Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Empty Re: Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer

Message  Stéphanie D. Ven 20 Jan 2023 - 11:36

NIOUT est là depuis au moins début mai 2020 ! C'est son tour d'avoir sa famille ! C'est un très joli chien, gentil et qui a fait de gros progrès. Il vient au contact, se montre curieux . Il a juste besoin d'un environnement calme et d'une gentille famille patiente pour montrer qu'il est super affectueux. Il faut qu'on lui donne sa chance enfin !

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t22175-niout-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere?highlight=niout

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Niout13

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Niout_13

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Niout_14

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Niout_15



Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8794
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Empty Re: Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer

Message  Stéphanie D. Ven 20 Jan 2023 - 11:37

COCA   est un adorable loulou, beau, gentil, sociable, super attachant , qui attend dans cet enfer depuis au moins un an !!! C'est son tour d'avoir sa famille !
Le pauvre a joué de malchance : il fait partie des loulous réservés par l'association anglaise qui s'est, par la suite, désistée.

Caractère : voici ce que dit Cathy de lui :
Encore un de mes coups de coeur de juillet dernier (oui, je sais, il y en a beaucoup...)
Il est très affectueux, en manque certain d'attention et de contact. Il sait être doux.
Sociable avec ses congénères.
Un regard à faire fondre les icebergs.

 


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23474-coca-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere


Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Coca13

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Coca_210

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Coca_411

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Coca_312

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8794
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Empty Re: Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer

Message  Stéphanie D. Ven 20 Jan 2023 - 11:38

KEVIN    est un adorable loulou, très joli, avec un bon caractère, très sociable avec les autres loulous,  Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 2764  Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 2764  Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 2764 un brin timide, qui est devenu invisible, oublié, depuis qu'il est en pension  No No No . IL FAUT qu'il trouve SA famille ! Il est né  en 2015...il serait temps pour lui  Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 1f340  Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 1f340  Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 1f340
Qui lui ouvrira son coeur et son foyer ????
 Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 1f340  Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 1f340  Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 1f340

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t21355-kevin-croise-ne-2015-piatra-har-loulou-timide-urgence-car-tres-maigre

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Kevin_10

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Kevin_10

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Kevin10

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8794
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Empty Re: Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer

Message  Stéphanie D. Ven 20 Jan 2023 - 11:39

PANDA est un superbe loulou, gentil.
Il attend depuis au moins mai 2022 qu'on le remarque ! C'est son tour d'avoir un foyer !
.



https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23895-panda-m-x-taille-grande-piatra-fourriere?highlight=panda

Quelle gentille famille douce et patiente ouvrira son coeur à ce gros nounours magnifique ?
Voici que les bénévoles de Mukitza disent de ce beau loulou Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 2764  Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 2764  Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 2764  sur son post Facebook :

🐶 Je m'appelle Panda, je suis un mâle de grande taille (25-30 kilos) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
💔 Je suis tout perdu dans cet environnement où les aboiements et hurlements de mes congénères ne s'arrêtent pas.😟
✋🚫 Je ne me laisse pas encore caresser mais je laisse les bénévoles s'approcher de moi🙂
‼‼Je suis enfermé depuis le 5 mai 2021‼‼
🆘 Ma timidité envers l'humain risque de grandir si je passe trop de temps enfermé 🆘
🐾 Je suis sociable avec mes congénères
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : 🚹
🔹Age : Né en 2019 (à confirmer)
🔹Race : Croisé
🔸Compatibilités :
Humain : Timide
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Panda_12

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Panda_13

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Panda11

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8794
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Empty Re: Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer

Message  Stéphanie D. Ven 20 Jan 2023 - 11:46

URGENCE POUR MALOO, qui est trop maigre et tiendra difficile cet hiver

MALOO est un adorable et tellement mignon petit loulou. Un peu sur la réserve quand il ne connait pas, il se montre vite curieux et ne refuse pas les gâteaux. De quoi en faire un parfait petit pour une gentille famille.
Il attend depuis au moins février 2022 qu'on le remarque ! C'est son tour d'avoir un foyer !



Il progresse dans sa timidité depuis octobre 2021. En février, il s'approchait des bénévoles.
Cet adorable petit bout a besoin d'une famille calme et patiente, d'un environnement serein (depuis qu'il est dans un box avec des loulous gentils et calmes, il progresse bien. Un compagnon gentil et calme dans sa famille l'aiderait sans aucune doute).

Qui lui donnera sa chance et sera SA famille ? Il est tellement mignon !

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23659-maloo-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Maloo_11

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Maloo_10

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Maloo_12

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Maloo_13

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Maloo13


Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Maloo_15



Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8794
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Empty Re: Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer

Message  Stéphanie D. Ven 20 Jan 2023 - 11:47

CARAMEL   est un joli loulou, gentil et un brin timide, qui est en fourrière au moins depuis début 2021... Il fait partie des invisibles, des oubliés No No No No  . Pourquoi ???? Alors qu'il a tout pour plaire ! Regardez le ! Il est tellement mignon !  
Quelle gentille famille, douce et patiente, lui ouvrira son coeur et son foyer ????
[

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24130-caramel-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Carame12

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Carame13

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Carame11

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8794
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Empty Re: Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer

Message  Stéphanie D. Ven 20 Jan 2023 - 11:47

JUMP   est tellement content quand on rentre dans son box !
Vient réclamer des câlins, se colle à vous pour en avoir encore et encore...  Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 2764  Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 2764  Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 2764  Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 2764  Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 2764
Sociable avec ses congénères.
Bref, le loulou idéal ! Un amour !

Que fait-il encore à la fourrière, avec le risque d'être bientôt sur liste d'euthanasie ?

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23369-jump-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere?highlight=jump


Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Jump_210

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Jump_310

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Jump13

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8794
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Empty Re: Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer

Message  Stéphanie D. Ven 20 Jan 2023 - 11:48

  EZEKIEL    est un très beau loulou, très gentil. Il attend depuis 2020 ! C'est son tour de trouver un gentil foyer !

Il est invisible depuis 2020 !!!! Pourquoi ???
Il est discret, ne fait pas de bruit et ne se met pas en avant.
Mais il meurt d'envie de venir au contact des bénévoles : Céline dit que c'est un "faux timide".
Il est adorable et ferait un parfait compagnon.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t22075-ezekiel-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Ezekie16

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Ezekie17



Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8794
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Empty Re: Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer

Message  Stéphanie D. Ven 20 Jan 2023 - 11:48

   IDAHO   est un très joli et très gentil petit timide qui a besoin d'une gentille famille douce et patiente. Quelle douceur et quelle tristesse dans son regard ! Il est si émouvant ! Il attend depuis au moins début 2022. C'est son tour d'avoir un foyer !

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23648-idaho-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Idaho12

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Idaho_10

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Idaho13

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8794
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Empty Re: Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer

Message  Stéphanie D. Ven 20 Jan 2023 - 11:49

KAISER est un gentil petit, tout doux, tout mignon et encore traumatisé, terrorisé. Il est là depuis au moins mai 2021 ! Il a absolument d'une gentille famille, douce et patiente qui saura le sécuriser. Il faut aider ce pauvre petit malheureux. Qui lui donnera enfin sa chance ?

Regardez l'exemple de Bonny, qui a le même profil . Combien elle est épanouie désormais dans sa FA . KAISER peut devenir aussi épanoui si quelqu'un le regarde enfin : https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23654-bonny-ex-bonnie-f-x-nee-novembre-2019-taille-moyenne-piatra-fourriere-en-fa-chez-pegg-depart51?highlight=bonny


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23098-kaiser-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere


Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Kaiser12

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Kaiser13

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Kaiser14

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8794
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Empty Re: Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer

Message  Stéphanie D. Ven 20 Jan 2023 - 11:49

   JOUK        est un joli loulou, un peu timide. Il a besoin d'une gentille famille douce et patiente qui saura le sécuriser. Il n'a pas eu de chance :Jouk est arrivé chiot à la fourrière. Il était là en juillet 2021. Il était réservé par une association anglaise comme tous ses petits copains de box.
Ils sont restés longtemps "stockés" puis l'association s'est désistée et les chiots ont grandi.  No  No  No
C'est son tour d'avoir un foyer à lui !


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24211-jouk-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere


Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Jouk10

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Jouk_210

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Jouk_310



Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8794
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Empty Re: Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer

Message  Stéphanie D. Ven 20 Jan 2023 - 11:50

NOISETTE est un très joli loulou, gentil, très timide, qui a besoin d'un foyer doux, avec une gentille famille douce et patiente, qui saura le sécuriser.
Il attend depuis mars 2021 qu'on le remarque ! C'est son tour d'avoir un foyer !


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24214-noisette-m-x-taille-petite-piatra-fourriere?highlight=noisette


Voici ce que dit son post Facebook :
🐶 Je m'appelle NOISETTE, je suis un mâle de taille moyenne (15-17 kilos) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
🥺 J'ai été trouvé errant et capturé par les dogcatchers. J'en garde un très mauvais souvenir, et je reste prostrée dans mon coin, je suis tout perdu et effrayé. Je fuis le contact avec les bénévoles en courant dans le box 😨
J'observe ce qu'il se passe👀
Je n'accepte pas encore les caresses ✋🚫
‼‼Je suis emprisonnée depuis mars 2021‼‼
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏
🆘 Ma timidité envers l'humain risque de grandir au fil des mois que je passe enfermée 🆘
🐾 Je suis sociable avec mes congénères et la présence d'un copain me rassure et pourrait m'aider à évoluer plus facilement dans ma future famille.🏡
‼ Le quotidien de la fourrière est difficile pour moi. Il faut rapidement que je quitte cet environnement stressant, où je peine à progresser et où les conditions de vies sont difficiles.‼
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : 🚺
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisée
🔸Compatibilités :
Humain : Craintive
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.



Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Noiset10

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Noiset11

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8794
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Empty Re: Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer

Message  Stéphanie D. Ven 20 Jan 2023 - 11:52

OSLAW   est un très beau loulou, un peu timide, mais il est cependant curieux et meurt d'envie de venir chercher les gâteaux qu'on lui tend. Il se laissera facilement apprivoiser avec des petits biscuits.
Il attend depuis février 2022 au moins qu'on le remarque ! C'est son tour d'avoir un foyer !
C'est un beau et gentil pépère  
qui a malheureusement un oeil abimé.
Il a besoin d'une gentille famille, douce et patiente, qui saura le sécuriser et lui redonner confiance en lui.

Qui lui offrira un bon foyer ????  

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23643-oslaw-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere?highlight=oslaw

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Oslaw_10

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Oslaw_11

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Oslaw12

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8794
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Empty Re: Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer

Message  Stéphanie D. Ven 20 Jan 2023 - 11:55


Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Captur57  Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Captur56


URGENCE POUR ODDI :
Il ne supporte plus l'enfermement (il attend depuis au moins avril 2021 qu'on le remarque !) et se met en danger en escaladant les grilles.
Cela comporte des risques de chûte.
Mais cela va déplaire aux surveillants qui risquent de l'euthanasier très vite , comme ils l'ont fait pour d'autres.

IL FAUT LE SORTIR DE LA TRES VITE ET DONC LE RESERVER TRES VITE.




   ODDI   est un adorable petit, très mignon et gentil, timide mais curieux. Comment ne pas craquer devant cette bouille ? Il a besoin d'une gentille famille, douce et patiente

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23078-oddi-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Oddi_210

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Oddi12




Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Oddi_311

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Oddi_411

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8794
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Empty Re: Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer

Message  Stéphanie D. Ven 20 Jan 2023 - 11:55

GUSS est un joli petit coeur, encore timide, mais curieux et intéressé.
Il est là depuis au moins juillet 2021 ! C'est son tour d'avoir un foyer !


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24220-guss-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Guss_210

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Guss10

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Guss_310

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8794
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Empty Re: Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer

Message  Stéphanie D. Ven 20 Jan 2023 - 11:56

HELIOS est un beau loulou, adorable, un peu timide, mais curieux, qui vient au contact pour manger des petits gâteaux.
Il est là depuis au moins avril 2021 ! C'est son tour d'avoir un foyer !


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24263-helios-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Helios10

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Helios11

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Helios12

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8794
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Empty Re: Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer

Message  Stéphanie D. Ven 20 Jan 2023 - 11:57

FLOCON

Un mystère : que fait Flocon depuis si longtemps dans cette fourrière ?????
Il est magnifique, d'une beauté magique (un petit côté elfique dans l'allure) et gentil
Il attend depuis au moins juillet 2021 qu'on le remarque ! C'est son tour d'avoir un foyer !
.


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23198-flocon-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere?highlight=flocon

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Flocon17

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Flocon14

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Flocon15

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Flocon16

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Flocon19



Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8794
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Empty Re: Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer

Message  Stéphanie D. Ven 20 Jan 2023 - 11:58

MAMBO  est un très joli, gentil et doux petit loulou, timide,mais qui fait des progrès ; il a besoin d'une gentille famille, douce et patiente, qui saura le sécuriser . Il est très gentil avec les copains de son box ; intelligent, il sait se faire petit face à un camarade qui fait de la protection de ressources et "cartonne" les autres  No  No  No ;  il sera un très bon compagnon et ami pour un autre loulou dans son foyer.

Il est là depuis au moins avril 2020 !!! C'est son tour d'avoir une famille !


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t22137-mambo-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere?highlight=mambo

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Mambo10

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Mambo_10



Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8794
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Empty Re: Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer

Message  Stéphanie D. Ven 20 Jan 2023 - 11:59

SCOTT est un beau et gentil loulou, craintif, qui a besoin d'une gentille famille, douce et patiente qui saura le sécuriser.

Il attend depuis au moins mai 2021 qu'on le remarque ! C'est son tour d'avoir un foyer !



https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23096-scott-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Scott_10

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Scott_11

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Scott_12

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8794
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Empty Re: Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer

Message  Stéphanie D. Ven 20 Jan 2023 - 12:00

SOLEIL : quelle triste histoire
Il était sur liste d'euthanasie avec date butoir. Alors qu'il allait pouvoir bénéficier d'une place en fourrière, son propriétaire l'a récupéré.
Et l'a renvoyé en fourrière, où il est encore sur liste d'euthanasie...
Le pauvre a beaucoup souffert et lui qui était sociable, risque de devenir timide.

Il attend depuis février 2022 qu'on le remarque !
Il FAUT le sortir de là très vite !


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23650-soleil-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Soleil11

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Soleil12

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Soleil13

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8794
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Empty Re: Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer

Message  Stéphanie D. Ven 20 Jan 2023 - 12:02

RIOO est un joli et gentil loulou, calme, qui a besoin d'un congénère pour le réconforter et le sécuriser. Il est très timide et a besoin d'une gentille famille, douce et patiente qui saura le sécuriser.
 Il attend dans cet enfer depuis au moins avril 2020 ! C'est son tour d'avoir un foyer !


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t22135-rioo-m-croise-taille-moyenne-piatra-fourriere

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Rioo_310

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Rioo_210

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Rioo12

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8794
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Empty Re: Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer

Message  Stéphanie D. Ven 20 Jan 2023 - 12:03

HEROS est un adorable petit loulou, décrit par les bénévoles comme gentil, sociable,  curieux, calme et câlin
Il attend depuis au moins avril 2021 qu'on le remarque ! C'est son tour d'avoir un foyer !


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23083-heros-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere?highlight=heros

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Heros_12

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Heros_13

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8794
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Empty Re: Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer

Message  Stéphanie D. Ven 20 Jan 2023 - 12:09


MAGNOLIA  est un adorable loulou, gentil et doux. Timide, il a besoin d'une gentille famille, douce et patiente qui saura le sécuriser.
Il attend depuis au moins mars 2022 qu'on la remarque ! C'est son tour d'avoir un foyer !)


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23733-magnolia-mf-x-taille-moyenne-piatra-fourriere


Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Magnol13

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Magnol14

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Magnol15

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8794
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Empty Re: Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer

Message  Stéphanie D. Ven 20 Jan 2023 - 12:10

CHEYENNE  est une adorable, gentille et très belle fifille, qui attend désespérément depuis au moins avril 2020 que l'on se rende compte du trésor qu'elle représente ! C'est son tour d'avoir une famille ! Elle a déjà 6-7 ans au minimum !
Voici ce que l'équipe de Mukitza dit notamment de cette puce :
Elle doit être âgée de au moins 6/7 ans au vu de ses poils blancs autour de son museau.
Cheyenne est sociable avec ses congénères mâles et femelles et partageait aussi son box avec des petits chiens.
Suite au voyage de Céline (septembre 2022), nous avons pu nous rendre compte de l'évolution de Cheyenne.
Elle est devenue curieuse, s'entend bien avec ses congénères et a su évoluer
.



https://associationmukitza.forums-actifs.com/t22046-cheyenne-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Cheyen17

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Cheyen10

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Cheyen18



Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8794
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Empty Re: Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer

Message  Stéphanie D. Ven 20 Jan 2023 - 12:11

MINDIA   est une ravissante petite, gentille, calme, qui a besoin de la présence d'un autre gentil congénère pour la sécuriser. Les bénévoles allemandes réussissent à la toucher. Elle est timide, mais peut donc être apprivoisée avec beaucoup de douceur.
Elle attend depuis au moins avril 2020 dans cet enfer ! C'est son tour d'avoir un foyer ! (taille moyenne, 15/17 kg)


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t22041-mindia-f-croise-taille-moyenne-piatra-fourriere

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Mindia12

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Mindia13

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Mindia14

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8794
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer  - Page 2 Empty Re: Ils attendent depuis si longtemps en enfer qu'on leur sauve la vie et leur offre un foyer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum