Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

LEONIE (ex MINA), 2395, F X, GRANDE TAILLE (PIATRA/FOURRIERE) - réservée par "JAMAIS SANS MON CHIEN"

4 participants

Aller en bas

LEONIE (ex MINA), 2395, F X, GRANDE TAILLE (PIATRA/FOURRIERE) - réservée par "JAMAIS SANS MON CHIEN" Empty LEONIE (ex MINA), 2395, F X, GRANDE TAILLE (PIATRA/FOURRIERE) - réservée par "JAMAIS SANS MON CHIEN"

Message  Marie-Rose Sam 20 Avr 2024 - 10:12

LÉONIE 

Situation : à la fourrière de PIATRA NEAMT (ROUMANIE) – n° d’identification 2395 - BOX 36B
 
Sexe : femelle, grand gabarit – queue courte
Race :  croisée
Âge estimé : 6, 7 ans en mars 2024 (à confirmer)
Stérilisée : le sera, si réservation

Ententes :
Chiens : OK
Humains : sociable, gentille, apprécie les caresses
Enfants : à définir, pas de test possible
Chat :  à définir, pas de test possible
 
Histoire :
Léonie est une femelle de grand gabarit âgée d’environ 6, 7 ans, à la queue courte. Elle est gentille, sociable, recherche le contact et les caresses. Elle a été capturée par les dogcatchers pour être enfermée à la fourrière de PIATRA NEAMT, le 15 mars 2024. Leonie attend désespérément qu’une famille responsable et patiente lui permette de sortir de ce mouroir où elle risque l’euthanasie. Si elle est réservée à l’adoption, elle sera vaccinée, identifiée par puce électronique et aura un passeport européen, qui lui permettra de rentrer en France, en Belgique ou en Suisse et éventuellement dans les pays limitrophes. Chaque demande sera étudiée au cas par cas. Le covoiturage des loulous adoptés est possible. Nous rappelons qu’une adoption doit être mûrement réfléchie et engage l’adoptant durant toute la vie de l’animal.
Si vous avez un coup de cœur pour Léonie, n’hésitez pas à nous contacter, nous vous adresserons un formulaire d'adoption ou de famille d’accueil, qu'il vous suffira de nous retourner après l’avoir complété. N’oubliez pas de préciser votre numéro de téléphone, qui permettra à l’une de nos bénévoles de vous contacter.

Frais d'adoption :  
A lire
 
Lien de son post Facebook : à venir


LEONIE (ex MINA), 2395, F X, GRANDE TAILLE (PIATRA/FOURRIERE) - réservée par "JAMAIS SANS MON CHIEN" 43446511






LEONIE (ex MINA), 2395, F X, GRANDE TAILLE (PIATRA/FOURRIERE) - réservée par "JAMAIS SANS MON CHIEN" 43444712


Dernière édition par Marie-Rose le Dim 12 Mai 2024 - 21:05, édité 3 fois
Marie-Rose
Marie-Rose

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 66
Localisation : Ile de France
Humeur : Repose en paix mon beau Willy
Date d'inscription : 29/12/2009

mouninox aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LEONIE (ex MINA), 2395, F X, GRANDE TAILLE (PIATRA/FOURRIERE) - réservée par "JAMAIS SANS MON CHIEN" Empty Re: LEONIE (ex MINA), 2395, F X, GRANDE TAILLE (PIATRA/FOURRIERE) - réservée par "JAMAIS SANS MON CHIEN"

Message  noonook Lun 22 Avr 2024 - 19:51

Pauvre Mina qui commence à prendre de l'âge ... Sad
noonook
noonook

Féminin
Nombre de messages : 25111
Age : 72
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LEONIE (ex MINA), 2395, F X, GRANDE TAILLE (PIATRA/FOURRIERE) - réservée par "JAMAIS SANS MON CHIEN" Empty Re: LEONIE (ex MINA), 2395, F X, GRANDE TAILLE (PIATRA/FOURRIERE) - réservée par "JAMAIS SANS MON CHIEN"

Message  Stéphanie D. Mar 23 Avr 2024 - 13:01



LEONIE (ex MINA), 2395, F X, GRANDE TAILLE (PIATRA/FOURRIERE) - réservée par "JAMAIS SANS MON CHIEN" Help8654


LEONIE (ex MINA), 2395, F X, GRANDE TAILLE (PIATRA/FOURRIERE) - réservée par "JAMAIS SANS MON CHIEN" Mina10


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t26357-mina-2395-f-x-grande-taille-piatra-fourriere-box-36b?highlight=mina


Vidéos de cette adorable puce :
https://www.youtube.com/watch?v=-Inc-E6uIcs

https://www.youtube.com/watch?v=FLG9DPBatXU




Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

LEONIE (ex MINA), 2395, F X, GRANDE TAILLE (PIATRA/FOURRIERE) - réservée par "JAMAIS SANS MON CHIEN" Empty Re: LEONIE (ex MINA), 2395, F X, GRANDE TAILLE (PIATRA/FOURRIERE) - réservée par "JAMAIS SANS MON CHIEN"

Message  Vegane7 Mar 23 Avr 2024 - 19:57

Mina n'a toujours pas de FB ?
Vegane7
Vegane7

Féminin
Nombre de messages : 7723
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

LEONIE (ex MINA), 2395, F X, GRANDE TAILLE (PIATRA/FOURRIERE) - réservée par "JAMAIS SANS MON CHIEN" Empty Re: LEONIE (ex MINA), 2395, F X, GRANDE TAILLE (PIATRA/FOURRIERE) - réservée par "JAMAIS SANS MON CHIEN"

Message  Marie-Rose Mer 24 Avr 2024 - 8:26

Léonie est réservée par l'association "JAMAIS SANS MON CHIEN "
Marie-Rose
Marie-Rose

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 66
Localisation : Ile de France
Humeur : Repose en paix mon beau Willy
Date d'inscription : 29/12/2009

Edith, natha37, Brouny et lili03 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LEONIE (ex MINA), 2395, F X, GRANDE TAILLE (PIATRA/FOURRIERE) - réservée par "JAMAIS SANS MON CHIEN" Empty Re: LEONIE (ex MINA), 2395, F X, GRANDE TAILLE (PIATRA/FOURRIERE) - réservée par "JAMAIS SANS MON CHIEN"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum