Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

+33
ticoola
Paskale
floflo
mouninox
sabine74
choubaka
gloriad
coko
nisivi
corinne91
sabine75011
Nuage
Nanouchka59
rdscats
VIKTORIJA
Fastre
leia63
gizou.01
balou
michel.rubis
ludivine
Irko
CHRIS3803
sylvie 51
mukinours
amerina
shadow
marybee
sensei
camtosh
valerie carpentras
Vicky-Bolduc
Giroflée
37 participants

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 2 Empty Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

Message  camtosh Jeu 7 Fév 2013 - 14:10

des routiers, j'en connais, mais malheureusement, bien qu'ils soient très sympathiques, il leur est juste impossible de transporter autre chose que leur cargaison !!!

camtosh
camtosh

Féminin
Nombre de messages : 4107
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 2 Empty Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

Message  valerie carpentras Jeu 7 Fév 2013 - 14:46

ok Camtosh!
valerie carpentras
valerie carpentras

Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 62
Localisation : carpentras
Emploi/loisirs : prep en pharmacie marche vtt avec ma husky
Humeur : cool
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 2 Empty Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

Message  sylvie 51 Jeu 7 Fév 2013 - 16:32

Mon marie et chauffeur routier il ma dit de demander a la( Scapest Entrepot Alimentaire) pour des dons de nourriture Il y a sauvent des palette refuser .

sylvie 51

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 58
Localisation : marne
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 2 Empty Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

Message  Invité Sam 9 Fév 2013 - 9:04

Bonjour,


A Yzeure dans l'allier vous avez : PETFOODPLUS
www.petfoodplus.fr/
10 RUE JACQUES COEUR - 03400 YZEURE - Tél. +33 (0)4 70 48 26 80 - Fax. +33 (0)4 70 48 26 99 - COURRIEL accueil@petfoodplus.biz. ACCUEIL ...

Si quelqu'un peut les contacter, moi suis grillée chez eux Embarassed je leur ai dis qu'ils vendaient de la daube ! ( ce qui est vrai ) mais quand la faim est là ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 2 Empty Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

Message  Vicky-Bolduc Sam 9 Fév 2013 - 9:21

Lili03, je suis près de Vichy...est-ce nécessaire de leur faire un courrier en bonne et due forme (ce que me demandent les grandes surfaces) ou suffit-il de les contacter par téléphone...? car je n'a pas de preuve < leur fournir que je fais partie d'une asso. et que ce n'est pas pour ma conso. perso.
Vicky-Bolduc
Vicky-Bolduc

Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 71
Localisation : 03
Emploi/loisirs : Formatrice en langues, nature, jardinage et balades avec les chiens.
Humeur : Horrifiée par la cruauté de certains humains
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 2 Empty Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

Message  Invité Sam 9 Fév 2013 - 9:41

Les contacter par téléphone la première fois en leur donnant les coordonnées de Mukitza pour les rassurer Smile pas le lien de ce poste, hein Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 2 Empty Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

Message  Vicky-Bolduc Lun 11 Fév 2013 - 11:20

lili03 a écrit:Les contacter par téléphone la première fois en leur donnant les coordonnées de Mukitza pour les rassurer Smile pas le lien de ce poste, hein Wink

Je viens de leur téléphoner mais ils n'ont pas de stock car ils fabriquent sur commande.

Pouvez-vous demander auprès des grandes surfaces et animaleries ? je suis allée une fois à Noyant mais ne sais pas trop ce qu'il a y dans votre secteur...
Par contre, il faudrait pouvoir présenter une preuve..carte d'adhérent et/ou courrier...
Et on peut demander d'autres fournitures: harnais, colliers, laisses...je ne sais pas trop pour la Serbie/Roumanie..à vérifier...

J'ai contacté Leclerc et Cora et ils m'ont demandé d'écrire au directeur...Pour cela il faut le papier en-tête de Mukitza; Corinne m'a appris qu'elle en avait...le mieux serait serait quelqu'un fasse un modèle de lettre ou chacun/e n'ait plus qu'à rajouter date, nom du destinataire et ses coordonnées dans la signature...je n'ai pas trop le temps ces jours-ci...peut-être plus tard....après le 21...
Vicky-Bolduc
Vicky-Bolduc

Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 71
Localisation : 03
Emploi/loisirs : Formatrice en langues, nature, jardinage et balades avec les chiens.
Humeur : Horrifiée par la cruauté de certains humains
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 2 Empty Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

Message  Vicky-Bolduc Lun 11 Fév 2013 - 12:28

valerie carpentras a écrit:j ai 1 palette de croquettes prette a partir recupere chez 1 fournisseur......j attend les instructions!

Super Valérie. Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 2 716610 ..combien de kgs font les sacs et combien y en-a-il...? mais ça ne peut pas faire une tonne...
il me semble avoir lu que quelqu'un avait 1 tonne de croquettes à disposition...mais je ne retrouve pas le message... scratch drunken ? aurais-je rêvé ...? coucou la personne qui a écrit ce message...y a quelqu'un...? Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 2 135120
Vicky-Bolduc
Vicky-Bolduc

Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 71
Localisation : 03
Emploi/loisirs : Formatrice en langues, nature, jardinage et balades avec les chiens.
Humeur : Horrifiée par la cruauté de certains humains
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 2 Empty Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

Message  CHRIS3803 Lun 11 Fév 2013 - 12:53

C'est IRKO.

j'ai pas tout suivit de cette toile d'araignée, mais j'ai des sacs de croquettes à donner, c'est pas forcément de la bonne qualité mais y'en a pas mal, je ne sais pas comment on pourrait les faire rapatrier sur place, ça couterait peut-être moins cher d'en acheter directement là-bas .

le truc c'est que j'ai près d'une tonne de croquettes qui dorment chez un ami, qui ont été récupéré en collectes dont on ne sait pas quoi faire ...
et nous ici on a plus de place de stockage en plus on est attaqué par les souris ...

si vous avez une idée de solutions n'hésites pas, ça me démonte d'avoir des croquettes inutilisées ici alors que des chiens meurent de faim là-bas
CHRIS3803
CHRIS3803

Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 55
Localisation : VICHY
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 2 Empty Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

Message  CHRIS3803 Lun 11 Fév 2013 - 12:58

Pour voir message IRKO: rubrique ROUMANIE (avec le drapeau ROUMANIE)- refuges soutenus occasionnellement- refuge/ fourrière PASCANI page 72.
CHRIS3803
CHRIS3803

Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 55
Localisation : VICHY
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 2 Empty Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

Message  Giroflée Lun 11 Fév 2013 - 13:57

CHRIS3803 a écrit:Pour voir message IRKO: rubrique ROUMANIE (avec le drapeau ROUMANIE)- refuges soutenus occasionnellement- refuge/ fourrière PASCANI page 72.
Je lui avais envoyé un mp de contacter Corinne91
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 2 Empty Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

Message  CHRIS3803 Lun 11 Fév 2013 - 14:06

Je lui avais envoyé un mp de contacter Corinne91[/quote]

Bien sûr , ce ne sont pas mes affaires. Mais, c'était juste pour indiquer où était le message.
Parfois, on lit des messages et on ne se rappelle plus à quel endroit on les a lu. Wink
CHRIS3803
CHRIS3803

Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 55
Localisation : VICHY
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 2 Empty Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

Message  Giroflée Lun 11 Fév 2013 - 14:09

Mais tu as bien fait y a pas de problème ,vaut mieux 2x qu'une car ça vaut le coup Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 2 716610
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 2 Empty Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

Message  valerie carpentras Mar 12 Fév 2013 - 13:00

Vicky-Bolduc a écrit:
valerie carpentras a écrit:j ai 1 palette de croquettes prette a partir recupere chez 1 fournisseur......j attend les instructions!

Super Valérie. Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 2 716610 ..combien de kgs font les sacs et combien y en-a-il...? mais ça ne peut pas faire une tonne...
il me semble avoir lu que quelqu'un avait 1 tonne de croquettes à disposition...mais je ne retrouve pas le message... scratch drunken ? aurais-je rêvé ...? coucou la personne qui a écrit ce message...y a quelqu'un...? Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 2 135120
je suis allee la chercher avec 1 camion mais je pense que dans 1 boxer ca doit rentrer.bernard de bernadette (marybee) m a proposer que l on aille vers lyon avec sa remorque.....y a t il quelqu un vers lyon qui pourrait la recuperer et la transporter vers chez corinne? ou se servir du covoiturage des chiens qui vont arriver chez marybee ou chez pascale? voila!!!!
valerie carpentras
valerie carpentras

Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 62
Localisation : carpentras
Emploi/loisirs : prep en pharmacie marche vtt avec ma husky
Humeur : cool
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 2 Empty Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

Message  Irko Mer 13 Fév 2013 - 7:04

moi je peux avoir plusieurs sacs de croquettes, elle sont actuellement dans le 35, moi dans le 44, je ne sais pas si un transport est prévu dans ce coin .

j'avais dit une tonne mais je ne sais pas exactement combien de sacs il y a ni combien de kg, je sais qu'une asso avec qui je travail à fait une collecte de nourriture et comptait me donner tout les sacs chiens, donc je vous les donne, mais je ne sais pas ce qu'il y a exactement .

de plus ici j'ai pas mal de stock aussi dont une partie que je peux vous donner, je récupère régulièrement des croquettes et me voit souvent refuser des sacs par manque de place pour stocker
Irko
Irko

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 45
Localisation : 44
Emploi/loisirs : Président de l'Association et Responsable du Refuge La Casa
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 2 Empty Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

Message  Vicky-Bolduc Mer 13 Fév 2013 - 9:19

Irko : le 35...quel département est-ce...en toutes lettres...?
et il y a des co-voiturages qui vont se faire pour les chiens... il faudrait en profiter pour remonter les sacs jusqu'à jusqu'à Corinne...mais ce sont des sacs de combien : 14/15/20 Kgs....? et combien...? car cela entraine qu'il faut un camion...?
et d'après votre message : il est possible d'avpoir un approvisionnement régulier...auquel cas il faut mettre en place un acheminement régulier aussi.
Avant d'informer Corinne, il vaudrait peut-être mieux avoir le maximum de détails pour organiser l'acheminement vers les refuges...
Merci d'avance flower
Vicky-Bolduc
Vicky-Bolduc

Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 71
Localisation : 03
Emploi/loisirs : Formatrice en langues, nature, jardinage et balades avec les chiens.
Humeur : Horrifiée par la cruauté de certains humains
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 2 Empty Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

Message  Invité Mer 13 Fév 2013 - 10:14

Ile-et-Vilaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 2 Empty Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

Message  Giroflée Mer 13 Fév 2013 - 11:55

Les arrivées se succédent à un rythme effréné d'où co-voiturages difficiles à mettre en place ,mais on est trés heureuses de voir tous ces chiens quitter leur mourroirs au pire ou le froid glacial au mieux donc celà implique que tout le monde s'implique au mieux merci à toutes les co-voitureuses !!!! Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 2 716610
et
Je rappelle de penser aux co-voitureuses pour aider aux collectes denrées en même temps autant que c'est possible c'est l'occasion de remonter vers Corinne (Essonne) de quoi nourrir ceux qui meurent de faim Merci à vous
Je sais que c'est trés compliqué car tout se chevauche en ce moment retours de Roumanie et Serbie bientôt = un grand nombre de chiens sont sauvés faut assurer ...la suite cad covoiturages pas toujours faciles
=
Et pour les ''grosses collectes'' il serait peutêtre opportun si on ne trouve pas de transporteurs camions ou gros véhicules dans l'immédiat de faire remonter quand même une partie de ces collectes par voitures de particuliers s'il y a la possibilté lors des co-voiturages :
il faut remplir vite le camion Roumain les chiens souffrent de la faim là-bas partout et avec les fros froids ils doivent manger plus donc mieux vaut une partie maintenant que tout bien plus tard ...enfin c'est mon point de vue .... pas taper mémé Giroflée siouplait geek
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 2 Empty Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

Message  Vicky-Bolduc Mer 13 Fév 2013 - 12:12

[color=red]valerie carpentras[/color]] a écrit:j ai 1 palette de croquettes prette a partir recupere chez 1 fournisseur......j attend les instructions!

+ grosse quantité de croquettes dans le 35 près de chez IRKO en Ile-et-Vilaine

ce n'est pas mon secteur donc je ne peux pas aider l'acheminent mais voilà ce qui est prêt à partir avant nos autres collectes futures...ça pourrait déjà nourrir pas mal de toutous...

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 2 135120 Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 2 135120 Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 2 135120 Vite quelqu'un pour faire la chaine de ces régions jusque chez Corinne
Quelqu'un sur ces 2 secteurs ??? Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 2 302853 Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 2 302853 Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 2 302853
Vicky-Bolduc
Vicky-Bolduc

Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 71
Localisation : 03
Emploi/loisirs : Formatrice en langues, nature, jardinage et balades avec les chiens.
Humeur : Horrifiée par la cruauté de certains humains
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 2 Empty Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

Message  Irko Mer 13 Fév 2013 - 13:10

je fais le point pour connaitre la quantité exact de sacs et de kg de croquettes qu'il y a en stock disponible et je vous redis, par contre ça urge pas mal car ça devait partir à la benne et du coup elles sont conservées mais il faut trouver un covoit
Corinne m'a dit qu'une personne près de Rennes pouvait récupérer les croquettes et les envoyer sur PAris ??

il faudrait que je puisse rentrer en contact avec cete personne pour organiser tout ça Wink
Irko
Irko

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 45
Localisation : 44
Emploi/loisirs : Président de l'Association et Responsable du Refuge La Casa
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 2 Empty Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

Message  Giroflée Mer 13 Fév 2013 - 13:20

Irko a écrit:je fais le point pour connaitre la quantité exact de sacs et de kg de croquettes qu'il y a en stock disponible et je vous redis, par contre ça urge pas mal car ça devait partir à la benne et du coup elles sont conservées mais il faut trouver un covoit
Corinne m'a dit qu'une personne près de Rennes pouvait récupérer les croquettes et les envoyer sur PAris ??

il faudrait que je puisse rentrer en contact avec cete personne pour organiser tout ça Wink
Message de Corinne91 il y a quelques temps
***********
J'ai déjà sollicité Stéphane pour que le chauffeur roumain s'arrete bien au point de rendez vous habituel au prochain voyage ; les deux palettes qui sont encore en Bretagne devraient pouvoir arriver chez moi ; j'ai parlé avec Julie et elle regarde pour trouver un transport à moindre cout sur Paris ce sera plus simple que de les faire transiter par le Mans comme on pensait.

On devrait donc d'ores et déjà grâce à votre mobilisation avoir bientôt de quoi remplir le prochain camion
Par contre va se poser le pb du transport Pitesti ==> Pascani
*************
QUI EST JULIE ????????? pour contact
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 2 Empty Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

Message  sylvie 51 Mer 13 Fév 2013 - 14:04

Irko Bonjour Les croquette sont ou et il faut les apporter dans quelle region?.

sylvie 51

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 58
Localisation : marne
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 2 Empty Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

Message  Irko Mer 13 Fév 2013 - 17:25

le croquettes sont dans le 35 en ile et vilaine, au sud de Rennes à 40 km environ à peine

je ne sais pas ou il faut les amener, d'après Corinne que j'ai eu tout à l'heure au tel il faudrait les remonter à Rennes, donc si c'est ça c'est tout à fait jouable Wink
Irko
Irko

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 45
Localisation : 44
Emploi/loisirs : Président de l'Association et Responsable du Refuge La Casa
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 2 Empty Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

Message  ludivine Jeu 14 Fév 2013 - 10:13

J'habite Rennes donc si besoin, je peux stocker quelques trucs.
J'ai une petite cave dans mon immeuble. Ou alors je peux stocker à Vitré aussi.
ludivine
ludivine

Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 34
Localisation : Bretagne - Rennes
Emploi/loisirs : Etudiante à l'IUFM
Humeur : A craqué pour LUPITA !
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 2 Empty Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

Message  Irko Jeu 14 Fév 2013 - 12:47

bah y'a quand même 4/5 coffre de voiture pleins de croquettes donc faut avoir la place, et il ne faut pas que ça prenne l'humidité ou être grignotter par les souris ^^
Irko
Irko

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 45
Localisation : 44
Emploi/loisirs : Président de l'Association et Responsable du Refuge La Casa
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 2 Empty Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum