Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Opération parrainage Kristina et Tamas

+29
KOUROS
ludivine
Maya09
jumeca
peyre isabelle
Maie
michel.rubis
Giroflée
corinne91
katouche
mouninox
claire 91
sylvie 51
Pollen57
laurette42
mistigrette
eclipsesaxo
DomiLafon
noonook
Sylviane
jeannine mioque
Paskale
Marie-Rose
barbet
TANIA
Maïté
shadow
manhattan
kyky
33 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Opération parrainage Kristina et Tamas - Page 7 Empty Re: Opération parrainage Kristina et Tamas

Message  corinne91 Mer 14 Nov 2012 - 21:29

Elisabeth a fournit le décompte des dons reçus depuis le début de l'année pour les salaires de Tamas et Kristina, nous arrivons à 2570 euros.
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18509
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Opération parrainage Kristina et Tamas - Page 7 Empty Re: Opération parrainage Kristina et Tamas

Message  KOUROS Jeu 15 Nov 2012 - 8:58

Donc si je compte bien : salaire mensuel de K&T + gardien de nuit = 615€ (600€+15€ d'internet) X 12 = 7380€ de salaire annuel
Si l'on déduit les 2570€ de dons annuels effectués, on arrive à être de 4810€ (7380€-2570€) en rouge pour ce post.

Je me pose donc deux questions :
-1ére : Sur quel post les 4810€ ont-ils été prélevés?
-2ème : Depuis combien de temps savons nous que nous sommes en rouge sur ce post?

Et j'en pose une autre :
- Maintenant que nous savons, que fait-on face à cette situation?


Dernière édition par KOUROS le Jeu 15 Nov 2012 - 15:41, édité 1 fois

KOUROS

Masculin
Nombre de messages : 1863
Age : 76
Localisation : Borest oise
Emploi/loisirs : Retraité/voyages
Humeur : Dans leurs regards
Date d'inscription : 07/07/2010

http://ala.lefevre@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Opération parrainage Kristina et Tamas - Page 7 Empty Re: Opération parrainage Kristina et Tamas

Message  Flo13 Jeu 15 Nov 2012 - 14:44

Encore une question: le gardien de nuit est-il là toute l'année ou uniquement l'hiver?

Flo13

Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 59
Localisation : bouches-du-rhône
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Opération parrainage Kristina et Tamas - Page 7 Empty Re: Opération parrainage Kristina et Tamas

Message  KOUROS Jeu 15 Nov 2012 - 15:43

Flo13 a écrit:Encore une question: le gardien de nuit est-il là toute l'année ou uniquement l'hiver?

Il est là toute l'année, car cet été il était présent.

KOUROS

Masculin
Nombre de messages : 1863
Age : 76
Localisation : Borest oise
Emploi/loisirs : Retraité/voyages
Humeur : Dans leurs regards
Date d'inscription : 07/07/2010

http://ala.lefevre@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Opération parrainage Kristina et Tamas - Page 7 Empty Re: Opération parrainage Kristina et Tamas

Message  corinne91 Jeu 15 Nov 2012 - 22:41

Réponses pour Kouros :

1 - la différence entre les dons reçus et la somme des indemnités versées à K et T ainsi qu'au gardien de nuit résulte essentiellement des autres "recettes" à savoir dons "libres" , frais d'adoption perçus... A ce propos, comme tout le monde peut le constater les appels aux dons lancés sont en règle générale toujours couverts grâce à votre générosité ; par contre là ou l'association rencontre des difficultés c'est pour faire face à ses charges courantes. L'aide que nous apportait notamment l'association Bourdon n'étant plus distribuée pour des raisons propres à la gestion de l'association elle même, Mukitza en ressent fortement les conséquences.

2 - il est clair que même si des personnes s'engagent à donner sur du moyen terme il est tout à fait compréhensible que la conjoncture actuelle ou que des évènements indépendants de leur volonté les empêchent de poursuivre leurs dons ; on se voit mal exiger ou rappeler à l'ordre les donateurs No
On essaie donc de faire face aux charges incontournables du mieux qu'on peux.

3 - que faire face à cette situation ? pour le moment on continue à la gérer au jour le jour, c'est clair que ce n'est pas simple.
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18509
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Opération parrainage Kristina et Tamas - Page 7 Empty Re: Opération parrainage Kristina et Tamas

Message  mouninox Ven 16 Nov 2012 - 8:56

Pas simple non et même casse tête Evil or Very Mad .... et pourtant, géré avec rigueur et persévérance efficace contre vents et marées, fugues, maladies, ici.... météo, avatars divers là bas.... "nos" toutous le valent bien I love you I love you
Merci CORINNE de tenir la barre avec même le sourire Laughing et merci à la trésorière de ne pas se décourager non plus rabbit !!! Opération parrainage Kristina et Tamas - Page 7 716610

Merci à tous ceux qui poursuivent mois après mois leurs efforts de financements, dans l'attente de jours meilleurs (retour de participations de fondations énOrmes ????) ....
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18574
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Opération parrainage Kristina et Tamas - Page 7 Empty Re: Opération parrainage Kristina et Tamas

Message  Marie-Rose Ven 16 Nov 2012 - 9:48

C'est vrai, Corinne toujours disponible, souriante et agréable, malgré la chappe de plomb qui paise sur ses épaules. Opération parrainage Kristina et Tamas - Page 7 716610
Marie-Rose
Marie-Rose

Féminin
Nombre de messages : 10240
Age : 66
Localisation : Ile de France
Humeur : Repose en paix mon beau Willy
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Opération parrainage Kristina et Tamas - Page 7 Empty Re: Opération parrainage Kristina et Tamas

Message  KOUROS Ven 16 Nov 2012 - 22:43

Mon propos n'est pas d'accablé Corinne que je soutiens et que j'admire pour avoir réussi à tenir le coup cette année malgré beaucoup de défection et aussi malgré une situation personnelle et proffessionelle très difficile, et en effet avec toujours le sourire qu'on lui connaît.
Je veux juste faire passer le message qu'il est indispensable que les adhérents soient bien au fait des problèmes de financement et notamment de savoir où ils se situent car l'association ne peut que compter sur eux aujourd'hui que les principaux soutiens (FBB et association Bourdon) font défauts à moins qu'il y ait d'autres soutiens importants, dont je n'ai pas connaissance, qui rendraient moins indispensable la participation des adhérents.

KOUROS

Masculin
Nombre de messages : 1863
Age : 76
Localisation : Borest oise
Emploi/loisirs : Retraité/voyages
Humeur : Dans leurs regards
Date d'inscription : 07/07/2010

http://ala.lefevre@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Opération parrainage Kristina et Tamas - Page 7 Empty Re: Opération parrainage Kristina et Tamas

Message  mouninox Sam 17 Nov 2012 - 9:25

OUI OUI KOUROS, c'est bien ainsi qu'on avait compris tes propos : Un encouragement à ne pas faiblir !!! CORINNE devant, et nous tous à ses côtés, aux côtés de MUKITZA !!
De toutes les manières possibles : financements certes, adoptions à la pelle (surtout et d'abord de ceux qui attendent, en FA....) et aides diverses dont, (non des moindres) équipes solides de voyageurs que vous êtes !!!!
Merci aux adoptants "anciens" (!! = ayant adopté il y a qq années....) de renforcer la pub autour de vous, pour tenter de nouvelles vocations d'adoptants... Opération parrainage Kristina et Tamas - Page 7 200191
Les toutous en FA (et sur la page d'accueil qui est sensationnelle aussi Opération parrainage Kristina et Tamas - Page 7 518698 !!!) sont tous plus adorables les uns que les autres.... et pour eux, les réponses "béton" peuvent être apportées aux questions à leur propos....et encourager des dons ! Nombre de personnes qui arrivent sur le forum disent "je ne connaissais pas l'asso-ciation, et je découvre tout ce que vous faites etc...." cheers

VIVE LES TOUTOUS !!!!
Opération parrainage Kristina et Tamas - Page 7 819985
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18574
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Opération parrainage Kristina et Tamas - Page 7 Empty Salaires de Tde K

Message  barbet Mer 2 Jan 2013 - 18:41

Un chèque de 20e partira demain.
barbet
barbet

Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 63
Localisation : Jauzé
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Opération parrainage Kristina et Tamas - Page 7 Empty Re: Opération parrainage Kristina et Tamas

Message  corinne91 Dim 13 Jan 2013 - 10:34

Petite mise à jour des chèques parvenus pour nous aider à payer les indemnités de Kristina et Tamas :

Domilafon 20
Marie Rose 60 ( 1 trimestre )
Barbet 20
Shadow 40 ( deux mois )
Mouninox 20
Paskale 20
Noonook 60 ( 1 trimestre )

Merci à vous pour votre fidélité et régularité dans le versement de vos dons !
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18509
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Opération parrainage Kristina et Tamas - Page 7 Empty salaires

Message  barbet Mer 6 Fév 2013 - 12:31

Mon chèque de 20e pour salaires de Tet K part tout a l'heure.
barbet
barbet

Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 63
Localisation : Jauzé
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Opération parrainage Kristina et Tamas - Page 7 Empty Re: Opération parrainage Kristina et Tamas

Message  coko Mer 6 Fév 2013 - 16:21


Participation salaires :30 euros
coko
coko

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 69
Localisation : Basse- Normandie
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Opération parrainage Kristina et Tamas - Page 7 Empty salaires Tet K

Message  barbet Dim 10 Mar 2013 - 21:48

Mon chèque partira demain pour le mois de mars. Very Happy
barbet
barbet

Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 63
Localisation : Jauzé
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Opération parrainage Kristina et Tamas - Page 7 Empty Salaires

Message  barbet Lun 8 Avr 2013 - 7:24

Mon chèque partira demain matin avec un peu de retard . Embarassed
barbet
barbet

Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 63
Localisation : Jauzé
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Opération parrainage Kristina et Tamas - Page 7 Empty Re: Opération parrainage Kristina et Tamas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum