Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

BOBY, croisé berger, né en 2008 (Pascani) - Disparu

+2
alina_mazilu
Béatrice
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

BOBY, croisé berger, né en 2008 (Pascani) - Disparu  Empty BOBY, croisé berger, né en 2008 (Pascani) - Disparu

Message  Invité Mar 14 Juin 2011 - 16:48

BOBY

Sexe: Mâle
Age: 4 ans
Race: croisé berger
Taille : Grande
Stérilisé: ???

Histoire: Inconnue, comme la plupart des chiens de Pascani.

Caractère: Boby est un grand chiot. Il adore jouer avec les bébés chiens. Il est très protecteur envers les humains. Il pourrait être un bon gardien, car avec lui personne n'osera faire du mal à ses maîtres.

Chiens – OK
Chats – ???
Autres animaux - ???
Enfants – OK

Frais d'adoption: 200€ après castration.

Photos:

BOBY, croisé berger, né en 2008 (Pascani) - Disparu  Boby10

Les chiens de Pascani sont en grand danger et peuvent à tout moment disparaître, sans jamais qu’on retrouve leur trace… Dès qu’un chien est réservé en FA ou pour adoption il sera mis en sécurité par Alina. Il faudra que du temps s’écoule avant qu’il ne puisse arriver en France, le temps de préparer ses papiers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOBY, croisé berger, né en 2008 (Pascani) - Disparu  Empty Re: BOBY, croisé berger, né en 2008 (Pascani) - Disparu

Message  Béatrice Jeu 30 Juin 2011 - 13:02

love2 Alina a t-elle la possibilité de faire d'autres photos?

Béatrice

Féminin
Nombre de messages : 2920
Age : 59
Localisation : 95 210 Saint Gratien (France)
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

BOBY, croisé berger, né en 2008 (Pascani) - Disparu  Empty Re: BOBY, croisé berger, né en 2008 (Pascani) - Disparu

Message  alina_mazilu Jeu 30 Juin 2011 - 14:54

Yes, i will be able to make other photos but now i'm in examination session and monday, the stundent's of 3 rd year ,like me, will have to go in practice period conducted by faculty and i guess i will be in Bacau. This period will be 3 weeks but i don't know if they will keep us all 3 weeks or just 2.....
alina_mazilu
alina_mazilu

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : pascani
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

BOBY, croisé berger, né en 2008 (Pascani) - Disparu  Empty Re: BOBY, croisé berger, né en 2008 (Pascani) - Disparu

Message  sabine74 Lun 12 Sep 2011 - 20:23

Des nouvelles ?
sabine74
sabine74

Féminin
Nombre de messages : 10960
Age : 57
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

BOBY, croisé berger, né en 2008 (Pascani) - Disparu  Empty Re: BOBY, croisé berger, né en 2008 (Pascani) - Disparu

Message  Invité Mer 18 Avr 2012 - 13:03

Boby est toujours à Pascani, Alina l'a vu hier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOBY, croisé berger, né en 2008 (Pascani) - Disparu  Empty Re: BOBY, croisé berger, né en 2008 (Pascani) - Disparu

Message  shadow Mer 18 Avr 2012 - 21:09

BOBY, croisé berger, né en 2008 (Pascani) - Disparu  135120 QUELQU'UN POUR BOBY BOBY, croisé berger, né en 2008 (Pascani) - Disparu  727803858

_________________
mon avatar :           TANGO...  13 ans... et autant d'années de refuge...
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t3441-tango-x-berger-m-ne-en-mars-2010-taille-moyenne-carmina[/color]
shadow
shadow

Féminin
Nombre de messages : 9111
Age : 64
Localisation : Saint-Avold (57)
Humeur : HELP ! Une famille pour TANGO
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOBY, croisé berger, né en 2008 (Pascani) - Disparu  Empty Re: BOBY, croisé berger, né en 2008 (Pascani) - Disparu

Message  sabine74 Jeu 19 Avr 2012 - 18:39

Bobby est magnifique.
Il ne faut pas le laisser au refuge.
Qui va lui donner sa chance...
sabine74
sabine74

Féminin
Nombre de messages : 10960
Age : 57
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

BOBY, croisé berger, né en 2008 (Pascani) - Disparu  Empty Re: BOBY, croisé berger, né en 2008 (Pascani) - Disparu

Message  Invité Mar 24 Avr 2012 - 17:58

BOBY, croisé berger, né en 2008 (Pascani) - Disparu  411

BOBY, croisé berger, né en 2008 (Pascani) - Disparu  2110


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOBY, croisé berger, né en 2008 (Pascani) - Disparu  Empty Re: BOBY, croisé berger, né en 2008 (Pascani) - Disparu

Message  Invité Mar 24 Avr 2012 - 18:01

BOBY, croisé berger, né en 2008 (Pascani) - Disparu  2210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOBY, croisé berger, né en 2008 (Pascani) - Disparu  Empty Re: BOBY, croisé berger, né en 2008 (Pascani) - Disparu

Message  sabine74 Mar 24 Avr 2012 - 19:33

Merci Van Do pour les nouvelles photos de Boby qui est magnifique.
Les chiens blanc et noir qui sont avec lui ne peuvent ils être diffusés aussi ?
Ils ont l'air sociables et pourquoi ne pas essayer de leur donner leur chance également.
sabine74
sabine74

Féminin
Nombre de messages : 10960
Age : 57
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

BOBY, croisé berger, né en 2008 (Pascani) - Disparu  Empty Re: BOBY, croisé berger, né en 2008 (Pascani) - Disparu

Message  Invité Mar 24 Avr 2012 - 19:56

Bien sûr, ils peuvent être diffusés aussi mais pour l'instant je n'ai aucune info sur eux No dès que j'en ai j'essaie de faire quelque chose ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOBY, croisé berger, né en 2008 (Pascani) - Disparu  Empty Re: BOBY, croisé berger, né en 2008 (Pascani) - Disparu

Message  sabine74 Ven 17 Aoû 2012 - 20:28

Voilà le message que je reçois sur rescue :

"Bonjour,

Je cherche des informations 100% fiables sur le caractère de Boby, s'entend-il avec les petits enfants et les chats, en plus des chiens ? Cette condition est pour moi impérative, j'ai 14 chats, deux chiens (adorables et sociables, une petite femelle stérilisée X épagneul du tibet et un gros mâle castré X labrador/griffon) et outre mes deux enfants je garde des enfants à mon domicile. J'habite en maison à la campagne, en Alsace.

Je cherche un troisième chien adorable mais protecteur avec sa famille, exactement comme ce que je lis dans la description de Boby.

Restant à votre entière disposition,

Bien cordialement,

Sylvie"


Van-do si tu peux demander à Alina de nous aider un peu pour les infos ce serait bien car nous sommes peut-être en train de passer à côté de piste qui pourraient être sérieuses et sortir quleques chiens de Pascani, mais par manque d'infos on y arrive pas.
J'ai le même problème avec Hélios.
C'est quand même rageant pour ces pauvre toutous, surtout quand on sait la vie qu'ils ont et qu'ils pourraient avoir.
Je ne t'en veux pas à toi Van-do Wink , mais un peu à Alina.
sabine74
sabine74

Féminin
Nombre de messages : 10960
Age : 57
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

BOBY, croisé berger, né en 2008 (Pascani) - Disparu  Empty Re: BOBY, croisé berger, né en 2008 (Pascani) - Disparu

Message  Invité Ven 17 Aoû 2012 - 22:50

Il n'y a ni chats ni enfants à Pascani Sad il faudrait donc sortir Boby en pension pour le tester, ce qui signifie organiser sa sortie et payer sa pension pour effectuer le test. Je ne vois pas bien malheureusement comment Alina pourra faire pour le tester, et c'est bien dommage. Je lui demande quand même dès demain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOBY, croisé berger, né en 2008 (Pascani) - Disparu  Empty Re: BOBY, croisé berger, né en 2008 (Pascani) - Disparu

Message  sabine74 Sam 18 Aoû 2012 - 20:58

Merci Vanessa.
Le problème est effectivement de devoir mettre les chiens en pension pour les tester puisque les gens veulent les renseignements avant de se lancer et cela parait normal.
Alina ne peut essayer de sortir les deux chiens (Hélios et Boby) pour faire les tests ? C'est cruel pour les eux de les sortir pour les ramener dans ce refuge mais si cela peut leur permettre de trouver des adoptants...
sabine74
sabine74

Féminin
Nombre de messages : 10960
Age : 57
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

BOBY, croisé berger, né en 2008 (Pascani) - Disparu  Empty Re: BOBY, croisé berger, né en 2008 (Pascani) - Disparu

Message  Vicky-Bolduc Sam 18 Aoû 2012 - 23:39

Alina BOBY, croisé berger, né en 2008 (Pascani) - Disparu  135120 help for BOBY and HELIOS ; maybe they could be adopted if those 2 persons who want to know their character get an answer to their questions.
Sorry to read that you lost your old dog companion (I also lost mine recently and adopted another one from a shelter). It is very sad of course and they remain in our mind forever. But now, they are happy in Heaven.
Maybe you could take BOBY and HELIOS to test them ??? It seems you are the only person in Pascani who can help them...?
Vicky-Bolduc
Vicky-Bolduc

Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 71
Localisation : 03
Emploi/loisirs : Formatrice en langues, nature, jardinage et balades avec les chiens.
Humeur : Horrifiée par la cruauté de certains humains
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOBY, croisé berger, né en 2008 (Pascani) - Disparu  Empty Re: BOBY, croisé berger, né en 2008 (Pascani) - Disparu

Message  Invité Dim 19 Aoû 2012 - 9:22

Pour l'instant Alina ne peut pas les sortir, non, elle est à Iasi car son père a eu un accident de voiture et est hospitalisé là-bas. Elle ne sait pas quand il pourra rentrer à Pascani.

Mais elle a plus d'infos sur Boby :
"Boby est vraiment le chien parfait pour protéger sa famille mais il est dominant avec les autres chiens, particulièrement avec les mâles... Il est ok avec les enfants car avant la fourrière il habitait près de mon appartement et je l'ai vu souvent jouer avec des enfants... Je ne sais pas pour les chats par contre.
C'est un très bon chien mais il peut être un peu agressif avec les autres chiens, notamment pour de la nourriture."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOBY, croisé berger, né en 2008 (Pascani) - Disparu  Empty Re: BOBY, croisé berger, né en 2008 (Pascani) - Disparu

Message  Vicky-Bolduc Dim 19 Aoû 2012 - 15:41

Il va y avoir un peu de place chez Carmina.. BOBY, croisé berger, né en 2008 (Pascani) - Disparu  567787 .ne pourrait-elle prendre BOBY et HELIOS pour tester leur caractère et si OK chats pour les adoptants qui se propsosent. Si elle a besoin d'argent pour faire les trajets, on peut se cotiser.

Etes-vous en rapport avec Carmina ? ou est-elle en relation avec Pascani ?
Vicky-Bolduc
Vicky-Bolduc

Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 71
Localisation : 03
Emploi/loisirs : Formatrice en langues, nature, jardinage et balades avec les chiens.
Humeur : Horrifiée par la cruauté de certains humains
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOBY, croisé berger, né en 2008 (Pascani) - Disparu  Empty Re: BOBY, croisé berger, né en 2008 (Pascani) - Disparu

Message  Invité Dim 19 Aoû 2012 - 19:17

Carmina nous a déjà aidés en récupérant Lolli, Dancy et Danka de Pascani et en les préparant pour leur arrivée en France. Il va y avoir effectivement un peu plus de place dans son refuge mais elles seront bien vite prises car elle doit déjà récupérer des chiens qu'elle n'a pas pu prendre auparavant par manque de place... Nous ne pouvons pas demander à Carmina de récupérer encore des chiens de Pascani, elle l'a déjà fait une fois pour nous aider mais nous ne pouvons lui demander plus, d'autant que Danka est toujours dans son refuge... Enfin je pense...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOBY, croisé berger, né en 2008 (Pascani) - Disparu  Empty Re: BOBY, croisé berger, né en 2008 (Pascani) - Disparu

Message  sabine74 Dim 19 Aoû 2012 - 19:58

Merci Vanessa pour les précisions sur Boby. Je vais tout de suite transmettre mais je pense que ça va bloquer au niveau des chats et du caractère dominant du loulou.
sabine74
sabine74

Féminin
Nombre de messages : 10960
Age : 57
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

BOBY, croisé berger, né en 2008 (Pascani) - Disparu  Empty Re: BOBY, croisé berger, né en 2008 (Pascani) - Disparu

Message  Vicky-Bolduc Dim 19 Aoû 2012 - 22:16

Je comprends... Danka est encore chez Carmina car elle m'a été proposée en FA ainsi que Ralf, MISHA et BERYANA. Je vais prendre Beryana dans un 1er temps, de taille moyenne, car j'ai un grand chien et pensais qu'il était plus facile de trouver des FA ou adoptants pour chiens de petite taille. Et comme je fais des grandes promenades, il me faudrait une poussette pour ces petits loulous...Après, nous verrons ensemble en fonction du contexte...

Par contre, pas de solution pour BOBY et HELIOS pour être testés chats...?ni pour les 2 compagnons de BOBY ? Et BOBY parait un peu dominant avec les mâles, or cette dame qui souhaiterait l'adopter a un mâle...Pourvu qu'ils ne disparaissent pas comme Sindy et l'autre petit qui était si maigre ! Sad Et il parait que le cheval et le poulain dont Alina s'occupait ont disparu eux aussi.. BOBY, croisé berger, né en 2008 (Pascani) - Disparu  820862 BOBY, croisé berger, né en 2008 (Pascani) - Disparu  619500 ourvu qu'il ne leur soit rien arrivé de triste !!! Quelle misère !!!J'en suis toute retournée. Je suis nouvelle et découvre la situation...De mon côté, je ferai mon possible pour en parler autour de moi et chercher des adoptants pour les loulous que j'accueillerai en FA et les autres...mais face à toute cette misère, on se sent bien impuissant
Vicky-Bolduc
Vicky-Bolduc

Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 71
Localisation : 03
Emploi/loisirs : Formatrice en langues, nature, jardinage et balades avec les chiens.
Humeur : Horrifiée par la cruauté de certains humains
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOBY, croisé berger, né en 2008 (Pascani) - Disparu  Empty Re: BOBY, croisé berger, né en 2008 (Pascani) - Disparu

Message  Invité Lun 20 Aoû 2012 - 9:17

C'est sûr que Pascani, c'est vraiment l'enfer... Merci ClaireN pour ton intérêt pour ces loulous, ils en ont besoin ! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOBY, croisé berger, né en 2008 (Pascani) - Disparu  Empty Re: BOBY, croisé berger, né en 2008 (Pascani) - Disparu

Message  Vicky-Bolduc Lun 20 Aoû 2012 - 9:43

Ouhlala...on ne sait plus que faire... confused j'attends BERYANA de chez Caramina. Si je pouvais accueillir HELIOS avec Beryana pour le sauver en attendant que ses adoptants se décident. Mais j'ai un chien mâle - croisé braque/labrador (?) adopté début juin à la SPAet un chat (un vrai petit moteur à ronrons qui adooooooore les chiens). Mon chien est très sociable mais c'est ma 1ère FA et Pestinette et Carmina préfèrent me confier des chiens faciles...
Il parait que le comportement des chiens en fourrière peut changer une fois dans une famille...

Ne pourrait-on déjà mettre pour commencer ces 4 chiens en sécurité : BOBY et HÉLIOS (puisqu'il y a des adoptants potentiels) ainsi que les 2 compagnons de BOBY qui paraissent sociables. Si c'est une question d'argent, on peut se cotiser comme pour le congélo en Serbie...

Depuis toute petite, j'ai tjrs cherché à aider les animaux en détresse et au Japon, nous avons récupéré les chiots et chatons abandonnés à leur naissance dans les parcs, les avons élevés, soignés et placés. Nous avons fait des démmarces auprès des autorités, etc...etc...j'Ingore si notos petits groupes poursuivent et si la situation s'est améliorée...?

J'ai l'habitude d'accueillir des nouveaux-nés (nous avions un petit parc dans la maison) mais pas de chien adulte. De plus, nos chiens (3 lab.) ne rentraient pas dans la maison. C'était donc facile, sauf les biberons, les petits rototos, les petits besoins, etc...Je ne suis donc pas un excellent chef de meute capable de faire comprendre aux chiens qu'il faut tous se respecter...

J'ai un espoir que BERYANA intéresse une de mes connaissance, après je pourrai prendre MISHA (conseillée par Carmina) et peut-être après MOLLY, MAXI, NOROCEL qui m'avaient été proposés à l'adoption avant que je n'adopte Karl à la SPA. Carmina et Pestinette m,aideront à faire le choix, mais que c'est difficile !!! dilemme incessant...et de retour chez moi, je nepeux pas avoir de dégâts dans la maison (en location et pas de garrage qd. il pleut...).

Je croise les doigts pour que les familles intéressées par BOBY et HELIOS se décident...

Désolée pour la longueur, voilà mon expérience; je n'ai pas la capacité de nombre d'entre vous qui connaissez bien les chiens au passé difficile.
Depuis que j'ai découvert toute cette misère animale, je suis hantée par la pensée de tous ces animaux à sortir en urgence.

Merci de m'avoir lue et tous mes BOBY, croisé berger, né en 2008 (Pascani) - Disparu  361926 à vous.

Je surveille le post de ces loulous de Pascani; HELIOS pourrait-il s'avérer par la suite un chien difficile, une fois placé en famille...???
Vicky-Bolduc
Vicky-Bolduc

Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 71
Localisation : 03
Emploi/loisirs : Formatrice en langues, nature, jardinage et balades avec les chiens.
Humeur : Horrifiée par la cruauté de certains humains
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOBY, croisé berger, né en 2008 (Pascani) - Disparu  Empty Re: BOBY, croisé berger, né en 2008 (Pascani) - Disparu

Message  Vicky-Bolduc Lun 20 Aoû 2012 - 9:50

Sorry ! je m'aperçois des nombreuses fautes d'orthographe BOBY, croisé berger, né en 2008 (Pascani) - Disparu  346897 ...ce sont des fautes de frappe...

P.S.: des nouvelles du Papa d'alina - la pauvre qui vient de perdre son chien, après son père accidenté; c'est bcp ! son chien de là-haut pourra p-ê l'aider à adopter un de ces loulous en urgence...??? Ma cousine, à la mort de son chien, est persuadée que c'est son chien qui a oeuvré pour lui trouver un nouveau compagnon car immédiatement on lui a proposé un chiot. Je suis sûre que tous ceux qui nous sont chers - humains et animaux - sont là près de nous et que nous les retrouverons dans l'eau-delà. Si vos pouvez le lui transmettre pour la réconforter et l'encourager à poursuivre son oeuvre...D'avance merci !
Vicky-Bolduc
Vicky-Bolduc

Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 71
Localisation : 03
Emploi/loisirs : Formatrice en langues, nature, jardinage et balades avec les chiens.
Humeur : Horrifiée par la cruauté de certains humains
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOBY, croisé berger, né en 2008 (Pascani) - Disparu  Empty Re: BOBY, croisé berger, né en 2008 (Pascani) - Disparu

Message  sabine74 Lun 20 Aoû 2012 - 21:25

J'ai une réponse de Sylvie qui s'intéressait à Boby. Elle ne prendra pas le risque de le prendre avec ses 14 chats et ses chiens.
Je m'en doutais un peu mais on ne perd pas espoir et on continue à essayer de trouver des solutions pour les loulous de Pascani qui ne peuvent rester là bas.
sabine74
sabine74

Féminin
Nombre de messages : 10960
Age : 57
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

BOBY, croisé berger, né en 2008 (Pascani) - Disparu  Empty Re: BOBY, croisé berger, né en 2008 (Pascani) - Disparu

Message  Vicky-Bolduc Lun 20 Aoû 2012 - 23:14

Zut ! je fonctionne en clé 3 G et tout est parti !!! plus qu'à recommencer ! BOBY, croisé berger, né en 2008 (Pascani) - Disparu  845864

Je suis aussi déçue tout en comprenant...J'attends ma 1ère louloute en FA et nous avons préféré prendre un cas facile et sûr de chez Carmina pour démarrer. J'ai d'ailleurs toute une liste en attente et ne peux en prendre qu'un à la fois,sauf jusqu'à fin sept. pour faire le pont le cas échéant...car je suis à la campagne mais devrai ré-intégrer mon domicile.

Comment diffusez-vous ? par petites annonces sur Le bon coin et Vivastreet ? sur RESCUE ?

J'avais proposé, ainsi qu'une autre personne,sur le post du voyage d'aout en Serbie, de poser des petites affiches sur les chiens à adopter. il faut un modèle que tout le monde puisse télécharger et compléter avec ses coordonnées, nom et no. de puce de l'animal.
A déposer chez les vétos, les commerçants, le lieu de travail, les salles d'attente des cabinets médicaux (certains acceptent).
On pourrait faire des affiches pour présenter MUKITZA et ses actions.
D'autres ont proposé des brocantes au profit de l'association...
Plein d'idées qui ne coutent pas cher sauf un peu de temps et qui sont réalisables. A nous tous, on peut beaucoup, mais sur place...nous ne pouvons pas y aller...

Vicky-Bolduc
Vicky-Bolduc

Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 71
Localisation : 03
Emploi/loisirs : Formatrice en langues, nature, jardinage et balades avec les chiens.
Humeur : Horrifiée par la cruauté de certains humains
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOBY, croisé berger, né en 2008 (Pascani) - Disparu  Empty Re: BOBY, croisé berger, né en 2008 (Pascani) - Disparu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum