Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

PETA et les fourrières roumaines : pétition

2 participants

Aller en bas

PETA et les fourrières roumaines : pétition  Empty PETA et les fourrières roumaines : pétition

Message  Stéphanie D. Mar 6 Déc 2022 - 16:26

Bonjour,

Vu sur le site Facebook du refuge Lupy :


PETA et les fourrières roumaines : pétition  Petiti10


https://www-peta-de.translate.goog/aktiv/rumaenien-strassenhunde-kastration/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=ro&_x_tr_hl=ro&fbclid=IwAR0UDl7HyLRcsfTI8zCGa-kUxis8b9pIRBmasH4OvWU2OSROPqom17GAnz8



Voici la traduction et en dessous le formulaire de pétition à remplir :

 https://www-peta-de.translate.goog/aktiv/rumaenien-strassenhunde-kastration/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=ro&_x_tr_hl=ro&fbclid=IwAR0UDl7HyLRcsfTI8zCGa-kUxis8b9pIRBmasH4OvWU2OSROPqom17GAnz8




   Pour devenir actif appels à l'action Bien-être animal à l'étranger castration Colocataires animaux

Roumanie : Des millions de chiens capturés et tués - aidez maintenant !
Sortie le 2 décembre 2022par l'équipe PETA


Avec la campagne PETA HELPS ROMANIA , PETA s'implique dans le bien-être animal roumain depuis plus de quatre ans. Nos efforts se concentrent sur le travail politique, l'éducation et l'aide caritative pour les animaux dans le besoin. La situation des chiens dans le pays est précaire car le meurtre d'amis à quatre pattes est autorisé par la loi depuis 2013. Dans ce contexte, nous avons voulu utiliser une étude pour analyser le nombre de chiens capturés et tués dans environ 130 stations d' abattage officielles et installations privées chaque année.

Les résultats de l'étude le montrent clairement : Derrière le « système chien » se cache un business model rentable qui rapporte beaucoup d'argent année après année ! Et précisément, ce système est une autre raison pour laquelle les meurtres cruels dans ce pays rongé par la corruption sont si difficiles à arrêter.

Défendez les chiens en Roumanie avec nous de PETA et signez notre appel à l'action pour l'expansion des centres de stérilisation afin de mettre fin à la souffrance des animaux.

Aidez à mettre fin à la souffrance des chiens des rues

Joignez-vous à nous pour demander au président roumain de convertir les centres de mise à mort en centres de castration.
Pétition en ligne :
Arrêtez la souffrance des animaux : convertissez les stations de mise à mort en centres de castration

Cher Monsieur le Président,

Je vous écris pour vous demander d'utiliser l'influence et l'autorité de votre bureau pour plaider en faveur de la conversion des centres de mise à mort en centres de castration.

Une étude de l'organisation de protection des animaux PETA, menée conjointement avec l'autorité nationale de protection des animaux FNPA, a mis en lumière l'immense souffrance des chiens en Roumanie. Selon les résultats de l'étude, plus de deux millions de chiens ont été capturés et placés dans des centres de mise à mort de la ville et des soi-disant "refuges pour animaux" au cours des 20 dernières années. Plus d'un million de chiens qui y étaient gardés « sont morts » ou ont été tués. Environ 750 millions d'euros de fonds du budget de l'État ont été dépensés à cet effet. Ce système est une activité lucrative pour les exploitants des installations concernées, car les chiens sont gardés dans les stations d'abattage dans les conditions les plus défavorables et ne sont ni correctement nourris ni soignés.

Les chiffres effrayants montrent clairement que cette méthode est non seulement cruelle mais également inefficace, car le nombre de chiens sans abri reste largement inchangé.

Il est urgent de mettre fin à la souffrance des chiens en Roumanie de manière durable et humaine - et cela pourrait être réalisé en convertissant les stations de mise à mort en centres de stérilisation. S'il vous plaît, montrez l'exemple d'un véritable bien-être animal et soutenez la conversion des stations d'abattage en centres de castration. Les fonds qui ont jusqu'à présent été utilisés pour capturer des animaux sans abri devraient à l'avenir être investis par les administrations municipales et les ministères dans des centres de castration tournés vers l'avenir. C'est le seul moyen de réduire durablement la souffrance de milliers de chiens !

Sincères amitiés

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8455
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

PETA et les fourrières roumaines : pétition  Empty Re: PETA et les fourrières roumaines : pétition

Message  claudia14 Ven 26 Mai 2023 - 12:15

J'ai clique sur le lien , puis sur "français" : traduction tres partielle , donc pour moi ECHEC .....Que de temps perdu dans nos vies sur internet ! Je préfèrerais aller promener mes chiens plus longtemps ...
Et pourtant cette cause m'interresse , et , donatrice et le coeur souvent en lambeaux devant ces atrocités , interpeller le plus haut niveau de l'etat roumain me semble la seule voie pour faire cesser TOTALEMENT ce trafic immonde auquel je participe depuis des années par mes dons , pour sauver des chiens de la souffrance et  de la mort.
Mais on n'y parviendra qu'avec des gens connus , célèbres ( hélas ) .
Qui est cette Peta ? A t-elle déjà tenté quelque chose ? A t-elle un "réseau" qui lui donnerait une petite chance d'aboutir à quelque chose ?

claudia14

Féminin
Nombre de messages : 3876
Age : 72
Localisation : normandie
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

PETA et les fourrières roumaines : pétition  Empty Re: PETA et les fourrières roumaines : pétition

Message  claudia14 Ven 26 Mai 2023 - 12:21

Je viens de me rendre compte qu'apres deux erreurs de manip , j'ai repondu à un message ancien . Et je ne sais plus effacer mes messages ; comme les choses qu'on pratique peu souvent en informatique , j'ai oublié

claudia14

Féminin
Nombre de messages : 3876
Age : 72
Localisation : normandie
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

PETA et les fourrières roumaines : pétition  Empty Re: PETA et les fourrières roumaines : pétition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum