Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

+40
calibou
Marion
chibi
peyre isabelle
sellig
donna
Maïté
sylvie 51
selencas
Fastre
martine.d
djalyko
moussette
live
JumperAJ5
michel.rubis
Paskale
Albena
Marie-Rose
coyotetroxane
Nelly
moukala68
rea
ancolie01
lakota03
mouninox
Deborah
manhattan
jeannine mioque
kyky
shadow
marnie
martinesch
Claire63
DomiLafon
corinne91
gizou.01
moumoune
noonook
Administrateur
44 participants

Page 3 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 3 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  shadow Dim 25 Avr - 21:20

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 3 796514 gros bisous à la jolie toutoune !
shadow
shadow

Féminin
Nombre de messages : 9111
Age : 64
Localisation : Saint-Avold (57)
Humeur : HELP ! Une famille pour TANGO
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 3 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  moumoune Dim 25 Avr - 21:35

Merci Lestat pour les nouvelles.
Elle est la première que j'ai vu hier et j'ai versé ma larme, j'étais toute bouleversée. J'ai attendu qu'elle se mette à l'écart donc pas longtemps et suis allée la voir, lui ai parlé, elle est venue vers moi et je l'ai caressée...Elle était ravie même si il y avait beaucoup de monde et de toutous,j'ai pu recommencer par 2 fois, LE BONHEUR !!! Elle est merveilleuse cette petite et si j'ai fait les 1600kms AR, c'est bien pour elle(Karine m'avait proposée de m'amener mon trésor Piciorus à 2h de chez moi mais je n'aurais pas vu la belle Dora)
Tu as d'autres chiens je crois, comment ça se passe avec elle ?
Merci encore de lui avoir permis de venir en FranceDora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 3 716610
Elle est notre petit rayon de soleil cette petite Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 3 Icon_sunny
A bientôt pour les nouvelles de son adaptation chez toi !!!
moumoune
moumoune

Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Mes enfants, mes animaux
Humeur : Ma puce
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 3 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  kyky Lun 26 Avr - 5:41

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 3 Icon_cheers une heureuse de plus ! Comment va le petit que je vous avais amené ?
J'ai oublié son nom Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 3 Icon_redface
kyky
kyky

Féminin
Nombre de messages : 8826
Age : 68
Localisation : Senlis 60
Emploi/loisirs : Trois enfants, un petit fils, un homme, trois chiens, lecture, jardinage, randonnées.
Humeur : Mickey et tous les autres...
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 3 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  jeannine mioque Lun 26 Avr - 6:59

profite bien de ta nouvelle vie ma jolie Dora.On attend les photos avec impatience
jeannine mioque
jeannine mioque

Nombre de messages : 3736
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 3 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  Invité Lun 26 Avr - 7:20

Quelques nouvelles : Dora a passé une nuit agitée... et nous aussi...
Elle a réclamé à manger jusqu'à minuit (nous sommes arrivées à 22h), c'est une gloutonne. Bien mangé, bien bu et dodos par intermittences sur les matelas. Mais dès qu'elle sent un chat elle aboit très fort ! Ce qui n'impressionne pas le chat qui crache et elle se jette en arrière en hurlant. Cela ne l'empêche pas de recommencer à mettre le nez sur un chat puis d'aboyer... jusqu'à 3h ce matin !
Avec Romy c'est une entente pacifique, elle s'ignorent ou se rencontrent poliment sans trop s'attarder pour l'instant.
Premiers pas dans le jardin bien timides, elle y a quand même fait ses besoins après 30mn.
Je suis restée dans la partie clôturée, donc pour se repérer elle longe les barrières ou la haie. Elle est de plus en plus à l'aise à l'extérieur après plusieurs petites sorties et n'hésite pas à venir se coller à moi pour avancer.
Elle découvre l'intérieur aussi mais plus prudemment ! Jugez plutôt :
Ce matin le temps d'aller à la crèche amener le petit dernier elle a : piétiné les semis, mangé le rideau de la véranda, les croquettes du cochon d'inde (pourtant dans une boîte fermée mais à sa hauteur) et déballé tout son foin, plus une plante sortie de son pot. Pour les barrières elle pousse ou tire ou passe par dessous, je les ai donc enlevées (juste laissées celles de l'escalier mais là elle ne s'y aventure pas). C'est une rigolote la Dora.
Elle reste encore craintive surtout avec le plus petit des enfants mais sans agressivité : elle part se cacher dès qu'il approche.
En résumé tout va bien ! Sa curiosité et sa gourmandise devraient nous aider à dépasser sa crainte.
Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 3 Icon_flower Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 3 Icon_flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 3 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  Invité Lun 26 Avr - 7:21

Pour Kyky : c'est Tcheda qui était passée un temps chez nous et elle va très bien d'après son post.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 3 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  kyky Lun 26 Avr - 7:44

Lestat a écrit:Pour Kyky : c'est Tcheda qui était passée un temps chez nous et elle va très bien d'après son post.

J'ai oublié le prénom d'Alzheimer, c'est souvent comme cela que ça commence Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 3 123552
Merci en tout cas de raconter si bien l'intégration de Dora au sein de ta tribu...
kyky
kyky

Féminin
Nombre de messages : 8826
Age : 68
Localisation : Senlis 60
Emploi/loisirs : Trois enfants, un petit fils, un homme, trois chiens, lecture, jardinage, randonnées.
Humeur : Mickey et tous les autres...
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 3 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  moumoune Mar 27 Avr - 23:50

Alors comment la puce s'en sort ? Elle s'habitue un peu, est un peu plus confiante ???
moumoune
moumoune

Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Mes enfants, mes animaux
Humeur : Ma puce
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 3 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  Invité Mer 28 Avr - 4:17

Elle progresse bien: toujours craintive face à tout ce qu'elle ne connait pas (et il y a un million de choses ou de bruits qui lui sont inconnus). Depuis hier elle commence à me suivre d'une pièce à l'autre, discrètement mais sûrement. Elle a aussi fait sa première vraie promenade hors du terrain : elle a accepté de suivre Romy. J'ai fait l'aller-retour par le même chemin et si elle a fait l'aller tout contre moi le retour a été fait loin devant, la queue en panache et le nez en l'air ou a terre pour suivre toutes les pistes bien odorantes (chats, chiens, chevreuils, renards, écureuils, lapins ou autres blaireaux... qui passent par là).
Elle joue bien avec Romy, dans le jardin qu'elle connait bien à présent c'est Dora qui la sollicite et Romy accepte volontiers, c'est rigolo de la voir courir et sauter comme si elle voyait !
Au moindre bruit suspect elle se jette en arrière, la queue entre les jambes, en hurlant de peur mais revient vite chercher du réconfort vers moi. Enfin Dora a peur des arbres ! Ça tombe bien, j'habite en bordure de forêt ! Elle semble distinguer les changements de luminosité et en croisant les masses sombres des arbres...elle est terrorisée.
Sinon je trouve que ses yeux coulent beaucoup, elle a encore les fils de sa stérilisation et depuis hier midi elle refuse toute nourriture ou récompense (croquettes gonflées dans un jus de viande + pâtes + fromage) ... Vu son état de maigreur ce n'est pourtant pas le moment qu'elle fasse la grève de la faim.
Voilà, c'est un ange de douceur (quand elle ne mange pas mes rideaux) et elle fait l'unanimité à la maison.
A bientôtDora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 3 Icon_cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 3 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  moumoune Mer 28 Avr - 10:52

Merci beaucoup Lestat pour toutes ces nouvelles, c'est un bonheur de te lire. C'est vrai que cette petite louloute est un amour et tu ne m'étonnes pas le moins du monde en disant qu'elle fait l'hunanimité chez vous ...
A bientôt pour les prochaines nouvelles de la belle qui j'espère va vite retrouver son appétit !!!
moumoune
moumoune

Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Mes enfants, mes animaux
Humeur : Ma puce
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 3 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  manhattan Mer 28 Avr - 18:42

merci Laurence pour ses nouvelles et mille caresses a la belle
manhattan
manhattan

Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 64
Localisation : belfort
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 3 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  Invité Sam 1 Mai - 7:26

Victoire ! La belle accepte à nouveau de manger : délicatement, sans se presser, en triant le jambon et le reste.... plus rien à voir avec le soir de son arrivée.

Elle n'a presque plus peur des arbres et accepte bien le harnais et la longe.

Tout va bien tant que nous ne croisons personne (humain ou voiture), sinon c'est la panique : couchée à terre en hurlant, refuse d'avancer, puis enfin vient se blottir contre moi en gémissant. Par contre elle est très à l'aise dans le jardin et sur les trajets connus : joue avec Romy, tente de jouer avec moi mais ne sait pas trop comment s'y prendre alors elle court partout et saute !

Avec les chats elle se calme un peu mais est vite paniquée si les chats bougent bien vite autour d'elle : grogne, aboie et se retire en reculant.

Elle fait des progrès chaque jour, ce weekend nous commençons l'épreuve de la voiture : monter et descendre pour s'y habituer, toujours avec l'aide de Romy.

Elle a osé ce matin mettre 3 pattes dans les escaliers pour me suivre au 3° étage, mais pas une de plus, sinon elle ne s'en approche jamais.

Elle me suit dans toutes les pièces de la maison et se couche de plus en plus près, où m'attends devant les escaliers. Hier soir elle est même venue s'installer sur le canapé avec toute la famille. Je fais attention avec le petit dernier car il est très dynamique et Dora à une peur bleue des grands mouvements ou des bruits forts....

Elle sait rester seule sans faire de dégât, aucun pipi ni caca dans la maison, si besoin elle sait demander à sortir. Par contre malheur à celui qui laisse une chaussure ou une veste à sa portée, elle vole et va s'installer sur son matelas pour jouer avec.

En résumé c'est une perle, une douceur, un amour sur pattes et... Il ne reste plus que Monsieur qui n'a pas voté pour son adoption. Si nous arrivons à le convaincre nous risquons de passer dans le clan des mauvaises FA (celles qui adoptent !). En même temps avec la disparition prématurée de Gary, Romy se retrouve seule et ça n'est pas possible !

A suivre donc Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 3 Herz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 3 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  kyky Sam 1 Mai - 8:00

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 3 Icon_flower Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 3 Icon_flower je penserai très fort à Monsieur alors, en tout bien tout honneur Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 3 Icon_razz
kyky
kyky

Féminin
Nombre de messages : 8826
Age : 68
Localisation : Senlis 60
Emploi/loisirs : Trois enfants, un petit fils, un homme, trois chiens, lecture, jardinage, randonnées.
Humeur : Mickey et tous les autres...
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 3 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  Deborah Sam 1 Mai - 11:12

Bon allez les sorcières ont va envoyer à Monsieur des ondes positives ! Allez allez on se stimule !

Moi je vais m'y mettre tout de suite .............. bbbbbbbbbbbbbzzzzzzzzzzzz bbbbbbbbbbbbbbbbbbbzzzzzzzzzzzzzz, pourvu que cela marche !

Merci Laurence pour tout ce que tu fais !

Je passerai chez toi dans les quinze prochains jours !

Bisous
Deborah
Deborah

Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : 39 Jura
Emploi/loisirs : Nounou pour animaux
Humeur : Selon l'humeur de mes chiens
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 3 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  moumoune Sam 1 Mai - 11:54

Ouahhh, c'est génial tous les progrès qu'elle a fait à vos côtés. Je suis si heureuse, tu sais à quel point je l'aime cette petite. D'ailleurs si tu ne l'adoptais pas, je l'aurais fait . Elle semble si bien avec vous, un nouveau changement la perturberait je pense. C'est une louloute adorable et si jolie, je suis certaine que ton mari se raliera à votre cause, il faut juste un peu de temps...Elle n'est là que depuis une semaine après tout ! Merci pour toutes les nouvelles,ça fait vraiment plaisir !!!
Tu pourras nous mettre des photos, celles qui sont postées ici fendent le coeur . A bientôt et un gros calin à Dora (au fait,est ce qu'elle est arrivée avec le nounours grelot que je lui ai offert ? )
moumoune
moumoune

Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Mes enfants, mes animaux
Humeur : Ma puce
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 3 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  noonook Sam 1 Mai - 19:58

Super ! Dora a su conquérir le coeur de sa famille d'accueil ? Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 3 Lol
noonook
noonook

Féminin
Nombre de messages : 25089
Age : 72
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 3 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  mouninox Dim 2 Mai - 7:15

Un vrai BONHEUR de savoir DORA avec un entourage qui l'adore déjà !!!Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 3 486929
Je suis certaine que Môssieu LESTAT ne va tarder à être conquis (déclic...) par DORA qui déjà a fait l'unanimité chez les sorcières qui l'ont vue... et surtout celles qui l'ont vue et caressée EN VRAI !!!!

Car elle est douce ++++ prête VISIBLEMENT et immédiatement à donner sa confiance et son affection à celui (Mr LESTAT...) et celles qui la protègent, lui parlent, la prennent dans les bras ou tout contre elles !!!

Qq'un (MOUMOUNE ??) disait que l'émotion qu'elle induisait était telle que nos larmes pouvaient vite partir... et je confirme ++++ c'est ce qui m'est arrivé (discrètement...) avec DORA dimanche dernier avant que MANHATTAN ne l'emmène vers la SUISSE, chez LESTAT : elle "regardait" avec extase CORINNE et MARTINESH dont elle reconnaissait les voix avec tant de confiance absolue que.... !!!! Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 3 313917 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 3 313917

De plus, son poil est très original (d'un côté PECARI rayé, de l'autre, berger tout doux) surtout sous le menton, à gauche de sa bouche, elle a une petite mèche fofolle : trop drôle !!
As-tu pu lui donner un bain ?? pas encore sans doute....
Elle méritera encore plus les photos !!!!!! Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 3 312497

plein de caressous à cette douceur loukoumesque...... Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 3 796514
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18570
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 3 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  Invité Dim 2 Mai - 18:14

Dora continue son petit bonhomme de chemin, aujourd'hui nous avons croisé pour la première fois sur les chemins un monsieur avec ses chiens. Panique totale de Dora : 1° réaction de fuite mais a stoppé quand je l'ai appelée.
Je me suis accroupie à côté d'elle (en la tenant fermement sans en avoir l'air de peur qu'elle ne cherche à fuir encore) et elle est venue s'asseoir tout contre mes jambes, sans plus trembler.
Les chiens ont pu la renifler et j'ai parlé un petit moment tout en la caressant, elle est restée attentive, en alerte mais pas paniquée. Le monsieur a même tendue sa main dans sa direction et elle l'a sentie sans reculer. Nous avons parlé de l'association... Dès la conversation finie et les chiens passés nous avons repris la promenade tout de suite la queue en l'air et très détendue, repartant gaiement vers Romy, qui elle est toujours d'un calme olympien quoi qu'il se passe.
OUF ! C'était important que la première rencontre se passe bien, pour anticiper sur les suivantes !
Pour le moment je ne vais sur les routes du quartier qu'après 21h pour qu'elle puisse découvrir sans stress et qu'elle s'habitue au bruit des voitures : une route en parallèle lui permet d'entendre le trafic et au bout d'une semaine elle ne réagit plus au passage des voitures ou camions (pourtant bien loin !).

Sinon je n'ai pas donné de bain à Dora, mais avec la pluie ces deux jours et 4 sorties d'une heure chaque jour elle a bien été rincée, ça suffira pour le moment....
Mais où est donc passé son nounours à grelot ?
Elle comprend très vite et connait déjà plusieurs mots comme : Dora, viens, tiens, suffit, sortir, allez, fais-voir (quand il faut qu'elle se laisse faire pour mettre le harnais sans bouger...), ouvert-fermé (pour lui éviter de se casser le nez sur les portes vitrées) ! C'est un véritable cadeau, original en plus, on ne saurait dire à quelle race elle ressemble tellement il y a de mélanges.
Elle a des gémissements particuliers quand elle veut jouer et d'autres pour les câlins.A présent j'ai droit à d'immenses fêtes quand je rentre ou le matin, elle couine, elle saute partout autour de moi, elle me prend les mains dans sa gueule (sans jamais serrer), se redresse et met sa tête dans mes bras, prend mes mains dans ses pattes et les garde, elle ne se laisse pas impressionner par Romy qui veut également sa part !

Son handicap le plus lourd n'est pas l'absence de vue, je confirme qu'elle se débrouille très bien et est indépendante, lorsqu'elle n'est pas sure elle se colle à mes mollets et nous avançons de la sorte jusqu'à ce qu'elle se sente mieux et parte en trottinant de droite et de gauche. Je fais attention de choisir des chemins larges sans gros obstacle car elle ne connait pas encore le mot "attention !".
Quand elle s'éloigne trop (toujours en longe et harnais mais libre de ses mouvements, jamais je ne tire ou bloque la laisse sinon elle panique) elle s'arrête et m'attend en regardant vers moi, on dirait presque qu'elle sourit puis quand je suis près d'elle j'ai droit à une léchouille sur la main ou si je dis "allez" à quelques mètres elle reprend son petit trot. Il lui reste encore un énorme chemin à faire pour connaître toutes les choses de notre quotidien et faire confiance aux humains, il me reste un gros boulot d'accompagnement mais elle est tellement attachante...

J'ai été beaucoup avec elle ces jours et je n'ai pas pris le temps encore de faire des photos, bientôt, c'est promis !

J'aimerais juste pouvoir remercier la personne qui l'a prise sous son aile là-bas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 3 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  corinne91 Dim 2 Mai - 20:56

J'ai oublié de donner le petit Nounours à grelot donné par Moumoune à Mannathan ; il est à mon travail et je l'enverrai demain à Lestat !
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18482
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 3 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  moumoune Dim 2 Mai - 21:37

Ce qu'elle apprend vitela puce, c'est bien ! Il faut dire qu'elle a une très bonne maitresse Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 3 Icon_wink Je suis si heureuse pour elle ! C'est rigolo mais mon Picio fait la même chose à savoir m'attraper délicatement la main quand il est content . Finalement , nos 2 coups de coeur ont des points communs on dirait hihihiDora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 3 Icon_razz
moumoune
moumoune

Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Mes enfants, mes animaux
Humeur : Ma puce
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 3 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  mouninox Lun 3 Mai - 6:03

Alors, CORINNE, c'est comme ça qu'on va soi disant au travail et qu'en fait, toute la journée, on joue avec le petit nounours à grelot de DORA... ????? Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 3 123552
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18570
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 3 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  moumoune Lun 3 Mai - 11:41

Fallait me le dire Corinne que tu en voulais un aussi ; c'est vrai , tout pour les loulous, rien pour toi !
Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 3 246117 Promis la prochaine fois, je t'en ramène un et tu pourras le prendre ou tu veux, même au boulot !!!
Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 3 33804 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 3 33804 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 3 33804
moumoune
moumoune

Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Mes enfants, mes animaux
Humeur : Ma puce
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 3 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  lakota03 Mer 5 Mai - 18:39

ATTENTION:
Dora s'est sauvée hier lors d'une promenade
Lestat l'a recherche depuis:affichage,gendarmerie ,etc etc
Prevenez vos contacts sur la suisse canton de fribourg,vos contacts peuvent avoir des contacts........
lakota03
lakota03

Féminin
Nombre de messages : 4652
Age : 57
Localisation : dakota du sud
Emploi/loisirs : éducatrice
Humeur : help me jo ,men crazy
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 3 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  manhattan Mer 5 Mai - 18:52

diffusé sur "coeurs sur pattes'
il y a pas mal de suisses
manhattan
manhattan

Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 64
Localisation : belfort
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 3 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  jeannine mioque Mer 5 Mai - 18:58

zut alors.j espère qu elle sera tres vite retrouvée avec son handicap pauvre puce
jeannine mioque
jeannine mioque

Nombre de messages : 3736
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 3 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum