Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

KINDER, M X, GRANDE TAILLE (PIATRA/FOURRIERE) réservé par asso "Prends moi la Patte"

5 participants

Aller en bas

KINDER, M X, GRANDE TAILLE (PIATRA/FOURRIERE) réservé par asso "Prends moi la Patte" Empty KINDER, M X, GRANDE TAILLE (PIATRA/FOURRIERE) réservé par asso "Prends moi la Patte"

Message  Marie-Rose Jeu 18 Jan 2024 - 17:17

KINDER

Situation : de la fourrière de PIATRA NEAMT (ROUMANIE) actuellement en pension
Sexe : mâle, grande taille, 25 kg (à confirmer)
Âge estimé :  8,9 ans (à confirmer)  
Race :  croisée
Stérilisé :  oui

Ententes :
Chiens : OK
Humains : à définir
Enfants : à définir, pas de test possible
Chat :  à définir, pas de test possible
 
Histoire :
KINDER est mâle de grande taille environ 25 kg âgé de 8, 9 ans (à confirmer).  Il est actuellement en pension.
 
Caractère :
KINDER est un gentil loulou, sociable avec ses congénère, gentil et câlin avec les humains. Il est depuis trop longtemps en pension et il mérite de trouver une gentille famille pour enfin vivre sa vie de sénior, entouré d’amour et de bienveillance. Il lui faudra des adoptants patients, remplis d'amour, qui l'aideront à découvrir sa nouvelle vie à son rythme. Nous rappelons qu’une adoption doit être mûrement réfléchie.
 
Frais d'adoption : A lire
 
Lien de son album Facebook :
https://www.facebook.com/media/set/?vanity=61552691620788&set=a.122129440112089720&locale=fr_FR

KINDER, M X, GRANDE TAILLE (PIATRA/FOURRIERE) réservé par asso "Prends moi la Patte" 41921610


KINDER, M X, GRANDE TAILLE (PIATRA/FOURRIERE) réservé par asso "Prends moi la Patte" 41934610

KINDER, M X, GRANDE TAILLE (PIATRA/FOURRIERE) réservé par asso "Prends moi la Patte" 42004810

KINDER, M X, GRANDE TAILLE (PIATRA/FOURRIERE) réservé par asso "Prends moi la Patte" 42010610


Dernière édition par Marie-Rose le Mer 13 Mar 2024 - 16:41, édité 1 fois
Marie-Rose
Marie-Rose

Féminin
Nombre de messages : 10149
Age : 66
Localisation : Ile de France
Humeur : Repose en paix mon beau Willy
Date d'inscription : 29/12/2009

michele49 et lili03 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

KINDER, M X, GRANDE TAILLE (PIATRA/FOURRIERE) réservé par asso "Prends moi la Patte" Empty Re: KINDER, M X, GRANDE TAILLE (PIATRA/FOURRIERE) réservé par asso "Prends moi la Patte"

Message  noonook Jeu 18 Jan 2024 - 18:47

Pauvre petit loup Sad
noonook
noonook

Féminin
Nombre de messages : 25089
Age : 72
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

KINDER, M X, GRANDE TAILLE (PIATRA/FOURRIERE) réservé par asso "Prends moi la Patte" Empty Kinder

Message  michele49 Mar 23 Jan 2024 - 23:54

                 Un gentil papy en pension,Qui pour lui offrir un panier retraite,Svp???????? Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

michele49

Féminin
Nombre de messages : 1874
Age : 75
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 22/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

KINDER, M X, GRANDE TAILLE (PIATRA/FOURRIERE) réservé par asso "Prends moi la Patte" Empty Re: KINDER, M X, GRANDE TAILLE (PIATRA/FOURRIERE) réservé par asso "Prends moi la Patte"

Message  lili03 Dim 10 Mar 2024 - 23:36

KINDER en pension... il a déjà 9 ans ce titou alors il serait bien de ne pas l'oublier !!! KINDER, M X, GRANDE TAILLE (PIATRA/FOURRIERE) réservé par asso "Prends moi la Patte" 135120 KINDER, M X, GRANDE TAILLE (PIATRA/FOURRIERE) réservé par asso "Prends moi la Patte" 135120 KINDER, M X, GRANDE TAILLE (PIATRA/FOURRIERE) réservé par asso "Prends moi la Patte" 135120
lili03
lili03

Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 61
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

KINDER, M X, GRANDE TAILLE (PIATRA/FOURRIERE) réservé par asso "Prends moi la Patte" Empty Re: KINDER, M X, GRANDE TAILLE (PIATRA/FOURRIERE) réservé par asso "Prends moi la Patte"

Message  Marie-Rose Mer 13 Mar 2024 - 16:40

KINDER en route pour le collect center. 



KINDER, M X, GRANDE TAILLE (PIATRA/FOURRIERE) réservé par asso "Prends moi la Patte" 43172611

KINDER, M X, GRANDE TAILLE (PIATRA/FOURRIERE) réservé par asso "Prends moi la Patte" 43161311
Marie-Rose
Marie-Rose

Féminin
Nombre de messages : 10149
Age : 66
Localisation : Ile de France
Humeur : Repose en paix mon beau Willy
Date d'inscription : 29/12/2009

michele49 et lili03 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

KINDER, M X, GRANDE TAILLE (PIATRA/FOURRIERE) réservé par asso "Prends moi la Patte" Empty Re: KINDER, M X, GRANDE TAILLE (PIATRA/FOURRIERE) réservé par asso "Prends moi la Patte"

Message  Marie-Rose Mer 13 Mar 2024 - 16:41

Kinder est réservé par l'association "PRENDS-MOI LA PATTE"
Marie-Rose
Marie-Rose

Féminin
Nombre de messages : 10149
Age : 66
Localisation : Ile de France
Humeur : Repose en paix mon beau Willy
Date d'inscription : 29/12/2009

lili03 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

KINDER, M X, GRANDE TAILLE (PIATRA/FOURRIERE) réservé par asso "Prends moi la Patte" Empty Re: KINDER, M X, GRANDE TAILLE (PIATRA/FOURRIERE) réservé par asso "Prends moi la Patte"

Message  Brouny Mer 13 Mar 2024 - 17:23

N'y a t-il pas confusion entre les deux Kinder le chiot et le Papy?
Brouny
Brouny

Féminin
Nombre de messages : 995
Age : 69
Localisation : Livarot
Date d'inscription : 26/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

KINDER, M X, GRANDE TAILLE (PIATRA/FOURRIERE) réservé par asso "Prends moi la Patte" Empty KINDER papy

Message  michele49 Ven 15 Mar 2024 - 17:48

Je ne crois pas le jeune Kinder est déjà en pension et a une demande d'adoption.......

michele49

Féminin
Nombre de messages : 1874
Age : 75
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 22/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

KINDER, M X, GRANDE TAILLE (PIATRA/FOURRIERE) réservé par asso "Prends moi la Patte" Empty Re: KINDER, M X, GRANDE TAILLE (PIATRA/FOURRIERE) réservé par asso "Prends moi la Patte"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum