Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Appel aux dons pour Stérilisations et Niches

+19
Nelly
sellig
corinne91
mouninox
michel.rubis
martinesch
shadow
noonook
manhattan
VERNAT
Maïté
Marie-Rose
Albena
peyre isabelle
lakota03
barbet
Paskale
kyky
Administrateur
23 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Appel aux dons pour Stérilisations et Niches - Page 12 Empty Re: Appel aux dons pour Stérilisations et Niches

Message  Albena Mar 14 Sep 2010 - 9:01

Appel aux dons pour Stérilisations et Niches - Page 12 541485 Shadow


reste les cases : à 5 € : 133 - 136 - 176

à 10 € : 135 - 177 - 178


encore une case gagnante ..... Appel aux dons pour Stérilisations et Niches - Page 12 339380
Albena
Albena

Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 74
Localisation : charente maritime
Humeur : triste... yaks, follette vous me manquez..
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux dons pour Stérilisations et Niches - Page 12 Empty Re: Appel aux dons pour Stérilisations et Niches

Message  Marie-Rose Mar 14 Sep 2010 - 10:10

Je prends les cases restantes.
Marie-Rose
Marie-Rose

Féminin
Nombre de messages : 10272
Age : 66
Localisation : Ile de France
Humeur : Repose en paix mon beau Willy
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux dons pour Stérilisations et Niches - Page 12 Empty cases

Message  Albena Mar 14 Sep 2010 - 10:58

Marie-Rose a écrit:Je prends les cases restantes.
cheers cheers merci Marie-rose...... le cadeau sera envoyé d'ici quelques jours Wink


L'opération niches et stérilisations est terminée....... un trèèèèèèès grand merci à toutes les personnes qui y ont participés..... grêce à elles les chiens vont être abrités pour cet hiver.....et des femelles seront stérilisées......


Appel aux dons pour Stérilisations et Niches - Page 12 526653 Appel aux dons pour Stérilisations et Niches - Page 12 796514


Albena
Albena

Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 74
Localisation : charente maritime
Humeur : triste... yaks, follette vous me manquez..
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux dons pour Stérilisations et Niches - Page 12 Empty Re: Appel aux dons pour Stérilisations et Niches

Message  Marie-Rose Mar 14 Sep 2010 - 11:03

Ouf c'est vraiment rassurant tout çà. J'espère que nous aurons des nouvelles des filles stérilisées ainsi que les photos des niches installées. Appel aux dons pour Stérilisations et Niches - Page 12 716610
Marie-Rose
Marie-Rose

Féminin
Nombre de messages : 10272
Age : 66
Localisation : Ile de France
Humeur : Repose en paix mon beau Willy
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux dons pour Stérilisations et Niches - Page 12 Empty Re: Appel aux dons pour Stérilisations et Niches

Message  kyky Mar 14 Sep 2010 - 19:51

Voici la réponse de Carmina à Corinne qui lui demandait le nombre de chiens ou chats à stériliser :

Bucarest à débuté une campagne de stérilisation des chiens et des chats, mais je ne suis pas en mesure d'en emmener de la région jusqu'à Bucarest pour les faire stériliser. Je me suis donc mise d'accord avec un vétérinaire, nous avons aménagé une chambre chez mes grands parents qui servira aux stérilisations sur place. Les stérilisations effectuées le seront gratuitement pour autant que nous fournissions tout le matériel nécessaire aux opérations.J'ai un problème avec des gens qui viennent jeter leurs chiens dans des sacs devant la porte du refuge, j'ai trouvé un arrangement avec eux :
je leur cherche une famille pour autant qu'ils acceptent la stérilisation sur place. J'ai fait stériliser beaucoup de chiens de cette manière.
Tout ceci pour dire que je ne connais pas le nombre exact de stérilisations à effectuer. Le mois dernier j'ai fait stériliser 30 chiens et chats, j'en ai autant à stériliser en ce moment .
Je pense que vous aidez beaucoup de refuges et de chiens, si vous penser pouvoir m'aider, merci beaucoup, mais s'il y a des priorités dans les urgences, surtout ne vous croyez pas obligés de m'aider encore, vous l'avez déjà fait beaucoup.


Corinne va procéder comme suit pour aider Carmina pour les stérilisation :

achat du matériel de chirurgie et envoi chez elle vu qu'un vétérinaire se déplace pour effectuer les stérilisations ( j'ai encore du fil de suture, je vais en commander un peu plus et je vais acheter les anesthésiques et les lui envoyer au + vite )



kyky
kyky

Féminin
Nombre de messages : 8826
Age : 68
Localisation : Senlis 60
Emploi/loisirs : Trois enfants, un petit fils, un homme, trois chiens, lecture, jardinage, randonnées.
Humeur : Mickey et tous les autres...
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux dons pour Stérilisations et Niches - Page 12 Empty Re: Appel aux dons pour Stérilisations et Niches

Message  corinne91 Jeu 16 Sep 2010 - 20:28

Merci une nouvelle fois à Isabelle Peyre et Shadow ! vos chèques sont bien parvenus. Appel aux dons pour Stérilisations et Niches - Page 12 361926
Nous attendons des nouvelles d'Anda pour ses besoins en stérilisations.
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18518
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux dons pour Stérilisations et Niches - Page 12 Empty Re: Appel aux dons pour Stérilisations et Niches

Message  corinne91 Lun 20 Sep 2010 - 19:56

Récupération ce jour chez le vétérinaire du matériel chirurgical pour les stérilisations des chiens et chats de chez Carmina.
Il partira par le bus Atlassib jeudi.
Nous sommes parties sur 30 chiennes et 40 chattes. ( total facture 580 euros )
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18518
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux dons pour Stérilisations et Niches - Page 12 Empty Re: Appel aux dons pour Stérilisations et Niches

Message  kyky Mar 21 Sep 2010 - 6:25

Merci encore à toutes celles et ceux qui ont participé à l'opération niches et stérilisations Appel aux dons pour Stérilisations et Niches - Page 12 716610
Voici l'un des résultats pour Carmina (stérilisations) :

Appel aux dons pour Stérilisations et Niches - Page 12 Viewer10
kyky
kyky

Féminin
Nombre de messages : 8826
Age : 68
Localisation : Senlis 60
Emploi/loisirs : Trois enfants, un petit fils, un homme, trois chiens, lecture, jardinage, randonnées.
Humeur : Mickey et tous les autres...
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux dons pour Stérilisations et Niches - Page 12 Empty Re: Appel aux dons pour Stérilisations et Niches

Message  corinne91 Mer 29 Sep 2010 - 14:03

Un virement de 400 euros a été envoyé à Anda afin qu'elle procède aux stérilisations dont elle a besoin ; nous seront tenues au courant de ce qui aura été réalisé avec cette somme.
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18518
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux dons pour Stérilisations et Niches - Page 12 Empty Re: Appel aux dons pour Stérilisations et Niches

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum