Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

TOGO, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) - URGENCE EUTHANASIE

+4
Annec
Candynet
Stéphanie D.
Marie-Rose
8 participants

Aller en bas

TOGO, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) - URGENCE EUTHANASIE Empty TOGO, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) - URGENCE EUTHANASIE

Message  Marie-Rose Lun 6 Nov 2023 - 14:31

TOGO


Situation : Fourrière de Piatra Neamt (ROUMANIE) EN URGENCE EUTHANASIE
Sexe : mâle de taille moyenne 17,20 kg
Age :  à définir
Stérilisé :  le sera, si réservation

Ententes :
Chiens : OK
Humains : timide
Enfants : à définir, pas de test possible
Chat :  à définir, pas de test possible

Histoire :
TOGO est un mâle croisé Griffon de taille moyenne (17-20 kg), qui a été capturé et jeté à la fourrière par les dogcatchers le 8 août 2023. TOGO fait partie des 150 chiens qui seront euthanasiés prochainement. 

Caractère :
TOGO aura besoin de temps et de beaucoup de patience pour oublier son douloureux passé, un congénère déjà présent dans le nouveau foyer l’aidera à se sociabiliser. Il lui faudra des adoptants patients et pleins d’amour qui l’aideront à s’adapter à sa nouvelle vie.
 
Frais d'adoption : A lire
 
Lien de son album Facebook : 
https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.858711622923084








TOGO, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) - URGENCE EUTHANASIE 39620312

TOGO, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) - URGENCE EUTHANASIE 39673411

TOGO, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) - URGENCE EUTHANASIE 39674011

TOGO, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) - URGENCE EUTHANASIE 40013710

TOGO, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) - URGENCE EUTHANASIE 40016310


Dernière édition par Marie-Rose le Lun 6 Nov 2023 - 14:35, édité 1 fois
Marie-Rose
Marie-Rose

Féminin
Nombre de messages : 10121
Age : 66
Localisation : Ile de France
Humeur : Repose en paix mon beau Willy
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOGO, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) - URGENCE EUTHANASIE Empty Re: TOGO, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) - URGENCE EUTHANASIE

Message  Marie-Rose Lun 6 Nov 2023 - 14:33

TOGO EST EN URGENCE


TOGO fait malheureusement partie de la liste des 150 chiens qui seront euthanasiés prochainement. Il faut rapidement lui trouver une solution afin qu'il ne finisse pas comme bon nombre de ses congénères qui ont été sacrifiés dans cette horrible fourrière. Partageons son album.

Lien de son album Facebook :
https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.858711622923084
Marie-Rose
Marie-Rose

Féminin
Nombre de messages : 10121
Age : 66
Localisation : Ile de France
Humeur : Repose en paix mon beau Willy
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOGO, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) - URGENCE EUTHANASIE Empty Re: TOGO, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) - URGENCE EUTHANASIE

Message  Stéphanie D. Mar 7 Nov 2023 - 17:24



TOGO, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) - URGENCE EUTHANASIE Help8036


TOGO, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) - URGENCE EUTHANASIE Togo10





vidéo de ce joli petit loulou :
https://www.facebook.com/100063527618493/videos/a.858711622923084/712122277490599


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t25495-togo-m-x-griffon-taille-moyenne-fourriere-de-piatra-urgence-euthanasie?highlight=togo




Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8460
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

TOGO, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) - URGENCE EUTHANASIE Empty Re: TOGO, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) - URGENCE EUTHANASIE

Message  Candynet Mer 8 Nov 2023 - 4:56

Pauvre misère, et personne sur ton post.
Tu sembles résigné à ton triste sort, refusant même la petite gâterie qui t'a été donnée.

Toutes ces vies sacrifiées.....alors que ces loulous ont tellement d'amour à offrir, on les a laissé venir au monde, pour les massacrer, une honte !

Candynet

Féminin
Nombre de messages : 4012
Age : 66
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOGO, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) - URGENCE EUTHANASIE Empty Re: TOGO, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) - URGENCE EUTHANASIE

Message  Annec Ven 10 Nov 2023 - 14:56

Je me suis manifestée pour Togo je suis vraiment touchée par ce chien. Mais je suis en Bretagne alors j'aimerais vraiment savoir quelles seront les étapes de rapatriements en France pour ces chiens et/ou voir si un refuge partenaire de Mukitza pourrait m'aider à le ramener en Bretagne... Je ne pourrai pas aller jusqu'à l'ESt car j'ai déjà deux chiennes ici je ne veux pas les laisser seules pour partir faire un très long trajet. :'(

Annec

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 50
Localisation : 29200
Date d'inscription : 21/02/2018

Candynet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TOGO, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) - URGENCE EUTHANASIE Empty Re: TOGO, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) - URGENCE EUTHANASIE

Message  Brouny Ven 10 Nov 2023 - 14:59

Annec a écrit:Je me suis manifestée pour Togo je suis vraiment touchée par ce chien. Mais je suis en Bretagne alors j'aimerais vraiment savoir quelles seront les étapes de rapatriements en France pour ces chiens et/ou voir si un refuge partenaire de Mukitza pourrait m'aider à le ramener en Bretagne... Je ne pourrai pas aller jusqu'à l'ESt car j'ai déjà deux chiennes ici je ne veux pas les laisser seules pour partir faire un très long trajet. :'(

Peut-être pourriez vous vous rapprocher de la spa de concarneau qui prend des chiens de Mukitza également
Brouny
Brouny

Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 69
Localisation : Livarot
Date d'inscription : 26/11/2021

Candynet et Annec aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TOGO, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) - URGENCE EUTHANASIE Empty Re: TOGO, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) - URGENCE EUTHANASIE

Message  Marie-Rose Ven 10 Nov 2023 - 15:13

Annec a écrit:Je me suis manifestée pour Togo je suis vraiment touchée par ce chien. Mais je suis en Bretagne alors j'aimerais vraiment savoir quelles seront les étapes de rapatriements en France pour ces chiens et/ou voir si un refuge partenaire de Mukitza pourrait m'aider à le ramener en Bretagne... Je ne pourrai pas aller jusqu'à l'ESt car j'ai déjà deux chiennes ici je ne veux pas les laisser seules pour partir faire un très long trajet. :'(

Bonjour Madame, 
Si vous souhaitez adopter le magnifique TOGO., il est impératif de nous renvoyer le formulaire d'adoption après l'avoir complété. Votre demande sera ensuite examinée par l'équipe en charge des adoptions. 
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t2522-formulaire-adoption-et-fa
Bon après-midi.
Marie-Rose
Marie-Rose

Féminin
Nombre de messages : 10121
Age : 66
Localisation : Ile de France
Humeur : Repose en paix mon beau Willy
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOGO, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) - URGENCE EUTHANASIE Empty Re: TOGO, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) - URGENCE EUTHANASIE

Message  Annec Ven 10 Nov 2023 - 15:21

Marie-Rose a écrit:
Annec a écrit:Je me suis manifestée pour Togo je suis vraiment touchée par ce chien. Mais je suis en Bretagne alors j'aimerais vraiment savoir quelles seront les étapes de rapatriements en France pour ces chiens et/ou voir si un refuge partenaire de Mukitza pourrait m'aider à le ramener en Bretagne... Je ne pourrai pas aller jusqu'à l'ESt car j'ai déjà deux chiennes ici je ne veux pas les laisser seules pour partir faire un très long trajet. :'(

Bonjour Madame, 
Si vous souhaitez adopter le magnifique TOGO., il est impératif de nous renvoyer le formulaire d'adoption après l'avoir complété. Votre demande sera ensuite examinée par l'équipe en charge des adoptions. 
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t2522-formulaire-adoption-et-fa
Bon après-midi.

Merci pour cette réponse, j'ai adopté une chienne de Serbie avec Mukitza je sais qu'il faut passer par une procédure stricte que je valide complètement. Je sais que Togo est méfiant et qu'il n'approche pas les humains, qu'il faudra une caisse de transport et que je le garde plusieurs semaines à l'intérieur de chez moi entre autres. Mais je ne veux pas m'engager alors que je ne sais pas encore comment le récupérer, cela parait sans doute contraire à vos habitudes mais il me semble inutile de mettre en route toute une procédure administrative avec tout ce que cela implique (énergie humaine, procédure médicale...) si au final je ne sais pas comment le récupérer...

J'ai contacté la SPA de Concarneau à ce sujet.

Annec

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 50
Localisation : 29200
Date d'inscription : 21/02/2018

Candynet et Brouny aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TOGO, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) - URGENCE EUTHANASIE Empty Re: TOGO, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) - URGENCE EUTHANASIE

Message  Candynet Sam 11 Nov 2023 - 4:39

Bonjour Anne,
Merci pour TOGO.
Si l'association valide votre demande, peut être y aurait-il la possibilité d'un covoiturage pour vous le rapprocher. Cela a déjà du être fait, je crois.
Il faudrait envoyer un mail à Corinne pour lui poser la question, car très occupée, il n'est pas certain qu'elle verra votre message sur le post de TOGO.
Et si vous avez déjà adopté un chien de Serbie par Mukitza, sans doute que votre demande serait acceptée.

Candynet

Féminin
Nombre de messages : 4012
Age : 66
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOGO, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) - URGENCE EUTHANASIE Empty Re: TOGO, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) - URGENCE EUTHANASIE

Message  Annec Lun 13 Nov 2023 - 15:30

La SPA de Concarneau me répond entre autres qu'ils sont en travaux alors sur un prochain voyage il ne faudra pas compter sur eux... Je ne souhaite pas bloquer une adoption plus "pratique" pour Togo, si une bonne âme se présente j'en serai très heureuse. Toutefois, si jamais une asso de Bretagne vous prend des chiens en réponse à cette liste urgente, je serai reconnaisante qu'on leur parle de Togo en disant que je viendrai le récupérer chez eux.
Je sais que cela peut sembler capricieux mais déjà de mon ancienne adresse j'avais du faire 8h de voiture pour aller chercher Meya et encore c'était un grand coup de chance car une asso en accueillait en Charente. Je sais que la plupart du temps le camion s'arrête dans l'Est de la France...

Annec

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 50
Localisation : 29200
Date d'inscription : 21/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOGO, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) - URGENCE EUTHANASIE Empty Re: TOGO, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) - URGENCE EUTHANASIE

Message  Brouny Lun 13 Nov 2023 - 15:33

Annec a écrit:La SPA de Concarneau me répond entre autres qu'ils sont en travaux alors sur un prochain voyage il ne faudra pas compter sur eux... Je ne souhaite pas bloquer une adoption plus "pratique" pour Togo, si une bonne âme se présente j'en serai très heureuse. Toutefois, si jamais une asso de Bretagne vous prend des chiens en réponse à cette liste urgente, je serai reconnaisante qu'on leur parle de Togo en disant que je viendrai le récupérer chez eux.
Je sais que cela peut sembler capricieux mais déjà de mon ancienne adresse j'avais du faire 8h de voiture pour aller chercher Meya et encore c'était un grand coup de chance car une asso en accueillait en Charente. Je sais que la plupart du temps le camion s'arrête dans l'Est de la France...

Vous pouvez peut-être demander à Mukitza s'il y aurait un adoptant en Bretagne sur ce rapatriement?
Brouny
Brouny

Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 69
Localisation : Livarot
Date d'inscription : 26/11/2021

Annec aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TOGO, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) - URGENCE EUTHANASIE Empty Re: TOGO, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) - URGENCE EUTHANASIE

Message  Marie-Rose Lun 20 Nov 2023 - 13:48

TOGO, toujours en urgence. Partageons son album, svp: 
https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.858711622923084

TOGO, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) - URGENCE EUTHANASIE 40086110
Marie-Rose
Marie-Rose

Féminin
Nombre de messages : 10121
Age : 66
Localisation : Ile de France
Humeur : Repose en paix mon beau Willy
Date d'inscription : 29/12/2009

Annec et michele49 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TOGO, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) - URGENCE EUTHANASIE Empty Re: TOGO, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) - URGENCE EUTHANASIE

Message  noonook Ven 1 Déc 2023 - 18:40

Pauvre petit Togo Sad
noonook
noonook

Féminin
Nombre de messages : 25072
Age : 72
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOGO, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) - URGENCE EUTHANASIE Empty Re: TOGO, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) - URGENCE EUTHANASIE

Message  Candynet Sam 2 Déc 2023 - 6:34

Pas de possibilité de revoir avec AnneC qui semblait intéressée et vouloir sauver ce loulou, mais qui éprouvait des difficultés pour se rendre sur le lieu de l'arrivée de TOGO.
Ce chien ne pourrait-il pas bénéficier d'un covoiturage ?

3000 kms à parcourir pour arriver en France, et être sauvé.
Il en resterait combien pour rapprocher ce loulou de son point d'arrivée ?

Il est à la fourrière depuis avril 2023, il ne sera pas épargné par la vague d'euthanasie, 7 longs mois qu'il attend une issue TOGO, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) - URGENCE EUTHANASIE 135120 TOGO, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) - URGENCE EUTHANASIE 135120

Candynet

Féminin
Nombre de messages : 4012
Age : 66
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 28/02/2014

Brouny aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TOGO, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) - URGENCE EUTHANASIE Empty Re: TOGO, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) - URGENCE EUTHANASIE

Message  Nathalie GA Sam 2 Déc 2023 - 20:52

Bonjour, l'association Galia est à Fontenay le Comte en Vendée . Elle prend en charge des petits roumains. On se rapprocherait de la Bretagne ...

Nathalie GA

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : 56880
Date d'inscription : 19/11/2023

Annec aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TOGO, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) - URGENCE EUTHANASIE Empty Re: TOGO, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) - URGENCE EUTHANASIE

Message  Annec Mer 6 Déc 2023 - 18:39

Nathalie GA a écrit:Bonjour, l'association Galia est à Fontenay le Comte en Vendée . Elle prend en charge des petits roumains. On se rapprocherait de la Bretagne ...

Hello Nathalie et merci pour ta réponse, merci à toi aussi Candynet ! Je suis allée chercher Meya qui arrivait de Serbie à Fontenay Le Comte justement et c'est encore très loin ! Je l'avais fait depuis Brest mais aujourd'hui j'habite encore plus haut dans le Finistère.. Plus de 9h de route en une journée c'est vraiment trop surtout que Togo est craintif et il me faudra laisser mes chiennes ici et je me refuse à les laisser seules aussi longtemps ! Je suis tellement triste qu'il n'intéresse personne.... et anéantie de voir tous ces poilus enfermés à attendre la mort. Je guette les posts pour voir une arrivée vers le département 29. J'ai partagé son post FB... je me sens très nulle. Moi ou quelqu'un d'autre pourvu qu'il sorte de là... pale

Annec

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 50
Localisation : 29200
Date d'inscription : 21/02/2018

michele49 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TOGO, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) - URGENCE EUTHANASIE Empty TOGO

Message  michele49 Sam 20 Jan 2024 - 18:34

je trouve que Togo ressemble étrangement à Ce petit Flocon surnommé petit Elfe)euthanasié l'été dernier.Togo est si mignon,il doit ètre SAUVE!!!!!SVP...

michele49

Féminin
Nombre de messages : 1871
Age : 75
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 22/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOGO, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) - URGENCE EUTHANASIE Empty Re: TOGO, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) - URGENCE EUTHANASIE

Message  Stéphanie D. Lun 29 Jan 2024 - 20:28






Je remonte pour cette puce. Ne le laissez pas mourir !




Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8460
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

TOGO, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) - URGENCE EUTHANASIE Empty Re: TOGO, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) - URGENCE EUTHANASIE

Message  Candynet Mer 31 Jan 2024 - 4:47

Quel dommage qu'il n'ait pas pu être rapproché de chez Anne.

Un accueil pour ce loulou SVP, cela fait longtemps qu'il est à la fourrière, sa vie est en grand danger. TOGO, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) - URGENCE EUTHANASIE 135120 TOGO, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) - URGENCE EUTHANASIE 135120

Candynet

Féminin
Nombre de messages : 4012
Age : 66
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOGO, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) - URGENCE EUTHANASIE Empty

Message  Nathalie GA Jeu 1 Fév 2024 - 8:43

Togo est parti au paradis des chiens. Rip petit coeur

Nathalie GA

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : 56880
Date d'inscription : 19/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

TOGO, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) - URGENCE EUTHANASIE Empty Re: TOGO, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) - URGENCE EUTHANASIE

Message  Stéphanie D. Jeu 1 Fév 2024 - 9:19




TOGO, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) - URGENCE EUTHANASIE 820862 TOGO, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) - URGENCE EUTHANASIE 820862 TOGO, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) - URGENCE EUTHANASIE 820862 TOGO, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) - URGENCE EUTHANASIE 820862

TOGO, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) - URGENCE EUTHANASIE 50460060




Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8460
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

TOGO, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) - URGENCE EUTHANASIE Empty Re: TOGO, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) - URGENCE EUTHANASIE

Message  Annec Jeu 1 Fév 2024 - 22:05

Depuis que j'ai évoqué le projet d'adopter Togo si des chiens partaient vers la Bretagne, j'en ai vu passer deux... Trop tard bien sur pour moi qui ne suis pas dans les préparatifs de départ (et tant mieux pour eux bien sur)... Je suis profondément écoeurée Sad

Edit : et j'en veux avant tout à moi-même de ne pas avoir rempli le formulaire d'adoption dès le départ. Je ne voulais pas bloquer l'adoption si vous trouviez plus simple pour lui... Pauvre Togo, une vie de misère.


Dernière édition par Annec le Ven 2 Fév 2024 - 8:24, édité 2 fois

Annec

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 50
Localisation : 29200
Date d'inscription : 21/02/2018

michele49 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TOGO, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) - URGENCE EUTHANASIE Empty Re: TOGO, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) - URGENCE EUTHANASIE

Message  Candynet Ven 2 Fév 2024 - 4:41

5 mois de fourrière, d'enfer, à attendre....et finir tué dans quelle conditions.

Repose en paix TOGO TOGO, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) - URGENCE EUTHANASIE 820862 TOGO, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) - URGENCE EUTHANASIE 820862

Je suis tellement triste pour toi, qu'une solution n'ait pas été cherchée pour te permettre de rejoindre AnneC qui s'était proposée pour te sauver.

Candynet

Féminin
Nombre de messages : 4012
Age : 66
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOGO, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) - URGENCE EUTHANASIE Empty Re: TOGO, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) - URGENCE EUTHANASIE

Message  michele49 Mar 20 Fév 2024 - 22:43

Pauvre petit Togo,puisses-tu reposer en paix??😭😭😭😭😭

michele49

Féminin
Nombre de messages : 1871
Age : 75
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 22/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOGO, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) - URGENCE EUTHANASIE Empty Re: TOGO, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) - URGENCE EUTHANASIE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum