Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Objets à retirer d'un garage à Fresnes (94) en URGENCE ce week end

Aller en bas

Objets à retirer d'un garage à Fresnes (94) en URGENCE ce week end Empty Objets à retirer d'un garage à Fresnes (94) en URGENCE ce week end

Message  co92 Ven 11 Mar 2011 - 14:18

Shany a entreposé dans son garage à Fresnes un bon nombre d'objets donnés il y a quelque temps. Ces objets ne se sont pas vendus.
Après plusieurs demandes à l'association pour vider son garage, elle est maintenant placée devant un ultimatum de la part de son propriétaire. Des travaux vont démarrer lundi pour installer un portillon et déplacer une cloture. Le garage doit être libéré pour y entreposer le matériel et y faire les travaux préparatoires (coupe de matériaux, préparation de ciment, ...).

Il faut donc que tous les objets stockés soient partis ce dimanche soir au plus tard (13 mars 2011).

J'ai moi même beaucoup d'objets donnés par cette même personne et mon propre garage affiche complet. Il faut donc un/des volontaire(s) pour récupérer les différents objets et cartons et les emmener vers un autre lieu de stockage.

Merci.

Co
co92
co92

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 62
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum