Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

5 pauvres misères détenues à PIATRA cherchent des parrainages - 1454 € reçus

+21
laura 68
Candynet
Djuna
Carine P
ROXANNE2
jeannine mioque
loup
mouninox
Nina Aulne
cendre31
michele49
Flo13
Brouny
corinne91
Stéphanie D.
noonook
martinesch
sensei
gizou.01
VERNAT
Mukitza
25 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

5 pauvres misères détenues à PIATRA cherchent des parrainages - 1454 € reçus - Page 4 Empty Re: 5 pauvres misères détenues à PIATRA cherchent des parrainages - 1454 € reçus

Message  Mukitza Mer 21 Déc 2022 - 16:14

Quelques nouvelles :
Mirella qui est notre contact sur place et à l'origine de l'alerte, leur a donné des noms.
Voici Kylie, Karly, Kloé, Kendal et cette malheureuse Kim  Sad

CHIEN1 = Karly // Mâle

5 pauvres misères détenues à PIATRA cherchent des parrainages - 1454 € reçus - Page 4 Chien010

CHIEN2 = Kloé // Femelle Mâle

5 pauvres misères détenues à PIATRA cherchent des parrainages - 1454 € reçus - Page 4 Chien012

CHIEN3 = Kendal // Mâle

5 pauvres misères détenues à PIATRA cherchent des parrainages - 1454 € reçus - Page 4 Chien014

CHIEN4 = Kim // Femelle, Décédée  Sad  

5 pauvres misères détenues à PIATRA cherchent des parrainages - 1454 € reçus - Page 4 Chien016

CHIEN5 = Kylie // Femelle

5 pauvres misères détenues à PIATRA cherchent des parrainages - 1454 € reçus - Page 4 Chien018

Désolée de ne pas avoir concrétisé vos suggestions de noms.
On garde sous le coude vos listes pour de prochains sauvetages.
Car malheureusement il y en aura d'autres à sauver.

Seule Kloé reste hospitalisée, son état étant jugé trop faible pour partir en pension.
Elle a besoin de calme pour se remettre de ce gros choc subi à la fourrière.

Karly, Kendal, Kylie rejoignent la pension de Bacau.
Leur état général n'inspire pas d'inquiétude particulière.
Avec une nourriture distribuée en volume suffisant, la prise de poids devrait se faire rapidement.

Nous allons faire en sorte que la pension donne régulièrement des nouvelles.
A suivre....

Encore merci pour eux.


Dernière édition par Mukitza le Jeu 22 Déc 2022 - 13:55, édité 3 fois

_________________
Dominique
Mukitza
Mukitza

Féminin
Nombre de messages : 14179
Age : 69
Localisation : Admin
Date d'inscription : 14/05/2011

mouninox, gizou.01, VERNAT, Candynet et Brouny aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

5 pauvres misères détenues à PIATRA cherchent des parrainages - 1454 € reçus - Page 4 Empty Re: 5 pauvres misères détenues à PIATRA cherchent des parrainages - 1454 € reçus

Message  loup Mer 21 Déc 2022 - 17:50

Je voulais faire un virement par paypal en CB mais il me demande d'ouvrir un compte ce que je n'ai jamais fait. Y a-t-il des frais supplémentaires ? Est-ce un bug ?

Merci

loup

Féminin
Nombre de messages : 2333
Age : 67
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

5 pauvres misères détenues à PIATRA cherchent des parrainages - 1454 € reçus - Page 4 Empty Re: 5 pauvres misères détenues à PIATRA cherchent des parrainages - 1454 € reçus

Message  Mukitza Mer 21 Déc 2022 - 18:00

loup a écrit:Je voulais faire un virement par paypal en CB mais il me demande d'ouvrir un compte ce que je n'ai jamais fait. Y a-t-il des frais supplémentaires ? Est-ce un bug ?

Merci
Mais vous avez déjà fait des dons via PayPal.
Je ne comprends pas le problème.

Une chose est certaine, on peut très bien envoyer de l'argent sans avoir de compte PayPal.
Le règlement se fait alors via la carte bancaire.

_________________
Dominique
Mukitza
Mukitza

Féminin
Nombre de messages : 14179
Age : 69
Localisation : Admin
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

5 pauvres misères détenues à PIATRA cherchent des parrainages - 1454 € reçus - Page 4 Empty Re: 5 pauvres misères détenues à PIATRA cherchent des parrainages - 1454 € reçus

Message  Candynet Jeu 22 Déc 2022 - 4:36

Merci pour les nouvelles des 4 loulous.

Difficile de revoir la photo de la petite KIM qui était bien jolie, et mis à part sa démodécie, elle semblait moins amaigrie que KARLY et KENDAL dont la maigreur fait peur. Peut être que son coeur a lâché en raison de tout le stress vécu lors de sa capture, son placement en fourrière puis son transfert en clinique.

Allez-vous créer un post pour chaque chien ou pour l'instant, les nouvelles seront données ici ?

Merci pour eux, en espérant que la pension communiquera sur leur état de santé et surtout qu'ils auront la chance d'être rapidement accueillis en refuge en France.

Candynet

Féminin
Nombre de messages : 4045
Age : 66
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 28/02/2014

gizou.01 et VERNAT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

5 pauvres misères détenues à PIATRA cherchent des parrainages - 1454 € reçus - Page 4 Empty Re: 5 pauvres misères détenues à PIATRA cherchent des parrainages - 1454 € reçus

Message  loup Jeu 22 Déc 2022 - 9:35

C'était un bug car aujourd'hui j'ai pu envoyer 50 euros par paypal via la CB

loup

Féminin
Nombre de messages : 2333
Age : 67
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

5 pauvres misères détenues à PIATRA cherchent des parrainages - 1454 € reçus - Page 4 Empty Re: 5 pauvres misères détenues à PIATRA cherchent des parrainages - 1454 € reçus

Message  Mukitza Jeu 22 Déc 2022 - 12:23

loup a écrit:C'était un bug car aujourd'hui j'ai pu envoyer 50 euros par paypal via la CB
Merci loup, le virement est bien arrivé I love you

_________________
Dominique
Mukitza
Mukitza

Féminin
Nombre de messages : 14179
Age : 69
Localisation : Admin
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

5 pauvres misères détenues à PIATRA cherchent des parrainages - 1454 € reçus - Page 4 Empty Re: 5 pauvres misères détenues à PIATRA cherchent des parrainages - 1454 € reçus

Message  Mukitza Jeu 22 Déc 2022 - 12:29

Candynet a écrit:.....Allez-vous créer un post pour chaque chien ou pour l'instant, les nouvelles seront données ici ?.....
Oui bien sur nous allons créer pour chacun un sujet bien distinct.
Nous attendons juste quelques nouvelles supplémentaires, l'âge approximatif, et confirmation des sexes car hier nous avons été informés que Kloé était un mâle.

Dans cette attente, nous continuerons de mettre les nouvelles ici.

_________________
Dominique
Mukitza
Mukitza

Féminin
Nombre de messages : 14179
Age : 69
Localisation : Admin
Date d'inscription : 14/05/2011

gizou.01 et Candynet aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

5 pauvres misères détenues à PIATRA cherchent des parrainages - 1454 € reçus - Page 4 Empty Re: 5 pauvres misères détenues à PIATRA cherchent des parrainages - 1454 € reçus

Message  Mukitza Ven 23 Déc 2022 - 12:25

Quelques nouvelles mais on a bien du mal à retrouver qui est qui.
3 chiens sont arrivés hier en pension.

Nous pensons que c'est Kylie qui est restée en clinique et non Kloé

Il aurait (en attente de confirmation) été préparé par erreur donc stérilisé, vacciné et identifié.
Les photos confirment toutefois qu'il n'est plus hospitalisé
Il est décrit par la pension comme le plus gentil du monde  Very Happy

5 pauvres misères détenues à PIATRA cherchent des parrainages - 1454 € reçus - Page 4 Kloe0110

5 pauvres misères détenues à PIATRA cherchent des parrainages - 1454 € reçus - Page 4 Kloe0210

5 pauvres misères détenues à PIATRA cherchent des parrainages - 1454 € reçus - Page 4 Kloe0310

Annoncé Mâle mais suspicion Femelle pour Kendal

Il ou elle est décrit(e) également comme le (la) plus gentil(le) du monde... Ça en fait 2  Very Happy

5 pauvres misères détenues à PIATRA cherchent des parrainages - 1454 € reçus - Page 4 Kendal10

5 pauvres misères détenues à PIATRA cherchent des parrainages - 1454 € reçus - Page 4 Kendal11

5 pauvres misères détenues à PIATRA cherchent des parrainages - 1454 € reçus - Page 4 Kendal12

Plus timide et réservé Karly

5 pauvres misères détenues à PIATRA cherchent des parrainages - 1454 € reçus - Page 4 Karly010

Nous attendons nouvelles et confirmation du seul encore hospitalisé.
Mais forte probabilité qu'il s'agisse de Kylie.

Nous avons également reçu une première facture de la clinique vétérinaire pour un montant de 509 €
... que nous allons vérifier avant de la mettre en ligne.

_________________
Dominique
Mukitza
Mukitza

Féminin
Nombre de messages : 14179
Age : 69
Localisation : Admin
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

5 pauvres misères détenues à PIATRA cherchent des parrainages - 1454 € reçus - Page 4 Empty Re: 5 pauvres misères détenues à PIATRA cherchent des parrainages - 1454 € reçus

Message  Mukitza Ven 23 Déc 2022 - 12:41

5 pauvres misères détenues à PIATRA cherchent des parrainages - 1454 € reçus - Page 4 Sauvet13

flower

_________________
Dominique
Mukitza
Mukitza

Féminin
Nombre de messages : 14179
Age : 69
Localisation : Admin
Date d'inscription : 14/05/2011

cendre31 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

5 pauvres misères détenues à PIATRA cherchent des parrainages - 1454 € reçus - Page 4 Empty Re: 5 pauvres misères détenues à PIATRA cherchent des parrainages - 1454 € reçus

Message  mouninox Ven 23 Déc 2022 - 13:01

..."Nous avons également reçu une première facture de la clinique vétérinaire pour un montant de 509 €
... que nous allons vérifier avant de la mettre en ligne. "

509 EUROS   affraid   pour un week end sur des grilles....  en roumanie.... et attendre que les poilus ne meurent..........   affraid  affraid  affraid  affraid  5 pauvres misères détenues à PIATRA cherchent des parrainages - 1454 € reçus - Page 4 619500
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18570
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

gizou.01, courtoc, michele49, Brouny et Nina Aulne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

5 pauvres misères détenues à PIATRA cherchent des parrainages - 1454 € reçus - Page 4 Empty 5 pauvres misèresdétenues à Piatra

Message  michele49 Ven 23 Déc 2022 - 15:20

Et j'ajouterais"Petite Kim a-t-elle eu des premiers soins"???

michele49

Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 75
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 22/11/2018

Nina Aulne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

5 pauvres misères détenues à PIATRA cherchent des parrainages - 1454 € reçus - Page 4 Empty Re: 5 pauvres misères détenues à PIATRA cherchent des parrainages - 1454 € reçus

Message  cendre31 Dim 25 Déc 2022 - 11:54

je suis resté très choqué par le manque de soins pour la petite chienne Kim ...
et par son décès ... (morte par manque de soins ... ou euthanasie ? .... va savoir .... ppffffff )

aussi choqué quand la pauvre Paola (copine de Kerich) est décédée juste avant son départ pour l'adoption ...

quelle amertume ...

Sad pale

5 pauvres misères détenues à PIATRA cherchent des parrainages - 1454 € reçus - Page 4 845864
cendre31
cendre31

Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 59
Localisation : proche de Toulouse
Emploi/loisirs : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 10/12/2017

gizou.01, Candynet et Brouny aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

5 pauvres misères détenues à PIATRA cherchent des parrainages - 1454 € reçus - Page 4 Empty Re: 5 pauvres misères détenues à PIATRA cherchent des parrainages - 1454 € reçus

Message  Mukitza Mar 27 Déc 2022 - 18:08

Kylie, seul encore hospitalisé devrait intégrer la pension dès que nous avons trouvé la ressource pour l'y emmener.
On peut donc penser que son état est stable et ne présente plus d'inquiétudes majeures. Enfin, on espère.
Mâle ou femelle, on ne sait toujours pas. Il est décrit comme très effrayé et traumatisé.  pale

Tous ont été identifiés et vaccinés rage.

La facture vétérinaire n'est pas réglée. On attend le détail des soins prodigués.

Merci à tous pour vos dons.  I love you  I love you  I love you

5 pauvres misères détenues à PIATRA cherchent des parrainages - 1454 € reçus - Page 4 Sauvet15

_________________
Dominique
Mukitza
Mukitza

Féminin
Nombre de messages : 14179
Age : 69
Localisation : Admin
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

5 pauvres misères détenues à PIATRA cherchent des parrainages - 1454 € reçus - Page 4 Empty Re: 5 pauvres misères détenues à PIATRA cherchent des parrainages - 1454 € reçus

Message  laura 68 Lun 2 Jan 2023 - 12:30

J'envoi un chèque de 200€
laura 68
laura 68

Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 63
Localisation : 68220 Leymen
Humeur : Rendre heureux est encore le plus sûr des bonheurs
Date d'inscription : 19/12/2016

gizou.01, corinne91 et Mukitza aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

5 pauvres misères détenues à PIATRA cherchent des parrainages - 1454 € reçus - Page 4 Empty Re: 5 pauvres misères détenues à PIATRA cherchent des parrainages - 1454 € reçus

Message  TOURTOULE Mar 3 Jan 2023 - 10:21


Virement bancaire de 100 E fait : MERCI MUKITZA 5 pauvres misères détenues à PIATRA cherchent des parrainages - 1454 € reçus - Page 4 361926

TOURTOULE

Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 64
Localisation : VOLVIC 63 FRANCE
Emploi/loisirs : RH/ animaux, lecture, balades pied et vélo
Humeur : "soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" GANDHI
Date d'inscription : 19/05/2014

corinne91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

5 pauvres misères détenues à PIATRA cherchent des parrainages - 1454 € reçus - Page 4 Empty Cookie

Message  Carine P Mar 3 Jan 2023 - 10:58

Bonjour, et avant tout bonne année à vous .
j'ai vu sur la page Facebook que Cookie recherche une famille d'accueil, c'est super, j'espère qu'il trouvera rapidement une famille aimante. Comment vont les autres ? avez vous des nouvelles à nous communiquer aussi sur Kylie. Est-elle enfin sortie de chez le véto ? merci de nous informer .

Carine P

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 61
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/12/2022

gizou.01 et Candynet aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

5 pauvres misères détenues à PIATRA cherchent des parrainages - 1454 € reçus - Page 4 Empty Re: 5 pauvres misères détenues à PIATRA cherchent des parrainages - 1454 € reçus

Message  corinne91 Mar 3 Jan 2023 - 18:46

Nous avons prié Elena de nous donner des nouvelles et de nous envoyer des photos des chiens... nous attendons et espérons que celà ne tarde pas trop

Oui Carine Kilie a rejoint la pension le 23 décembre.
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18482
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

mouninox, gizou.01, VERNAT, Candynet et Brouny aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

5 pauvres misères détenues à PIATRA cherchent des parrainages - 1454 € reçus - Page 4 Empty demande d'information et d'adoption

Message  Carine P Jeu 5 Jan 2023 - 15:18

corinne91 a écrit:Nous avons prié Elena de nous donner des nouvelles et de nous envoyer des photos des chiens... nous attendons et espérons que celà ne tarde pas trop

Oui Carine Kilie a rejoint la pension le 23 décembre.

Merci , Merci.

Je jette une bouteille à la mer car je ne sais plus qui est qui ? Sur la page FB en date du 27/12/2022 (voir ci-dessous) , il est indiqué que Kylie (la chienne tricolore qui est porté par la dame sur les premières photos) est toujours chez les véto. est-ce bien ce chien qui est sorti ? j'ai introduit une demande d'adoption si c'est une femelle et suis ok pour la prendre telqu'elle est, avec ses traumatismes et ses besoins de retrouver la santé. Je suis totalement ok pour prendre en charge sa stérilisation ici en Belgique dès qu'elle aura repris du poids. Je m'y engage. Mais voilà... personne de me donne de nouvelles de mon questionnaire d'adoption envoyé ni des nouvelle du chien. Il y a un rappatriement prévu très bientôt, je n'arrive pas à savoir qui est rappatrié et où. Si vous arrivez à mettre Kylie dans le lot des chiens qui seront rapatriez je suis aussi ok pour me déplacer et venir la chercher si besoin dans le nord de la France, ou au luxembourg (j'habite en Belgique) par exemple. Est-ce possible de m'aider à y voir plus clair . Je vous remercie du fond du coeur.

texte de FB : " Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie a 4 nouvelles photos dans l’album 🚨URGENCE CHIENS MAIGRES🚨.

Mise à jour au 27 décembre:
Karly, Littleboy, Cookie sont sortis de clinique et sont maintenant en pension. Nous allons créer leurs albums afin de les diffuser. La pension dit de Cookie et Littleboy que ce sont deux loulous très sociables et gentils, seul Karly est encore traumatisé.
Concernant Kylie, elle sortira de la clinique dans les prochains jours. La louloute est décrite par la clinique comme très effrayée et traumatisée, nous en saurons plus lorsqu'elle sera en pension. "



Carine P

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 61
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/12/2022

nathalie95 et Candynet aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

5 pauvres misères détenues à PIATRA cherchent des parrainages - 1454 € reçus - Page 4 Empty Re: 5 pauvres misères détenues à PIATRA cherchent des parrainages - 1454 € reçus

Message  Djuna Jeu 5 Jan 2023 - 20:03

Il faut un peu de patience, j’avais aussi dû attendre avant qu’on m’appelle..
Elle est décrite comme très traumatisée, l’asso va peut être regarder pour quelqu’un qui a déjà de l’expérience dans les chiens très craintifs ou attendre son évaluation par la pension..!

Djuna

Féminin
Nombre de messages : 4229
Age : 54
Localisation : Gals
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

5 pauvres misères détenues à PIATRA cherchent des parrainages - 1454 € reçus - Page 4 Empty Re: 5 pauvres misères détenues à PIATRA cherchent des parrainages - 1454 € reçus

Message  Candynet Ven 6 Jan 2023 - 5:23

Merci Carine pour votre proposition d'adoption de cette petite chienne. J'espère que quelqu'un de l'équipe Mukitza va étudier votre demande et vous donner des nouvelles.
Ce serait une chance pour cette louloute de ne pas traîner en pension, comme tous les autres dont nous n'avons toujours pas de nouvelles et qui y sont depuis un an pour certains !
Par contre, je crois qu'il faut attendre 21 jours après la vaccination pour que les chiens puissent quitter la Roumanie et arriver en France.
Si quelqu'un peut confirmer. Merci.

Candynet

Féminin
Nombre de messages : 4045
Age : 66
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 28/02/2014

mouninox, gizou.01 et Brouny aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

5 pauvres misères détenues à PIATRA cherchent des parrainages - 1454 € reçus - Page 4 Empty suivi

Message  Carine P Dim 8 Jan 2023 - 10:39

Bonjour,

Le 27 décembre 2022 on nous dit que Kylie est toujours chez les vété et les 3 autres en pension, et que Mukitsa a demandé les détail de la factures des vété.
Le 22 décembre j’ai confirmation que ma demande d’adoption pour Kylie est bien reçue et qu’une personne va prendre contact avec moi. Depuis, j’ai envoyé des mails, sms et message et pas de réponse…personne ne me contact malgré les nombreux messages laissés…... Mais je ne désespère pas, je garde espoir … le 05 janvier à minuit je reçois enfin un message qui me dit que Kylie est sortie et est en pension depuis le 23 décembre ???? et qu’une association l’a déjà réservée avant même que mon dossier de demande d’adoption soit envoyée ???

Et ce n'est que suite à mon message ici sur le blog, que j'ai eu enfin un contact (par messager, à minuit) suite à mes nombreux messages par mail, fb et sms..... Pour enfin apprendre que Kylie aurait eté déjà réservée par une association, alors que quand j'ai envoyé mon dossier de demande d'adoption, c'était au moment ou les 5 chiens étaient chez les véto entre la vie et la mort, que l'on ne connaissait même pas encore leur sexe et, puisque trop fragiles n'étaient pas encore mis à l'adoption. Quand ensuite je demande de connaitre quelle association à réserver Kylie, et d'avoir les coordonnées de celle-ci pour les contacter, je n'obtiens a nouveau aucune réponse. Car si ce petit chien si fragile est destiné à aller dans une association qu'elle soit en Allemagne ou en Angleterre, que feront ils avec elle, ce petit être déjà si perturbé et traumatisé. Si c'est pour la garder encore en chenil, pour ensuite (peut-être) lui trouver une famille d'accueil, ... Alors pourquoi ne pas priviligier directement l'adoption chez un couple stable comme nous, qui avons déjà 2 chiens bien dans leur tête qui pourront l'aider à trouver ses marques, se rassurer et retrouver petit à petit confiance en l'homme. Nous sommes prêt à l'accueillir et avons déjà fait tous les aménagement de sécurité et de cocooning nécessaire à la maison.
Je ne comprends vraiment pas !!! En plus on nous parle d'associations à qui l'on va les confier (Anglaise, Allemande..)... mais pour en faire quoi ? ....Comment une association (laquelle ? ) sait elle, et peut elle et surtout dans quelle but, sur une simple première photo d'un chien affamé(ex. de la dame portant Kylie), peut elle réserver ce chien et être prioritaire sur un adoptant (couple ou personne) avant même que le chien n'entre en clinique chez le vété ou qu'il ne fasse l'objet d'un post de publication individuel qui nous avait été promis pour permettre une adoption.
D'avoir moi-même voyagé avec mes chiens en Ecosse, je sais combien la douane Anglaise ne fait pas facilement rentrer des chiens en Angleterre, une ile qui se protège... Je ne peux que me poser des questions car nous n'avons plus de nouvelles de Kylie, ni du détails des factures vété attendues (promise) depuis plusieurs jours maintenant, ni des photos de Kylie.
Nous sommes tous touchés par cette horreur et voulons aider en donnant de l'argent .. ou comme nous en voulant adopter. Mais il semble que des chiens décèdent, disparaissent .... on ne sait pourquoi et parfois aussi juste avant une adoption. Alors je veux continuer à croire en la gentillesse humaine mais, avec toutes ces questions sans réponse et cet argent donné pour ???? J'invite chacun à continuer à exiger des réponses et à ne pas se contenter simplement de faire des dons ! Il est normal que les donateurs aient un suivi de l'usage de l'argent donnée pour les chiens que nous voulons sauver.
Et je demande à l'association de nous fournir des réponses. Des réponses non pas personnelles mais bien qui peut être lues par toutes les personnes qui font des messages et font des dons. Les associations qui récupèrent ces chiens, nous devrions pouvoir les connaitre et avoir leurs coordonnées pour suivre les chiens.
Suite à mon message je risque d'être éjectée par l'association . Mais sachez juste que j'aime les animaux et je veux en sauvez .. nous avons besoin de transparence pour être certain que nos dons soient bien alloués et que les chiens soient réellement bien sauvés et bien traités une fois sortis de la fourrière. Bien cordialement et dans l'intérêt de ces petits être poilus sans défense.

Carine P

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 61
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/12/2022

Pupuce62162 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

5 pauvres misères détenues à PIATRA cherchent des parrainages - 1454 € reçus - Page 4 Empty Re: 5 pauvres misères détenues à PIATRA cherchent des parrainages - 1454 € reçus

Message  corinne91 Dim 8 Jan 2023 - 17:37

Oui Kylie a été réservée par une association française qui a l habitude des chiens craintifs ; les chiens sont installés et évoluent  dans la famille même des responsables de cette association.
Quoi qu il en soit pour le moment Kylie n est pas prête à voyager et nous attendons des précisions tant médicales que comportementales la concernant de la part de la pension qui est je vous l accorde pas des plus réactive pour communiquer…


Dernière édition par corinne91 le Dim 8 Jan 2023 - 19:57, édité 1 fois
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18482
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Pupuce62162 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

5 pauvres misères détenues à PIATRA cherchent des parrainages - 1454 € reçus - Page 4 Empty Re: 5 pauvres misères détenues à PIATRA cherchent des parrainages - 1454 € reçus

Message  Candynet Dim 8 Jan 2023 - 18:17

corinne91 a écrit:Oui Kylie a été réservée par une association qui a l habitude des chiens craintifs ; les chiens sont installés et évoluent  dans la famille même des responsables de cette association.
Quoi qu il en soit pour le moment Kylie n est pas prête à voyager et nous attendons des précisions tant médicales que comportementales la concernant de la part de la pension qui est je vous l accorde pas des plus réactive pour communiquer…

Je prends connaissance du message de Carine, suivi de celui de Corinne à l'instant.
Une proposition d'adoption spontanée de la part de Carine pour Kylie, dès la publication de l'état de ces pauvres loulous, me semble très courageuse et devrait être appréciée de la part de l'association, surtout qu'après avoir lu le commentaire de Carine, il semble que le dossier de demande d'adoption avait été accepté.

D'après le commentaire de Corinne, Kylie n'est pas prête à voyager, serait craintive et l'association attend des précisions sur l'état médical et comportemental de Kylie, avec une pension qui ne communique pas ?????

Alors si la pension ne communique pas, si la petite chienne n'est plus chez le vétérinaire mais en pension, comment peut-on savoir qu'elle est craintive ? et comment avoir des nouvelles de son état de santé ? Jusqu'à quand sera-t-elle enfermée là bas ?

Et tous les autres ????? Pourquoi continuer à placer les chiens dans cet endroit, si aucune information n'est donnée ?
Il y aurait d'après un précédent commentaire, peu de pensions qui ont de la place en Roumanie, OK cela parait une raison valable MAIS comment être sûre que cette pension qui ne donne aucune nouvelle, aucune photo, soit fiable ?

Ce sont environ 9 chiens je crois qui sont actuellement là bas, et dont personne n'a de nouvelles.....

Candynet

Féminin
Nombre de messages : 4045
Age : 66
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 28/02/2014

mouninox aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

5 pauvres misères détenues à PIATRA cherchent des parrainages - 1454 € reçus - Page 4 Empty Re: 5 pauvres misères détenues à PIATRA cherchent des parrainages - 1454 € reçus

Message  corinne91 Dim 8 Jan 2023 - 18:29

Je n ai pas dis que la pension ne communiquait pas mais n était pas réactive à nos questions comme la plupart d ailleurs.
Elena nous a dis que Kylie n était pas touchable bien que nous l ayons vue dans les bras de Claudia ; donc pour le moment on attends déjà une vidéo pour mesurer la situation mais il est clair qu on ne va pas non plus s engager à placer une chienne craintive dans un environnement qui n est pas adapté !
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18482
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

5 pauvres misères détenues à PIATRA cherchent des parrainages - 1454 € reçus - Page 4 Empty Re: 5 pauvres misères détenues à PIATRA cherchent des parrainages - 1454 € reçus

Message  Candynet Lun 9 Jan 2023 - 3:50

OK si l'environnement pour l'adoption de Kylie n'est pas adapté, je comprends, en espérant que celui offert par l'association corresponde aux besoins de Kylie.
Peut être que Carine pourra reporter sa demande d'adoption sur un autre loulou en attente en fourrière.

Candynet

Féminin
Nombre de messages : 4045
Age : 66
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 28/02/2014

mouninox aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

5 pauvres misères détenues à PIATRA cherchent des parrainages - 1454 € reçus - Page 4 Empty Re: 5 pauvres misères détenues à PIATRA cherchent des parrainages - 1454 € reçus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum