Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

jeune chienne roumaine euthanasiée par son adoptant

3 participants

Aller en bas

jeune chienne roumaine euthanasiée par son adoptant Empty jeune chienne roumaine euthanasiée par son adoptant

Message  Flo13 Lun 22 Mai 2023 - 18:39

Pauvre petite chienne qui avait été sauvée de Roumanie et qui a finie par être euthanasiée pour rien. Les gens sont fous..... et écoeurants.
https://www.change.org/p/justice-pour-saika?recruiter=false&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=psf_combo_share_initial&utm_term=psf_combo_share_initial&recruited_by_id=de05f010-f8ba-11ed-8cf2-0fb6e11a6295&utm_content=fht-36296683-fr-fr%3A3

Flo13

Féminin
Nombre de messages : 6774
Age : 59
Localisation : bouches-du-rhône
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

jeune chienne roumaine euthanasiée par son adoptant Empty Re: jeune chienne roumaine euthanasiée par son adoptant

Message  claudia14 Ven 26 Mai 2023 - 11:56

Je sens une de ces colères rares mais dévastatrices qui me monte à la gorge . Ces gens IGNOBLES , qui s'expriment avec des termes monstrueux parce que DECONNECTES DE TOUT AFFECT méritent une première chose : que LEUR NOM soit connu de tous , et je voudrais bien savoir au nom de quelle loi il est tenu secret . Et comme , selon le dicton , il y a "plus d'un âne à la foire qui s'appelle Martin" ( et pardon pour les ânes qui sont pour la plupart sociables , affectueux et intelligents quoiqu'on dise sur eux : bonnets d'âne , cancres assimilés aux ânes etc ....), il faudrait donner , non pas leur adresse complète  , mais LA VILLE ou ils habitent , afin que leur famille et  leur voisinage , qui ont connu cette petite chienne , sachent ce qui c'est passé et que ces maitres ( car ils se sentaient "maitres" , avec droit de vie et de mort ) ressentent LA HONTE , sentiment qui existait autrefois et  empêchait les plus durs, par le regard des autres , de commettre de tels actes . Aujourd'hui , plus de morale , devenue ringarde , pas d'ethique (les gens ne savent meme pas ce que cela veut dire ) , et abrutissement général devant une télé devenue idiote et peu importe pourvu qu'on RICANE , ou pire , devant des jeux videos ou l'on tue en un clic des humains à tour de bras ...Alors vous pensez bien qu'un chien ....
La deuxième chose qu'ils méritent , c'est un procès en bonne et due forme . Quand on adopte un animal , on s'engage ....et certainement pas à le tuer ! Seulement ces gens dont on devine les grands traits de la personnalité , ont sans doute été "gène" de le ramener à la SPA : c'est leur petit ego qui en "prenait un coup" , ils avaient du , probablement ,  adopter fièrement ( en se prenant pour des héros ) , de bonnes et héroïques personnes de surcroit sensibles ...pfft
Je ne sais pas signer une petition sur internet , je ne vais pas sur face book , tous ces espaces de supposé echange me sont inconnus et plus ils se multiplient moins bonne est la communication entre les gens , mais ceci est un autre debat ...
Vous pouvez transmettre cet ecrit à la SPA de GIEN ( Je ne connais que GienS dans le Var) , je n'ai pas vu qu'on pouvait leur ecrire sur un site web ....iIl equivaut , moralement , à la signature de la petition .

claudia14

Féminin
Nombre de messages : 3878
Age : 72
Localisation : normandie
Date d'inscription : 13/09/2017

mouninox aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

jeune chienne roumaine euthanasiée par son adoptant Empty MIRO aussi....

Message  Candynet Sam 27 Mai 2023 - 4:57

Et oui, on se demande dans quel monde on vit .......la violence de plus en plus présente, féminicide, infanticide, animaux martyrisés et tués.

Comme cette petite chienne SAIKA,

MIRO n'était pas un chiens roumain, mais avait été adopté lui aussi en SPA et a été tué par son maitre d'une façon ignoble.
Je mets ici le lien de la pétition, que j'ai signée ainsi que celle de SAIKA, mais est-ce que ces pétitions aboutissent à quelque chose ??

Si des personnes veulent signer, merci.

https://www.mesopinions.com/petition/animaux/justice-exemplaire-miro-dalmatien-pendu-balcon/207485

Candynet

Féminin
Nombre de messages : 4024
Age : 66
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

jeune chienne roumaine euthanasiée par son adoptant Empty Re: jeune chienne roumaine euthanasiée par son adoptant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum