2013 - 7:03

Je vais peut-etre descendre le 1er mai vers Lyon, a Tassin chez mes parents.
Est-ce que ce serait possible pour votre cousin a cette date ? Si oui, est-ce qu'il pourrait faire les 60 Kms dans cette direction?
C'est l'ouest de Lyon.
Le vendredi, je ne peux pas. Ou alors, voir si NISIVI peut recuperer votre chargement un vendredi.
Vous pouvez m'envoyer un MP.
CHRIS3803
CHRIS3803

Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 55
Localisation : VICHY
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 14 Empty Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

Message  Giroflée Jeu 18 Avr 2013 - 9:36

SVP de nombreuses propositions de dons de varikennels se font serait-il possible d'ouvrir un post pour les covoiturages pouvant les rapatrier ....des personnes sont ok pour des covoiturages ...
je ne peux ouvrir de post moi-même et je pense qu'il serait bon de dissocier collectes et varis car urgent et ce serait plus clair pour s'y retrouver bien que les covoiturages chiens et collectes puissent servir aussi à remonter les varis ,
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 14 Empty Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum