Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Empty Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille

Message  Stéphanie D. Ven 20 Jan 2023 - 15:21

Ces pauvres petits sont gentils et timides. Ils ont besoin d'une gentille famille, douce et patiente qui saura leur (re)donner confiance en eux, en l'humain, en la vie.

Regardez-les : il ne leur faut que beaucoup d'amour pour en faire de merveilleux petits compagnons bien dans leurs papattes !




Pour sauver ces petits malheureux et leur permettre de rentrer par le prochain camion, il faut les réserver MAINTENANT. Il y a un délai pour la préparation sanitaire : stérilisation + vaccination + 21 jours après la vaccination...

Conditions d'adoption / Famille d'accueil :
https://associationmukitza.forums-actifs.com/f80-conditions-d-adoption-famille-d-accueil

Formulaires pour adopter ou devenir Famille d'accueil :
https://associationmukitza.forums-actifs.com/f82-formulaires-pour-adopter-ou-devenir-fa


Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 20 Jan 2023 - 15:59, édité 8 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8994
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Empty Re: Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille

Message  Stéphanie D. Ven 20 Jan 2023 - 15:22

CASSIE est une ravissante et adorable timide, qui se laissera amadouer et aimer grâce à de bons petits gâteaux .
Elle attend depuis au moins février 2022 qu'on la remarque ! C'est son tour d'avoir un foyer !
 :


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23664-cassie-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere?highlight=cassie

Voici ce que disent d'elle les bénévoles sur son post du forum :
Curieuse, elle ne se laisse pas toucher.
Il faudrait s'aider de sa gourmandise pour l'amadouer...



🔸Sexe : 🚺
🔹Age : Née en octobre 2020
🔹Race : Croisée


Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Cassie10

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Cassie11

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Cassie12


Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8994
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Empty Re: Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille

Message  Stéphanie D. Ven 20 Jan 2023 - 15:25

VENUS est une vraie beauté . Mais si triste ! C'est une gentille petite, très timide, qui est à la fourrière depuis au moins début 2021...Encore une invisible, une oubliée.. No No No No Sans aucune raison .Regardez la ! Avec un peu d'amour et de patience, elle se sécuriserait et deviendrait la plus fidèle et la plus adorable des compagnes ! Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  2764  Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  2764  Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  2764

Qui lui offrira enfin la chance d'être vue et d'avoir SA famille ????
Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  1f340  Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  1f340  Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  1f340

SUNSHINE a le même profil que BONNY, qui désormais s'épanouit dans sa FA :https://www.youtube.com/watch?v=21maCMmdJkQ&t=17s
Ne fermez pas les yeux sur elle, donnez lui sa chance, elle a juste besoin d'amour pour devenir une douce compagne.


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24196-venus-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Venus10

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Venus_10

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8994
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Empty Re: Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille

Message  Stéphanie D. Ven 20 Jan 2023 - 15:26

  URANUS   est sur liste d'euthanasie !  


  URANUS   est une belle petite, gentille, timide mais curieuse. Quel beau regard, mais si triste ! Elle n'est pas bien grosse, avec l'hiver qui arrive... Elle a besoin d'une famille douce et patiente.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24239-uranus-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Uranus10

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Uranus10


Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Uranus11

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8994
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Empty Re: Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille

Message  Stéphanie D. Ven 20 Jan 2023 - 15:26

PANDA  est un superbe loulou, gentil.
Il attend depuis au moins mai 2022 qu'on le remarque ! C'est son tour d'avoir un foyer !
.



https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23895-panda-m-x-taille-grande-piatra-fourriere?highlight=panda

Quelle gentille famille douce et patiente ouvrira son coeur à ce gros nounours magnifique ?
Voici que les bénévoles de Mukitza disent de ce beau loulou Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  2764  Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  2764  Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  2764  sur son post Facebook :

🐶 Je m'appelle Panda, je suis un mâle de grande taille (25-30 kilos) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
💔 Je suis tout perdu dans cet environnement où les aboiements et hurlements de mes congénères ne s'arrêtent pas.😟
✋🚫 Je ne me laisse pas encore caresser mais je laisse les bénévoles s'approcher de moi🙂
‼‼Je suis enfermé depuis le 5 mai 2021‼‼
🆘 Ma timidité envers l'humain risque de grandir si je passe trop de temps enfermé 🆘
🐾 Je suis sociable avec mes congénères
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : 🚹
🔹Age : Né en 2019 (à confirmer)
🔹Race : Croisé
🔸Compatibilités :
Humain : Timide
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Panda_12

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Panda_13

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Panda11

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8994
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Empty Re: Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille

Message  Stéphanie D. Ven 20 Jan 2023 - 15:28

   IDAHO   est un très joli et très gentil petit timide qui a besoin d'une gentille famille douce et patiente. Quelle douceur et quelle tristesse dans son regard ! Il est si émouvant ! Il attend depuis au moins début 2022. C'est son tour d'avoir un foyer !

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23648-idaho-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Idaho12

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Idaho_10

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Idaho13

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8994
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Empty Re: Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille

Message  Stéphanie D. Ven 20 Jan 2023 - 15:29

KAISER est un gentil petit, tout doux, tout mignon et encore traumatisé, terrorisé. Il est là depuis au moins mai 2021 ! Il a absolument d'une gentille famille, douce et patiente qui saura le sécuriser. Il faut aider ce pauvre petit malheureux. Qui lui donnera enfin sa chance ?

Regardez l'exemple de Bonny, qui a le même profil . Combien elle est épanouie désormais dans sa FA . KAISER peut devenir aussi épanoui si quelqu'un le regarde enfin : https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23654-bonny-ex-bonnie-f-x-nee-novembre-2019-taille-moyenne-piatra-fourriere-en-fa-chez-pegg-depart51?highlight=bonny


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23098-kaiser-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere


Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Kaiser12

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Kaiser13

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Kaiser14

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8994
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Empty Re: Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille

Message  Stéphanie D. Ven 20 Jan 2023 - 15:30

   JOUK        est un joli loulou, un peu timide. Il a besoin d'une gentille famille douce et patiente qui saura le sécuriser. Il n'a pas eu de chance :Jouk est arrivé chiot à la fourrière. Il était là en juillet 2021. Il était réservé par une association anglaise comme tous ses petits copains de box.
Ils sont restés longtemps "stockés" puis l'association s'est désistée et les chiots ont grandi.  No  No  No
C'est son tour d'avoir un foyer à lui !


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24211-jouk-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere


Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Jouk10

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Jouk_210

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Jouk_310



Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8994
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Empty Re: Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille

Message  Stéphanie D. Ven 20 Jan 2023 - 15:30

LUCILLE   est une petite puce, toute mignonne et jolie, un peu timide car elle vient d'arriver et découvre l'enfer de la fourrière, mais qui n'a rien contre un petit biscuit...

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24225-lucille-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere


Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Lucill10

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Lucill11



Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8994
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Empty Re: Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille

Message  Stéphanie D. Ven 20 Jan 2023 - 15:31

(mise à jour : DOLLY a été sortie en urgence de fourrière : elle est en pension, où elle attend avec impatience votre réservation pour monter dans le camion de janvier)



  Urgence vitale : DOLLY   est trop maigre pour résister à cet hiver. Il faut la sauver !


DOLLY   est une mignonne petite, gentille, timide, mais qui a fait d'énormes progrès en un an. Désormais, elle vient au contact, même si elle hésite encore à se laisser toucher.Un peu de patience, beaucoup de biscuits et un autre cadre de vie arriveront facilement à l'apprivoiser.
Elle était déjà là en avril juin 2021... No  No  No C'est son tour d'avoir un foyer !




https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24137-dolly-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere


Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Dolly11

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Dolly_12


Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8994
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Empty Re: Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille

Message  Stéphanie D. Ven 20 Jan 2023 - 15:32

NEIL  est une très belle fifille, très gentille . Elle a une belle frimousse. Mais un regard bien triste...Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  2764  Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  2764  Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  2764  Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  2764

Qui la sauvera ????  Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  1f340  Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  1f340  Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  1f340  Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  1f340  Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  1f340

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24078-neil-mf-x-taille-moyenne-piatra-fourriere


Voici ce que disent les bénévoles de Mukitza sur son post Facebook :

Je m'appelle   NEIL , je suis une fille de taille moyenne (17-22 kilos) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.

🥰 Je me montre un peu timide mais curieuse 💕 Je reste néanmoins à bonne distance😬🙈 Je n'accepte pas encore les caresses
✋🚫 ‼‼Je suis emprisonné depuis Août 2022
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏
Je suis sociable avec mes congénères .
:Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : En attente
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisé
🔸Compatibilités : Humain : Timide Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.


Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Neil11

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Neil_211

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Neil_311

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8994
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Empty Re: Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille

Message  Stéphanie D. Ven 20 Jan 2023 - 15:33

NOISETTE est un très joli loulou, gentil, très timide, qui a besoin d'un foyer doux, avec une gentille famille douce et patiente, qui saura le sécuriser.
Il attend depuis mars 2021 qu'on le remarque ! C'est son tour d'avoir un foyer !


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24214-noisette-m-x-taille-petite-piatra-fourriere?highlight=noisette


Voici ce que dit son post Facebook :
🐶 Je m'appelle NOISETTE, je suis un mâle de taille moyenne (15-17 kilos) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
🥺 J'ai été trouvé errant et capturé par les dogcatchers. J'en garde un très mauvais souvenir, et je reste prostrée dans mon coin, je suis tout perdu et effrayé. Je fuis le contact avec les bénévoles en courant dans le box 😨
J'observe ce qu'il se passe👀
Je n'accepte pas encore les caresses ✋🚫
‼‼Je suis emprisonnée depuis mars 2021‼‼
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏
🆘 Ma timidité envers l'humain risque de grandir au fil des mois que je passe enfermée 🆘
🐾 Je suis sociable avec mes congénères et la présence d'un copain me rassure et pourrait m'aider à évoluer plus facilement dans ma future famille.🏡
‼ Le quotidien de la fourrière est difficile pour moi. Il faut rapidement que je quitte cet environnement stressant, où je peine à progresser et où les conditions de vies sont difficiles.‼
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : 🚺
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisée
🔸Compatibilités :
Humain : Craintive
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.



Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Noiset10

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Noiset11

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8994
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Empty Re: Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille

Message  Stéphanie D. Ven 20 Jan 2023 - 15:34

OSLAW   est un très beau loulou, un peu timide, mais il est cependant curieux et meurt d'envie de venir chercher les gâteaux qu'on lui tend. Il se laissera facilement apprivoiser avec des petits biscuits.
Il attend depuis février 2022 au moins qu'on le remarque ! C'est son tour d'avoir un foyer !
C'est un beau et gentil pépère  
qui a malheureusement un oeil abimé.
Il a besoin d'une gentille famille, douce et patiente, qui saura le sécuriser et lui redonner confiance en lui.

Qui lui offrira un bon foyer ????  

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23643-oslaw-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere?highlight=oslaw

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Oslaw_10

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Oslaw_11

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Oslaw12

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8994
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Empty Re: Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille

Message  Stéphanie D. Ven 20 Jan 2023 - 15:34

NESSY est une jolie fifille, douce et calme, encore timide, qui a besoin d'une gentille famille, douce et patiente pour la sécuriser.


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24256-nessy-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere


Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Nessy10

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Nessy_10

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Nessy_11

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8994
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Empty Re: Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille

Message  Stéphanie D. Ven 20 Jan 2023 - 15:35

ABYSSE est une belle et gentille fifille, un peu timide, car constamment changée de box... No No No No Elle est là depuis au moins avril 2021 ! C'est son tour de trouver un gentil foyer !

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23669-abysse-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Abysse10

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Abysse11

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Abysse12

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8994
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Empty Re: Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille

Message  Stéphanie D. Ven 20 Jan 2023 - 15:37

ELFIE   est un gentil loulou, superbe , avec une bouille adorable et des yeux magnifiques !!!
Il est timide, il a besoin d'une gentille famille, douce et patiente



https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24079-elfie-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere

Je m'appelle Elfie,je suis de  taille moyenne (15/20 kilos à confirmer) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.🥺
‼‼Je suis emprisonné depuis Juin 2022‼‼
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏
🐾 Je suis sociable avec mes congénères .

🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : En attente
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisé
🔸Compatibilités :
Humain : En attente
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.


Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Elfie10

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Elfie_10

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Elfie_11


Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8994
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Empty Re: Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille

Message  Stéphanie D. Ven 20 Jan 2023 - 15:38

 JUPITER est un loulou superbe, timide, mais qui ne rechigne pas à attraper du gâteau tendu du bout des doigts. Il se laissera apprivoiser grâce à sa gourmandise

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23675-jupiter-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Jupite12

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Jupite13

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Jupite14

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8994
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Empty Re: Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille

Message  Stéphanie D. Ven 20 Jan 2023 - 15:38

FRAMBOISE   est une jeune, jolie et gentille fifille. Elle est là depuis au moins avril 2021 ! C'est son tour de trouver une gentille qui lui montrera enfin qu'autre chose existe que cet enfer !


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23666-framboise-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere


Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Frambo10

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Frambo11

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Frambo12





Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8994
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Empty Re: Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille

Message  Stéphanie D. Ven 20 Jan 2023 - 15:41

CALISSA est une gentille fifille, timide, qui a besoin d'une gentille famille, douce et patiente pour la sécuriser. Quand elle est arrivée, les bénévoles pouvaient la toucher. Elle est donc sociable. Il faut juste la sécuriser. Elle est très bienveillante, très douce avec ses copains de box, donc elle s'entendra bien avec un autre loulou dans son foyer. Elle est là depuis au moins septembre 2021 ! C'est son tour d'avoir une famille !


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23653-calissa-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Caliss10

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Caliss11

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Caliss12

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8994
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Empty Re: Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille

Message  Stéphanie D. Ven 20 Jan 2023 - 15:42

GUSS est un joli petit coeur, encore timide, mais curieux et intéressé.
Il est là depuis au moins juillet 2021 ! C'est son tour d'avoir un foyer !


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24220-guss-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Guss_210

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Guss10

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Guss_310

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8994
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Empty Re: Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille

Message  Stéphanie D. Ven 20 Jan 2023 - 15:43

VOLGA   est sur liste d'euthanasie  


VOLGA est une très belle fifille, gentille, un peu timide. Elle a besoin d'une gentille famille, douce et patiente qui saura la sécuriser.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24302-volga-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie?highlight=volga


Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Volga10

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Volga_10

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Volga_11

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8994
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Empty Re: Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille

Message  Stéphanie D. Ven 20 Jan 2023 - 15:43

SATINE est une jolie puce, douce et intimidée par cet enfer dans lequel elle a atterri. Elle a besoin d'une gentille famille, douce et patiente qui saura la sécuriser.

Elle a le même profil que la gentille BONNY, que personne ne regardait jamais, car considérée comme trop timide, et qui pourtant, désormais s'épanouit dans sa FA :https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23654-bonny-ex-bonnie-f-x-nee-novembre-2019-taille-moyenne-piatra-fourriere-en-fa-chez-pegg-depart51?highlight=bonny
Donnez sa chance à SATINE, cela ne sera que du bonheur.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24394-satine-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Satine10

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Satine11

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Satine12

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8994
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Empty Re: Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille

Message  Stéphanie D. Ven 20 Jan 2023 - 15:44

FLOCON

Un mystère : que fait Flocon depuis si longtemps dans cette fourrière ?????
Il est magnifique, d'une beauté magique (un petit côté elfique dans l'allure) et gentil
Il attend depuis au moins juillet 2021 qu'on le remarque ! C'est son tour d'avoir un foyer !
.


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23198-flocon-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere?highlight=flocon

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Flocon17

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Flocon14

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Flocon15

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Flocon16

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Flocon19



Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8994
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Empty Re: Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille

Message  Stéphanie D. Ven 20 Jan 2023 - 15:48

MAMBO  est un très joli, gentil et doux petit loulou, timide,mais qui fait des progrès ; il a besoin d'une gentille famille, douce et patiente, qui saura le sécuriser . Il est très gentil avec les copains de son box ; intelligent, il sait se faire petit face à un camarade qui fait de la protection de ressources et "cartonne" les autres  No  No  No ;  il sera un très bon compagnon et ami pour un autre loulou dans son foyer.

Il est là depuis au moins avril 2020 !!! C'est son tour d'avoir une famille !


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t22137-mambo-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere?highlight=mambo

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Mambo10

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Mambo_10



Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8994
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Empty Re: Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille

Message  Stéphanie D. Ven 20 Jan 2023 - 15:49

AVALANCHE   est une jolie puce, douce et intimidée par cet enfer dans lequel elle a atterri. Elle a besoin d'une gentille famille, douce et patiente qui saura la sécuriser. Les bénévoles disent qu'elle est intéressée par le contact, même si elle n'ose pas .

Elle a le même profil que la gentille BONNY, que personne ne regardait jamais, car considérée comme trop timide, et qui pourtant, désormais s'épanouit dans sa FA :https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23654-bonny-ex-bonnie-f-x-nee-novembre-2019-taille-moyenne-piatra-fourriere-en-fa-chez-pegg-depart51?highlight=bonny
Donnez sa chance à SATINE, cela ne sera que du bonheur.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24391-avalanche-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Avalan10

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8994
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille  Empty Re: Petits trésors un petit peu timidous cherchent gentille famille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum